Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche Dukanette Piscine Conflans-Herblay

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 09:43

Bonjour Les Filles,

 

Je recherche une ou des Dukanettes pour me motiver à aller à la piscine car à plusieurs c'est mieux ;o)

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 12:44

Désolée je ne pourais pas t'aider car je suis du 78 mais à Mantes.

C'est vrai que d'avoir du monde pour se motiver à aller à la piscine ça aide beaucoup !!! Moi je n'y suis toujours pas retourné depuis la naissance de mon fils par peur du regard des autres ... mais l'envie est grande parce que ça fait tellement de bien.

 

Je te souhaite de trouver du monde sur Conflans pour t'accompagner à la piscine.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 08:46

Merci Mimi Pilou pour ton message, c'est vrai que c'est compliqué de se motiver dans une activité sportive (si en plui comme moi on n'aime pas le sport) si on est toute seule on baisse vite les bras !

Bonne semaine à toi et bon courage dans la continuité de ton régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 12:44

Alors toujours personne pour la piscine !!!

Bon alors si je te lance un défi ... tu le relèves ???

Défi : aller 1 heure à la piscine d'ici la fin de la semaine !!!! Et pour moi ce sera deux fois la salle de sport d'ici la fin de semaine !!!!

Alors on relève ????

 

Bonne semmaine à toi Dark Star

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 08:14

Bonjour Mimi,

 

Non malheureusement toujours personne :o(

Je relèverai ton défi la semaine prochaine, cette semaine étant extrêmement chargée je ne vais pas terminer le travail avant au moins 20h mais je me réserve un créneau Jeudi Soir ou Vendredi de la semaine prochaine, PROMIS !!!

Merci pour tes messages en tout cas, ça fait plaisir !!!

Je vois que toi ta courbe est très bonne, tu fonds, tu fonds ... Bonne continuation à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 08:20

Bonjour,

c'est drôle parce que moi je trouve ta courbe très bien  !!! mais pour ma part je trouve que je stagne depuis environ 2 semaines. :-( je reste autour de 80 kg.

Enfin on n'y peut pas grand chose ... pas d'écart, pas de tolérés, un peu de sport ... je ne peux pas faire grand chose de plus ....

 

Même pour l'anniversaire de mon fiston j'ai invité donc j'ai adapté le menu et pas pris de dessert au chocolat ... je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:31

Bonjour Mimi,

 

Moi aussi je stagne depuis quelques jours et je vais arrêter de boire du lait écrémé car j'ai lu que ça pouvait freiner la perte si on en buvait trop (je bois environ 60 cl par jour)... gercf on verra bien. Comme toi tu fais du sport, penses que le muscle s'alourdit au fur et à mesure que tu pratique, elle est peut être là la "coquille" car si tu ne fait aucune écart il n'y a pas de raison de ne pas continuer à perdre. Courage en tout cas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 11:15

:-(

Défi non réalisé. Je n'ai pas été au sport hier soir mon homme est rentrée tard.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 14:31

Tu as jusqu'à Dimanche ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 12:49

J'espère y aller vendredi et peut être un petit tour samedi aussi.

On vera ........

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 16:08

Tout est toujours une question de temps, un milliard de choses à faire et des journées trop courtes !!! Aaaarrrggghhh !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:52

Coucou! moi je suis motivée pour aller à la piscine! 

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 00:29

Bonjour Loravan et Bienvenue,

 

D'où es-tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 07:19

Coucou, merci beaucoup!

 

Je viens de Cergy..J'ai fait Dukan l'année dernière et j'avais perdu 11 kilos en deux mois...mais j'ai eu pas mal de problèmes du coup j'ai laissé tomber du jour au lendemain et j'ai sauté sur la bouffe! Dans la famille chez qui j'étais ils mangeaient 3 fois mcdo par semaine et comme ils m'accueillaient je me suis sentie obligée de suivre le mouvement. Même mes voisins ne me reconnaissaient pas tellement j'avais grossit!

Là je suis à 66 kilos et j'en ai marre de tourner dans les 60..un coup 63 ensuite 68 puis 65 ensuite 64 pour terminer sur 66..BREF! quitte à faire la même chose je préférerais dans une dizaine en dessous

Je cherche quelqu'un dans le 95 avec qui partager çà pour y arriver à deux! Je suis assez sportive donc à deux ce sera top!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 08:57

Génial !!!

Sans te mentir, je ne suis pas du tout sportive et c'est aussi pour cette raison que je cherchais quelqu'un pour faire du sport avec moi car ça va me motiver !

Je t'envoie un message en MP !

 

Bisous Mimipilou !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 09:41

Coucou Dark Star

Tu vas pouvoir allez à la piscine !!!!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:48

Yééééhéééhéééé, ça fait plaisir ce petit message, ça me booste !!!

Comment vas tu Mimi, tu vas avoir le temps de faire un peu de sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 10:22

Ben en principe j'y vais ce soir !!!!!

Mais en fait je ne suis plus sure ... parce que hier nom conjoint est rentré de bonne heure (19h00).

Moi je n'avais pas prévu du coup j'étais au parc avec les enfants. Il me téléphone et me dit qu'il est à la maison, ok.

La fille fini de jouet et on rentre à la maison. Là Mr me dit "je suis rentré plus tôt pour que tu puisse aller au sport"

Ben oui c'est gentil mais tu aurais du le dire plus tôt parce que là il fallait laver les enfants, faire à manger et les mettre au lit ...

Du coup je n'ai pas pu y aller hier soir.

 

J'ai trouvé ça "bizare" qu'il rentre de lui même pour que j'ailles au sport, mais ce matin je me dis que comme aujourd'hui c'est mon anniv. il avait peut être prévu de décaler le sport à hier pour que l'on puisse être "tranquille" ce soir ????

Donc on verra si sport ou autre ce soir.

 

Et toi Dark Star comment ça va ????

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:39

BON ANNIVERSAIRE MIMI !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 11:42

Sinon ça va !!! Hier soir j'ai profité de mon cadeau de Noël, concert au zénith, très bonne soirée et je continue de plus belle mon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 12:11

C'était un concert de qui ?

 

Alors il y a quoi à manger ce midi ?

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 12:15

Forum Dukan : moi c etait ca ce midi petites quiches jambon et saumon salade verte avec tomates et concombre et thon puis fb pour dessert

Moi c'était ça ce midi.

Petites quiches jambon et saumon

Salade verte avec tomates et concombre et thon.

Puis fb pour dessert.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 17:03

Concert des Shaka Ponk ... Génial !!!

 

Et moi ce midi c'était pavé de saumon sur fondue de poireaux ;o) avec glace à l'eau maison ( sirop Teisseire 0% à la Pêche)

 

J'espère que ton mari t'as réservé une surprise pour ce soir... Tu nous raconteras ça demain ;o)

 

Passes une bonne soirée !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 10:00

Bonjour Mimi,

 

Alors ... Tu as passé une bonne soirée ???

 

Hier soir barbecue avec des amis, malgré l'immense tentation qu'offrait le plateau apéro, je suis restée de marbre, coca zéro, tomates, carottes, crevettes, puis juste un peu de bœuf au dîner. Bilan aujourd'hui je me suis pesée et j'ai la patate ... 100 tout rond, cette semaine je vais lui faire sa fête !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:24

Bonjour Les Filles,

 

 

@Loravan je n'ai toujours pas de réponse au message que je t'ai laissée en MP :o(

 

@Mimi comment vas tu ? As tu fait des écarts avec le week-end de ton anniversaire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.