Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 30/04/2011 à 18:34

un pic nique dudu ensemble pour gouter plein de nouvelle saveur et plein de personne super

peut etre le 14 juillet??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 18:41

tout dépend ou

Utilisateur52794

Posté le 30/04/2011 à 19:36

salut lauravend

 

felicitation pour ta perte il faut attendre pour voir qui aurais envie de participer puis on choisi un endroit

j'habite 20 KM au sud de strasbourg et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 30/04/2011 à 21:26

Moi je serais partante, ça dépend quand et où...suis du sud moi! strasbourg ça fait un ti peu beaucoup...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 14/05/2011 à 16:38

Bonjour,

 

Moi je serais tout à fait partante ! Et avec ma maman ^^... Donc éventuellement 2 personnes en plus.

De mon coté je suis plutôt 20km au Nord de Strasbourg 

 

A bientôt pour des nouvelles concernant l'endroit possible du pic-nic

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 21:51

eh coucou bonsoir on en avait deja parlé et si je suis le bienvenu j'accepte avec joie on avais parlé du 14 juillet non ?? moi ça me va bien !

a plus et bravo je voie que ça continu a descendre !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/05/2011 à 08:32

LE 14 JUILLET PIC NIQUE DUDU

la date est fixée il ne reste que l'endroit dans mon village il y a un jolie etang de peche le barbecue table banc et abri est mis a disposition si

l'on consomme les boisson sur place a 20 KM SUD DE STRASBOURG ou si vous avez une autre idée????????

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/05/2011 à 10:21

coucou bonjour bolchris pour moi pas de soucis je viendrais avec 2x36 c'est avec joie ,on se fera des grillades et chacun apporte quelque chose et effectivement si les boissons fraiches sont disponible a la buvette de l’étang autant en profiter !!

bravo pour ton initiative

bonne journée et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 22/05/2011 à 21:21

super thierry

moi j'ai 3 amies qui font dudu mais ne sont jamais sur le forum

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 23/05/2011 à 22:40

pourkoi pas lol

on peut venir avec nos moitier et nos mini nous .?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 23/05/2011 à 22:58

Le petit rendez vous comptera peut-être 2 personnes de plus.

Je confirmerais bien sûr avant la date . On sait jamais quelle météo on va avoir...

 

J'espère que plein d'autres personnes vont encore se joindre à nous ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 23/05/2011 à 23:24

quand je vois vos perte je fait petite joueuse mdr .

en tout cas bravo a vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 23/05/2011 à 23:27

Tu as commencé il y a 3 semaines et t'as perdu predu 4,5 kilos ! Petite joueuse tu dis =D ? Pas du tout!

Continue comme ça c'est le plus important 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/05/2011 à 23:32

coucou tout mes respect du soir mesdames !!

félicitations pour vos courbes ça continu a descendre

pour le pic nic plusd y a de fou plus on ri ??? alors vienne qui peux !!! chris c'est bien du coté de bolsenheim  ??

bonne soirée a toutes et touky sache que rien ne sert de courir il faut maigrir a point  !!!

bon courage

a+

bizzzou bonne nuit

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 23/05/2011 à 23:59

merci

je me permet régulièrement des tolérés du coup aucune fringale ni d'envie . demain soir on fête l'anniv à ma soeur chez ma belle soeur et comme elle même fait dudu elle a prévus pour nous deux îles flottantes et gâteau au fromage blancs .j'ai accouché il y a trois mois et demi et j'ai enfin eu le courage de me prendre en foto pour voir l' évolution .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 00:08

bonsoir touky

tu peux tres bien te passer des tolérés tu n'en a pas besoin regarde ma courbe et depuis 75 jours que je fais dudu je n'ai jamais cuisiné avec des tolérés ,tu n'a pas besoin de ça pour bien manger et ne pas avoir de fringales lol

l'idée de la photo est géniale j'en ai fait aussi mais c'est a peine croyable que c’était moi quand tu compare avec mes presque 19 kg de moins

l'essentiel est de manger assez sans compter le nombre de grammes faut vraiment bien manger pour eviter les envies de grignotage boire 2 litres par jours et pour ma par jamais de sa***erie de coca leigt que du naturel de l'eau des tisanes du café

et impérativement marcher ou nager enfin bref faire une activité sportive

bon courage a toi tu es sur la bonne voie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 24/05/2011 à 00:12

ben niveau activité je fait régulièrement 1H30 de marche et 2H de vélo lol

et c'est un gâteau au fromage blanc ou il y a des toléré mais l'équivalent pour deux jours et je le mange en quatres ,il est excelent lol .et je me dit que chaques kilo perdu je ne veut plus les revoir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 00:22

touky ne te focalise pas sur ta balance si tu a l'impression de stagner, oublie complètement les pesés pendant 7 jours et ne fait aucun écarts pendant ces 7 jours fait 2 vrais repas par jours plus ton petit dej avec des muffins par exemple 2 ou 3 maxi pour avoir ta dose de son cotidienne  !! continu ton rythme de marche journalière !

et tu vera au bout de 7 jours c'est obligé que tu ai perdu du poids

je ne sais pas quel rythme tu a adopté pour ta croisiere mais je trouve qu'un jour protéine pur et le lendemain protéines et légumes est un excellent rythme

bon courage

a+ tiens moi au courant de tes décisions merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 24/05/2011 à 09:51

coucou thierry

je fait un ptit dej avec une recette de cake dudu son d'avoine et de blé + un sveltesse

et je fait bien trois repas par jours ,de temps en temps un petit goutté avec les enfants a quatres heure style FB0% avec un peu d'arôme et d'aspatame .et pour les toléré je ne prend jamais la dose conseillé c'est toujours moin lol j'ai la motivation et je ne fait aucun écart lol merci de tes conseil on verra dimanche .car je me pèse que le dimanche .et je fait bien 1PP/1PL

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 13:43

coucou bonjour touky en voila unebonne nouvelle comment qu'elle fait tout bien comme il faut !!! c'est super si avec ça tu n'arrive pas a perdre c'est que vraiment ton corps y met de la mauvaise volonté mais rassure toi ça va forcement descendre !!

et on va quand même pas se laisser démoraliser pour si peu !!!!

bon courage a toutes

bonne aprem

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:30

Moi, je serais partante pour l'a rencontre à Bolsenheim ( s'est près d' Erstein , non ? ).

Je me suis perdu un jour dans se village suite à une déviation.

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 18:09

bonjour chipi

oui effectivement bolsenheim est pas loin d'erstein

je suis un peu surpris par ta courbe bin alors? on a eue un petit coup de demotivation et hop tu a vite repris ce que tu avais si bien perdu ? c'est dommage mais rassure toi ça arrive de toute façon ça n'apporte rien de culpabiliser il faut continuer a aller de l'avant et surtout continuer a bien manger

bon courage

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:13

oh tu sais je suis une ex - ronde et j'ai réussis stabiliser à 67- 70 kg pendant 10 ans en fessant un 38 en haut et un 40-42 du bas.comme je suis convaincu de perdre assez facilement et si j'essaye de m'y mettre cela s'arrange assez vite .

Car j'ai déjà une bonne base s'est juste l'inactivité période creuse qui me fait prendre du poids.

Donc, je me fixe comme objectif de plus manger entre les repas général et de perdre -1 voir -1.5 kg / semaine.

La courbe n'est pas vraiment juste parfois elle stagne surtout en prévision d' un repas chez des copains ou familiales.

Sinon j'alterne repas équilibré, PP, PL et 1 j /2 PP+ PL.

 

Mon homme dit que s'est des conneries et qu'il vaut mieux que j'arrête de manger des conneries entre les repas (parfois ) ou de grignoté après 22h .

Pour perdre assez facilement mon poids...

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:16

Il a pas tord ...et cela se confirme vite sur la balance..

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 20:30

lol effectivement il a bien raison lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.