Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Recherche copines Dukan près de Lorient

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 17:26

Débutante, je recherche des camarades sur ce nouveau chemin, pour papotages et soutien mutuel. Merci de me faire signe si vous êtes tentée... J'ai 34 ans, une petite vingtaine de kilos en trop, et en pleine phase d'attaque.

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:22

bonjour maroussia je suis du 29 prés de brest, perso j ai repris ce matin et cherche du soutient car comme toi j ai 20 bon kg à perdre . bravo a toi pour ton début .à bientot

 

.

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 16:18

Bonjour Laudie,

Alors nous allons pouvoir faire un binôme de choc ! Après un bon début, c'est la catastrophe de mon côté... Avec une semaine de déplacements et repas au restau + la fête pour mon anniversaire ce week-end, j'ai repris une bonne part du poids perdu en phase d'attaque. Alors je m'accroche pour reprendre demain les consignes de phase de croisière.

On va y arriver, donne-moi vite des nouvelles !

Maroussia (remotivée après un week-end gastronomique d'anniversaire)

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 09:17

Forum Dukan : bonjour maroussoa je rigole mais moi aussi le week end end a etait bien charger cote invitation mais ce matin c est repartie cotee phase attaque 6 jou

Bonjour maroussoa

 

je rigole . Mais moi aussi le week-end- end a était bien charger coté invitation . mais ce matin c est repartie cotée phase attaque 6 jours a tenir bon , et je vais finir par refusée les invitations chez les copains lol ,

je voudrais bien perdre 7/8 kg pour Noël , allée allée motivation aide mon

Pauletjuju

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 12:36

Bonjour,

 

Puis-je me joindre à vous??

je suis de Larmor-plage

J'ai redémarré dudu hier, j'avais perdu 8 kg il y a 2 ans puis j'ai eu ma fille (+22kg  et là je suis enfin motivée à m'y remettre!!

Objectif - 6 kg, on y croit!!

Bonne journée

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:52

bonjour,

 

Bien sur Pauletjuju plus on et de fou plus on vas faire baissée la ballance .

pour ma par je stagne à 77.7 grrrrr depuis 8 jours

a bientot

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 20:39

Bonsoir les Filles,

Pardon Laudie de t'avoir abandonnée ces derniers temps... j'étais débordée au boulot, et par les kilos... la catastrophe !

Donc je recommence tout depuis le début, en m'armant de nouvelle motivation.

Bienvenue Pauleetjuju, j'habite à Ploemeur, donc nous sommes voisines !

Bonne soirée à vous deux,

A très vite,

Maroussia

Pauletjuju

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:14

Bonjour,

 

5 jours de PP et seulemnt - 1kg, je suis très déçue car la première fois que j'avais fait ce régime j'avais perdu 2,5 en attaque.

Mais bon on s'accroche surtout!!

 

Bon courage et belle journée

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:50

bonjour

Oui c'est normal ces fluctuations.

Pese toi 1 à 2 fois par semaine uniquement; â jeun.chaque corps réagit différemment. Courage

Pers o je suis rester 10 jours sur le même poids et la depuis lundi ça re bouge ouf

repris aussi du vélo elliptique lundi 10 minute mdr et hier ha 36 minutes

en 2 jours 400 g en moins petite victoire mais j ai le sourire , j ai fait mieux surtout ne vous moquée pas , je me suis commander une robe pour le 31 et oui du sexy en plus mdr, aller jarrette avec mais connerie

les filles on y croie a nous la nouvelle garde robe

bonne journée bis

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 16:12

PETITE RECETTE POUR CE FAIRE PLAISIR POUR 4 PERS

 

•4 pavés de saumon

•16 grosses crevettes roses

•16 noix de St-Jacques

•1 citron

•2 gousses d'ail

•persil

•sel et poivre

1Préchauffez le four th.6 (180°C).

2Décortiquez les crevettes. Pelez et émincez les gousses d'ail.

3Préparez 4 grandes feuilles de papier sulfurisé. Sur chaque feuille déposez un pavé de saumon, 4 crevettes et 4 noix de St Jacques. Ajoutez les gousses d'ail émincées.

4Arrosez d'un filet de jus de citron

5Fermez les papillotes hermétiquement et déposez-les dans un plat allant au four.

6Enfournez 20 min en surveillant dès 15 min de cuisson.

7N'ouvrez les papillotes qu'une fois servies et ajoutez alors quelques brins de persil

HUMMMMM

Pauletjuju

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:33

Miam, j'en ai l'eau à la bouche 

Je vais faire les courses tout à l'heure justement

Pauletjuju

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 10:39

Bonjour à toutes les 2,

 

Comment allez vous? le moral est bon??

 

Bon courage et belle journée

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 09:11

hello la miss

oui le moral et au tope , méme en ce lundi matin lol .

le wk etait calme donc bien pour la balance

et toi visiblement c bon ta courbe baisse bien c est cool.

ta fini ta phase d'attaque .?

a bientot

Pauletjuju

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 10:20

oui j'ai terminé la phase d'attaque, je suis très contente pour l'instant même si il faut bien avouer que c'est très dur et que les tentations sont nombreuses  surtout le dimanche en famille...

Mais on s'accroche surtout!!

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 08:58

bonjour .

je suis un peut surprise de voir la balance ce matin à 77.20 vous raconte pas le moral pour partir au travail .

pourtemps hier et ce wk j ai rien fait pour que ça remonte grrrrrrrrrrrrrrrr les boules

 

du coup je ne c est que faire

bonne journée

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 20:37

Bonsoir les Filles,

Me revoilou ! Regardez-bien ma réglette de poids, c'est la cata... mais psychologiquement, j'attendais d'atteindre les 80 kg avant de me bouger. Je reviens de 3 semaines en déplacements, maintenant, je mange à la maison, donc plus d'excuses !

Je me suis bien tenue côté alimentation aujourd'hui, alors je croise les doigts pour que cela dure. Je suis contente de voir que cela marche pour vous.

Bises,

Maroussia

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 16:31

BONSOIR MAROUSSIA

 

Quelle plaisir de te retrouver .

c est cool nous allons pouvoir faire route en semble sur ligne droite qui nous reste a faire , ça risque d etre dure mais on vas y arrivée

l union fait la force de plus nous somme a quelque gramme avec le meme défit

bonne soirée

bisous

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 20:18

Bonjour les Filles,

Tout s'est bien passé pour moi aujourd'hui, je suis redescendue sous la barre des 80kg grâce à quelques menus efforts. J'attends d'être en vacances le 21 au soir pour me remettre au régime Dukan strict et me refaire une phase d'attaque, car au bureau et avec les repas de travail au restau c'est compliqué.

En attendant, fini les pizzas et les desserts, je mange un plat équilibré et c'est tout, ou juste une mignardise du café gourmand de mon voisin. Hi hi hi...

Conjuguons nos efforts pour atteindre notre objectif, on va y arriver ! Bravo et merci Laudie pour ta motivation et ton message.

@ Pauletjuju : on pourra peut-être se rencontrer un jour, comme nous sommes voisines ?

Bonne soirée les filles,

Maroussia

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 17:33

bonjour les miss du 56

 

* maroussia ah la que de sage resolution pour une fin d année 2012

 

bon ben moi j ai craquée aujourd-huit sur 3 gaufrettes noisette petite mais craquée toute meme .

ah la la c est la 1 ere fois en 32 jours zniffffffff

mais c etait bon avec un café hummmmm

 

perso le wk va etre sage vue que mon homme rentre mercrdi . 2 mois partis c pas rien !!!!!!!!

et que je me suis laisser vivre sans trop me fatiguer lol. bonjour le ménage

bon j arrete de vous raconter ma vie mdr

et vous quoi de prevue

 

petite question pour Pauletjuju et toi maroussa comment gére tu ta croisiere 5jours pl et 5j pp ou 1/1

 

bon wk les bigoudènes du 56

vive les bretonnes on s'accroche

 

bisous

pinkrideuze

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 20:45

Salut les filles, moi aussi je suis bretonne, de Guidel. J'espère que tout se passe bien pour vous, moi j'ai démarré avec mon homme aujourd'hui.

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:45

Bonjour les FIlles,

Bonne année !!! Je commence avec tout plein de kilos et beaucoup de bonnes résolutions. J'ai repris le régime hier après une énooorme période de flottement. Alors en 2013, je m'accroche, car mon IMC s'est envolé, je ne rentre plus dans mes jupes et mon Docteur m'a dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose et me reprendre en mains...

Comment allez-vous de votre côté ?

@ Pinkrideuze : bienvenue parmi nous, je suis ta voisine (Ploemeur).

Bises à toutes,

Maroussia

helene56

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:16

Bonjour, j'habite à Lorient et je me permets de me joindre à vous.

 

Mon IMC s'est également envolé ces 2 dernières années, et il est grand temps que je reprenne les choses en main ! J'ai attaqué ce matin, confiante et motivée.

J'ai déjà testé Dukan avec succès il y a 2 ans justement, mais j'ai comme beaucoup négligé la phase de consolidation ... et le verdict est tombé : j'ai tout repris avec 3 kilos en bonus :(

 

Cette fois je ne lâcherai rien, j'ai juste peur que mon organisme réagisse moins bien que la première fois, or l'intérêt et la motivation résident dans la perte rapide de ces satanés kilos !

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:55

Bonjour les filles, et bienvenue Hélène,

Petites nouvelles de mon côté, j'ai repris le chemin de la bonne attitude. 500 grammes perdus en une semaine, ce n'est pas beaucoup, mais comme j'étais en déplacement, je m'en sors pas mal.

Bon week-end à toutes,

Maroussia

laudie29

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:02

bonjour les filles ,

me revoila aprés 15 jours de flotement , je me suis faite plaisir ,

je vous souhaite une bonne année 2013 pleine de bonheur , santée, argent , amour et biensur haba nos kilos

bienvenue héléne et pinkrideuze

perso j ai repris 1kg donc reprise en main

félicitation pinkrideuze pour la perte pour toi aussi héléne

plus ne new de Pauletjuju

et toi maroussia comment c est passée les fétes ?

bonne soirée à bientot

Maroussia56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 07:49

Bonjour les filles,

Ma balance m'a fait un grand sourire ce matin : 1,5 kg perdus depuis samedi... Mes efforts sont récompensés !

Les fêtes se sont bien passées de mon côté, nous sommes raisonnables dans ma famille de ce côté-là, donc pas de catastrophes pour ma ligne.

Motivons-nous pour continuer ensemble !

Bises à toutes,

Maroussia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.