Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Recherche des "associé(e)s" pour reprise du régime ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 13:19

j'ai acheté mes élastiques sur le même site que la vidéo...par contre si tu n'as jamais fait de hiit, je te conseille d'abord de faire le hiit sans matériel (mon 2eme lien) : le but du jeu est de faire une serie de plusieurs exercices de très haute intentsité (pendant 30 secondes on se donne à fond) en alternance avec de brèves périodes de récup (10 secondes) le circuit fait 7,5 minutes pour 12 exos....fait le quelques temps déjà, et ensuite si tu veux, tu investis dans les élastiques mais le tout est de le faire régulièrement

moi le principe m'a séduit car c'est rapide, j'aime optimiser le temps  par contre, faut pas avoir peur de souffrir (quand on le fait sérieusement, on déguste !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 13:27

oui je vais deja commencer comme ca  et apres tu les attaches ou tes elastiques?

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 13:27

et impératif, échauffement avant la séance et étirements après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 13:29

je les attache à mon vélo elliptique ....il est très lourd...ou plutôt je n'ai pas encore assez de force )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 03/02/2015 à 13:40

oui, avant de les acheter, faut savoir où les attacher....une astuces peut etre, j'ai lu sur un forumque certains les prenaient en déplacement et a l'hotel , ils le calaient avec la porte en faisant un noeud à une extrémité de l'élastique et en fermant la porte....avec une baie vitrée coulissante, ça doit être possible aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 14:02

faut pas avoir peur que ca lache!

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 18:34

Waou ! De sacrées bonnes idées que voilààààà !

Comme tu dis Soph13, un bon moyen pour faire vite et bien !

Allez Exit ! On essaye ??????

Je commence la croisière , suis raplapla sur les rotules... Quand je marche, je me cogne le menton aux genoux pffffff

Ouaich, fo se mettre au spoooooort, ça ira mieux après )

Bises à tous et à toutes !!!

Utilisateur134771

Posté le 04/02/2015 à 08:05

Bonjour tout le monde

Oui isa, le sport, c'est une bonne fatigue, et ça requinque !. Bon, hier soir, rentrée très tard, plein de trucs à faire et après j'avais plus la foi pour transpirer :( mais ce soir sans faute !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:41

bon les filles je vous confesse un gros fiasco alimentaire hier... j'ai passe une super soiree avec mon pere mais on a un peu trop profité de la bonne chaire... donc je repars a zero mais je lache pas l'affaire!

 

pour le sport je suis hyper partante! il faut que je me bouge les fesses!! isa, on attaque le module sans elastique pour commencer alors?

je me suis aussi achete des lunettes pour aller nager... ya une piscine pres de chez moi va falloir que je me decide!

 

bizou les cocottes! vous etes hyper motivees c'est genial ca va porter ses fruits!

Utilisateur134771

Posté le 04/02/2015 à 14:05

ok exitcomplex, on te fait confiance pour la reprise....t'as juste pris un mauvais départ, d'ailleurs reprendre un samedi , c'est jamais bon lol...cette fois ci c'est la bonne ! go go go !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134771

Posté le 04/02/2015 à 14:06

et séance de sport pour tout le monde aujourd'hui ! mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 15:42

exitcomplex pas de souci si tu reprends le régime, le pire c'est de se décourager et toi du courage tu n'en maques pas.

Avec Soph vous êtes des dingues de sport, ouh la la quelle pêche. Bravo à vous 2!!!!!!!!!!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:01

merci pour les encouragements les poulettes!

je vais attaquer le Hiit 7 min ce soir, ca me remettra sur les rails! bon vendredi je pars a disneyland pour deux jours, je vais me blinder de piques niques, ce sera ptre pas 100% dudu mais je vous promets de tout faire pour limiter au maximum les eventuels ecarts!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2015 à 16:53

Bon et merveilleux WE exitcomplex, tu reprendras la route lundi matin.......... (je parle de la route de dudu)

Utilisateur134771

Posté le 04/02/2015 à 17:42

bravo exit ! c'est comme ça que tu vas réussir ton défi ! en wineuse !! et dis toi que les émotions (disneyland) ça brûle aussi des calories il faut que tu optimismes ! (pour ne pas citer une certaine pub lol)

ça y est, j'ai fait mon hiit ...je sors de la douche, ben je continue à transpirer :(, c'est fou ce truc ! ah au fait, si vous avez un iphone, y a l'appli pour le hit ça s'appelle 7 minutes workout, c'est super, ça aide beaucoup , sur android, je ne sais pas, faut regarder....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:43

Bah, un dérapage ça se rattrape !!!!!

Pour le sport, je suis pas une habituée hein !!!! Mais bon, je vais essayer le programme sans élastique ce soir avant la douche :ça vaudrait mieux Après tout, 7mn et des poussières, je devrais survivre ) Quoi que .....

Bon we à toi Exit, PROFITES CAR APRES C'EST DUDU !!!!!!

Bises à toutes !!!!!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:54

merci les filles de ne pas m'avoir banie parce que jai fait un mega faux depart!! promis, lundi je m'y remets serieusement!

Utilisateur134771

Posté le 05/02/2015 à 09:57

c'est normal exit, on est là pour s'encourager... un écart, c'est pas grave, et ça arrive à tout le monde  passe d'abord un super week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 10:44

oui je vais en profiter! c'est une surprise pour les petits loulous j'ai hate de voir leurs tetes ! on part de la maison comme pour aller a l'ecole demain matin puis en fait non, direct vers le pays de Mickey!

et apres, hop j'arrete de faire l'andouille!

Utilisateur134771

Posté le 05/02/2015 à 10:46

prends ton appareil photo ! ce sont des moments à ne pas oublier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:47

ha ça oui, j'imagine la samba dans la voiture quand ils vont être mis au courant !!!!!

Utilisateur134771

Posté le 06/02/2015 à 08:12

Bonjour bonjour 

exit, c'est le grand jour  profite bien avec tes p'tits bouts !

au fait , le sport, vous avez commencé ?

moi aujourd'hui, un petit plus (100 g) mais ça y est, je commence à avoir les premiers désagréments de ce régime ! suis hyper constipée depuis 3 jours...et hier soir, j'ai oublié de me faire une tisane richter pfffff qu'est ce qu'on se sent pas bien ....

j'ai toujours mes fringales du soir, je mets du cacao dukan dans tous mes laitages, j'abuse du coca 0....bref, je fais tout pour ne pas craquer...mais est ce vraiment une solution ? je me pose des questions....j'ai vu des recettes sympas, des petites douceurs pour palier aux envies de grignotage , mais il me manque pas mal d'arôme, faut que je passe une commande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 09:24

coucou Soph, comment as-tu pu oublier ta tisane (mais non je rigole). C'est dommage, mais si elle est efficace, tu n'as pas pensé à la prendre ce matin à jeun c'est peut-être efficace aussi.

100 g de + je pense que c'est normal avec ta constip. mais je sais que ça énerve fortement. Alors surtout ne te prends pas la tête, et pour tes fringales, pourquoi ne manges tu pas du poulet ou du jambon dégraissé découenné, ça te calera un moment.

Tu es au tout proteine, moi aussi. Hier au soir j'ai mangé une boite de thon au naturel ça m'a bien rassasié.

Je te souhaite une bonne journée et demain (si ru n'oublies pas ta tisane) tu auras tout reperdu.

Bises

Utilisateur134771

Posté le 06/02/2015 à 09:43

coucou Nini 

la tisane richter à jeun, c'est pas possible pour moi...c'est le truc que je ne peux prendre qu'à partir de l'après midi ou le soir, avant ça passe pas...le matin, c'est café au lait obligatoire

je ne me prends pas la tête pour ces 100 gr., c'est rien et sûrement dû, comme tu le dis, à cette constipation.... je suis déjà super contente (et étonnée !) d'avoir perdu autant en 1 semaine, contrairement à mon 1er dukan

ben figure toi qu'après mon dîner (du poulet ), dans la soirée, j'ai effectivement mangé 2 tranches de jambon et en plus avec une galette dukan ! , je pensais que ça allait vraiment me calmer mes envies... et me caler ! ben non ! après j'ai mangé un gros bol de fromage blanc avec édulcorant et cacao ....et j'ai fini par 1 litre de coca 0 ! après je suis allée me coucher car j'avais peur de me rabattre sur des interdits...

c'est fou quand même...d'ailleurs je m'étonne même de n'avoir pris que 100 gr car j'ai mangé jusqu'à minuit et je me pèse à 6 h du mat...j'espère vraiment que ces fringales vont cesser....tiens je vais aussi essayer le thon , c'est une idée...

Merci Nini, je te souhaite aussi une excellent journée 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2015 à 10:12

Tu me fais rigoler Soph, parce que je suis un peu comme toi, il faut que je me remplisse et c'est pour ça que j'ai repris tant de poids après avoir arrêté de fumer, je me consolais et quand j'avais envie de clope, j'avais la conscience tranquille je me mettais à manger, mais le problème c'était plus du sucré (vite avalé comme les biscuits) alors que maintenant j'ai compris (enfin au moins pour l'instant car on ne sait jamais) qu'il vaut mieux craquer sur des protéines. Oui le thon ça cale, mais n'en n'attends pas des miracles quand même (lol) si tu vas te coucher à minuit je ne suis pas sûre que ça te tienne. Pour le coca zéro c'est ma grosse folie depuis qu'il est sorti, avant c'était le light, mais au goût je préfère le 0.

La tisane Richter c'est vraiment efficace pour la constipation, parce que moi à part les cachets rien n'y fait.

Bonne continuation. Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.