Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Reprise de poid

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:09

je suis dégouter j ai repris 2 kg pas bon les vacances

Utilisateur45249

Posté le 17/08/2011 à 15:56

Bien fait hi hi hi ..fallait pas y aller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

den3789

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:23

lundi c est reparti pour reperdre les kilo en trop

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 17:37

Allez un ptit peu de PP ,,, et c'est reparti,,,, bon courage,,

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 18:44

oui fichu vacance

moi c est pareil jsuis parti à l etranger et j ai repris 4 kg

j ose pas encore actualiser ma reglette j attends que ça redescende un peu mais c pas gagné

alors bon courage et si jamais t as des trucs et astuce refiles

ça sert toujours

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:37

salut les filles je me joints au club super vacances fin juillet je faisais 80.200 fin aout 83.300 mais je suis la seule responsable on ne m'a pas gavée donc c'est décidé mon fiston a repris le collège moi je reprends DUDU sérieusement je veux voir le 7 oui pour mon anni allez courage les filles on change de rythme avec la rentrée en plus les cours de gyms reprennent tout va bien on y crois à plus

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 07:50

coucou les filles

alors 22grenouille t as retrouvé ton rythme d avant les vacance ?

tu parlais de cours de gym t en a trouvé facilement ?

Utilisateur94842

Posté le 17/03/2012 à 09:36

bonjour moi aussi j ai repris et c dur de recupere.je suis en pp 8 jours pour voir bon courage a ttes.patou2612

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 20:47

patou 8jours de PP c est trop et pas bon pour ton corps

souviens toi qu il est dit de pas faire de phase d attaque plus d une fois

alors pourquoi t essaille pas plutot les journée blanche ou d autre astuce moins drastique ...

t as repris beaucoup ?

123linda

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:14

j' ai attaque le regime le 5 juillet 2010 et jai perdu 21 kg en 4 mois malheureusement aujourd'hui j'ai quasiment tout repris je vais recommence d'ic peu, j'espere qu'il va marcher aussi bien que la premiere fois! est ce que quelqu'un a connu ce cas? merci bon courage a tout le monde

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:55

quel dommage,, et quel courage de recommencer,,,

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:16

123linda qu est ce qui c passé que t as tout repris ?

123linda

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:35

j'ai arréte au mois de novembre pour mon anniversaire, puis ensuite il y a eu les fêtes et j'ai trouve un boulot dans la restauration ou tout ce qui m'était interdit jusqu'alors était a porter de main donc j'ai craque doucement puis ensuite toutes mes envies et mes frustrations ont pris le dessus, fast food, pizza, alcool tout en excès!!! j'ai réessayer a plusieurs reprises mais en vain. Aujourd'hui je souhaite faire un enfant avec mon conjoint et le professeur qui ma reçu m'a dit que je devais absolument perdre du poids, donc début avril je m'y remet sérieusement c'était tellement bon de pouvoir remettre mes vêtements que je ne pouvait plus mettre!!!!mais je suis motive a retrouver ce corps!!!!

123linda

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94842

Posté le 22/03/2012 à 20:54

SALUT TETELLEK J AVAIS COMMENCER LE 06/06/2011 A 92.700 . J AVAIS PERDU 12KG EN 6 MOIS (180 jours) DONC J ETAIT DESCENDUE A 79.800.MAIS AUJOURD HUI J AI REPRIS 4.600KG JE SUIS DEGOUTTEE MA SEMAINE PP N A SERVIE A RIEN. SI TU AS DES ASTUCES JE SUIS PRENEUSES ET MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE A BIENTOT PATOU2612

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 16:18

bonjour les filles....

je me retrouve bien dans le parcours de "123linda" bien perdu jusqu'en novembre ensuite arrêt car il y avait les fêtes ensuite on me découvre un hypothyroïdie hashimoto et me voilà avec 11 kilos de plus... j'ai le moral dans les chaussettes, tous les jours je me dis qu'il faudrait que je commence et je repousse, je ne me vois pas rester sans manger de fruits et avoir une alimentation comme tout le monde...je me dis que la vie est injuste et que si on est de passage sur cette terre pour ne pas avoir certains plaisirs, à quoi ça sert.... Pff.... j'ai vraiment le moral en berne et s'entraider les unes les autres pourrait être bien .... Qu'en pensez vous ?

bises à toutes

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:44

Alison,, suis désolée pour toi,, il faut te remotiver,, le printemps est là,, d'ici cet été tu peux avoir perdu une ptite dizaine de kilos,,, si tu t'y tiens,, et je crois que çà vaut le coup,,, on est tellement mieux,, allez un peu de courage,,, et reprends ton régime Dudu, mais comme il faut,,, et tu verras que tu seras contente de perdre ces foutus kilos qui nous bouffent la vie,,

 

Courage,,, et dis moi si tu veux de l'aide,, allez tu commences lundi,,,lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 19:18

coucou les filles

alison c clair ça doit pas etre térrible

mais ton medecin avec son verdict t a dit quoi ? tu peux continuer le régime ou pas ?

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 19:22

coucou patou essais de reprendre directement ton alternance d avant c etait quoi 1PP/1PL?

mieux vaut tard que jamais

si t as reussi avant ya pas de raison que tu n y arrive pas cette fois ci

sois plus tolérante meme si ton corps fait de la résistance il va finir par ceder moi j ai regretté d avoir attendu +longtemps ce qui fais que j ai encore plus à perdre là

allez on se motive

on va y arriver GO oooooooooooooooooooooooooooooooohhh lol

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 19:24

linda tu recommences quand ?

je ne sais pas si t as deja repris ton régime vue que ta courbe n est pas à jour

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:18

coucou les filles....

 

Merci pour votre soutien......

@ Ginou.... je vois que tu es bien descendu dans ta courbe de poids, féllicitations...

@ tetelleak.... mon endocrinologue quand je lui ai demandé si il me donnait un régime... il m'a répondu "rien du tout" ... tant que votre

thyroïde ne sera pas stabilisée...

Mais moi j'en ai marre....Je vais quand même commencer Dukan...Car là je n'en peux plus... les chevilles qui gonflent le soir, mal au dos, j'ai mis la journée pour faire mon ménage, je me traine, c'est l'horreur....

Je commence demain... On verra bien...

Si je perds doucement et bien tant pis ce qui sera perdu, sera perdu et puis vos encouragements me font chaud au coeur....

Bisous les filles....Je reviens vite vous donnez des nouvelles et courage aussi....

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:42

j'ai moi même une hypothyroïdie,,, depuis 17 ans,,, donc rien n'est irréversible,,, courage, et tiens bon,,, bises

123linda

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:51

coucou a toute,

ma courbe n'est pas a jour car je n'es pas encore recommence, avec mon conjoint nous faisons les courses au mois j'attends donc le début du mois prochain pour recommencer, de toute façon envie ou pas tout est dans la tête et si on a pas LE déclic on est pas prêt et au bout de quelques jours on craque. Bon courage Alison! si tu la fait une fois tu peut y arrive de nouveau c ce que je me dit....il faut etre prete cest tout

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 10:56

bien dit linda le mental c est important

com t a le declic fonce ma belle

 

Alison je m inquiet-te un peu pour toi j espère que ta santé va vite s améliorer

et que de commencer le regime va pas t apporté plus de complication

fais attention à toi

biz

123linda

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:15

yes j'ai envie de m'y remettre jai hate de faire les courses spéciales viandes!!!! en plus avec le beau temps qui arrive....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.