Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

recommencer dudu 01/01/2014, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 18:24

Coucou les filles. Moi aussi je veux reprendre le Régine après une grossessse (deuxième bébé une princesse Chahinez 5 mois) j'ai pèse il y'a un mois chez mon gygy 81kg :( donc la je sais pas exactement mais j'aimerai bien atteindre 65kg pour 1.65. Je souhaite me rejoindre à vous.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 20:06

Ré coucou bienvenue à tout le monde

Dite vous avez une recette de pain dodu à me conseiller? J'en est essayé plusieurs mais aucune ne ma séduite

Merci d'avance

Leauleau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 09:49

bonjour sarah et bonjour à toutes,

 

J'ai suivi ton conseil et me joins à vous... bonne année à toutes !

 

un peu déçue ce matin je me suis pesée (mais c'est mon premier jour de règles !) et j'aurais pas du ! + 700 gr sur la balance ! c'est pas cool quand elle ne va pas dans le bon sens ! mais je crois que je me pèse trop souvent.... tous les jours .... je vais essayer de ne le faire qu'une fois par semaine....

 

Bon courage à toutes

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 10:25

Bonjour les filles!

comment vous vous sentez aujourd'hui? toujours motivées?

hier mon premier jour d'attaque j'avais très faim alors j'ai essayé de manger ce que j'ai préparé mais je suis restée dans les pp.j'ai pas craqué(heureusement)

Ce matin ça va je n'ai pas trop faim, une tranche de blanc de dinde et un thé, je mangerai klk chose si j'aurais faim.

Je me suis pesé je suis à 62.5kg.

Aleximax j'ai jamais fais une recette pain dudu.

Leauleau tu es comme moi je me pèse tous les jours et ce n'est pas bon, mais on est comme ça ,on peut rien.

Dites moi les filles vos impressions pour votre premier jour!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 11:48

Ah franchement BRAVO sarah2011, c'est génial tu as perdu pratiquement 600gr en 1 jour, c'est cool.

Moi j'ai perdu seulement 100gr today.

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 12:41

Re

Zinabella merci pour ton encouragement,je suis contente ,tu as perdu presque 9kg j'aimerais bien les perdre comme toi.

des fois on stabilise alors ne t’inquiètes pas tu vas reperdre encore.

bon courage

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 13:53

Bonne courage les fifi et bonne continuation Sarah moi j'attend de vider le frigo et faire les Courses vu que mon mari aussi à décider de faire le régime avec moi .

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 14:08

Yanounou ca va? ca y est tu commence bientot aussi c'est cool.

AH oui tu as raison, c'est mieux de bien faire les courses avant de commencer, par contre niveau viande vous dépenser en moyenne combien par semaine?

c'est bien si ton mari fait le régime, ca facilite les préparations de repas!!

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:32

Merci zinabella. Question viande j'achète un sac de filet de poulet de 5kg à 25€ et un carton de viande haché a 40€ et un peu d'escalope de veau des merguez et du jambon de dinde et pour le prix ça dépend des quantités que je prend.la c'est sur que la facture va baisser.ça me facilite la tâche du repas mais il faut le satisfaire dans mes assiettes . J'ai question les filles: j'allaite encore ma fille en va dire encore 1 mois,est ce que je peux avec le régime?

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 22:26

Cc

yanounou c'est vraiment le top de le faire a deux.je te souhaite bon courage

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 23:03

Merci Sarah a toi aussi et j'espère qu'il tiendra bon

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 09:13

Re les filles,

Moi c mon 3 eme jour d'attaque et le dernier,après je vais faire 1pp 1pl,

Aujourd'hui je n'ai pas envie de me peser car j'ai eu mes règles hier.je vais attendre la fin.

Yanounou oui j’espère aussi pour ton mari.mais dis toi que les hommes perdent plus facilement.alors bon courage à vous deux.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 13:07

Merci Sarah.hier j'ai fait mes courses tout 0% mais j'attend de vider mon frigo pour commencer le régime sur des bonnes bases.allez courage 

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:37

Cc les filles,

Vous allez bien?

Je suis a mon 4 eme jour, je rentre dans la phase de croisière, je fais 1 pp 1pl.

je ne sais même pas combien j'ai perdu car j'ai mes règles et je ne me pese pas.

et vous filles vous avez perdu combien?

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 11:54

Coucou les filles ca va? alors quoi de neuf today?

 

Moi rien de spécial mise a part les cracaque que je fais ces derniers temps!! Dur dur, il faut que je me resaisisse!!

 

Bravo pour vos pertes, un gramme par ci, un gramme par là, jusqu'a a arriver au poids voulu!!

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 12:12

Bjr les filles. Aujourd'hui c'est mon premier jour d'attaque et pas trop envie de manger ce matin vu j'ai eu mes règles ce matIn aussi.donc hier j'ai peser et le choc 84kg,j'ai fait le calcul sur le site de dukan est il me faut 6 jours d'attaque.le menu d'aujourd'hui : un café au lait avec édulcorant . Midi: filet de poulet à la poêle et un bol de fromage blanc.le goûter:un yaourt le dîner : une galette salé,des bâtonnets de surimi et un verre de coca zéro. Bon pas trop la forme de cuisiner ni chercher des recettes.bon courage les fifis

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 17:13

Cc

zinabella ce n'est pas grave si tu craques ça arrive à tout le monde . aujourd'hui j'ai failli craquer sur une tarte aux pommes mais j'ai dis non.et là je suis contente de ne pas suivre mon ex car il insisté .je voulais pas qu'il sache que je suis au régime. Lol

yanounou bon courage pour ton premier jour. Ça arrive que des fois on a pas envie de cuisiner. J'ai eu mes règles aussi et je pressée de ne plus les avoir pour me peser, j'espère que je ne serais pas déçue.

Bisous a tout le monde

.

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 12:12

Bjr les filles. J'ai un petit problème c le régime et l'allaitement j'ai tjrs faim je sais pas koi faire? Bon la bonne nouvelle de ce matin c à la peser j'ai perdu -2,5 c énorme j'espère ke ça va continuer de descendre

Pour le menu je sais pas trop. si quelqu'un peut m'aider ? Bon courage

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:31

yananou c'est super ta perte de poids, pour l'allaitement et le régime dudu je ne sais pas trop quoi te conseiller.je laisse la parole aux autres .

encore bravo!

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:13

alors les filles vous êtes ? vous êtes plus motivé ou quoi?

moi pour le moment tt ce passe bien : première peser perdu 2.5

deuxième peser perdu 400g

troisième ce matin perdu 700g

il me reste encore 4 jours d'attaque. un peu de fatigue vu que j'allaite encore ma fille.

aller bon courage

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:41

Coucou les filles, ca va?

 

Bah alors sarah2011, meg26 vous etes passer où les filles? ca donne quoi le regime ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou quoi?

Bonnne journée

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 10:41

Coucou les filles, ca va?

 

Bah alors sarah2011, meg26 vous etes passer où les filles? ca donne quoi le regime ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ou quoi?

Bonnne journée

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:35

Enfin une de retour alors zinabella comment ça se passe le régime ? Moi j'ai perdu 4kg il me reste que aujourd'hui et demain je passe à la phase 2 j'attend avec impatience cette phase j'ai plus d'idee de recettes.

Allez les filles courages  

Yanounou

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 12:51

Ben alors il y'a personne vous êtes ou les filles ?

Moi c le premier jour de croisièreet j'ai perdu 4.400 en attaque plutôt pas mal.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 13:15

Yanounou, je vois que les filles ont deserté, je t'invite a nous rejoindre sur le poste: Qui veut perdre 30 kilos! si tu veux.

Tu vas pas rester toutes ici lol

Tu est la bienvenue

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.