Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche soutien dans l'eure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63751

Posté le 23/06/2011 à 21:45

Voilà, ca fait 2 semaines que j'ai commencé et je n'est pas de vrai soutien autour de moi (sauf ma mère) car même mes amies me soutien pas vraiment!!!! si quelqu'un est interessé !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 22:02

allez courage ici on est toutes dans le même bateau une proteinaute à écrit " c'est la croisière s'amuse"

c'est un peu ça un coup de mou et les proteinautes te remonte le moral

tu as déjà bien perdu alors ne lâche pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:11

Salut !

alors pour le soutient si quelque chose ne va pas, n'hésite pas, c'est ici qu'il faut frapper !!! Nous les dukanettes on est là (lol)

Courage !

Tu sais le soutien je n'en ai pas eu non plus. Mais au bout de 10 kg, on m'a quand même dit : mais tu as maigri !

Intérieurement ca m'a bien fait rire.

nanouseb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 00:37

St. Quand j ai commencer a grossir (pendant et après grossesse), des gens ont su me le dire, par contre, quand tu maigris, jamais d' encouragements... Snif. J ai moi aussi perdu presque 10 kilos, je pesai 83 exactement... Je suis contente de connaitre ce site, car on se "comprend"... Et on va y arriver...

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:00

salut de mon coté pas d'encouragements non plus mais c'est pas grave, on le fait d'abord pour nous, si tu veux je te suis sur ce forum je suis de l'eure bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63751

Posté le 25/06/2011 à 15:47

Tous ses postes me réconforte ca fait vrai ment plaisir!!!!

J'ai bien perdu et la depuis peut je ne perd plus mes j'ai bien "dégonflé" es-que se vous fait le même chose ou je suis un cas isolé. :S

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:37

salut personnellement je perds pas trop mal et bien dégonflée aussi lol mais ralentissement léger cette semaine mais perdu 4 cm de tour de taille! alors contente par contre ma reglette se met pas a jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouseb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:35

Oui... Je perd bien et je stagne un peu... Et rebelotte... Pas d'inquiétude... Et 3 kilos en 9 jours c'est quand même rapide.

cathyf

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 07:04

bonjour je suis dans l'eure aussi

moi aussi pas trop d'encouragement ou de soutien au tour de moi ;mais haut les cœurs

tu n'es plus seulle tu nous as nous !

bise

chrisbau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:58

bonjour, moi aussi je suis dans l'eure. Pour le soutien c'est vrai que c'est pas la joie.. les gens sont plutot curieux sur la méthode de régime mais pas de réels encouragements. J'ai commencé le 20 avril et après avoir perdu 5 kg en 1 mois j'ai dérapé sérieusement !

Depuis mi mai .. pas de vrai régime .. presque plus de sport .. et 1, 5 kg repris !

Je n'arrive pas à m'y remettre ! je me lève avec de bonne intentions ..je tiens bon toute la journée et quand arrive le soir je craque !

j'ai aussi besoin de soutien ! alors LaMarie27 je te propose un partenariat !

A bientôt. biz

cathyf

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:08

ne prend pas espoir pour le sport fait comme moi un peu de vélo trouve des copines pour faire un tour . pour le soir mange du surimi ou du jambon degraisser ,moi c'est ce que je fais

aller courage biz

chrisbau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:28

Merci Cathyf c'est gentil.

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:08

coucou les filles, perso je tiens le coup en me faisant des petits plats rien que pour moi, mon mari me pique meme dans mon assiette! j'ai ralenti le systeme de la pesée tous les jours pour pas me décourager, c'est vrai que par moment c'est dur de pas craquer, courage mesdames on est les meilleures!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathyf

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:04

oui on est les meilleures ,haut les coeur ,et c'est pour nous que l'on fait dudu mais pas pour les autres na!!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:26

Je pense qu'il faut éviter de se peser tous les jours. Une fois par semaine ce serait bien. Le principal est de maigrir en calculant sur une semaine.

Sinon tous les jours, la balance monte et descend. C'est parfois démoralisant.

Donc là j'ai décidé de me peser une fois par semaine, histoire de ne pas faire une fixation sur la balance.

123venus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:08

Posté le 28/06/11 12:00

 

bonjour je suis de

 

l Eure et j ai débutée mon régime le 20 juin 20011 et j ai perdu déjà 3.5 kilo mes je voudrai de l aide pour savoir se que je doit manger pour perdre mes dernier kilo très vite et les quantité que l on mange par jour et quoi merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanouseb

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:24

Si seulement on pouvait perdre aussi vite que l'on prend...

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:14

salut je crois qu'il y a pas de mystere on perd comme l'on perd moi j'ai remarqué que je perds plus vite si le soir je privilégie le poisson apres je pense que tout dépend de la constitution des gens

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63751

Posté le 28/06/2011 à 21:49

Salut désolé pour le retard de réponse !!!! :S

Je suis vraiment ravi de voir que, pendant ce régime, je ne suis pas la seul et tout vos messages sont réconfortant  !!!

chrisbau je serai ravi de faire un partenariat avec toi !! Et tout se que on envie.

Moi je mange se que j'ai envie (se qui est permis bien sur). Comme j'ai déjà perdu 3.4 en 17 jours sa doit être la bonne méthode.

Si tu ne mange pas comme le reste de ta famille ce n'est pas grave tant que ce fait te fait plaisir et que c'est dans les autorisés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanouseb

Ce message a été supprimé par son auteur.

ctisally

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:14

salut les filles, rapport du jour, pas perdu un gramme depuis 3 jours! je suis pas arrivée au bout...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisbau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:13

Bonjour,

Bon alors pour moi c'est la débacle totale ! plus aucune volonté !! j'attends des jours meilleurs pour revenir sur le forum.

A bientot.

Merci pour ton accord Lamarie27 mais là je ne te serais pas d'un grans secours .. je crains même que je ne te nuise.

Utilisateur63751

Posté le 30/06/2011 à 18:44

Chrisbau, il ne faut surtout pas que tu arrête les volontés car c'est la que tu risque le plus de craquer et que tu va anéantir tout tes efforts !!!

Quand j'ai commencé pendant 5 jours de protéine je n'est pas perdu 1 gramme et d'un seul coup j'ai perdu 2.8 KG.

Ne perd pas espoir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:08

il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.