Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

qui retente avec moi? le 20/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 21:32

Punaise Louloute, t' assure en recette dudu toi !!!!

tu devrais faire un blog spécial rectte dukan !!!! ça ferait fureur !!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:08

merci Céline c'est gentil et pourtant cela faisait un bout de temps que je n'avais pas autant cuisiné! je fais que suivre les recettes que je trouve je ne veux pas me lasser de manger toujours la même chose c'est surtout pour cela!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 23:05

Il me faut absolument cette recette de brioche Hiken yummy ca a l'air delicieux

Et bien sure Louloute qui bs epate tjs avec ces recettes  dis tu n'aurais pas une recette de quiche ou gratin aux crevettes pr PA... Je fais confiance a tes gouts

Bravo les filles pour avoir tenu le coup jusqu'a la  surtt pr celles qui n'ont pas craqué depuis 1semaine...chapeau bas

 

Bonne nuit gros bisxx

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 07:09

coucou les filles

 

ce matin - 100 grs je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours!

 

ça y est je viens de faire mes 60 squats!! j'ai les cuisses tétanisées!!!!! je vais faire mes abdos et ensuite mon cour de 15 mn un peu plus tard!

 

ce matin j'ai rendez-vous avec le pôle emploi pour handicapé en vue d'une formation si cela est possible bien sûr! la rien n'est gagné avec eux! enfin j'ôse y croire!

 

sinon larosenoire pour la quiche

 

Du jambon en dé, 2 carré frais, 5 CS fromage blanc, mélanger tout et passer au four 240° jusqu'à que ce soit doré!! je ne l'ai pas testé encore trouvé hier!

 

pour le gratin de crevette faudrait faire le flan saumon crabe remplacer par de crevettes! voili voilou.

 

allez je vais aller déjeuner mon thé mes 2 muffins et un yaourts blanc

 

A plus tard les filles.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 08:17

voila j'ai fait 150 abdos et ma série de 15 minutes raffermissement fessier!

ben ça brûle les cuisses et les fesses les filles!!

 

Pour les squats j'espère pouvoir faire le challenge car j'ai des soucis au genoux moi aussi le cartilage usé et ce matin quelques douleurs dans les genous et grincements! lol alors on verra bien s'ils tiennent ou pas!

 

je vais aller prendre une bonne douche après tout ça!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 08:55

Bonjour Louloute 

 

Tu Es bien sportif de si bon matin....pour le squat si tu as mal arrere, jai pas envie que tu risque ton genoux pr quq exercises ...surtt ne force pas

 

Et oui tu as raison pr la balance, moi aussi j'ai decidé de me peser 1 fois par semaine c mieux pr voir l'evolution ...sinon on va y perd la tete

 

Merci pour la recette  je vais l'essayer

Jai un gros bouton tt rouge :( c a cause des vilaines...je deteste elles seront la tres bientot

 

Ce matin: jus de citron + mon café

J'ai rien encore manger je pense manger mes crevettes apres direct sans pt-dej

 

Sinon il ya des disparues ds le forum! j'espere que vs vs portez bien les filles

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:48

Bonjour tout le monde

 

C'est la première fois que je post sur un forum dédié au régime, pourtant des régimes j'en ai fait des tas depuis toutes ces années, n'arrivant pas à "m'aimer" ne serait-ce qu'un peu .

 

A chaque fois j'ai repris, et toujours en dépassant mon poids maximum....

 

Je n'ai pas encore lu les 14 pages, mais je vais le faire, mais comme j'ai commencé Dudu à peu près comme Louloute0613 et que nous sommes voisines, je me suis dit, "lance toi" .

 

Donc je me prénomme Mélinda, j'ai bientôt 42 ans et je vis à Cannes la Bocca dans le 06.

 

Le grignotage était ma passion, étant assistante maternelle, donc à mon domicile, c'était assez facile, malheureusement. Depuis que j'ai commencé Dudu je ne grignote plus, donc c'est positif.

 

Donc j'espère faire un bout de chemin avec vous 

 

Mélinda

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:07

Bienvenue Melinda! en effet on est juste à côté je suis de Mandelieu!

 

c'est avec plaisir que nous t'accueillons pour faire le chemin avec nous! tu as combien à perdre?

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:12

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

 

Un petit coucou pour vous donner des news!!

Mes reins se remettent doucement mais sûrement!!

Je n'ai toujours pas craqué j'ai garde un bon rythme .

Je mange normalement dans une petite assiette au lieu d'une grande , sans grignotage entre les repas et plus de sucreries la nuit!!

J'ai toujours pour objectif de rentrer dans mon jean !!

Je ne me suis pas repesee depuis mais des que possible je posterais des photos pour voir l'évolution !!

Louloute et la rosenoire vous avez réessayée vos jeans?

Louloute t'es un vrai cordon bleu!!

Hiken ta brioche digne d'un boulanger dis donc!!

Et je suis partante pour abdo et cuisses

A plus les filles et motivée motivée

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:40

Alors j'ai une quinzaine de kilos à perdre (un peu plus mais on voit déjà ça).

Je vais aller lire les 14 pages car tt le monde parle de recettes et pour l'instant je n'en n'ai tenté aucune, donc.... pour moi régime a toujours voulu dire "rien de bon à manger", et automatiquement au bout d'un moment on lâche l'affaire !!!

Donc je vais aller jeter un oeil, et peut être même les 2 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:00

Hiken ça fait plaisir de te lire! super que tu continue! moi non je ne retente pas mon jean je sais que je dois perdre 10 ilos sûr pour pouvoir rentrer dedans et comme je stagne vu que je suis qu'à 1.8 kgs en 8 jours j'attent au moins 1 mois avant de voir! en plus c'est la mauvaise périodes mes copines doivent arrivées d'ici quelques jours!

 

Alors Mélinda oui tu as des recettes sympa les filles ont adorées la brioche moi aussi d'ailleurs!

 

et pratiquement tout ce qui est sur le post! cet après je teste la quiche. et refait brioche!

 

ce midi 4 batonnets crabe

une part de terrine courgettes saumon avec 2 tranches de blanc de poulet.

2 ptit suisses et un fromage blanc vanille! j'avais trop faim! lol

 

ben voili voilou je vous souhaite bon appétit! et toujours motivée les filles!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:40

Forum Dukan : bienvenu melinda et bon courage avec ton regime on est tt la pour le mm but contente de savoir que tu vas mieux kiya et bravoo surtt ne lache pas c su

Bienvenu Melinda et bon courage avec ton regime ...on est tt la pour le mm but

 

Contente de savoir que tu vas mieux Kiya et bravoo surtt ne lache pas...c surtt le grignotage qui fait grossir surtt le soir et avec un peu de sport tu vas voir des miracles en plus tu as de belles jambes donc tu vas vite perdre du ventre

 

Le jean non pas vraiment comme louloute...mes regles c pr bientot et il me faudra au moins 1mois pr le reesayer car il monté absolument pas la derniere fois 

 

Voila mon dejeuné gratin aux crevettes ...c bon  jai fait une omlette avec crevette,oignon,persil et fromage 0% mais la cuisson au four...c bon  bonne appetie a vs aussi

sbah767

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:43

coucou les filles jespere que vous allez bien.

 

Alors moi ce matin +800gr! grhh! bon je sais pk donc je m'en prends k moi même, déjà j'ai mes vilaines qui sont de retour suite à un oubli de pilule, et en + hier on s'est fait un extra avec mon mari car on est rentré tres tard et du coup j'avais franchement pas le courage a 21h15 de faire à manger ! Donc bah on a manger calorique donc forcément sa se ressent illico sur la balance.

Ce midi j'ai manger des pates au saumon, ce soir je ne mange pas et demain après-demain je fais 2 jours de PP pour ratraper tout cela !!

Ce soir je me remets au fourneau, mais c pas facile quand y'a la famille qui est là et qu'on se fait inviter chez les beaux parents je refuse tout le temps de manger car c'est tjs des plats gras( plats rebeu oblige ! ) dc bonnn c'est compliqué mais je tiens le coup et ne baisse surtout pas les bras !

 

Faut vraiment que je trouve le temps de faire du sport aussi, je pense que ce week end je vais essayer de faire 2h samedi ( par exemple 1h le matin et 1h lesoir) et dimanche parey si j'ai le courage et le temps!

 

 

Voilà les filles pour ma part !

 

Je vois que sa assure toujours côté plats pour Louloute, Céline et HIken!

 

Restons motivées les filles surtout c'est important même si peu de baisse.

 

Je pense personnellement refaire une semaine PP la semaine prochaine...

 

Et je voulais essayer d'intégrer le programme Weight Wetchers aussi pour les jours PL ou alors faire une semaine PP et une semaine WW car je sais que avec WW on perd assez bien aussi.

 

Qu'en pensez vous?

 

Bisous

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 15:49

Bon, j'en suis à la page 3, j'ai pris mes mesures..... j'ai pleuré un coup (façon de parler ) mais par contre je ne me sens pas capable de me prendre en photo, même habillée et de la publier.

alors, ma taille : 164 cm

poids de départ :84.600 kg

Poitrine : 107 cm (j'ai re mesuré 3 fois !!!)

Fesses 118 cm

Hanches (avec bidon) : 108 cm

cuisses : 71 cm

tout de taille (à l'endroit où c'est le plus "fin" si je puis dire) : 91 cm

 

Bref.... il y a du boulot .

Il faut que j'aille lever mes Loulous, je lirai la suite ce soir

Bonne fin d'après-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 16:22

cool Mélinda! voila les mesures prise! la photo n'est pas obligatoire mais je serais toi j'en ferais une pour ton compte personnel! comme cela tu verras la difference! c'est juste pour toi! ça fait longtemps que tu es assistante maternelle?? moi devant me réorienté professionnellement je pensais à garder des enfants en ayant plus moi même! que dois t'on faire comme démarche? si cela ne te dérange pas de me dire. Je te remercie.

 

Bon je vais aller faire ma brioche!

 

A toute

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 16:35

ça fera 10 ans en fin d'année. Le mieux est de téléphoner au Conseil Général et de leur demander comment obtenir un agrément d'assistante maternelle. D'après ce que je sais, car avant 2005 ce n'était pas comme ça, ils t'envoient à une réunion d'information, ensuite tu as un dossier à remplir et la puéricultrice de ton secteur passera te voir pour juger tes "aptitudes" et ton logement, et une fois l'agrément obtenu tu auras 60 heures de formation à effectuer dans un premier temps avant d'exercer ainsi que le stage de secourisme.

Par contre réfléchis bien car depuis 3 ans, que la crise est là, c'est de plus en plus dur de trouver car bcp de personnes ont perdu ou pas trouvé d'emploi et du coup, s'occupent eux même de leur bébé. Mandelieu est assez touché, à moins de travailler jusque tard le soir, tôt le matin, et bien entendu toute la semaine, samedi inclus.

Mais si ça t'intéresse je te donnerai en MP le lien d'une association d'assistantes maternelle du 06, je tiens les listings à jour de certaines villes comme Mandelieu  .

Même en allant sur le site du Conseil général tu pourras voir, ville par ville que bcp ne sont pas complètes, alors qu'il y a encore 6 ans elles refusaient des appels !

 

Désolée du pavé, mais qd je commence à parler boulot ... on ne m’arrête plus  !!!! mdrrrr

 

Pour la photo, oui je vais faire ça ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:22

Je te remercie Mélinda j'avais penser à ça car du mal à trouver depuis mon opération car cela m'handicape niveau poid! bon c'est pas grave je vais retenter avec l'intérim! c'est gentil

Melinda06150

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 20:03

Bon ben j'arrive de Géant (j'ai vu les mini meringues lol, mais pas pris car c'est pas mon truc), et j'ai acheté plein de trucs mais pas eu le temps de regarder combien je pouvais manger

- Biscuits de son et d'avoine saveur spéculoos (miam)

-galettes 4 céréales complètes (pour le matin)

-crackers complets son d'avoine

-gaufres sans sucre

-du son d'avoine

et -du son de blé c'est ça qu'il faut pour faire les galettes Dudu ? et des citrons

 

Je suis super contente de vous avoir trouvées car ça me motive vraiment !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celine30360

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 20:03

Salut les girlssssssssssssssssssssss !!!!

 

Bonjour Mélinda et bienvenue parmis nous ! J' espère qu' en plus de la motivation, tu trouvera dans ce groupe le petit grain de folie que facilitera ta progression !!! Parce qu' il est vrai qu' en plus de nos recette de cuisine, on rigole beaucoup !!!! Et ça aide beaucoup !!!!!

 

Pas eu le temps de venir vous lire avant, fiouuu, ça m' a manqué dites donc !!!!

Kya, heureuse de te voir parmis nous, et de lire que tu vas mieux !!! Tu as raison, suis ton rythme, ça ne t' empêchera pas de perdre !!!!

 

Sbah, elles nous e*********** ces vilaines hein !!!! Par contre, les pates au saumon, recommence pas hein, les pates sont interdites malheureusement jusqu' à la phase de consolidation ! Par contre, je crois que WW et Dukan ne sont pas compatibles ! Mais vaut mieux te renseigner !

Mais sincèrement, se faire plaisir 1 fois par semaine, je pense qu' en étant raisonnable, on peut ! A nous de savoir ce que nous pouvons manger ou non !

Et mon mari qui me dit: " Ma chérie, tu peux manger chez KFC puisque c' est du poulet et que le poulet, c' est des protéïnes "

Mais bien sur, comment te dire mon amour, que tout le truc autour qui croustille et qui rend ce poulet si bon est plein d' huile !!!!!!

" Ben, t' as qu' a l' enlever !!!! "

Que voules vous que je réponde à ça moi !!!! lol

 

Sinon, j' ai plus e brioche, elle est trop bonne, et trempée dans le thé, un vrai régal ! Vais en refaire !

Me suis amusée à faire des flans, trop fastoche !!! Par contre, m' a fallu preque 1h de cuisson au lieu des 20 minutes précisées !

 

C' est marrant, parce qu' en cuisinant ainsi, j' ai pas l' impression d' être au régime, du moins le régime frustrant. On a du goût, de la quantité et les recettes sont simples !

Ma copine m' a dit en voyant mes flans " ah ben pour une qui veut maigrir, je vois que tu que tu t' y prends mal " !

Je lui ai fais gouter mes flans, et je lui ai ensuite dis que c' était une recette sans MG et sans sucre ! Elle a eu du mal à le croire ! Pour elle faire un régime, c' est rien manger, ou alors se frustrer et avoir faim !

 

Demain, je suis en PL, je vais faire le burger et le flanc saumon courgette !!!!

Me reste du cake au thon, mais 2 tranches et j' ai plus faim ! C' est drôlement bourratif !

 

J' ai trouvé de l' agar agar au rayon BIO de Leclerc, et j' ai pris des capsules de Konjac à - de 5e la boite de 42 ! Comme je sais pas ce que ça donne, me suis dis que je prenais pas trop de risque pour le prix !

- 900gr à la pesée ce matin, mais je recommencerai jeudi ou vendredi matin ! Et je me fixerai le vendredi matin ! D' ailleurs, se peser chaque jour n' est pas une bonne idée, on ne voit pas l' évolution ! !

 

Louloute, c' est quand ton RDV chez Pôle emploi ?

 

A plus tard !!!!!!!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 20:39

coucou les filles!

 

Melinda fais attention au produits dukan regarde bien car la plupart sont avec des son et tu as le droit qu'a 2 S de son d'avoine par jour et 1CS de son de blé! ça doit être inscrit à quoi tu as droit!mais ne cumule pas tout les produits attention!

 

moi j'y suis allée cet aprèm à géant! et j'ai trouvé des arômes vanille, pistache, noix de coco, orange, et y en a d'autre à 1.82 Euros!

 

Céline j'y suis allée ce matin et le soucis c'est que je peux faire une formation elle dure 18 mois mais est à 50 kms de chez moi et je n'ai pas le permis et je me vois mal reprendre des études!! alors pour le moment j'ai accépté une pré orientation de 3 mois pour découvrir plusiers métiers et voir ce qui me plairait à rapport à mon soucis! j'attend d'avoir une date car il faut encore qu'il y est de la place et ça c'est à côté de chez moi! on verra bien en attendant je vais relancer les boites d'intérim!

 

voila sinon j'ai fait des quiches très bonnes! j'ai tenté une pizza mais pas terrible la pate pas géniale du tout heureusement que la garniture était bonne! lol j'ai refait ma brioche et en ai congelé! j'ai fait aussi de la rillette de thon humm! trop bon

 

du ce soir j'ai mangé 4 batonnets, un peu de rillette de thon

1 quiche, une petite part de pizza enfin plus la garniture,

1 fromage blanc noix de coco

et un petit bout de la brioche j'ai pas pu résisté! hummm!

 

voila et vous les filles??

 

au fait j'ai bien mal aux fesses et aux cuisses! Céline qu'elle bonne idée ces squats! lol je ne sais pas si je vais arrivée à tout faire demain car ça tire! même les abdos aie! aie! aie! quand je me plis bonjour!

 

Céline ta copine à du être bluffée en effet avec les flans! t'aurais lui faire gouter de la brioche aussi lol

 

bon je vous les photos plus tard car mon homme est sur son PC!

 

A plus tard!

hiken

Ce message a été supprimé par son auteur.

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:38

Bonsoir les filles

 

Pas trop dure cette journée  en fait c uniquement les premiers jours qui sont durs et apres notre estomac se contente de petites quantitées

Tu m'as fait rire Celine avec ton histoire de KFC pareil chez moi  mais la diff mon Mari me fait la demonstr devant mes yeux ...donc la volonté Elle est presente ! Oh ke ouiii

C vrai qu'il ya tellement de recettes mais malheuresment je trouve pas tt ici et le comble c en anglais donc au lieu de passé 1h a Carrefour Jen passe 2 lol

 

Louloute stp une recette de cake pour le gouté ou brioche qui est un gout sucré un peu  merci d'avance

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:54

Forum Dukan : rillette de thon trop bonne

rillette de thon trop bonne!

louloute0613

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 22:55

Forum Dukan : quiche loraine

quiche loraine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.