Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Rdv sur rouen sa interresse qui??????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44405

Posté le 16/03/2011 à 23:20

oui c'est clair moi j'attends les dispositions de vous les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapinette76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:26

je suis dispo apres 18h en general !!!

Utilisateur44405

Posté le 17/03/2011 à 09:00

moi c'est pareil après 17h donc si la semaine prochaine les girls sont dispo je serai ravie de prendre un verre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 18/03/2011 à 22:54

bonsoir ness ! bon malheureusement je ne pourrai pas te voir....je dois écouter mon séjour et je reprends l'avion demain matin !!! hé oui normalement j'ai arrété de travailler mais comme je suis restée en bon terme avec ma boite, il m'appelle de temps en temps pour des remplacements.....donc je repars pour 3/4 mois de taf !!!!

la petite semaine est passée trop vite......sniff....j'étais trop bien !!! je te fais pleins de bisous et te demande de m'excuser ! je n'aime pas faire faux bond mais là pas le choix.....d'autant plus que ça m'interresse car ce n'est que 3 jours semaines et je peux gerer mes horaires !!!! je veux bien aller au taf mais à mes conditions et là.....pour que je revienne il les acceptent ! comment dire non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 19/03/2011 à 11:16

coucou turquoise mais bien évidemment que je t'excuse je comprends tout à fait.....

snifff j'aurai bien voulu que l'on se rencontre mais pour une prochaine fois????

bon courage pour le taf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 13:33

merci ness ! le taf ca va le faire, je connais !!! c'est mon ancienne boite....j'ai démissionné il y a quelques mois et je fais juste des remplacements dans tous les dépots quand il y a besoin ! ca me va car je ne veux plus travailler tout le temps.....de temps en temps c'est trés bien comme ça !!! je remets la maison en ordre ! lol 3 hommes tout seuls pendant 8 jours.......l'horreur ! bises à toi ness ! je remonte dés que j' aurai fait ce contrat..... !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 20/03/2011 à 23:14

ouiiiiiii pas de problème tien moi au courant quand tu repasses par chez nous...

 

 

 

Alors les girls se rendez-vous on se le fixe cette semaine??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45961

Posté le 24/03/2011 à 22:48

Pour moi cette semaine et la semaine prochaine c'est impossible je suis en plein période d'examen mais après il y aura aucun soucis !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 25/03/2011 à 11:44

ok on se capte très prochainement j'espère!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariine76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:35

Coucou je suis toute nouvelle ici jabite vers rouen rouen aussi alors pour moi sa marche je commence demain et javou ka plusieur sa peut ètre simpa!!!

Utilisateur44405

Posté le 28/03/2011 à 09:07

bienvenue mariine76 et oui à plusieurs c'est mieux moi je suis toujours dispo j'attends vos dispositions?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45961

Posté le 30/03/2011 à 09:29

Je passe vous faire un petit coucou pendant ma semaine d'exam, j'ai trop hâte qu'elle se finisse, j'en ai marre lol.

Je gères plutôt pas mal pour le régime en ce moment et je m'accorde une heure pour faire du sport chaque soir.

 

J'espère que pour vous tout se passe bien et que vous gardez la motivation.

 

A bientôt les rouennaises pour une petite rencontre j'espère.

 

Bon Courage à toutes ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoco76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:03

bjr a toute je suis de pavilly serais partante pour une journee de rencontre dudu on pourrait se preparer un bon dejeuner dukan et le deguster ensemble j'avais deja il y a quelque temps lance cette proposition

quand a moi je suis a moins 35 kilos depuis le 15 mars 2010

bon couragee a toute

Utilisateur44405

Posté le 31/03/2011 à 13:59

merci a toi aussi misscoco76 pour le reste ta perde est génial et félicitation

moi aussi toujours partante pour une rencontre mais faut se décider pas trop qu'on puisse s'organiser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 20/04/2011 à 14:48

Alors les files on se le fait quand se RDV ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maylora27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:38

Coucou !

 

Super vos pertes de poids. Moi je débute c'est mon premier jour. J'espère y arriver !

Je ne suis pas de Rouen, mais pas très loin. J'habite Val de reuil.

 

@ bientôt

Utilisateur44405

Posté le 26/04/2011 à 08:25

bienvenue maylora dans cette aventure dudu bon courage a toi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoco76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:17

coucou les proteinautes bum alors pas grand monde es interrese par l'offre de ness 76.

comment cela se fait t'il cela pourrait etre super sympa .

alors decides vous quand a moi j'en suis a moins 35 kilo les derniers sont tres durs a perdre

bon courage a tous

Utilisateur44405

Posté le 02/05/2011 à 14:57

ouiii c'est dommage car on se serai bien amusés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 11/05/2011 à 23:12

bonjour

 

ça faisait longtemps que j'étais pas allée sur le forum par région .... je suis bien intéressée aussi, moi j'habite Evreux ça fait un peu de kilomètre, mais pour rencontrer des dudus j'peux les faire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:55

bonjour

moi j'habite à st etienne du rouvray et travaille tout près de st sever, j'ai commencé lundi

Utilisateur44405

Posté le 12/05/2011 à 09:42

coucou les filles sa fait plaisir d'avoir des nouvelles moi je suis en vacances à la fin du mois pendant une semaine à partir du 25 alors moi je suis dispo pour un rdv avec plaisir sa serai trop cool.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:15

salut je suis nouvelle dudu et commence mon regim lundi 16

je suis barentinoise et une rencontre dudu m'interesserai pas mal

bon courage a toutes biz

Utilisateur44405

Posté le 16/05/2011 à 08:37

bienvenue ninie bon courage pour ta première journée et pour le RDV se serait avec grand plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninienmodedukanesque

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:09

extra faudra se caler j'ai dans mes amis deux cops dudu du 76 aussi , une pret de chez moi et une du havre

meric pour tes encouragement j'espere ne pas perdre ma motivation

je vais aller faire mes galettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.