Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recher amie qui demare le regime le 20 dans le 62

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:07

salut lov, c'est koi de l'américain nature?, si c'est filet américain déjà préparé dont tu parles c'est non car c'est fait avec sauce mayo etc.... sur ce site tu as des recettes : http://www.proteinaute.com/recette_steack_tartare_minute-1150.html. Abandonne l'idée des choses toutes prêtes!! biz

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:58

Non non justement en fait c la base de l amricain sans rien dedans... même pas épicé... c'est pour faire le steak tartare justement que je voulais acheter ça... Biz

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:01

donc c'est de l'hachi de boeuf simplement? s'il n'y a que du boeuf ou veau ok par contre il ne faut pas qu'il y ai du porc!!

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:04

Oki oui oui pure boeuf  ahhhh je vais m'en acheter tantôt et me préparer ça; j adore la viande crue lol ^^

 

merci

 

bisous

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:16

Ok bon appétit biz

Utilisateur64449

Posté le 01/07/2011 à 23:45

on a le droit a la viande cru

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:03

Ben oui apparemment comme on a le droit au tartare...

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:16

Bin oui une fois que l'hachi est à 5 % (mieux vaut la prendre chez le boucher pour la manger crue). C'est vrai que dukan dit qu'il vaut mieux bien cuire la viande car plus elle est cuite moins il y a de gras mais cela n'est pas interdit tant que c'est du boeuf!!! Je suis contente aujourd'hui - 1,1 kg, bon je me fais pas d'illusion aujourd'hui PL donc demain je vais reprendre un peu mais bon même si je reprends 500 gr c'est pas mal quand même, pourtant hier soir resto chinois!! mais manger dukan fruit de mer, et grillade viande gambas etc...

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:18

C'est bien les filles vous perdez bien!! bonne journée

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:51

Ah ça fait plaisir -1.1kg... pour le moment je stagne mais je ne m'en fais pas trop... je poursuis ma petite croisière lol

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:26

Alors les filles il n'y a plus personne!!! j'espère que vous tenez bon et que vous n'avez pas abandonné.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 00:10

Coucou  non non moi je tiens bon et n'abandonne pas 

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:23

Salut oui j'ai vu lovinna, elle descend bien ta courbe. Sinon au niveau recette t'as des idées car moi en ce moment j'ai des pannes d'inspiration, enfin là je suis en congés donc je vais avoir le temps d'éplucher le site de nouvelles idées. Encore un kg en moins aujourd'hui et si ca fait comme la semaine dernière je vais faire que ca remonter descendre etc.... mais bon au bout j'ai du poids en moins là je suis contente j'ai attends les - 15 kg presque la moitié de mon objectif. Enfin j'espère voir le chiffre 7 sur ma balance cette semaine, je ne me rappelle plus l'avoir vu cela fait des années!!!!!!!! A bientôt biz

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:02

C'est vraiment super -15kg ! Pour les recettes hier j'ai testé... j'ai fais cuire un steak au grill et sur le coté dans une poele j ai mis du fromage blanc, un carré frais, une tomate fraiche coupée en dés, des piments et du choux fleur... j ai laissé à feu doux et quand ma viande a été prête j ai mis ma sauce par dessus... mon homme a complètement craqué... lol

Moi je voudrais encore perdre 5kg etaprès ca sera bon 

Sinon isa a arreté le régime et je ne vois plus sab non plus...

 

Biz

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 09:48

Oui cela a l'air très bon je le ferais. Par contre suis bien toutes les étapes une fois que tu as atteint le poids que tu veux!! sinon tu vas tout reprendre. Il y a 4 phases en tout!! Notre prochaine étape est la consolidation, tu y seras avant moi.

Moi ce matin je suis contente ca y est je vois le chiffre 7 mais bon aujourd'hui PL donc je me prépare à revoir le 8 demain.

Isa je savais qu'elle avait arrêté mais sab je pense qu'elle a abandonné, elle ne met plus son poids a moins qu'elle soit partie en vacances.

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:03

Oui je ferai attention  Par contre aujourd hui +700g grrr ... j'espère que ca va redescendre vite je suis degoutée...

 

Enfin on garde espoir et courage ^^

 

Biz

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:01

oui il n'y a pas de raison que cela ne redescende pas regarde j'en suis l'exemple même. Il faut persévérer. Bises

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:32

Ca y est je les ai perdu lol... mais bon on verra demain matin 

 

Je commence tout doucement à me sentir bien dans ma peau et quand je vois des amis ou de la famille tout le monnde me dit que j'ai maigri... je suis trop contente   

 

Je pense que sab a vraiment arreté le régime car je lui ai envoyé un message et elle ne m'a jamais répondu... hors que avant elle me tenait toujours au courant, en plus elle met des recettes de gateaux ou je ne sais plus trop quoi mais bien sure pas les recettes dukan lol... c'est dommage car c'est un régime qui est au top ^^

 

Bonne soirée. Bizzz

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:42

Salut lovinna, oui c super que tu ai tout perdu. c'est encourageant quand les gens remarquent que tu as perdu, ca fait plaisir. Oui il est bien ce régime mais il suffit de bien le faire, de lire toutes les phases complétement et le tour est joué!! enfin vite dit il faut s'y mettre et s'y tenir. Bonne journée Bizz

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:42

Coucou. J'ai trouvé de la limonade au citron avec 0% de sucre... est ce que je peux en boire?

 

Bisous

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:01

oui si c'est light il n'y a pas de soucis. biz

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:18

Coucou defa  Alors comment tu vas? Tout se passe toujours bien dans le régime? Bisous

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:34

Salut Lovinna oui tout va bien presque 19 kg en moins ca fait plaisir et on se sent mieux. Et toi, pas trop dur?

Biz

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:44

Forum Dukan : ah c est genial moi ca va beaucoup mieux j ai eu un gros moment de decouragement car je stagnais et ne descendais pas a moins de 64 5 mais la j ai rep

Ah c'est génial ^^ Moi ça va beaucoup mieux j'ai eu un gros moment de découragement car je stagnais et ne descendais pas à moins de 64.5 mais là j'ai repris courage et hop les kilos recommencent à s'envoler... je suis à 62.9.... Je te mets une photo qui date d'il y a 1 semaine et une avant...

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:45

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.