Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise le lundi 10/03/14 besoin de copines bavardes lol !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:07

et oui les baisses de moral ... difficile de faire autrement y a qd mm de la frustration .

courage , ca ira mieux au cours de la journée.

et pour le pamplemousse si qq un a la reponse ....

merci

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 09:18

coucou les filles!

 

je ne suis pas la seule à avoir une petite baisse de moral! et oui, je suis montée sur la balance et j'ai repris 200g!!! je sais pourquoi: j'ai craqué sur un bout de pain avec de la rillette de poulet et aussi j'ai oublié de prendre mes sons.

sinon j'appréhende aussi le we car pour moi c'est le moment des tentations! les apéros avec les copains, les invitations....

 

carine malheureusement tous les fruits sont interdits sauf la rhubarbe. le pamplemousse n'est autorisé qu'en consolidation!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 09:27

Laurence, j'ai eu de la chance : mon mari n'a pas vu qu'il y avait du foot!!! ouff! j'y ai échappée! ça me donne envie aussi de faire ta recette saumon FB

 

cc84 es-tu fais ma recette ou une autre? ah le bioflan chocolat! miam! par contre, j'ai gouté chocolat/menthe car j'adore les after eight mais j'ai pas aimé. ça a drole de goût!

tu as raison manoni quand on a moins a perdre ça va moins vite!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:28

@ Lilia tout comme toi j'apprhende le wend, le soleil , le barbec et les apéros avec les copains

 

Ce matin j'ai CRAKER je me suis autorisé un verre de jus d'orange ! ca fait + 5 jours que je résiste

mais c'est mon plaisir du matin...

Bon je sais que c'est pas bien ! mais tanpis...

 

Hier soir j'ai testé recette des cakes thon / saumé c'était pas mal

mais je n'est pas mis assez d'épices, + relevé serai meilleur je pense ..

 

Alors comment ca va vous ce matin ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 09:49

Salut les filles

 

Aurélia, finalement on a regardé un film enregistré. Ouf!!!! Alors comme ça on craque! Ca va aller c'est pas la catastrophe! Reprends toi! Je suis pareil très épicurienne, moi ce qui va me manquer c'est le bon vin avec un bon repas!!!

 

Patou toi aussi t'as craqué, on va monter un nouveau club: les "craqueuses occasionnelles"

si tout le monde s'y met. Allez c'est pas un drame, je me jetterai moi même des pierres quand ça m'arrivera!!!

 

Bah alors Manoni pas le moral ce matin, au moins ta balance bouge, moi la mienne fait grève!!! Mais ça va j'ai le moral malgré tout.

 

Bon je vais prendre un café qui en veut un?!

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 11:29

Moi aussi les filles j appréhende le Week end je ne sais pas comment faire je suis invitée chez la belle mère et elle ne sait pas que je suis au régime je veux pas lui dire sinon reproches a coup sur donc comment je vais faire ca m angoisse trop je veux pas craquer moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 11:41

manoni tu as peur de craquer sur quoi?

 

mange un yaourt 0% et des surimis avant. sais-tu ce que tu vas mangé?

si c'est sur l'alcool tu peux dire que tu es sous antibio à cause d'un petit virus

pour le repas prévois d'être en PL : tu peux dire "oh j'adore cette viande, je peux en avoir un peu plus" (si c'est de la viande autorisée)

s'il y a des féculents, "j'ai tellement comme viande, que je ne vais pas pouvoir manger des pommes de terres". pour le frômage et le dessert, j'ai tellement mangé que je n'ai plus faim".

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 11:52

Le soucis c est que c est du roti de porc interdit et des pomme de terre comment je fais?? Apero cake super!! Dessert gateau au chocolat spis rien que je puisse manger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 11:52

J ai presque envie de pas y aller mais bon... Si je commence. A me couper du monde..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 12:17

Ah oui Manoni, je comprends que ce n'est pas évident à gérer. Alors ultime solution, tu te prépares à manger dudu et tu l'emmènes avec toi en disant à belle maman que tu es suivie par une diététicienne et que tu n'as pas le droit au porc etc...... Voilà et que pour éviter que belle maman se trouve à préparer spécialement quelque chose pour toi, que tu as préféré emmener ta nourriture.

 

Qu'est-ce que tu en dis????

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 12:20

Je pense que je vais faire sa lolog j ai pas trop le choix mais je sais que je vais avoir le droit aux relections et ca ca me gave de pas etre soutenue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:51

c'est la periode des gastro manoni, fais toi porter pale cette fois ci et la prochaine invitation elle ne pourra pas nier que tu as perdu du poids et du coup elle devrait etre moins virulente.

et toi tu seras plus sure de toi .

Moi je ferais ca, c'est ton choix, et ca serait dommage de freiner ton demarage a cause d'un repas chez la belle mere, ton mari y va seul avec les enfants si il y a .. et toi ben t' es plier de douleur a cause de ta la gastro , pas de chance c'est vraiment ballot !!!

carinebreal

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 12:53

lilia ,

Merci pour ta reponse... meme si j'aurai preferé avoir droit au pamplemousse !!! mais bon ca sera pour plus tard !

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 13:47

manoni ah oui en effet! le repas est pas du tout adapté!

 

j'ai déjà eu le cas! je te raconte: le problème c'est que j'ai amené mon repas car il n'était pas du tout adapté. les réflexions à tout va car ça déplait quand on ramène son plat car ils ont l'impression que leur repas est dégoutant. tu supportes en répondant puis tu arrives à gérer ton repas ouf!. tu passes pas un très bon repas avec les remarques désagréables et en plus, tu baves sur le repas des autres. et là en rentrant à la maison tu te jettes sur des aliments interdits car tu t'en es pris plein la tête.

 

donc la gastro pourquoi pas? ou mal de ventre? ou migraine?

 

la meilleure solution pour éviter ces problèmes c'est d'inviter au maximum car au moins c'est toi qui gère.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 13:49

les gens sont tellement désagréables quand on leur parle de régime! et surtout Dukan! ils n'ont jamais essayé, il ne savent pas en quoi consiste ce régime mais on leur a dit que.....

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 13:55

Vous avez raison les filles moi j ai pas envie de me prendre la tete donc dimanche gastro mdr!!!! Merci les filles mais c est vrai que quand on parle de regime on a tjrs le droit a des reflexions ca va quoi nous. On a besoin d etre motivee pas demotivee ....merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 14:00

de rien

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 14:14

Sisi j insiste!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 14:14

Laurence moi ce qui va le plus me manquer c'est le pain, les pâtes, pommes de terre. mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'il faut qu'on fasse un effort pour y arriver. j'ai envie d'être belle pour cet été.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 14:15

manoni LOL

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 14:44

Affff les invitations familliale et reflexions de belles meres !

 

Pas facile à gérer surtour en débit de régime ...VIVE LA GASTRO lol

 

Ce midi a été dur resto avec les collègues de boulot comme tout les vendredis

bon j'ai réussi a me tenir et suis contente ! comme c'est mon 1er jour de PL !

tomates entrée / poisson cougettes / poireaux (bon le hic c'est qu'il y avait une petite sauce sur le poisson)

dc j'ai tout mit sur le coté a mon grand regret pour avoir le moins de sauce possible loool Mais j'ai RESISTER !

 

@manoni boncourage !

@lilia Grrr le pain c'est horrbile le manque

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 15:11

C tres dur d etre au regime mais c est encore plus dur les invitations a gerer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

centpourcentmotivee

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 15:23

Salut les filles!

 

Désolée je ne suis pas passée hier, j'étais chez ma maman! au moins l'avantage c'est qu'elle ne me fait pas de réflexions sur ce que je mange!

 

Au fait je me suis fait la recette des céréales crunchy elles sont trop bonnes, je la recommande vivement!

 

Pour les invitations moi je vais gérer autrement : je ne dis rien, j'y vais, même s'il y a des pâtes ou autres féculents j'en prends un tout petit peu car je me dis que je le considère comme un craquage et je ferai pp le lendemain. Dans ce cas là il faudra juste réussir à contrôler la portion dans l'assiette. Le pain me manque plus que tout autre chose et vu qu'on a droit au chocolat (même s'il est dégraissé on a plein de recettes sucrées sur le site pour les becs sucrés!

Voilà ma solution, c'en est une parmi d'autres j'ai juste pas envie de me justifier (je suis infirmière et beaucoup de potes pompiers ou infirmiers aussi) et tout le monde aurait son petit mot à dire...

 

Je n'ai pas pu me peser aujourd'hui, je le ferai demain, j'espère que ma phase d'attaque m'aura bien fait perdre!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 16:24

j'ai la chance que ma famille me soutienne. Et oui ma soeur a perdu 42 kg avec dukan et n'a jamais repris depuis 2 ans maintenant, donc ça cloue le bec à tout le monde et personne n'ose critiquer. Pour mes amis c'est pareil j'emmène mes repas sinon ils préparent des trucs que je peux manger, ce qu'il faut savoir c'est que si on était allergique à certains aliments, personne ne nous ferait de réflexions, mais ferait en sorte qu'on reste en bonne santé!!

 

Voilà ma petite analyse du jour, je ne laisse plus personne me dicter ce que je dois manger ou non, c'est mon corps et j'y mets ce que je veux dedans!!!

Utilisateur129374

Posté le 14/03/2014 à 17:11

Bravo lolog!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.