Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Retour à ce bon vieux Dudu :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Supercalifragilisticexpialidocious

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2023 à 20:23

Bonjour, j'étais déjà passée par ici il y a quelques années, car après un Dudu fulgurant il y a environ 10 ans, qui m'avait permis de perdre 17 kg, j'ai petit à petit repris suite à plusieurs "accidents de la vie" comme on dit... J'ai essayé de me reprendre en me perdant du côté du paléo et du kéto, mais ça ne me convient pas, trop permissif pour moi, du coup j'ai tendance à trop manger et trop gras... Les kilos se sont installés avec un bonus par rapport à ma première perte (grand classique !)

J'en suis arrivée au point où je ne me supporte plus et je sais que Dukan est ce qui me convient alors me revoilà, à fond motivée ! 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2023 à 14:36

Bonjour Supercali......  

 

J'ai le meme parcours, apres un passage où j'avais perdu plus de 10 kilos, que j'ai repris avec 5 en bonus   je suis revenu mi juin.

 

J'ai perdu depuis, 4 kilos qui partent doucement mais surment.

J'ai misé, cette fois ci, sur l'escalier nutritionnel qui permet d'etremoins frustré. Certes on perd moins vite mais on perd.

 

Bonne journée

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2023 à 20:02

Forum Dukan : bonsoir je viens de tomber sur votre post jai commence le 05 a 80 6 pour 5j de pp la je suis en croisiere en pp et pl j aurais une question si quelqu

Bonsoir ! Je viens de tomber sur votre post.jai commence le 05 à 80.6 pour 5j de PP. la je suis en.croisiere en PP et PL. J'aurais une question si quelqu'un a une réponse. Sur la page Facebook de duka., il met certains fruits en tolérés je suis choquée !sa fait déjà 20j et je tombe dessus que maintenant mdrr. Quelqu'un les a utilisé danq la phase de croisière ?

Merci 

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2023 à 09:16

Coucou et bienvenue.

 

Ci dessous le lien avec les détails pour la phase croisière, tiré de ce meme site.

https://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Bonne journée

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2023 à 08:42

Merci, sa me rassure . Ya pas mal d'ajouts dans cette méthode mais rien ne vaut l'original ! Par contre le wasa fibre limité à 2 je valide ! Le matin avec le carrée frais 0% je valide !  

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2023 à 09:36

Bonjour,

 

Comment ca va aujourd'hui?

En ce moment, j'ai du mal à suivre l'escalier, je me laisse rattraper par mes vieux démons sucrés.

 

Et vous, ca continue sur la bonne lignée?

Supercalifragilisticexpialidocious

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2023 à 10:47

Hey ! Je n'avais pas vu vos messages  

Comment ça se passe pour vous ? Pour ma part, j'en suis à un peu plus de 3 kg perdus en 11 jours, je suis contente !!!  

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2023 à 09:26

Coucou Supercali......

 

Comment ça va? Oui, moi non plus je ne reçois pas de notifications pour les messages donc je vais voir des que j'y pense  

 

Félicitations à toi pour ta perte, c'est motivant.

 

Pour ma part, je perd pas vite car je fais beaucoup d'ecart en ce moment.

Au debut, je perdais 500 grammes par semaines mais ayant une grande famille et beaucoup d'anniversaire et d'apéros, je fais plus tres attention.

 

On va rentrer dans la periode plus fraiche et on devrait ralentir un peu les apéros (mais pas les aniversaires) donc cela devrait revenir à la normale.

 

En plus, pour me motiver, nous avons decidé à mon travail de tous nous mettre au régime donc, pour ne pas perdre la face, il faut que ça descende  

 

Bonne jourée, à plus tard

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2023 à 20:54

Cc les Dudu

Il aurait il a peux de place pour moi dans votre équipe 

SarahFB

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2023 à 09:17

Coucou ! J’ai le même parcours que vous ! Je l’ai fait en 2009, j’avais perdu 12kg en 3 mois, le rêve… mais comme vous, j’ai gardé mon poids une bonne dizaine d’années, puis repris doucement sur les 3 ou 4 années suivantes… là je suis hyper motivée ! J’ai attaqué le 18/09 comme toi supercali ! Et comme moi82, je n’ai pas de notifications… 

Ça me plairait d’avoir des alliées ! Si vous m’acceptez  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2023 à 09:54

Cc Sarah FB Bienvenue

Moi aussi je l’avais commencé en 2010 de 109 kL a 92 kg

J’ai fait ma phase de stabilisation et la je suis à 83 kg Comme quoi ça marche

Je suis prête à perdre les10 kg qui me reste et motivé à fond

Aujourd’hui c’est PP pour moi  

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2023 à 20:07

Forum Dukan : salut les filles je n avais pas vu vos messages quel plaisir de vous lire et de savoir que l on est pas seule moi je tiens j ai commence le 05 09 a 80

Salut les filles, je n'avais pas vu vos messages !! Quel plaisir de vous lire et de savoir que l'on est pas seule. Moi je tiens , j'ai commencé le 05.09 a 80.6kg . Cette prise de poids est du à ma maman malade je me suis occupée d'elle et je me suis laissée aller.... mais la ça va mieux. J'ai décidé de faire dukan car j'avais besoin d'une méthode rapide . Je n'ai pas envie de Sucré et je n'ai pas fait d'écart. Aujourd'hui je me suis pesée à 73.3 nous sommes le 04.10 donc 1mois presque 7 kilos. J'ai fais 5j de PP et ensuite en croisière je suis en 1/1. Mon mari me soutient et puis ya de quoi faire avec les konjacs, les baie de goji et les petits ajouts de la méthode. Le seul petit plaisir Sucré que je m autorisé ce sont les biscuits dukan mini cookies pépite de chocolat ( nutriscore A, croisière 4 mini biscuits autorisés, coût à Auchan 2€ et quelques). Aujourd'hui en PL ce matin : 2 wasa fibre , 1 carré frais 0% et mon café crème. A midi : tagliatelle de konjac a la ratatouille de légumes crevette avec ma tisane. Au goûter 1 yaourt 0% fruits 4 mini cookies et 1 café. Chez une amie 1 tisane. Ce soir : sandwich jambon salade tomate ( pain au son micro ondes ! ) et le reste de la ratatouille. Je finirai avec 1 fromage blanc.voila j'ai pas mal écrit maiq je suis contente de pouvoir partager avec vous mes idées repas . On y croit !!!! 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2023 à 20:24

Cc les Dudu

Pas de problème pour moi aujourd’hui c’est pp

tout s’est bien passé et vous ?

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2023 à 20:29

Bravo à toi lalayasmina 7 kg en 1 mois

Aujourd’hui pp

Matin 2Tranches de dinde 1 yaourt

Midi blanc de poulet

Soir blanc de dinde

Supercalifragilisticexpialidocious

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2023 à 06:22

Coucou ! Ben moi, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai repris 800 g en 2 jours sans aucune raison   Pffff ! J'ai pourtant tout respecté... Je sais que ça va redescendre, mais ça m'énerve !

lalayasmina1

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2023 à 07:55

Peut etre les règles ?

Supercalifragilisticexpialidocious

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2023 à 09:15

Coucou ! Non, c'est pas ça, elles ne m'embêtent plus trop à mon âge avancé   C'est juste qu'il peut y avoir des fluctuations... Mais c'est pas grave, je persévère !

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2023 à 20:12

Cc les Copinette

 

Pour moi la semaine s’est bien passé -600

Je suis super contente  Smiley Au secours

Et vous comment ça va ?

On reste motivé on lâche rien

Supercalifragilisticexpialidocious

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2023 à 06:08

Coucou ! Génial Pat6 ! Pour moi aussi, au final, le résultat est bon : - 900 g. Trop contente !  

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2023 à 10:25

Coucou tout le monde.

 

Toujours pas de notifications et pas de passage de ma part sur le site, j'ai honte  

 

Comment vous allez, je vois que les kilos s'envolent, cool!!!

 

De mon coté, ca part tout doucement mais surement. J4ai un peu lache cote Dukan mais j'essaye de faire attention.

Hier apres midi, j'ai resisté à l'appel de crepe. Fiere de moi.

 

Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas tout de suite, je vais essayer de regeler ce probleme de notifications.

 

Sinon, tout va bien avec le beau temps et je vise toujours 500 grammes par semaine.

 

Bonne journée

Supercalifragilisticexpialidocious

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2023 à 20:43

Oui, je n'e reçois pas non plus les notifications... Je ne comprends pas pourquoi...

 

Courage, moi82, tu vas y arriver !

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2023 à 09:27

Hello, je passe vous lire et j'ai bien envie de me re re re lancer dans le régime Dukan! (je n'aime pas le terme rééquilibrage alimentaire mdr)

Dommage je ne reçois pas de notifications non plus, ni parfois les messages!

Bonne continuation les filles! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2023 à 21:06

Hello, comment ca va ce soir?

Moi je continue à faire n’importe quoi et forcément ça ne descends pas.

Je vais m’y remettre sérieusement

Bonne soirée à plus tard

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2023 à 10:06

Cc les filles

Moi ça continue à descendre doucement je suis contente

Et vous ça va ?

Faut rester motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.