Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

recherche amie proteinaute soutient 49

luludu49

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 22:38

Bien le bonsoir,

voilà sa fait une semaine que j'ai commencé le régime et j'en suis trés contente

mais je sais que l'on à tous des hauts mais aussi des bas

c'est pourquoi un"groupe" de soutient serais super

même pour fair du sport ce faire des pic-nique le beau temps est de retour profitons-en ^^

je suis pas trés loin de angers

à bientôt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 07:17

Bonjour Lulu,

Très joli début, bonne continuation. Et quelle belle région Angers !

luludu49

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 19:29

Bonjour,

Merci beaucoup ^^

oui angers j'aime beaucoup je trouve sa paisible

bonne continuation a toi aussi le bonheur nous tend la main

accrochons nous ;-p

coralila

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 08:40

Salut Lulu

Je suis du 53 mais bosse dans le 49, vers Segré.

Tu es d'Angers même ou juste autour, dans la campagne?

 

Le soutien, c'est ce qui m'avait manqué la première fois. Voila pourquoi j'ai fini par mettre mon nez jusque là !

 

Si jamais ça te dit, je suis dans le coin pour papoter ou pique niquer (mais avec toute la pluie revenue, je doute que ce soit pour cette semaine *rires*)

 

A bientot

saiko

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:28

SALUT

 

je suis sur angers , je recommence le regime apres un accident qui ma fait reprendre tout mes kilos !!! la haine

c'est cool je vois que tu a bien perdu ca doit etre super avant l été

 

 

a bientot

Dobinette49

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:04

Bonjour je suis du 49 secteur Beaupréau, c'est mon 2e Dudu, le 1er il y a 10 ans (pas connu à l'époque) j'avais perdu 20kgs et franchement contente du résultat, mais différents problèmes de santé cumulés et plus d'activité physique + soucis et malbouffe suite pbs de sous ont foutu en l'air tout le boulot, et j'ai 28 kgs à perdre mais déjà 9 envolés et le moral est bon malgré toutes les mauvaises langues autour de moi qui critiquent les régimes et celui-ci en particulier sans le connaitre, j'ai par contre l'aval de mes différents toubibs qui m'ont dit d'y aller et de bien prendre les compléments en vitamines et minéraux et que toutes celles ou ceux qui l'avaient suivi sérieusement dans leur patientèle n'avaient pas eu de soucis particuliers sauf quelques uns qui ont fait un peu n'importe quoi selon eux. Je trouve ça encourageant et puis je le savais déjà suite à mon 1er dudu...faut persévérer surtout lors des paliers de stagnation qui découragent un peu quand ça arrive. J'accompagne de fitness à la maison à mon rythme.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 23:02

bonsoir dobinette49.... moi je suis de cholet..; j'ai mis un message afin de rencontrer des filles sur le secteur afin de marcher ou de se voir, car je ressens le besoin d'échanger et j'aimerais dépasser le cap des messages.... si tu es d'accord, contacte moi déjà bien sûr, sur le forum, et puis ensuite on verra.... j'ai perdu 10 KG et j'ai 48 ans .... à plus peut être.

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:46

salut les filles je suis du 49 aussi entre angers et saumur sur la commune de Baugé, je commence a peine si ça vous tente je peux me joindre a vous , je suis à 84 kilos et seule dur dur de perdre car mon chéri lui n'a pas besoin de perdre 1 gramme donc difficile pour moi d'etre la ronde de la famille.

bon courage a vous et FELICITATIONS POUR VOS PERTE DE POIDS QUI DONNENT ENVIE.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 21:59

bonsoir petite canette.... quelle dommage que tu sois si loin..... surtout dis toi que tu vas y arriver, on a toutes réussi, il y a des rechutes, c'est normal, mais il y a aussi de la stabilisation. Donc en respectant bien le programme, y a pas de raison. et ensuite tout est dans la continuité, le dosage, et le raisonnable.... voilà; mais j'étais à 72 kg il y a un an, et maintenant 60-62 kg... donc tu vois, c possible.

courage

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 22:10

Coucou vernis49.

Pas facile les.premiers jours de prendre son.rythme je ne saisi pas quoi manger je suis Très grosse mangeuse et la je n arrive pas a prendre mes repas .finalement ce soir l appétit à l'air de revenir du fois et un yaourt nature. Félicitations pour ton poids. J'aimerais tellement perdre du poids mon corps m ennuis.

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 18:50

je te remercie mais tu vas y arriver ne perd pas espoir. il te faut avoir de la patience. Pourquoi ne t'inscris tu pas sur le site afin de te faire soutenir ?

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:41

Le.site ? Mais les filles d ici aujourd'hui m apportent vraiment bcp les proteinautes sont superbes et c'est grâce à elle que j y arrive merci à toutes

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:36

BONSOIR PTITE CANETTE, le site s'était juste un encouragement supplémentaire et un suivi de plus près, car j'avais compris que cela était difficile, mais si tu trouves le soutien nécessaire après des proteinautes, c'est tant mieux... moi j'ai fait avec les bouquins.... chacun son truc. sinon je vois que tu as perdu 4 kg en 7 jours, c'est super.... continue....à plus

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:09

Merci mais de quel site tu parlais ?

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:28

En fait il existe un système de coatch payant afin de te guider dans ton régime, cela doit être dans méthode dukan, publi info....coatch, enfin fouille un peu. moi je n'ai pas faire appel à ce service, mais parfois pour certaines personnes cela peut convenir...

voili voilou....

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:59

merci vernis 49. c'est gentil

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 21:58

coucou les filles ! je suis de cholet et felicitation pour votre perte de poid a ttes les deux petitecanette tu es sur la bonne pente !!! 6 kg en 10 jours c'est super genial !!!!! ton corps a super bien repondu au regime , c'est cool !! bonne soiree a vous

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:00

Coucou zaz merciiii encore mais ce soir là fatigue se fait ressentir. .

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 10:07

bonne journée les filles!

VERNIS49

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 22:55

COUCOU ZAZ49, enfin une choletaise....!!!!! bravo aussi à toi.... ta réglette est aussi à la baisse..... continuons...nous y arriverons...

sur ce moi c dodo, alors bonne nuit.... à bientôt sur le site et bon we par avance.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 13:15

coucou vernis hé oui elle baisse tout doucement mais elle baisse c'est le principal !!! bon week end

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.