Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche dukacopine aux allentours de aix !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:50

ohh! ton 1er et mon fils ont presque le meme age... j'imagine qu'il est en ce1?

J'ai lu que tu desirais aller marcher et bien je suis partante! j'envsage aussi de m'inscrire à Fuveau à la salle de sport notamment pour faire de la Zumba peut etre serais tu interessée?

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:20

Bienvenue Emma!

 

Se rencontrer, ce serait avec plaisir, j'ai rencontré Dauphin aujourd'hui, et je suis contente d'avoir pu parler un peu régime avec quelqu'un qui comprend, et qui ne me sort pas des banalités du style : "oui, mais Dukan c'est dangereux pour la santé"...

 

En plus, j'ai passé un bon moment, l'après-midi est très vite passé, j'espère pouvoir recommencer...

 

A bientôt les filles, on va se la faire, notre petite communauté

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:27

Salut Maya!

Merci de votre accueuil ça a vraiment l'air bien sympa ici! oui c'est sur que ça aide de parler avec des personnes qui vivent les meme choses que nous! ET puis en cas de petite déprime régime on sait vers qui se tourner

Je vois qu'on a commencé notre régime en meme temps et qu'on a presque le meme objectif!! c'est cool!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:31

sophie"maya" , j'ai étai aussi ravie que toi de faire ta connaissance et celle de ton fils

l'apres midi a étai tres courte , la prochaine fois on prevoit plus de temps!!! c'est vraie que de parler a une personne qui fait aussi le régime ca fait du bien , surtout qu'on se comprend très bien et on s'aide aussi , on verra un peu plus sur des recettes la prochaine fois !!

 

emma : oui je marche plusieurs fois par semaines , je vais chercher mon fils qui est en ce1 a l'ecole des aires , ,je fait aussi le marché le vendredi et parfois le mercredi et le dimanche

j'ai deja entendue parler de la zumba ,j'ai une amie qui a essayé et ca me plairai bien , si tu peu te renseigner sur les tarifs et les horaires je te dirai apres; si les moyens financier me le permette car ils sont sur dur en ce moment  !!!

je suis en congé parental et mon fils va a la cantine , par contre j'ai mon 2eme souvent avec moi , pour marcher je peu le prendre comme ca ca lui fait une ballade et au pire pour les cours je peu toujours le faire garder par mes parents ils sont de biver ;j'ai ma voiture toutes les apresm et le mercredi et vendredi toute la jrnee ( he oui on a qu'une voiture donc on partage mon mari bosse du coup voila )

 

tu es ou de fuveau, car j'y ai de la famille , la famille ferretti ,mes oncles, ma grand mère sont au sauvaires !

 

tiens moi au courant de tes disponibilités et on peut s'échanger nos num de tel en mess privee ou adresse mail ou sur "fb" si tu y es

 

en espérant agrandir notre communauté de chez nous!!!! a bientot et bonne soirée !!!

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:03

Maya , http://www.fuveau.fr/associations/jpg3/3a31Planning2012.pdf Voila le lien des cours complets et des tarifs(la Zumba c'est le mardi à18h30 et le Vendredi à7h45).

moi je pense m'inscrire pour un trimestre pour commencer et ensuite si les cours me conviennet m'inscrire à l'année! Mais bon,on peut toujours faire un cours d'essai pour commencer!

La semaine je ne suis pas trop dispo en journée car je travaille mais je pourrai quand meme me liberer de tps en tps !!

J'abite pres du tennis club l'argelas à fuveau tu connais?

bonne soirée!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:51

SALUT LES FILLES!!!

BIENVENUE EMMA ET BON COURAGE!!!!

UNE BALADE CA SERAI TROP SYMPA!!!J AI MOI AUSSI TROP ENVIE DE VOUS VOIR POUR DISCUTER DE DUDU ET DE TOUS D AILLEUR!!!

QUELQU UN PREND DU KONJAC LES FILLES?ET LES BIO FLAN JE PEUX LES PRENDRE OU?PAS LA FEE REGIME CAR J AIMERAI LES AVOIR VITE!!!

BON COURAGE!!!!

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:09

Salut Irene!

 

Alors le bio flan je ne sais pas j'aimerai aussi en avoir, je pense aller m'en chercher cet aprem dans une boutique bio !Le Konjac je l'ai reçu ce matin Smiley bonheur Smiley bonheur je te dirai ça se soir ou demain!!

Bises

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:18

slt les filles !!!

 

merci pour le lien emma j'irai voir apres et je te dirais si ca m'interesse ou pas

le tennis c'est celui qui a sur la route pour allez direction les sauvaires et pour suivre sur trets aussi je crois apres le hangar de charbon en venant de gardanne c'est ca ??

 

pour les bio flans vous y avez droit , moi je les prends au magasin bio de gardanne a coté de zeeman ; si non vous pouvez les commander sur la fee regime aussi ; en mag bio j'ai payer les 2 sachets bio flan entre 80cts et 1euro

pour le konjak je n'ai pas essayez ,je voulez les nouilles mais ils en n'ont plus , je vais essayer d'aller au grossiste chinois de plan ;il l'on peut etre

 

oui de se rencontrer c'est génial ,o na bien discuté avec maya ;dommage que ca a passez trop vite

 

a plus

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:23

dis moi emma les tarifs c'est pour combien de cours , car si je fait 2 cours par semaine en comptant 4 semaines par moi et fois 3 donc on arrive a 4.58 environ de l'heure si c'est 1 heure de cours

 

bon je te dirai , faut que j'en parle a mon mari et faudrait que j'essai

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:33

alors alors!!

j'ai acheté mes bio flans justement a la petite épicrie pres de zeeman! et j'ai gouté le konjac!!!verdict.....c'est super bon!! je les ai commendé sur le site kioko (lvrée en 3 jours) .

Dauphin:on ne paye pas au cours car c'est une salle de sport(dons le tarif est au trimestre au semestre ou à l'anée) elle est ouverte de 8h à 21h du lundi au vendrdi et de 8hà12h le samedi et tu peux faire tous les cours à volonté!

Le tennis se n'est pas celui ci c'est celui en partant de la barque et en allant vers le bouilladisse il est sur la droite au niveau du reso t"Le closde l'olivier".

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:40

salut les copines!!!il faut absolument que j'aille dans c fameux magasin bio à côté du zeeman dans le magasin bio de vitrolles il on en pas!!!

sinon le konjac y en a d'apres j'ai vu sur des forum à paristore sur marseille

et sinon emma ca à le gout des nouilles?

voila sinon toujours pas de tentation et d’excès mais je me sens lourde j ai l impression de vraiment trop manger...voila pour l'humeur du jour!

bon courage

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:07

oui je voit a peu pres emma , ou c'est ; oui ok c'est une salle de sport en fait , donc pour un trimestre ca va c'est pas cher !!

maintenant il me faut m'organiser ,et elle se trouve ou la salle ?? desolé de mes questions !!

 

je repasserais plus tard car la je doit partir

 

a plus et bonne jrnee

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:58

Coucou les filles...

 

C'est officiel, j'en suis à 51% de mon objectif... La moitié est passée!!

J'ai lu vos posts sur le konjac, je connais pas ça, moi... Le goût des pâtes??? Mmmm

Pour les balades, on peut voir ça, perso j'ai tous mes mercredis, comme je l'ai dit plus haut, et le week-end du 01/10, je suis dispo aussi (à part le samedi matin, où je taffe...)

Les week-ends, de mon côté, c'est vraiment au cas par cas, ça dépend si je bosse ou pas, si mon homme est là ou pas...

Irène, c'est vrai que la boutique bio à côté de Zeeman n'est pas le plus proche pour toi, mais ils ont pas mal de chose, prix raisonnables, et ils sont super sympas... Tu sais où c'est?

 

A bientôt les filles, je pars à l'école chercher mon bonhomme...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:12

slt pour la boutique bio , il y en a peut etre une a plan ca te sera plus pret pour toi irene faudrait te renseigner pour savoir

 

maya: le konjak apperement a ce qu'on m'a dit ca ressemble au nouille chinoises celles transparentes , moi j'aimerais m'en trouver justement car j'adore la cuisine asiatique

 

voili voila , faut se tenir au courant pour se voir bisous a plus

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:22

COUCOU LES FILLES

 

bravo maya pour la moitié de ton poids perdu!!!!

non je ne sais pas ou se trouve la boutik prés du zeeman

moi je vais voir le konjac sur marseille je vous tiens au courant

dite moi pour la sortie!!!

bon courage

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:30

Il y a aussi une grande boutique bio sur Plan de Campagne, place du marché, à côté du Leader Price... Marcel et fils, qu'elle s'appelle... Très grande, les prix ont l'air raisonnables, mais ils n'ont pas les arômes comme sur La Fée Régime ou Patiwizz, contrairement à la boutique de Gardanne, à côté de Zeeman... Ou alors rangés ailleurs, je ne les ai pas vu...

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:42

salut les filles!!

 

Alors pour celles qui ont des envies de pates c'est parfait! c'est entre les vermicelles chinoises et les spagetti ! j'en ai fait avec une bolognaise et franchement mmmmmh!!! moi qui adore les pates j'ai trouvé mon substitu!

La salle de sport se situe près de l'ecole l'ouviere entre la nationale 96 et le village .

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:38

je vois le village , il est perché ya la monté et apres sa redescend mais les noms des rue je ne les connais pas je connais pas trop le village a part d'y etre allez 2/3 fois je sais ou sais c'est deja ca

 

je regarderais sur internet;si non si je suis sur de venir on se donnera rdv au cas ou

j'aimerais bien y allez mais pas seule et je suis plus libre en semaine que le weekend on verra bien ; je vais me renseigner a la salle a coté de lidl aussi

je vais en achetez du konjack car j'ai des origines italienne et sans pates ca commence a me manquer depuis mai !!!!!

a bientot

emma710

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:43

lol j'ai aussi des origines iltalienne! donc konjac génial mais aussi gnochi dukan à base de son et fb!! Je pense aller faire mon cours d'essai mardi pour le Zumba c'est de 18h30 à 19h15 donc si tu peux te liberer on a cas y aller ensemble!

on se donnera rdv à un endroit que tu connais meme à zeeman par exemple ça fait pas tres loin!

Enfin bref tiens moi au courant!!

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:36

pour ce mardi c'est pas possible , mon beau pere est hospitalisé en soin intensif , il n'es pas tres bien , et on va le voir mardi dans la soiree ,car les visites sont limitée !

par contre on a vu avc mon mari , c bien car en fait ca ne fait pas cher pour toutes ces activités ,moi j'aimerais y allez assez souvent pour les amortirs mais pas seule , c pas evident ,, j'ai pas envie de payer pour y aller juste 2/3 heures par semaine enfin , je sais pas trop encore j'ai envie de me prendre un caleçon aminçissant, la ceinture electro , et apres on va se chercher des vélos avc mon mari ,comme ca je pourrais en faire ca me plairais bien en fait

 

je te tiens au courant , je vais un peu chercher pour le materiel et je te dis

 

a bientot

 

bisous a toutes

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:26

Coucou les filles,

 

Juste un petit passage pour vous saluer, et vous demander (mise à part Carine qui m'a déjà répondu), quelles recettes vous avez testé, lesquelles vous ont plu, lesquelles vous ont déçu?

 

Je suis en panne de recettes sucrées, pas emballée par mes résultats, alors s'il y en a parmi vous qui ont trouvé "leur" recette, faites-nous part de vos commentaires, SVP

 

A bientôt

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:32

Je me suis lancée sur mon avant/pendant/après...

"Maya712, 30 ans, en route vers -15kg..."

Si ça peut vous aider...

 

A plus les filles

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:38

ah ,oui on voit tres bien la différence je suis allez sur ton post , en plus en t'ayant vu en vrraie je voit tres bien la difference avec la photo d'avant !!!

continue comme ca !! ne craque pas meme si ce n'est pas facile !!

faut qu'on reessaie de se voir , on se tiens au courant

 

a bientot bises

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:42

Avec plaisir Carine, il suffit de se mettre d'accord et de s'organiser ça...

J'ai regardé les recettes que tu m'as envoyé, il y en a qui me tentent beaucoup... Mais je n'ai pas encore tenté le protifar, il faut que j'en achète...

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:04

le protifar c'est très bien, j'en met dans les gateaux et dans mon pain , et ya plein de recettes avec !!

c'est un peu cher je trouve mais bon ,ca se garde bien ,je l'avai commandé a la pharmacie de carrmark de gardanne car il n'en avait pas

tu le trouve pas partout

on se tiens au courant ,pour un autre mercredi ou un samedi a voir !!!

a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.