Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 10:19

Coucou, ou,ou,ou,,,,, (l'écho)

 

Glou, je crois que Mamounette nous a abandonnées :( j'espère que tout va bien pour elle

Enfin le week end, je vais pouvoir me reposer un peu, mon petit fils est chez son papa, ça va faire du bien

Au programme, ce soir resto et ensuite danse soirée disco dans un pub à Disney Village, ça fait un moment que je n'ai pas dansé

Demain, il faut que je range mes papiers, déclaration d'impôts et sans doute repassage

Et toi Glou quel programme ?

 

Bravo en tout cas, car même avec tes sorties tu suis toujours le programme WW, tu en est où niveau poids ?

 

Bon week end

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 12:24

hello

ma courbe est a jour , perdu un peu cette semaine mais il me reste encrore un kilo a re re perdre lol

mais je crois avoir retrouver un chouia de motivation ...pourvu que ca dure , jeudi j'ai ete mangé chez une copine et ce soir un repas mais hier g po fait de betises

je vais essayer d'etre sage jusqu'a jeudi

je bossais pas ce matin mais pff ca caille , je vais aller chercher mon drive , puis ce tantot rangement aspi since , et bouffe pour ce soir

demain et lundi rien de prevu et mardi on rattaque

heu moi aussi faut que je m'occupe des impots ( je ferai ca mari je pense )

 

bon w end

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 14:56

youhouooooooooooooooooooooooooooooo

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2016 à 21:24

ouiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Bon et bien je crois que nous ne sommes plus que toutes les 2 Glou. Ca va bien ? Moi pas tip top, je suis en mode larve, je n'arrive à rien, je mange n'importe quoi, un peu comme ma fille en fait, je grignote des cochonneries, je ne vais plus marcher, je ne sors plus... pfff compliqué en ce moment.

 

Je me dis que lorsque j'étais seule à la maison, j'y arrivai mieux beaucoup moins de tentations, même si je sais que ce n'est pas une excuse, mais je manque vraiment de volonté en ce moment

 

Enfin, aocj, j'espère que tu prends bien soin de toi

 

Bonne soirée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 08:35

Les copines

 

Bah y'a plus grand monde ici  

 

Non gloumoutz cela ne me parle pas

 

Aller encore chimio le 2 juin je reste coucher a l'hosto car en plus de la chimio ils m' injecte de la kercepine et il faut verifier le cœur en plus pfff pas de pot cela fait grossir  

 

as lair d'aller tatasse     vivement les beaux jours  

 

A vous deux gros        

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 15:19

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

c'est cool d'avoir un peu de lecture        

 

un peu debordée cette semaine , la je prends 5 min pour vous mettre un petit mot vite fait ,car boulot ce matin et la je viens de ranger un peu la maison car ce soir reunion tupperware ....j'entends mamou dire si elle bous lis "ENCOREEEEEE " lol ben ouais j'aime bien et on passe une tres bonne soirée en principe rire apero bouffe .... et du coup kilos (oups je sors )

 

ben niveau balance j'avais peru la semaine derniere mais repris 300 g je crois kon a toute un passage a vide , mais demain je m'y remet lol ....enfin on verra bien

 

sinon ma nouvelle voiture me convient bien ,hihi

 

enfin un peu de soleil par ici ca fait du bien , premier apero dehors hier soir et la today fait meme chaud mais ca ne va pas durer demain c'est pluie

 

je vous dis a bientot et prenez bien soin de vous les filles et donnez nous des news hein !!!!

 

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 15:20

oups les fautes  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2016 à 16:37

Hello les filles !!

 

aocj, ça fait plaisir de te lire  Après la séance du 3 juin, tu n'en n'auras plus ? tu as l'air d'être en de bonnes mains en tout cas c'est tant mieux 

 

Glou tu vas gérer ta reprise comme une chef, comme d'habitude  tu dois être ravie avec ta nouvelle voiture, ça doit vraiment te changer

Pour ce week end rien de prévu de mon côté, je suis réveillé depuis 6h30 ce matin, ma fille devait emmener le petit chez son papa :(

J'ai fait un peu de ménage et étendu du linge et là je pense que je vais me faire une sieste

 

Bonne fin de journée

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 17:12

coucou les filles

 

gloumoutz tu me fait rire tu as souvent des apéro .........

 

tatasse77 non ma derniere est le 15 juillet et apres pense que je vais etre tranquille 6 semaines et hop j'attaque les rayons

 

    à vous

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2016 à 22:37

Coucou les copinettes

 

aocj, je te souhaite plein de courage, mais tu en as, à te lire ça se voit  et vraiment c'est bien que tu viennes nous voir de temps en temps  

 

Glou, c'est vrai, ma foi (j'aime bien l'expression   ) que tu as plein d'apéro, tu as transformé ta voiture en apéro truck ??

 

Ce week end rien de fun de mon côté, il faut vraiment que je me motives à sortir, je suis en mode escargot, bien au fond de sa coquille, côté régime, j'essaie de ne pas faire d'écarts et de grignoter et il va falloir que je croise madame vilaine un de ces matins

 

Bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 15:05

hello les filles

 

ben en etant eternelle celibataire :( faut bien s'occuper et voir ses potes .....et je sors moins qu'avant encore....

apres apero ne veut pas dire alcool lol ca depend des jours , des potes lol

et puis y a des imprevus hier finalement je suis passée voir une amie ,et du coup j'y suis restée manger

 

et au fait ca fait plaisir d'avoir de la lectureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et de vos nouvelles

 

et today je suis en mode escargot comme tatasse 

 

aocj on pense a toi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 22:17

coucou les filles

 

3è fois que je recommence à écrire donc je résume car grrrr

 

glou encore une réunion tupperware ?  

 

tatasse un coup de mou? t'inquiète ça va revenir la motivation 

 

aocj courage pour tes traitements tu va en venir à bout et tout redeviendra comme avant  

 

pas tres présente je travaille toujours au même endroit malgré un souci de santé ou j'ai dû prendre un arrêt j'ai fait une infection d'un rein avec 40 de fièvre piqures d'antibio en urgence limite septicémie j'avais un sursis de 2 jours pour que les piqures fassent effet sinon c'était hospitalisation j'ai donc évité l'hospi mais passé 5 jour au lit repos total pour pouvoir reprendre le boulot mais ça a été dur dur enfin c'est passé pour l'instant.

 

sinon rien de plus nous sommes à la chasse au gasoil depuis samedi et c'est galère 

 

bonne soirée les filles j’essaierais de revenir....plus souvent  

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2016 à 22:37

Bonsoir la compagnie !! 

 

Mamounette quel plaisir de te lire à nouveau  bon par contre vraiment pas super côté santé, ma pauvre, tu es complètement sur pieds maintenant ? Tu dois sans doute avoir des examens de contrôle non ? En tout cas prends bien soin de toi, la santé avant tout

Pour le carburant, j'ai refait le plein samedi ça allait pas trop d'attente, je vais tenir 15 jours avec, ma fille a réussi à en avoir ce midi, donc pour le moment pas trop pénalisées. En tout cas c'est bien que tu sois encore dans ton boulot, c'est un point positif

 

Glou, je te comprends pour le célibat.... y étant moi aussi, c'est un peu difficile parfois. Malgré le fait que tu sortes, tu n'a pas encore trouvé l'âme soeur ? Il faudrait vraiment que j'arrives à me coller un bon coup de pieds au fesses pour sortir de nouveau, déjà pour voir du monde, mais en ce moment je n'ai qu'une envie, c'est de me retrouver chez moi, seule, sans doute le fait que ma fille soit là pour le moment... enfin

 

aocj, une forte pensée pour toi

 

Bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 22:58

tatasse je sors bcp mais surtout chez des potes .... toujours dans les memes petits groupes .... et puis tu sais j'y crois plus trop pour pas dire plus du tout

juste les sorties entre potes ou sinon j'hiberne

sinon coup de bol hier , quand j'etais chez mes potes , le voyant s'est allumé et g po trainé et g pu faire le plein car je pense que ca commence a se vider mais bon la je suis tranquille , puis au pire il me reste un fond aussi dans la 206

 

pff g po envie d'aller bosser demain et g po envie d'aller au it , ca va encore piquer demain matin

 

et voila encore un imprevu lol mon pere va peut etre passer demain et on va surement aller manger au poivre rouge demain midi et le soir je vais montrer ma nouvelle tuture a un couple d'ami et j'y reste manger ... et la fin de semaine s'annonce plus que chargéeeee

comment voulez vous ... que je fasse gaffe a la bouffe.....mais comme je disais si je vais pas voir mes potes et ben c'est le moral dans les chaussettes ....enfin bon .... j'arrete .... et vais essayer d'aller faire dodo

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2016 à 22:33

Bonsoir, bonsoir,

 

Glou, pour le carburant ici, ma fille et moi avons pu en avoir, moi samedi il n'y avait pas encore les problèmes et ma fille a pu en remettre avant hier.

Comme je te comprends pour le moral, je sais qu'il faudrait que je me bouge, déjà samedi je vais aller prendre un café chez une copine que je n'ai pas vu depuis longtemps et je vais voir si je me trouve une sortie samedi soir.

Dimanche j'ai mes enfants, enfin mes 2 extrémités en + puisque ma 2ème vit chez moi, nous voulions faire un picnic mais vu le temps :( on essaie de le faire tous les ans quand le temps est de la partie

Pour le régime, là encore je te comprends, je suis en free style depuis un moment ... je n'ai aucune volonté et aucun déclc

Côté coeur, j'y crois sans y croire, mais quand même c'est bien quand on a quelqu'un près de soi, enfin pas forcément vivre ensemble mais de ne pas se sentir seule

 

Allez on y croit.. ou pas

 

 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 23:36

Bonsoir les filles

 

tatasse je me retrouve dans tes propos aucune volonté pour le régime et juste envie de rester chez moi je me force pour aller au boulot quoique en ce moment l'ambiance est sympa mais est ce que ça va durer? de plus avec des contrats intérim à la semaine rien de sur et encore en plus une nouvelle est arrivée il y a 3 semaines et elle essaie de faire sa place en fayottant et en suivant comme un mouton les coincées du groupe qui sont aussi les "chefs" ça commence à me gonfler ce genre d'attitude elle est arrivée le dernière donc devrait partir la 1ere normalement sauf que....

 

côté santé pas vraiment de contrôles mais je sens que cette semaine c'est moyen moyen quelques petits signes que j'avais eus déjà 2 semaine avant mon infection donc il va falloir que je surveille ça et super fatiguée il aurait fallu un arrêt plus long mais ça aurait signifié arrêt aussi de la mission donc pas le choix

 

pour le côté cœur je suis d'accord avec toi sur le principe de ne pas vivre ensemble car chez moi c'est pas simple tous les jours le chéri n'accepte pas que je fasse des petits pots en sortant du boulot avec mes copines et fait la g... quand je rentre et là aussi ça commence à me gonfler et je me pose des questions il va falloir mette les choses au point car .... mais bon il y a les sentiments et pas prête a me retrouver seule non plus

 

pas simple la vie.... 

 

pas de sortie prévue au week end enfin il y en avait une mais annulée car chez nous l'essence est rare depuis lundi je galère et j'ai pu n'en avoir que ce matin mais ce soir les pompes sont vides et vu la situation ça devient très inquiétant tout ça  

 

allez au dodo demain dernier jour je finis a midi et demain après midi ménage linge il y a de quoi faire

 

aocj  

 

Bonne nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2016 à 15:17

Petit coucou , vous allez bien avec ce temps de M.........

 

ben par ici il pleut il pleut et il repleut ..... bon ce amtin en tournée ca moullaissait donc ca allait et laca tombe plus fort mais je suis au sec lol

a midi g ete mangé avec ma mere pour la fete des meres (oui je sais je suis toujours en decalé )

du coup g fait crudités , piece de boeuf et frites et po de dessert ( fiere de moi )

g eu beaucoup d'invitations et un resto , je me suis fait plaisir mais pas trop d'orgies par rapport a d'autres fois.... on verra bien

hier j'ai remis les pieds en cuisine donc je suis parée pour deux jours , j'ai fait une tarte legumes chevre bacon ww avec feuilles de brick, un cake poivrons tomates sechées , et u pudding a la banane et g aussi fait des des de poulet poivrons tomates

 

sinon dans les bonnes nouvelles , mon store a un petit souci je pense que la lame du haut s'est decorché du coup un espace et je peux plus monter mon store (c'est tout triste deja kil fait sombre avec ce temps) mais bon un pote y regarde ce soir

 

je voulais regarder le tennis mais c'est annulé cause de pluie

 

   

tant pis je vais jouer un peu sur l'ordi

 

a bientot les poulettes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2016 à 20:57

Bonsoir les copinettes,

 

Glou tu fais ta tournée en vélo ? Si c'est ça, cela ne doit pas être top en ce moment ma pauvre. C'est bien que tu aies résisté au dessert, moi je me serai laissée tentée ... Je crois vraiment que tant que ma fille sera à la maison ça sera compliqué pour moi de suivre un régime, je me force à ne pas grignoter mais vraiment pas simple à gérer.

 

C'est cool que tu aies des potes près de chez toi pour t'aider à bricoler, moi ce serait compliqué mais bon heureusement rien à bricoler, il faut juste que j'installe mes détecteurs de fumée, faut que je regarde ça ce week end

 

Mamounette, j'espère que ça va, la santé, le boulot et pas trop gênée par cette flotte

 

aocj, plein d'ondes positives et des bisous

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 15:26

hello

 

je suis soit a velo soit en scooter mais pour la pluie c'est kikif

encore de la pluie ce matin , toujours et encore il parait que ca ira mieux la semaine prochaine voir meme chaud , tu vas voir kon va prendre plus de 10° et kil y aura de l'orage ,enfin on verra bien

 

sinon mon store est reparé et je vais aussi recuperer ma dolce gusto qui etait en sav et la devant le tennis .... premier set remporté par le francais        

pas tres chaud tout de meme , g meme fait un petit feu hier

sinon au calme en ce moment , juste un drive a recuperer tout a l'heure et ma reunion ww demain

aocj

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 18:04

Coucou les copines

 

moi aussi je suis devant le tennis helas plus de Français

Vais demain au chu pour ma 4 eme chimio et ressort vendredi

 

Je vous lirait plus tard ( vais avoir de la lecture!!)

 

Bisous à vous toutes

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2016 à 23:13

Bonsoir les copinettes

 

aocj, nous allons essayer de t'écrire un roman en tout cas vraiment sympa de venir nous voir, des bisous

 

Glou,j'imagine que ça ne doit pas être top la tournée, côté pluie, le sud de la Seine et Marne est inondée, Nemours a été évacuée, une personne âgée est décédée... tout cela est bien triste, et la pluie retombe depuis tout à l'heure un vrai déluge, je pense à toutes ces personnes touchées et obligées de partir de chez elles, pour ma part je suis dans le nord de la Seine et Marne pour le moment pas de souci

 

Sinon, ce soir mauvais nouvelle, suite à ma biopsie du col de l'utérus, ma gynéco m'a envoyer un courrier pour que j'aille la voir rapidement, car j'ai des lésions qu'il est impératif de traiter .... donc vraiment pas la super pêche

 

Bonne fin de soirée

 

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 17:41

hello les filles

 

oups pour les nouvelles ...des actualités ou personnelles ....bon courage

 

ici deux jours sans pluie alleouiaaaa !!!! j'en ai profité pour tondre hier tantot , g eu des copines hier soir a manger

ce matin boulot sieste et tennis ce tantot , et ce soir anniv d'une copine donc soirée extra niveau bouffe , mais j'ai acheté deux kilos de crevettes et du lieu noir lol pour rattraper tout ca , et sinon g reperdu un kilo mais bon aussi invitée lundi alors on verra bien

 

pff c'est tout gris c'est triste .... bon w end a vous a bientot

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2016 à 22:26

Bonsoir les copinettes,

 

Glou encore week end riches en sorties dis donc

 

Moi ça va mieux, une fois le coup de masse passée et puis je me dis que c'est préventif, c'est très chiant certes, et ce qui me " soucie " c'est qu'en 2009 j'avais eu des polypes à l'utérus qui ont été retirés, en 2012 c'était aux seins et là de nouveau lésion précancéreuses à l'utérus, un peu rageant je vais voir avec ma gynéco si c'est possible de m'enlever l'utérus, de toute façon il ne sert à rien juste à accueillir des sa***eries mais je ne sais pas si ça pourra se faire car en 1997 j'ai été opérée d'une descente d'organes et la vessie, le périnée et l'utérus sont reliés ensemble et le tout fixé sur la colonne vertébrale ...

Niveau bouffe, car c'est ça en fait en ce moment, une vraie cata !!! Je boulotte n'importe quoi, demain je vais faire de la soupe courgettes, oignons et tomate et je vais en prendre les soirs de la semaine prochaine pour nettoyer un peu tout ça

 

Demain je vais avec des copines faire de la méditation dans un temple thaÏ ça devrait être cool

 

aocj, comment vas tu ? Une grosse pensée

 

 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2016 à 22:08

bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

premier bbq ce soir c'est coollllllllllllllllllllllll et on peut sortir les shorts et debardeurs

ah ca nous change de la semaine derniere , en repos deux jours , je devais aller faire un tour a la er mais ca etait annulé donc pour compenser j'ai fait un bbq avec une amie (poulet hum )

 

et sinon quoi de neuf par chez vous ????

 

la bise

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2016 à 19:02

hop hop hop y a kkun ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.