Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

reprise poids apres preque 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesginettes

Ce message a été supprimé par son auteur.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 16:13

bonjour, tu as fait régime y a 2 ans, tu avais atteint ton poids idéal et depuis tu as repris du poids , c est bien ça ??? repris combien ???

 

déja tu ne reprends pas en attaque, 1 seule attaque dans sa vie, c est inefficace et dangereux, on recommence en croisière

 

la perte sera plus lente , ton corps se souvient de ce qu il a déja subit et stock bcp

 

tu avais perdu combien la première fois ???? tu sais comment ça fonctionne alors je te dirais vas y fonce, courage

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:26

TU AS PRIS DU POID MALGRES LES 4 PHASE ? BEN LA TU M INQUIETE TOUS CES EFFORT POUR TOUT REPRENDRE CA FAIT PEUR

CILOU1967

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:27

BONJOUR les ginettes

 

j 'ai commencé dukan en mai 2010 de mémoire et j'ai perdu 14KG un peu trop j'ai repris "3/4 kilos ce qui me conveNait un peu mieux J'ai stabilisé pendant -6 mois comme toi j'ai fait les '4 phases et j'ai repris 10 kilos en tout un par un sans me rendre compte Ma premiere erreur avoir arreté le jeudi proteiné et les sucreries sont revenues au quotidien. Du coup j'ai repris le régime hier 2 jours en pp et apres 1jour sur 2 pp- pl.Ce régime marche vraiment si on suit la stabilisation correctement.Pour ma part comme je te l'ai dit je reprends tout depuis le debut .et toi comment as tu repris tes kilos?Bon courage a toi

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:42

AH DONC TOI CILOU TU RECONNAIS AVOIR REPRIS A CAUSE DE L ABANDON DU JEUDI PP ET DES SUCRERIES OK DOMMAGE JE TE SOUHAITE BONCOURAGE POUR LA SUITE . ET A TOI AUSSI LESGINETTE CETTE FOIS SERA LA BONNE

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:44

Bonjour Lesginettes. Dis nous combien as-tu perdu la 1ère fois? Si tu as continué les jeudis PP et le son d'avoine? comment s'organisaient tes journées stab autour de la nourriture?

Apparement une seule phase d'attaque dans sa vie donc tu reprends une croisière jusqu'à ton poids désiré et après conso et stab.

Bonne reprise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur86451

Posté le 24/01/2012 à 16:51

ça fait un peu peur tout de même car si beaucoup n'ont rien repris, beaucoup également disent avoir repris...quelques années après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Matuzy

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:28

je suis désoler pour vous, mais je trouve que c'est bien d'avouer quand on a craquer ,parce quand on lit des phrases du genre "j'ai tout repris" je trouve ça hyper decourageant pour celle qui suivent à la lettre le regime . alors il faut bien avouer et préciser que vous avez fait des ecarts sinon nous on se pose plein de questions.

après au risque de paraitre désagréable, on le sait bien que dudu c'est a vie avec un jeudi PP par semaine, alors si vous ne respecter pas cela, baaa faut pas se plaindre!

voilà c'était un peu mon " coup de gueule" du jour parce que je suis a fond dans le regime, je me pose beaucoup de question et lire un post comme ça ca me fait peur; peur de faire tout ça pour rien si je suis tout à la lettre pour reprendre tout derrière.....

bref je ne suis peut etre pas très clair..... mais avouer ses erreurs c'est dejà un grand pas vers la reussite!

Utilisateur66377

Posté le 24/01/2012 à 17:34

ben le soucis s'est que beaucoup perde et s'imagine que c gagné ben non je savais depuis le depart que si je decidais de perdre du poids il faudrai que je face super attention le reste de ma vie c'est d"ailleur pour cela qu'avant de commencer j'ai attendu d'etre prete spycologiquement quand on a longtemps été en surpoids ou comme moi obese on a toutes les chances du monde de reprendre si on est pas hyper vigilant le regime dukan n'est pas un regime miracle ce sont nos efforts qui nous font maigrir !!! alors courage !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 17:50

Bonjour à toutes, il serait intéressant de savoir pourquoi lesginettes a repris tous ses kgs

Faire les 4 phases correctement c'est la réussite OUI, mais à condition de ne pas refaire comme avant dudu - nous le savons toutes

Mais parfois les aléas de la vie font que .... donc une fois notre poids choisi atteint, il faut manger sainement, équilibré, varié, ne pas oublier le jour PP, le son d'avoine

CUISINER est notre porte de sortie - mais là aussi il faut du temps ou se donner du temps, pas toujours facile

Si nous respectons les consignes aucun problème

Pour ma part, j'ai suivi les 4 phases sérieusement, et je sais, nous le savons toutes, que la stabilisation est à vie, pas de mystère

finies les orgies, les n'importe quoi

En stab si l'on cuisine (sur le forum une multitude de recettes) aucun problème

bon courage à toutes et tous

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 18:41

Elrik a bien résumé ... si tu remanges comme avant c'est sur je peux le prédire à toutes et tous ( qui ont perdus du poids avec un régime Dukan ou autre) que si vous retomber dans NOS anciens travers ( gâteaux, chocolats , plats en sauces, pas de légumes, pas de fruits desserts riches à tout les repas ) et bien OUI vous allez reprendre du poids et même surement un petit bonus !

Adeline45

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:19

Bien résumé elrik comme toujours tu as les bons mots

Je pense vraiment comme toi, en stab depuis 3 mois je reste dans la fourchette 64,0- 65,5 kg que je m'étais fixée

Aujourd'hui RDV chez la gynéco (qui avait été mon déclic : en effet je me pèse quand j'y vais et en un an j'avais pris 10 kg + il fallait faire qqchose!!) très contente du poids perdu, ça ce fut une vraie récompense -l'année 2010 qui fut dure moralement m'a fait prendre 10 kilos, maintenant je me surveille et je me fais du bien, le moral c'est essentiel dans la vie et j'en prend vraiment conscience!

 

Bonne contnuation à toutes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 19:29

Adeline : comme vous je varie de 60,5 et 61,5 kgs - super on continue !!!!!

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:07

salut les filles et merci pour tous ces messages

j ai bien fait les 4 phases

mais apres je ne faisais pas journee pp car je mangais pp tous les midis

le mal vient peut etre de la

par ailleurs le son de ble vous le mangez a quelle heure et comment car le pain dunkan j arrive pas a le faire

ca m enerve !!!!!

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:08

une petite info je ne mangais pas de sucreries et beaucoup de legumes

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 10:23

Bonjour Lesginettes : bien sûr ne pas faire PP tous les midis - le processus ne marche pas - dukan dit une journée PP donc ne bricolons pas (si je peux me permettre)

Vous parlez de son de blé, vous voulez dire son d'avoine ? pour le son d'avoine, pour ma part, je fais des gâteaux dudu pour le matin - j'en prépare à l'avance et je mets dans une boite tup et au frigo - (style cake) - j'en ai toujours d'avance

sinon pour le pain, vous pouvez acheter du pain complet (très variable suivant les boulangeries)

Mais il est vrai, que tout cela demande une anticipation, une prévision

les légumes en stab : primordial - en hiver, je favorise la soupe bien épaisse le soir !

bon courage

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 21:42

lesginettes pour moi tu es un troll ....

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:40

bonjour a toutes merci pour vos nombreux messages

ji recommence 3 jours pp j ai perdu 300 gr le rjour et repris 600 le 2emejour j y comprends rien

j ai mange blanc de poulet fromage blanc et steacka 5% les jours

degoutee je n ai plus aucune motivation je et je me marie le mars

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:48

aniline excuse moi mais je ne suis pas un troll au lieu de me casser devant lacommunaute tu ferais mieux de me donner des conseils car pour infos j avais perdu 25 kilos j en ai repris 15 c est pas en etant mechante que tu vas m aider bien au contraire si le regime ne marche pas en cemoment c est peut etre que je suis en menopause alors je n ai guere envie de subir tes attaques je recherche simplement despersonnes pour me soutenir pas pour me casser

gizmo

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 15:11

lesginettes : votre 1er message était du 24 janvier, cela fait un mois

avez-vous repris votre journée PP ? une nouvelle phase d'attaque ne sert à rien, et attention à la santé

ce n'est pas en quelques jours que vous verrez un résultat, soyez patiente ...

la ménopause ok, mais ce n'est pas une excuse pour tout, et vous le savez, nous sommes nombreuses a être concernées

il faut un peu de discipline il est vrai, mais je suis sûre que vous allez y arriver - nous n'avons pas le choix

et surtout cuisiner, je renouvelle ce que je vous ai déjà dit précédemment, prenez le temps (pas toujours facile il est vrai, le site a plein de recettes, ne soyez jamais affamée,

le mariage est une motivation !!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage, c'est un long fleuve pas tranquille !!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:45

@lesginettes : je me posais la question car tu n'intervenais plus sur TON post je ne voulais pas te blesser ni être méchante mais c'est quand même "chiant" de voir que des posts sur

" j'ai repris des kilos à l'aide ALORS que j'ai tout fait comme il faut"

Et quand on pose des questions plus rien, ça remet en cause le régime mais au passage on ne dit pas qu'on fait plus le jeudi PP, que le son d'avoine est passé à la trappe et qu'au fait on a repris nos vieilles habitudes qui nous TOUTES menées à ce régime..; La ménopause est un bouleversement hormonale qui malheureusement pour nous nous fait prendre du poids

 

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve et bon courage pour ton régime

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:48

aniline merci pour ta reponse ca met du baume au coeur

gizmo tu ne m as pas donne ton adresse e mail

elrik le menopause est un boulversement et j en paie les frais

depuis que j ai recommence dukan je perds 300g et je reprends et c est comme ca depuis quelques jours j ai l impression de srtagner

pourtantj ai fais 2 jour pp son d avoine le soir

j ai vu sur le livre de mars 2012" pleine vie "le regime dukan pour femme plus de 50 ans donc je suis a la lettre ce que dit dr dukan on verra bien je vous tiens au courant

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:06

lesginettes : oui, je l'ai "Pleine Vie" et si vous suivez bien les indications, vous y arriverez

bon courage

donnez nous de vos nouvelles

la stabilisation ça marche, mais c'est un suivi constant

gizmo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.