Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:37

Kikou les filles!!!

 

désolée LILOLIE que les choses ne se soient pas passées comme tu le voulais et comme le dit Amidry, je te souhaite de trouver un bon job

 

@amidry je te comprends tout a fait!!! mon chéri est pareil, il ne veut plus m'entendre parler de mon régime et ne croit absolument pas qu'un jour je puisse faire 55kg voire 52kg. de ne pas avoir son soutien c'est dur, surtout que lui n'a jamais eu de problème de poids, il peut mangé tout ce qui veut il ne grossit pas. Faut qu'on leur montre qu'ils n'ont pas raison!!!! et qu'on va arriver a nos objectif.

 

Aussi non de mon côté période rouge et rien ne bouge:(

 

A demain

Utilisateur116395

Posté le 06/06/2013 à 08:41

Coucou les filles

 

Comment ca va ? Moi ca va ? Gros craquage hier riz cantonnais et chips oulala enfin cest pas grave pp pendant 2 jours ! Je vais me reprendre! En plus jai pas trop supporté mal de ventre toute la nuit! Et +800 gr ce matin !!!!

 

Amy et lily vous inquietez pas les mecs ils sont comme ca ils savent pas comment cest difficile de faire attention surtout quand eux ils peuvent manger des tonnes de cochonnerie sans prendre un gramme! Moi ca va le mien me soutien meme si il s en fiche ronde ou moins ronde il me trouve belle quand meme !

 

Cest pour vous que vous le faites et n attendez rien des autres!

 

Voila je vous laisse le menage mappelle (histoire de bruler des calories lol)

 

Gros bisous

 

Kirby t es ou????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:07

kikou les filles!!!

 

J'espère que vous allez bien!!!

 

je suis trop contente ce matin-500g ca fait du bien de voir a nouveau la balance bougée

 

Allez on reste motivée!!!!!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:23

est-ce ue vous êtes déja allée au resto en suivant le régime? est ce que vous avez des conseils à me donner?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:49

Coucou a ttes !!

Lilo desolé pour ton taf mais effectivement si tu gagne plus a rester chez toi et bien profite surtt que ca y est le SOLEIL est la !!

Amy courage fait le pour toi le regime et pas pour les autres !! aller lilly et amy nous on est la !!!!!! Moi mon cheri c est pire que tt que je soit grosse ou mince il dit qu il ne voi pas la difference alors maintenant je fais pour moi !!!!

Kirbyyyyyyyyyyyy ou es tu j espere que tu tiens bon!!!

Ici fin de periode rouge et sur ma nouvelle balance de malheur qui me donne toujours 1kG800 de plus que l autre et bien je suis a 71.3!!

pfffff j en vois plus le bou, si proche du but et pourtt si loin car ca descend plus snif !!

Bon je reste motivée quand meme !!

Milliards de bisous les loulouttes!!

PS: Lilo j ai pas encore essayée les crepes mais je vais essayer demain !!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 10:12

coucou les nenettes

mais ou etes vous ?

j espere que tout le monde tiens le coup Amy, Kirby, Lilo, Lily

des bisousssssssssssssss

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2013 à 19:37

Cc les filles. Dsl en peu débordé. Avec les anniversaires et mariage d'ailleurs actuellement je suis à un mariage.

Bravo pour vos pertes.

Gerry ton homme t'aime tellement que même quand tu prends du poids il te trouve toujours jolie. C'est cool sa.

Moi même quand je prends un gramme il le voit.

Lily sa s'est passé ta sortie?

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:50

Kikou les filles!!!!

 

@Gerry ne tkt pas, une fois la période rouge finie tu va voir de nouveau les chiffres de la balance descendrent, courage on est avec toi!!! en plus tu y es presque!!!!!!!!!!!

 

@Amidry, ma sortie c'est très bien passée j'ai pris un plat de légume avec du tofu et comme en dessert il n'avait rien de light, j'ai donc pris un thé. Je suis contente car le lendemain de mon resto ma balance a continué a bougé dans le bon sens

 

Et les filles vous êtes ou?

Utilisateur116395

Posté le 09/06/2013 à 14:19

Coucou les filles

 

Desole de ne pas etre venue jai ma maman qui m a fait une surprise et est venue de paris depuis jeudi ! Donc j etais super occupée avec ma maman et mes princesses!

Sinon j ose pas me pesee car beaucoup de craquage a cause d invitation et d envie de pate je me peserai demain j ai repris aujourdui en Pp et je vais faire ca pendant 3 jours ! On verra mais je pense que ca va pas etre glorieux ! Lol

En tout cas bravo lilt pour t gestion au resto!

Gerry courage t inquiete la balance te le rendra si tu tiens le coup!

 

Amy tu reprendras quand tu seras prete je m inquiete pas pour toi tu vas y arriver !

 

Kirby mais ou es tu? Peut etre que tu as commencé ton nouveau boulot ?

 

gros bisous a vous toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:53

Coucou les filles il n y a plus personne ?

Aller les filles si vs avez craquée revenez vite c est pas grave on peut recup tous les craquages !

Ici ca bouge pas bcp mais j ai repris le sport a fond dc je pense que le muscle n aide pas ma perte de poids !

Bisoussssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 11/06/2013 à 12:23

Coucou

 

T inquiete moi je suis la mais cest vrai qu il n y a plus personne cest troo triste pour moi ca va j ai reussi a rattraper les ecarts en faite c etait pas si terrible que ca demain on y verra plus lol mon objectif de lundi matin cest d etre a 75,5. Enfin voila

 

Tu as du courage de reprendre le sport moi jai mon velo qui prend la poussiere dans le garage lol !

 

Enfin voila gros bisous a toute et amy lily kirby faites nous signe! Surtout kirby ca fait une eternité qu on ne t a pas vu sur le forum je m inquiete gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 12/06/2013 à 11:56

Coucou les filles y a plus personne???

revenez vous me manquez gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:20

Coucou

comment ca va lilo on est abandonnée des autres !!

Ca se passe comment pour toi ? tu tiens le coup? ici ca stagne toujours toujours et 0 ecart ! ca finira bien par redescendre

Bisousssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 12/06/2013 à 13:44

ouioui on est abandonné!!!

 

pour moi ca stagne aussi je pensais etre ce matin a 75.9 mais pas de bol + 100 gr donc 76.4 mais c'est pas grave, je me prend un peu moins la tete... ce midi je mange un flan super hyper proteiné et ce soir fromage blanc j espere que ca portera ses fruits!!! lol en meme temps hier j ai mangé super tard et je crois que j'ai mangé au moins 8 brochettes de dinde si ce n'est plus !!!

je verrai demain je vais mangé plus light ce soir! je t dirais ca!

et toi ? tu geres c'est vrai que de stagner ca fait vite dechanter du regime mais a force de perseverance tu vas y arriver!!!

gros bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:40

Coucou

Journée super light ici aussi en plus j etais en pp je suis pressée de me peser demain pour voir le resultat !!

J ai toujours pas fait les crepes pffffff pas eu le temps !! Mais je reve d avoir un peu de tps pour re cuisiner un peu !!

Bisousssssssssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 13/06/2013 à 08:24

coucou

 

bon bah degouté pas de changement pour moi ce matin.... trop triste!!!lol

c'est pas grave on verra lundi , je vais remonté mon but a 75.8 pour lundi ce qui me laisse 4 jours pour perdre 600 gr j,y crois encore lol!!!

oh tu as le temps pour les crepes, je m en fais pas je m en ferai peut etre dimanche!

 

dis moi ce que ta balance t as dit ce matin?

gros bsisous et bonne journnée

 

et les autres ou etes vous???????!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116395

Posté le 13/06/2013 à 10:58

recoucou,

 

aujourdhui c'était jour des mensurations!!!

alors en 2 mois, j ai perdu ,( j ai oublié de noté celle du mois dernier!)

7 cm de tour de poitrine, 6 cm de tour de sous poitrine, 6 cm de tour de taille, 11 cm de tour de hanche, 6 cm a chaque cuisse, et 2 cm a chaque bras!!!youhou trop contente, c'est a se demander si jai bien pris les mesures y a 2 mois, tellement il manque des cm!lol voila juste pour en profiter un peu avec vous de ma petite victoire!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 22:09

Cc mes loulous. Tout d'abord félicitations ma Lilou pour cette perte c'est énorme. Bravo tu vois que même si la balance ne bouge pas tu perds. Bravo.

Gerry sa été ta journée light?

Moi sayer j'ai repris mon régime. Donc aujourd'hui j'ai repris le sport tranquillement. Promis je suis de retour. A demain les filles. Bonne soirée.

Utilisateur116395

Posté le 14/06/2013 à 17:26

coucou les filles!!!!

 

 

trop contente de ton retour amy, on va se motiver a fond!!!!!

quoi de neuf?

 

moi bébé malade, mari malade, voiture en panne tout ca depuis 8 H du matin pffff trop dure la journée! sinon niveau regime pas de changement ce matin, sinon ce matin café au lait, a midi poulet fumé, a 16h céréales dudu, et ce soir fromage blanc ! voila demain PL!

j 'espere que vous allez toutes bien je vous embrasse fort!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 20:09

Cc oui Lilou.Je suis dsl pour tes amours. Bon rétablissement à eux. J'espère que tu ne seras pas contaminé.

Je vois que tu as mangé très léger sa devrait faire bouger ta balance demain.

Moi je me pèse dimanche. On verra.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:23

kikou les filles!!

 

Désolée j'aie eu pas mal de truc a faire cette sem, j'espère que vous allez bien.

 

Aujourd’hui' je me suis achetée le cacao dukan, il est super cher, mais en ce moment j'ai trop envie de chocolat!!! comme ca au moins j'ai l'illusion de manger sucré. Côté balance pas grand chose de nouveau ca descend de plus en plus lentement.

 

A bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur116395

Posté le 15/06/2013 à 11:28

Coucou les filles

 

Comment ca va aujourdhui?

Moi moins 200gr ce matin mais bon ca stagne depuis 1 semaine !

 

Amy j espere que ca va ? Merci mais normalement j attrape rarement les maladie des autres lol pourvu que ca dure!

 

Lily en ce moment je crois que cest de saison la stagnation je compatis! Une petite pensee pour toi je me suis fait un gateau au chocolat ce matin mais j ai pas mis assez d edulcorant donc il est bof mais ca se mange quand meme! Lol ca reste du chocolat! Cest vrai que le cacao dudu il est cher mais il a un avantage par rapport aux autres cest quil est a volonté!

 

Voila allez gros bisous les filles et bon samedi!

 

 

Kirbbbbbbbyyyyyyy t es ou???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 20:10

Cc les filles. C'est bien Lilou -200grammes la balance commence à bouger.

Moi niveau poids je suis à 85kg dégoûtée mais bon je vais tout faire pour vous rejoindre les filles.

Aujourd'hui je suis en PP donc j'ai mangé de la salade avec du blanc de poulet.

Gros bisous mes loulous.

Oui kirby t où? J'espère que tu vas bien.

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:48

Coucou les nenettes

Désolée tres débordée ces temps ci!

Super lilo pour ta perte de cm c est génial !! Amy courage tu vas tout reperdre! Lily moi aussi je vais investir dans le chocolat dudu car ses dernier temps ben je menge tt et n importe quoi !!!

Aller moi aussi il faud que je m y remette serieux !! C est vrai que de stagner c est dur mais bon aller aujourd hui je draine a fond avec the vert et que pp je vais bien reperdre ce 1,5kg de pris !!!

bisousssssssssssssss

Utilisateur116395

Posté le 17/06/2013 à 11:38

Coucou les filles!!!!

 

 

Comment allez vous?

 

T inquiete amy comme dit gerry ca va repartir vite franchement si tu fais tout comme il faut cette semaine tu vas au moins perdre 2 kgs quand cest des kilos recemment pris ils partent vite!

 

Gerry le the vert cest magique je suis sur que ca va te faire decollé!

 

Moi bonne nouvelle ce matin - 700 gr donc je suis a 75,3 ... mon objectif de lundi prochain cest 74.1 !!! Voila et vous cest quoi???

 

En tout cas une bonne journee a vous toutes pleins de gros bisous

 

Je m inquiete pour kirby ca fait vraiment tres longtemps qu elle n est pas venue.... snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.