Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Recherche des dijonnaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 07:58

J'ai acheté des lots d'arômes sur le net, et à chaque fois il y avait du chocolat noir... donc j'en garde un et les autres, je les revends !! si ça vous intéresse, ça évite les frais de port !

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:12

Moi ils ont du le commander mais je l'avais le lendemain....

Pour info pour tout ce qui est para et non remboursé, il y a 3 pharmacies où faut aller: Liberté ; Bruant et la toison! Dans ces 3 là les prix se tiennent et sont corrects.

Chez Maillard c'est en direction de la place Emile Zola dans le sens centre ville=>place Emile Zola, la boutique est rouhe.

Hé Plouff, il est bon l'arome choco noir intense car moi chocolat blanc boff et au lait boff aussi.

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:20

moi, j'aime bien... et ça évite le chocolat en poudre, donc un toléré en moins !!

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:05

Merci

Suis allée à la toison et ils en avaient même en stock 

 

Bon je vais aller farfouiner chez Maillard Samedi je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:35

tu nous diras ce que ta vadrouille t'aura rapporté....

 

c'est bon à savoir qu'à la tois y a du stock

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:51

Bon alors chez Maillard c'est cher (quasi le double que sur la fée du régime) et y'a peu de choix et que du sucré 

Donc finalement je pense faire une commande internet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouff

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:57

merci de l'info Grenouillette !

joyeuses pâques !

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:57

Merci pour les infos ma grande!

Alors comment avez vous vécu le week-end de paques?

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:57

De retour après 5 jours à la montagne... Plutôt dur de résister aux tentations... j'ai même un peu craqué... Mais on a beaucoup marché dans la montagne, et donc ça a du neutraliser les calories... C'est déja ça

Au fait, vous en êtes ou pour le projet de pique nique?

Bizzzzzz à toutes

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:30

Wouha Marie t'a quasi perdu le dble de moi sur la même période comment t'a fait moi je rame rame

Avec ce tps....mais moi chui toujours partante pour un pique nique suivi d'une journée dudu

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:58

salut les filles !!! sa fesait un petit moment que je n'ettais pas revenue ici , il y a un peu plus de monde c'est sympa !

vos magasins ont l'air d'etre pas mal , moi je suis d'auxonne et je vais plus sur dole que dijon car la bas j'y suis completement perdu !

bon courage et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:39

Ben y'a plus personne par ici ???

Ici ça stagne dur... j'espère que cette semaine ça va aller mieux

Bizzzzzzzzzz

Jenny0104

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:05

Si si y a qq1.....lol

Bon courage t'a fait le plus dur c la dernière ligne droite pour toi!!!!

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:11

Bonjour les Filles,

me voilà de retour sur le forum,

j'ai fait un break de 5 semaines, et repris 2.5kg.

je me suis remise à Dukan au début de la semaine dernière.

En clicant sur vos réglettes j'ai vu que certaine d'entre vous avait aussi fait un break avec prise de poid et reprise à fond de dudu par la suite, j'avoue que cela me déculpabilise et m'encourage à continuer car cela paie.

En 1semaine j'ai déjà perdu 1.5kg mais mes régles sont arrivées sans prévenir (j'ai un stérilé hormonale avec des régles 1 fois tous les 6 mois) enfin je vous raconte ma vie...

Ce matin, piscine olympique, j'y vais 1 à 2 fois /semaine. Qui veut venir avec moi???

On peu se retrouver là-bas une matinée dans la semaine ou le vendredi soir.

A +

maggy21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:13

bonjour,

 

je suis magalie j'ai 32 ans j'habites a coté de dijon,j'ai commencer dukan au mois de juillet 2010 j'en suis a -14kg.

mais j'ai eu des moments ou j'arretais j'en avais un peu marre

malgré tout je n'est rien repris et j'en suis ravie....

la je vais reprendre des demain je voudrais en perdre encore 5 apres je passe en phase3,

il faut savoir se calmer un peu de temps en temps!!!!

si certaines veulent qu'on se retrouvent pour faire connaissance entre dudu en se preparant des petits plats ca pourrait etre sympa

a bientot biz

mag

jenny21

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:04

salut , pour moi je continue mais c'est dur, tout me donne envie .... et tu as raison maggy , sa serait sympa de se retrouver et partager notre façon de vivre ce regime ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:43

Depuis le temps qu'on dit qu'on va le faire... il faut vraiment le faire... Plutôt en week end ou en semaine?

Courage les filles...

Bizzzzzzz

liline21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:07

Salut

j'ai commencé dukan en janvier, et là je commence à lasser un peu. Ma balance stagne même quand j'ai l'impression d'avoir tout bien fait. Il parait que c'est normal d'avoir du mal à perdre les derniers kg bien installés, mais je perds la motivation. si je pouvais avoir quelques conseils et encouragements de la part de celles qui savent ce que je vis, ça m'aiderait surement à arriver au bout

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

star312

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:24

Bonjour, Bientot 2 mois que j'ai commencé ma guerre contre les kilos !! Entre temps j'ai déménagée ( retour chez les parents pour 6 mois) car je suis en stage ds la région, mais voir les autres manger au self et moi toute seule avec ma gamelle, j'adore ce que je mange mais je ne partage pas avec eux ce moment de pause et j'ai l'impression d'être seule contre tous ces kilos qui s'accrochent...Baisse de motivation ... oui je crois ^^!!

En tous cas je vois toutes ces belles pertes de poids et ca m'encourage pour ne pas me démoraliser, c'est pas les kilos qui vont faire le lois chez moi quand même !!!!!!!

tout à l'heure course, je vais leur montrer moi qui est le chef ^^ lol !!

Bonne continuation à toutes.

zaza6666

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 03:03

je recherche des personnes pour activité sportive et discussions motivantes (tennis, marche, natation ou roller). J'ai 39 ans et suis de dijon est. Merci de me répondre en message privé. Je viens de commencer mais je connais déjà bien pour avoir testé auparavant. Merci

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:16

coucou de dijon aussi... ca fait un peu plus de 2 mois que j'ai commencé ^^

Soussoutte

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:16

Bonjour les filles!

 

Je suis aussi dijonnaise, et j'ai besoin de soutien. J'ai commencé hier, et j'ai pris 200 grammes. ça commence mal, mais je m'accroche quand même!

Padoniti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:38

Bonjour a toutes!!

 

Dijonnaise aussi , commencer le 30juillet et deux kilos de perdus et super motivée!! et avec les recettes qu'on peu trouvé sur ce site je suis encore plus boostée!!

Bon courage a toute !

En tout cas quand je vois les reglettes de certaines j'ai envie de dire WAHOU !! ça motive!!

marie23

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:09

Coucou de retour après un été et une rentrée bien remplie...

Vous êtes ou ???

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:06

Bonsoir les filles et garçons de dijon,

Je tiens à félicité avec un grand BRAVO particulièrement à Marie23 et Jenny21, quel performence, je suis sincerement tres admirative.

Bon moi NUL, je suis en recherche de motivation pour reprendre DUDU.

J'ai laissé tomber du jour au lendemain mi-avril,(problème dans mon couple et trop dur à gérer)

Bonne continuation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.