Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116395

Posté le 30/07/2013 à 09:42

Coucou

 

Comment ca va aujourdhui???

Enfin ma balance a bougé aujourdhui lol 70.5  ! J y croyais plus je pensai qu elle etait vraiment bloquée pour tout le temps affiché le meme grammage!

Sinon j espere que vous allez toutes bien ! Je pars en vendee quelques jours cet apres midi donc voila je capte pas vraiment bien la bas alors je verrai si je pourrai venir de temps en temps sur le forum !

En tout cas je suis a fond derriere vous et j espere que vous atteindrez vos objectifs de fin de semaine!!

Je vous fais de gros bisous et vous soutiens a fond grosgros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:18

pleins de bisous lilo profite a fond !!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 18:03

Coucou les filles.

 

Jaimerais bien aller en vendee moi aussi voir un peu les 4 coins de la france hihi

 

Ce matin 78.8 dc ca descends doucement

 

Jai ete a la piscine aujourdhui 32 longueurs. Jai pas pu en faire 40 je me sentais pas bien lol donc ya interet que ca bouge demain matin sur la balance.

 

Mais je men fais pas. Jai fais 8 semaines de grands nimporte quoi donc il me fait au moins 8 semaines pour recuperer mon poids davant!!!hihi

 

Mais je me dis que jai pris des fesses et des seins donc jv faire du sport pour perdre dailleurs car cetait pas trop ca a 72 kg donc ca me laisse une 2nde change de me remodeler ^^

 

Toute plate ca me va trop pas !!

 

Ce soir je serais la vers 21h. Jv chanter dans mon eglise ca va me faire du bien. Et demain deboit 5h...

 

Bisous mes chou

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:41

Kikou les filles!!!

 

Désolée je suis en retard pour les objectifs. je suis à 64kg et je vise 60kg pour la fin du mois. Ce n'est pas un objectif très elevé mais a chaque fois que je fais des excès j'ai l'impression que je perds moins vite. Je me fixe également de passer en phase 3 à la mi novembre

 

t'as raison Kirby faut quand même qu'on garde nos formes!!

 

Bisous les filles

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2013 à 13:19

Coucou les filles.

Jespere vous allez bien.

Moi oui mes regles sont la mais jai trop mal lol

 

Je pese 77.9 ce matin donc 4.1kg de perdu cette semaine mais peut etre moins vu ma zr. Jai limpression detre enceinte mdr

 

Jv me fixer 72 kg comme objectif

Pour finir en beaute a 65/68kg fin septembre max mi octobre 

 

Vous ca va sinon!?

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 22:39

coucou les nenettes

décidément c est zone rouge pour beaucoup!!!

moi c est enfin fini ! poids toujours le meme mais c est un peu le but !!!

super Kirby tu reprend une bonne descente des kilos félicitation !!

Ici je déprime un peu mais je pense que c est les ragnagna qui m ont mise dans cet etat !!

Avez vous quelques idées dessert sympa vite fait et sans agar agar ou gelatine ? ici j ai plus trop d idée (ca aussi ca me deprime)

bisoussssssssssssssss

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 16:22

Coucou

décidément il n y a plus personne !!!

j espere que vous allez bien !!

Bisousssssssssssssssss

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 21:45

Cc les filles comment sava?

Gerry dsl de t'avoir abandonné avec le ramadan c'est pas évident mais ouf bientôt la fin. J'espère que sava mieux. Que les anglais sont reparti.

Alors moi objectif non atteint je suis à 83.500kg mais bon vu que je mange le soir si je grossi pas c'est pas mal déjà.

Et vous vous en êtes où?

Lilou j'espère que tu t'amuse bien. Gros bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2013 à 21:00

coucou les filles

je reviens d'un long weekend chez mon papa pour son anniversaire! au début dudu mais beaucoup de sorties donc j'ai mangé comme je pouvais dans les restos et snack donc pas facile! ce matin 81.9 kg c'est dingue comment mon corps encaisse le gras a chaque fois!

 

mais bon ce soir déja 81 kg donc demain je serais dans les 80.3...Ca fait chier ce retard mais j'y crois! Si je peux faire 77 max dimanche se serais cool!

 

J'ai décidé de faire 5/5 ce mois ci voir comment réagit mon corps!

 

comment ca va par ici sinon?

Utilisateur116395

Posté le 07/08/2013 à 15:09

Coucou les filles me voila de retour apres quelques jours de vacances dans ma belle famille ...

J espere que vous allez toutes bien?

Je crois que les objectifs de la semaine ont ete un peu loupé pour tout le monde lol a part pour gerry qui gere bien sa stab!

Je pense avoir repris un peu mais je vous dirai ca demain car je suis encore sur la route du retour!

Les vacances cest un peu la galere disons le!

Gros bisous et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 19:03

kikou les filles!!

 

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles moi je m'en vais en vac ce vendredi et ej pense que pour le régime ca av être très dur, Mais bon après les vac je m'y remettrai à fond

 

Bisous

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 22:18

Cc les filles comment sava?

Sayer le ramadan est fini. L'aid c'est demain.

Donc demain je reprends mon régime très sérieuse.

J'ai opté pour weight watcher donc j'ai le droit à 26point.

Je vous tiens au courant.

Kirby ne tkt pas tes kg vont vite repartir. Prochaine peser jeudi prochain.

Gros bisous

Utilisateur116395

Posté le 08/08/2013 à 10:18

Coucou les filles!

 

comment ca va ?

bon tres contente ce matin j ai pas pris tant que ca lol 900gr ouf car entre les apéro,le chocolat et la brioche ( et j'en passe...)c'était pas gagné !

 

cool amy que tu puisses commencer aujourd'hui comme tu veux! ma maman a eu de tres bon resultat avec weight watchers et c'est vrai que c'est pas mal car tu manges un peu de tout!

 

lily tu va ou en vacances?

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 17:46

ah bah ca va ma lilou que 900gr!!! car moi c'est 3,6kg et a chaque fois pareille mdr

 

mais bon j'ai reperdu 2.3 kg en 2 jours donc y'a plus qu'à foncer! Dimanche j'espère atteindre les 77 et quelques!

 

journée dur dur au travail donc j'essaie de bien prendre soin de moi! car je vous dis pas la mine que j'ai!!!! la peau granuleuse, très sèche a certains endroits, teint terne et fatigué! donc hophophop j'ai acheter une nouvelle routine de soins sans me ruiner cette fois car j'ai bien l'impression que le prix et la marque ça veut rien dire!!!

 

niveau sport je vais tenter la piscine demain et je me tate a m'inscrire au forest hill aquaboulevard car les cours de piscine : aquadynamic et punch j'adorais! pas de la simple aquagym!!

et les cours de dance hall me manquent!! mon corps se transformais a vu d'oeil!!

gros désavantage : a 35 min de mon travail et retour maison presque 1h mais pensez vous que j'arriverais a rester motivé malgré la route?je me dis oui car je pourrais y aller pendant mes repos c'est toujours mieux qu'affaler sur le lit mais peut etre pas une année entière! je vais voir s'ils font par trimestre...

 

enfin bon voila je me sirote mon verre de lait avec une barre dukan chocolat orange une tuerie internationale! et j'essaie de me détendre! je suis la pour papoter en tout cas

 

racontez moi vos joies et tracas lol

 

bisous

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 19:13

Kikou les filles!!!!

 

Moi aussi j'ai hésité a m'inscrire au club forest hill mais je trouve que c'est pas donné, en tout cas courage Kirby et j'espère lque a sem prochaine sera moins chargée

 

Je pars en vac une semaine a nice chez de la famille je vais essayer de ne pas trop faire d'excés mais a partir du 18 je me remettrai au régime vrm car j'ai encore beaucoup de chemin pour arriver à mes 47 kg

 

en tout cas je vous embrasse et vous dit a bientôt

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 00:13

Coucou les nenettes

bon retour lilo 900 grs c est vrai c est enorme ta bien gérée!

Kirby ca va le faire tu perds super vite qd tu t y remet a fond courage !

Amy contente pour toi que tu puisse reprendre une alimentation equilibrée!

lidy bonne vacances et pas trop d écard !!

ici ca va doucement pas de perte et pas de reprise c est le principal !!

bisouss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 06:29

Coucou les girls!!

Ici tout va bien -3.1 kg en 3 jours. Voir le 77 demain mest encore possible xroisons les doigts!!! Jespere que faire 5/5 va me reussir...jhesite...un conseil!?lol

 

Allez gerry tu va avoir une belle victoire!!

 

Amy courage pour cette reprise jespere que tout va superbement se passer. Tiens nous au courant sur ww! Fait que ca marche!!!!

 

Alors lilou tu les as perdues les 900gr!?

On y crois le 69 pour la semaine prochaine hein!!!!!

 

Je vais au taff je suis ds le train pour gare de lest. Il beugge youpi je suis dans la mouise lol

Utilisateur116395

Posté le 09/08/2013 à 11:41

Coucou les filles,

 

comment ca va ? apparement tout se passe bien pour vous et kirby bravo a chaque fois tu redecolles c'est hallucinant!!!

pour le sport c'est toi qui voit c'est vrai que c'est salle m ont toujours attiré mais le prix m a toujours fait faire demi tour!lol pourquoi ne reprends tu pas le dancehall?

pour ma part ca a pas bougé pourtant j ai fait PP hier mais bon c'est pas grave c'est le temps que la cetose se remette en route!

et puis je bois pas du tout faut que je me remette au thé!!! allez c'est parti je vais tout de suite en faire!!!!

gerry c'est cool , tu geres bien ta stab! tu arrives un peu a manger gala ou pas?

lily tu vas y arriver t inquiete pas!

et amy dis nous un peu tes impression sur WW!

pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 18:13

j'avoue j'hallucine a chaque fois mdr!

 

Oui ne t'en fais pas ça va vite repartir et tu verra le 69!!

 

Pour le dancehall faut dire y'a que a aquaboulevard que je me sentais bien! ça durait longtemps donc bien cardio et c'etait des choregraphies assez simples! ceux pres de chez moi c'est niveau trop trop haut et rapide! je veux me depenser come enzumba pas devenir une pro du dance hall sur les pistes lol

 

Puis c'est les cours de piscine trop géniales que je ne trouve nulle part ailleurs! j'avais de supers resultat!! plus de poignées d'amour et une peau lissée!!!

 

je me tâte je me tate!!!! parce que l'elliptique ça va 5 min mais meme si c'etait a 5 min de chez moi ca ne me motiverai pas! que la j'aurais une bonne raison!

je pourrais y passer de supers journées avec cinéma a cote pour faire tout en meme temps haha

 

bon plus je parle plus ça se sent que je veux m'inscrire!744€ l'année c'est plus cher que mon ancienne salle mais si on compte ma carte piscine que je prenais en plus ça me revient au même 

 

gerry tu me tente a savoir que tu prends des galas mdr

 

en plus tout a l'heure je dis bonjour à ma voisine et elle me donne des gateaux marocains ! j'en suis fan à fond donc hop dans du papier alu et ce sera pour mon mari

 

et la je sais qu'il y a des kinder maxi au frigo c'est juste trop bon! de la flammenkuche ainsi que ce qu'il faut pour faire des grecs maisons et j'en passe...Mais bon je reste raisonnable je n'ai plus le choix la!

 

78.4 ce soir donc j'y crois au 77 demain! donc ces douceurs ne m'auront pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur116395

Posté le 12/08/2013 à 08:36

coucou les filles

 

comment ca va????

 

moi je suis blazzé lol j arrive pas a perdre un gramme pourtant 0 toléré et 0 écarts a ne pas comprendre!!!!

 

sinon kirby je viens de voir ta courbe et que tu es dans le 77 je suis super contente pour toi!!!!

 

je me laisse pour objectif jusqu a dimanche d'arriver a 70.5 soit moins 1kgs mais sans grande conviction!

on verra si ca marche!

 

voila sinon j espere que vous allez toute bien!

 

pleins de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:15

coucou lilo ne t inquiete pas la fin c est dur de perdre le principal c est de pas prendre!!

Ici tt va bien ca bouge plus du tout en poids donc idem le principal c est de pas prendre !

bisoussssssss

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2013 à 21:59

coucou les filles vous allez bien?

 

ma lilou tu as reussi a retrouver ton 70 c'est génial!!!

 

moi ca va mais dimanche j'ai fais une grosse crise de boulimie! enfin j'ai pas mangé grand chose presque rien même mais j'ai mangé ultra vite et bu 1.5l d'eau en 1 minute top chrono et tout vomi jusqu'a avoir mal au ventre j'en ai beaucoup pleurer!

 

j'ai cru que j'étais guerri mais cela persiste! c'est ultra rare et les quantités infimes donc c'est déja mieux que rien...

 

Du coup lundi j'ai mangé beaucoup de glace car je me suis irrité la gorge donc 79.5 mardi matin! donc ça redescend bien j'ai retrouver mon poids de dimanche matin soit 77.9 donc je continue et ne baisse pas les bras!

 

Sinon je suis happy!

 

J'ai été au sephora près de chez moi et une vendeuse est venue mes voir et me dit : vous etes inscrite sur proteinaute non?

Donc je suis heureuse je ressemble aux photos mdr

Elle a fait dukan et une fois perdue du poids, a essayer de rééquilibrer, résultat elle a repris le double! Donc je vais tenter de la motiver et de l'accompagner au mieux!

 

on a bien sympathiser elle habite tout proche de chez moi comme quoi le monde est super petit!

 

Donc Claudia si tu passes par la rejoins nous!

 

Sinon les filles vous me manquez!!!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 08:25

Coucou

Kirby c est pas cool les crises de boulimies , ca m arrivait avant ! courage ma belle !

lilo ou es tu ?

Amy ou en es tu avec ww?

Ici c est la stabilisation comme pas de perte et pas de reprise mais je fais pas particulierement de repas gala , j ose pas trop en fait mais il m arrive de craquer pour un peu de chocolat ou quelques craquinettes , ca compense les repas gala !

bisous bonne journée les nenettes

Utilisateur116395

Posté le 17/08/2013 à 08:42

Coucou les filles!!!

desole je n avais pas disparu , mais je dois avouer que je vois pas le jour cafait une semaine que j'ai le cousin et sa copine de mon cheri a la maison ! ils sont repartis hier et arrive aujourdhui mes beaux parents alors entre le menage et les repas je vois pas le jour!

sinon moi rien de particulier je suis toujuors a 70.9 donc c'est plutot cool, car c'est pas carré carré mon dudu en ce moment, mais lundi promis je file droit car mes beaux parents repartent et mon loulou reprend le boulot ! en tout cas bravo kirby j ai vu que tu etais a 76.9! tu vas y arriver je suis hyper fier de toi!

et toi gerry bravo pas un gramme, tres fiere de toi aussi tu stagnes c'est super cool! pour le gala moi je me ferais inviter chez des amis pour bien en profiter en faite, mais raisonnablement !

et puis voila , tu vois kirby t es une star, quand tu seras a 65 tu signeras des autographes! mais tu m en feras un a moi d'abord!lol

pleins de gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 13:30

Kikou les filles!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien, je suis contente d'être de retour sur le site!!!! Félicitation pour vos pertes

 

@Amy comment se passe ton régime

 

De mon côté, j'ai passé de très bonnes vacances, je suis à 64kg donc aujourd'hui c'est blanc d’œuf et thè vert, je vais me faire 5pp puis après je reprendre l’alternance 1/1. en plus je pense reprendre la piscine en septembre

 

Allez on va y arriver!!!!! j' arrête les écarts et je me remets dans le droit chemin

 

Je vous embrasse très fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.