Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

redemarrage lundi 28 mai recherche proteinaute autour de villers bocage

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:21

apres plus d'un an que j ai fait dukan, j ai tout repris mais de ma faute j en suis consciente; J ai essaye une autre methode de regime tres connu qui ne ma pas convenu, je reste sur ma decision qu'il y a le regime dukan qui me convient. je demarre lundi 28 mai 2012 et je suis motivée. bonjour les proteinautes

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 14:32

héhé je suis ds le meme cas que toi, bon j'ai pas tous repris mais je recommence aussi lundi je repars 1j pp/1j pl, la conso ne m'a pas reussis bon il faut dire que j'ai decroché aprés noel!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à toi et lundi on se remet ds le bain

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:24

ah bonjour, on va pouvoir s encourager. moi je reprend 6 jours pp et apres je vais alterner 1pl / 1pp et je me suis dit pour que ce sois moins strict que quand j allais etre invitée je mangerai comme tout le monde en petite quantite. moi en faite j ai decrochee quand je suis parti en crete pendant 1 semaine et apres g pas reussi a mi remettre sinon a l heur d aujourdhui j aurai fini. mais ce ki compte c'est de sy remettre a bientot bonne journee

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 12:01

c'est marrant car je pense la meme chose que toi , moi aussi je me suis dit que pour que ce soit moins dur je ma'autoriserai de temps en temps quand je serais invités de manger comme les autres car cela m'a bcp frustrée de ne pas pouvoir manger comme les autres lors d'invitation!!!!! wahou par contre 6 jopurs de pp tu trouves pas que ca fait un peu bcp!!!! Normalemnt quand on reprend le régime il faut repartir direct en 1j pp/ 1j pl car on dit que la phase d'attaque on la fait qu'une seule fois!!!!!!!!!Moi tenir 6 jours de pp impossible je me suis ecoeurée des proteines!!! En tt cas bon courage et a lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:05

Le jour J est arrivee allez motivee j ai essayer la galette avoine ce matin impossible de la manger je trouve que c est pas bon je vais faire comme je faisais avant je crois. Bon courage bonne semaine

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 19:29

merci bon courage et bonne semaine a toi également!! moi je me suis fait du pain perdu avc le son d'avoine, je fait du pain de mie dukan (en rajoutant arome beurre fondu et speculoos) ensuite je le tranche et je trampe mes tranches ds un mélange jaune d'oeuf+lait+arome vanille et je les fait cuire une minute par face à la poele, si tu veux teste la c'est bien meilleur que la galette en tt cas moi j'adore!!!!!!

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:30

coucou sa va moi oui je veux bien que tu me donne ta recette complete pain perdu car le matin je mange son avoine dans yaourt et mon cafe et ma tranche de jambon sa me changerait.merci

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:51

recoucou bbmars je vais suivre ton conseil donc j ai commandee mes aromes a la boutique dukan combien de tranche on a le droit de manger le matin? j ai la recette du pain de mie c bon MERCI

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 14:06

Coucou alors comment se passe ta PA? Moi ca yest elle est terminée, 3 jours c'est bon ca me suffit, aujourd'hui c'est légumes cool!!!!!!!!!Et bien tu peux le manger en entier le pain, si ca tefait plaisir mais attention aprés tu ne peux pas remanger de son d'avoine ds la journée

marmieland

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:57

Coucou bah ecoute sa va encore 2 jours phase attaque et je me peserai dimanche matin pour voir. j ai fait pain de mie ce soir pour demain matin je pense que sa va pas etre mauvais pour ce soir je fais un cake saumon thon on verra si je mange mon pain entier le matin comment tu fait pour les autres recettes ya du son avoine partout ta pas le choix!!! est ce que sa a bien marche ta PA? sa va tu te sens pas trop frustree pour le moment? a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.