Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap de kirby!Bientot - 62kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 21:32

Surement mais ça fait 2 semaines que j'y vais que 2 fois mais bon c'est déjà ça!

cette semaine minimum 4 fois ce serais bien!

Demain PP je me demande ce que je vais bien pouvoir manger! j'ai peur de faire jour de jeun lol

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 22:19

Ben tu vas l'atteindre ton objectif. Courage Demain moi aussi je vais essayer de faire du sport tous les jours. On verra ce que sa va donné. Ton escalope m'a donné envie. Mardi je me la fait lol.J'ai hâte.Bon courage pour ta journée PP.Moi demain c'est PL mais je pense que je vais changer de rythme. La je fais 1/1.je vais passer a 3/3.Tu sais que je viens de revoir ton avant après. Waouhh c 'est trop impressionnant. Bravo.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 22:44

Tu me diras si 3/3 c'est plus efficace....moi il me tentais au début mais je continue 1/1 tant que je stagne pas lol

Je te conseilles de te laisser un jour au milieu de semaine pour couper si tu fais du sport intensif de plus d'1h 

 

Pour l'escalope suit bien la recette, il faut t'aider du papier cuisson pour rouler les boudins car ça colle! et une fois que tu as cuit un coté met un pic a brochette si tu veux manger à la main ^^

 

Roh tu me fait rougir ^^ s'il peut te motiver j'en suis ravie! quand j'aurais atteint mes 68 kg qu'est ce ça va être 

Tu vas être encore plus de toute beauté toi aussi j'en suis sur!!!!!!!

 

La j'ai mal au ventre...effet de la soupe...trop bon mais après je me sens comme si j'avais mangé une raclette! lol

Mon mari râme devant le psg alors j'en ai profité pour faire un flan ! j'espère ce sera enfin la bonne! marre du gaspillage!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 23:11

Lol rame c'est une expression parisienne? Je te taquine. Oui ton avant après. Je motive grave merci. Pour ton mal de ventre essaye de digérer avant d'attaquer ton flan peut être que sa ira mieux. Lol.Tu me diras ce que sa donne quand même. J'ai hâte qu'on voit le chiffre 7.Y'a du boulot.Mais je crois en nous. Bon ma beauté le sport m'a mis ko je vais dodo. Je te souhaite une bonne nuit. Bisous

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 11:03

coucou les filles!

Amidry je voulais dire râle lool

Et pour mon flan c'était pour ce matin, plus de place hier lool

 

Verdict ce matin! une tuerie! effectivement dans la recette il y a de l'agar agar en plus en faisant bouillir le lait! du coup il se tient parfaitement bien!

Et verdict! délicieux!!!!

 

Sinon ma balance n'a pas bougé d'un pec! décue dans le sens où je voulais vite 100gr pour arriver aux -10 kg (_46 kg queuh même lol) mais en même temps ravie car d'habitude je prends en PL!! j'ai l impression que j fais de moins en moins de rétention d'eau !

 

Ce matin donc mon thé vert 500ml et mon flan

Ce midi devinez???? sashimis saumon mdr!!!! eh bien moi alors lol

Ce soir je ne sais pas on verra! surement des cakes au thon

 

Et puis bien sur sport!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 13:41

Lol ok.moi non plus la balance ne veut pas céder. C'est mon poids de croisière.donc ce soir sport.Bonne journée.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 17:08

Lol demain je le sens bien on y croit lool

Bon g ete au sport avec mon mari. Ce qui est sur cest que jai plus dendurance que lui loool

G fait 45 minutes a fond niveau 8 pente 12 sur mon dancehall g tt pulveriser au niveau 12 les 5 dernieres minutes mdr je me sentais euphorique!

 

Apres jai fais 6 machines sur 9 en muscu et puis la mal au bide donc g pas insister pour refaire du cardio...donc decu mais en meme temps les 45 min que jai fais redoublai dintensite. Donc demain je ferai 1h15 et les 3 machines manquantes!!

 

De toute facon g fais 30 min intensif en speed chez les parents de la petite que je garde et 30 min ce soir a mied pour rentrer chez moi donc ca va ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 17:25

Wouah t une battante toi.Lol moi sur le tapis je tiens a peine 30min vitesse 7.5.Lol normal que ton mari ne rivalise pas. Oh a cette allure tu vas avoir un corps de déesse.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 17:37

Rooh t kro indulgente avec moi lol

Je prefere faire plus quand meme mais je me dit que cest mieux que rien vu que je vais y aller souvent et que je marche beaucoup en plus.

 

Corps de deesse je ne sais pas car g bcp perdu donc je pense qua certains endroits le sport ne suffira pas! Mais bon il restera la chirurgie. ^^

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 18:01

D'ailleurs en parlant de chirurgie. Moi same fait flipper d'avoir la peau qui pend.Alalala la catastrophe. Toi tu passerai sur le billard si t'avais sa?Chaud chaud.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 18:05

Bah moi je reviens de 130 kg donc c pr ca! Toi ca ira avec le sport!!

Moi jv faire les bras car ce sera pris en charge.

Linterieur des cuisses si le sport suffit pas. Et poitrine on verra mais plus tard car ca sera a ma charge lool

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 18:15

C'est vrai que j'oublie souvent que tu ferais 130 surtout quand je vois tes photos.Et dis moi tu mets de la crème sur ta peau?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 18:38

Lol oui voila!

Oui je met de la creme mais normal apres le sport et le soir un melange dhuile.

Cest le massage qui est important surtout. G acheter une brosse en bambou special a nature et decouverte elle est top!!!

Puis g un appareil a massage tonique du meme magasin tip top pour activer la circulation avec les ondes

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 20:36

Salut les filles !!

ça papote, ça papote  J'espère que vous allez bien. Désolée pour la balance de ce matin Amidry, mais c'est surement à cause du riz de samedi ... Demain, ça ira mieux ! Je croise les doigts pour toi.

Kirby, j'espère que ton ventre, ça va mieux. C'est chiant quand ça arrive : pour le sport, pour se faire à manger, etc.

Aujourd'hui, c'était ma première épreuve de mon concours : 7h de dissertation. Grosse fatigue. Pas de sport ce soir. J'ai DEJA mal partout :°

Des bisous !!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 20:50

Ouh Emma c'est énorme! tu l'a bien senti?

je pense que tes efforts vont payer!!

Repose toi c'est important! c'est quand ta seconde épreuve?

 

Mon ventre ça va mais j'ai pas faim, j'ai pas pris mon son encore!vous pensez c'est grave si exceptionnellement je ne les prends pas ce soir?

En parlant de balance! achète tes piles lol je sais pas comment tu fais pour résister si longtemps de te peser! comme ça on pourrait se donner des objectifs chaque semaine!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:02

Hihihi ! C'est que je me dis que je n'ai pas perdu, donc à quoi bon me peser ?! Je vais m'en acheter oui, promis  Je passerai dans un supermarché à Paris en rentrant de mon épreuve (j'en ai une tous les jours jusqu'à vendredi, mais maintenant, ce n'est "que" 4h à chaque fois).

Pour le son, ce n'est pas grave je pense, tant que ça ne devient pas une habitude. Surtout si tu as l'estomac un peu fatigué, les sons c'est un peu agressif.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:09

bah si tu as forcément perdu voyons!!!! moi je te le dis!!! donc hop achète toi ça! des objectifs ça motive!

Bon courage pour tes épreuves! promis je vais penser trèèèèès fort à toi pendant ces moments!

 

Je vais pas me forcer tu as raison! j'en connais qui n'en prennent pas du tout en plus lol

Mais je ne vais pas en faire une habitude promis!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:48

Ben tu sais, pendant des mois ma balance n'a pas voulu afficher un poids en dessous de 90, puis en dessous de 89,9 ! C'était hyper frustrant du coup, je me suis habituée à ne pas voir le chiffre baisser. Mais je mets ma réglette à jour dès que je sais Smiley bonheur

Ouais, je sais qu'il y a des gens qui ne prennent pas leur son, mais je pense que c'est pas un bon chemin (je parle pour eux, pas pour toi aujourd'hui ^^), parce qu'après tu abandonnes la journée PP en conso et puis la stab ! youplaboum la grosse fiesta ...

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 21:56

tu as tout à fais raison pour les sons!!!

 

J'ai hâte de voir ta réglette! au moins 85 kg quand meme! j'espere tu auras une belle surprise!

 

Demain je vais manger des sashimis encore mdr mais maison! j'ai des filets sans peau sans arrêtes congelés donc je vais essayer!

Je pense que cest moins risqué que d'acheter du sois disant frais au supermarché!

amidry

609 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 22:10

Oh Emma comment ça va? Tu passes quoi comme diplôme?. C'est pas sympa de rester pendant des heures a faire des dissertations.galere je te souhaite un bon courage. Pour ce soir je me suis fais 2 cuisses de poulets au four Hummm tellement bon qu'après avoir mangé j'avais l'impression d'avoir fais un écart. Mdr

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 22:35

Amidry : je prépare l'agrégation de lettres (un des concours pour devenir prof) et je confirme, c'est super chiant de rester assise toute la journée sans bouger. Je crois que mon voisin de devant en avait marre que je change tout le temps de position :° Tant pis pour lui, j'ai des grandes jambes, faut bien que je les mette quelque part !!

Kirby : 3 kg, rien que ça !! J'en ai pas perdu autant depuis octobre !! J'y crois pas trop. Peut-être le 87 par contre, ce serait plus réaliste. On va pronostiquer ma perte si je m'obstine à ne pas me peser

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 22:48

Bah Emma je comprends pas! si tu fais dudu et que tu t'es pas pesé depuis octobre tu as largement perdu quand même!

Tu peux stagner oki mais pas un siècle lool surtout que tu es pas en "IMC normal" donc ça peut pas résister autant t'inquiètes pas

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 22:51

Ah non non t'inquiète ! C'est pas depuis octobre ! En octobre je faisais dans les 91kg et il y a quelques semaines, 88kg. Pourtant, j'ai fait super gaffe pendant les fêtes ... Je sais pas, mon corps résiste. Et puis j'avoue que cet hiver, j'ai un peu boudé le sport, donc c'est bien fait pour moi !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 23:10

Ouf j'ai eu peur! je viens de voir ça fera bientôt 1 mois tu peux espérer 4kg! ton corps va forcément lâcher quand même!!

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 09:59

Youhou les filles -800gr ce matin!!!!!!!!!! je suis trop happy! je voulais m'approcher des 10 kg bah la c'est carrément du 11 que je m'approche!! vivement que ça continue!!

J'ai passé le palier du 85 OUF

Prochain palier à 80 kg normalement...

 

Les sashimis ça me réussi mdr j'en fais moi-même tout à l'heure!

si vous me voyez pas ce soir c'est que je me suis intoxiqué hihi

 

Et puis pas de sport je pense aujourd'hui, on verra a 12h comment je le sens

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.