Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

salut je suis du 04 j'ai commencer dukan le 23/01 qui est du 04?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:01

je vai essayer dareter le surimi et les yaourt on vera bien !!du coup vou penser que je doi plus manger???Merci de vos reponse vous ete trop sympa

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:10

Dudufofole oui je pense que tu dois manger plus car 120 gr de dinde n est pas egale à 120 g de proteines du coup faut en manger pas mal surtout en PP. Pour es yaourts faut pas les lever mais privilegier les natures, les faiselles o% etc sans depasser 800 g/jour

 

On est là pour s'entraider et on les aura ses kg lol

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:24

Dudufofole j'ai trouvé ça si ça peux t'aider http://dukan.et.nous.xooit.com/t44-Quantit%C3%A9-de-protides-par-jour-selon-dudu.htm

 

il faut manger 1g de protide/kg de poids au depart du regime du coup tu vois que 100g de steack à 5% sont egal à 21g de protides l'ideal etant de faire coincider ton nbre de protide avec ta satiete car il faut aussi penser à apres le regime et ne pas distendre pour rien son estomac. Des ois je m'aide des barres hyperproteinées que jachete qui ont a elles seules 23g de protéines.

 

Voila

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:29

bugnette c'est les vermicelles de konjac que j'ai acheté, autrement je prends du bion 3.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:33

Ahhhhhh... Je vous laisse une journée et voilà, j arrive plus à suivre... Lol

 

Donc @ vous toutes... Moi perso je calcule pas du tout les protéines que je mange, puisque je suis une goinfre je pense que ça devrait aller. Je mange peu de surimis aussi, juste parce que j en ai bien trop mange lors de mon premier régime et du coup je peux plus les voir!

 

Les konkac moi j adore, on est on c est pas top au goût et ça absorbe pas mais ça ressemble à des pâtes alors ça me va.

C est quoi ce dont tu parles Bugnette? Ça se trouve ou et ça a quel goût?

 

Sinon moi pour le moment je perd bien en 1/1... Mais les premiers kg sont plus faciles à dégommer, surtout que je les ai pris ce week-end...

 

De rien Bugnette, j espère que ça sera ok... Tiens moi au courant

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:01

ben je vais essayer de plus manger mais je suis pa quelqu un qui mange beaucoup mais bon cest pour la bonne cause par contre calculer les proteine sa va etre dure !!merci pour vos conseille sa fait du bien detre aider sans etre juger

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:42

Essaye peut être de faire plusieurs en cas dans la journée si c est plus facile que de te gaver aux repas... Et surtout ne compte pas, tu vas te rendre folle!

 

Hésité surtout pas, sur ce post on est pas la pour se juger... Surtout pas... On est toutes dans la même galère!

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:16

Coucou les filles,

 

Dudufofole je suis d'ac faut pas compter juste faire du "un pres" faut juste verifier qd il y a un soucis de non perte lol

 

Les filles la balance est clemente ce matin je suis à 96 soit 1.2 kg en 8 jours .....pourvu que ça dure mon premier objectif c'est 95 kg.

 

Les jours passent trop vite j'ai l'impression que mes vacances passent à une allure grand V pffff vivement que je trouve quelque chose par içi, je ne me vois pas continuer des journées de 12 heures....

 

Je vais essayer de trouver une idée pour ce midi je suis en PL aujourd'hui.

 

Le konjac en "pate" oui je connais masi il existe le konjac en gellules pour combler l'estomac et avoir moins faim c'est celui la qui est beurkkkk

 

Par contre à digne je ne trouve rien pour dukan juste les sons en mag bio pffff

 

Bonne journée les filles et courage à celles qui bossent

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:58

Coucou les filles

 

Je vois que nos balances sont nos amies en ce moment ........

 

Justemoi c'est super tu es très bien partie!!!!! Prochaine étape ne pas se laisser aller le WE .......

 

Bugnette moi aussi j'ai mis mon premier objectif à moins 10 c'est à dire 95 ...... si tout continu comme ça on est très proche du but.

Je suis en PL aussi donc ce midi ce sera cabillaud et ratatouille. En fait je devais manger les vermicelles de konjac mais comme j'ai décongelé le cabillaud hier et que je ne l'ai pas mangé, le vermicelle ce sera pour samedi. Je pense le faire un peu comme bolognèse.

Profites bien de tes vacances, tu reprends bientôt ?

 

Belle journée à toutes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:55

Christinetine on se suit vraiment lol combien mesures tu ? Moi 1.75 du coup mon IMC a baissé de 3 points mais je suis encore au dessus de 30 j'ai trouvé ça pour ma taille, du coup mes 75 kg de juste poids sont ok

 

 

obésité morbide + de 123 kg

obésité sévère 107 à 123 kg

obésité modérée 92 à 107 kg

surpoids 77 à 92 kg

corpulence normale 57 à 77 kg

maigreur 51 à 57 kg

famine - de 51 kg

 

J'ai trouvé aussi ce site pour des recettes http://415.fr/

 

Bizzzz

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:05

coucou les fille tres desespere pessee ce matin et ma balance na toujours pa bouger je suis tres demoraliser car je fait tout pour les perdre et rien ni fait je me demande si je doi continu car on dirai que mes effort paye pas!!

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:18

tu as quel rythme pp/pl ?

 

Tiens le coup c'est un pallier .......ça fait combien de temps que tu ne bouges pas ? je suis restée 5 jours sans bouger et ensuite que 200g et hop c'est reparti...

 

Courage

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:21

je fait 1pp/1pl je bouge plus depuis longtemps car jai accoucher il y a 1 mois et demi !!!je reprend le travail en septembre et le sport aussi mais la pa possible a part faire du sport chez moi ou quan mon homme rentre du travaille

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:15

dudufofole tu as quand même perdu 1,750 kg par semaine........ et comme l'a dit bugnette c'est peut-être un poids ou tu es restée assez longtemps..... il faut être patiente, ne pas craquer tu vas gagner c'est toi la plus forte!!!!!!!

 

Bugnette je mesure 1.73, j'ai une ossature moyenne et j'ai eu 2 enfants sur le site de dukan normalement je devrais faire 74.5kg. Je préfère 80 kg et après je verrais .... il faut d'abord que j'y arrive....D'après le site dukan je devrais peser 80 kg le 22 décembre 2012 et après 250 jours de conso ce qui nous amène au 29 août 2013 !!!!!!!!!!!!

 

Cette après midi j'ai accompagné une amie chez sa diététicienne, et comme ça dans la conversation nous avons parlé de dukan et WW.

Bien sur elle est plus que contre dukan c'est un régime imbécile ..... elle précise : "je ne dis pas que les personnes qui font ce régime sont des imbéciles je dis que ce régime a été fait par un imbécile !!!! "

Elle voit régulièrement des personnes qui ont fait tout le parcours jusqu'à la conso et ensuite lorsqu'elles mangent le plus petit morceau de gras ou de sucre le corps ayant tellement été privé il emmagasine. Et malgré la conso elles regrossissent.

Pour moi je pense que ma courbe va s'arrêter de descendre pendant quelque temps je suis sous antibio plus solupred pour mon angine et ma bronchite..

Courage les filles

Bonne soirée à toutes

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 20:55

christinetine, je suis allée sur des fofo de personne ayant fait dukan et qui ont fait la stab correctement et qui n'ont pas repris du coup ....il faut tout réintroduire progressivement pour que le corps reagisse comme il faut....

Une diteteticienne a afamé mon pere pendant trois semaines et il a perdu 1.5kg je pense que rien n'est acquis et que lorsqu'on a lutté contre le poids c'est toujours a se surveiller de près, ensuite il faut se peser une fois par semaine et bannir les grosses sucreries etc et faire du sport regulièrement.

Moi je dois mon surpoids à la mal bouffe c'est sur mais aussi car j'etais grande sportive et que suite au fait que je me sois cassé la jambe au ski et que j'ai trainé un bout de perceuse dans mon tibia pdt 10 ans (sans que personne ne s'en apercoive ???? )je n'ai pas pu faire de sport du tout ajoutes a cela deux grossesses stimulées à grand coup d'hormones ça fait 30kg.

 

Voilà là j'ai dit plus jamais du coup faudra que je me surveille etroitement ...

 

Les antibios font pas grossir mais solupred c'est de la cortisone et ça donne faim du coup attention à tes pulsions lol

 

Bizzzzz

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:22

Bonjour les filles

Alors ou en es tu Dudufofolle? Faut garder le moral et la motivation... Ça va forcément baisser.

 

Christinetine et Bugnette... Je vois que tout se passe bien et vos courbes le prouvent. Moi aussi la fin du régime après la Stab me fait peur... Mais comme j en suis loin... J ai le temps de m angoisser plus tard... Mais si je galère je pense demander l aide d un nutritionniste histoire d être certaine de pas regrossir cette fois... Mais en même temps j ai jamais fait ni conso ni stab alors je peux m en prendre qu à moi...

 

Après une belle perte, et hier une journée pl je suis à +800g ce matin.... Alors vive la journée pp aujourd'hui.... Lol

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:18

Justemoi04 as tu fais un ecart +800g c'est beaucoup apres une journée pl ??

 

Dudufofole on a oublié aussi qu'en periode "rouge" tu perds moins et tu dois encore etre dans le retour de couche si cela fait qu'un mois et demi que tu as accouché ????

 

Il sera peut etre tant en stab ou en conso de se faire "coatcher" par le site se sera moins cher car là on me propose pour presque 300€ et je n'ai pas cette somme a depenser lol

 

Aujourd'hui je suis seule avec mon loulou car zhom a du descendre à Marseille on va se la jouer cool cool et encore cool lol

 

Bonne journée les filles

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:02

Non aucun écart.

Hier midi j ai mange des imitations de sushi fait maison garnis avec du saumon frais, du thon et des tomates puis 2 yaourts 0% et le soir salade de tomates avec dés de jambon dégraisse, cornichons et vinaigre balsamique puis poisson et fb.. Sons et eau ok.....

Je ne pense pas avoir fauté... Si?

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:54

Non je ne vois pas de fautes ? Stresses tu ? Car c'est aussi un grand facteur de prise de poids moi je prend de l'anti stress lol qd je travaille lol Peut etre es tu aux abords de la periode premenstruelle on prend generalement un kg juste avant et pendant sinon ben je ne vois pas attend demain apres la journée pp d'ailleurs moi je ne me pèse qu'apres une journée pp lol

 

Tu bosses là ?

dudufofole

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:44

coucou les filles sa fait plaisir de voir que on pense a moi !!ben je nai pa craquer car je veu etre une gagnante et me voir belle un jour donc je reste motiver !!mes retour de couche sont terminer donc je pense pa que sa sois sa qui gene je vais voir pour faire du sport peu etre que sa aidera mieux en tout cas merci de votre soutien

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:07

Oui on verra demain... Pas trop grave, j ai plus que bien perdu en 4 jours alors c est même presque normal.

 

Oui je bosse... Tu t ennuie et tu veux venir m aider... Volontiers.. Lol

 

Mais oui dudufofolle on pense à toi... Toujours aucun changement sur ta balance? Même pas quelques grammes?

christinetine

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:13

Bonsoir les filles

 

Je suis en mode "raplapla" toujours de la fièvre donc j'ai passé ma journée au lit ou sous la douche..... et un truc incroyable même pas faim !!!!!!

 

C'est vrai que le stress agit négativement sur nos corps. Je suis une grande stressée mais ça ne se voit pas..... j'essaie toujours de montrer le bon côté, mais après je compense j'ai d'énormes angoisses que j'arrive à réduire en mangeant du sucré. Pour l'instant je gère quand je sens une petite crise je prends une càs de baies de goji et je les mange une par une ..... je croise les doigts ça fonctionne.

 

Je compte sur vous pour ne pas craquer pendant le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 23:35

Bon, alors compte pas sur moi Cheistinetine... Je suis invitée ce soir et demain chez des amis de mon chéri que je connaissait pas... Du coup j ai pas osé apporter ma bouffe dudu ou plaire ma difficile... Suis dégoûtée, ce soir déjà ça a été apéro ++ et steak frites... Et demain apéro pizzas.... Pfffff marre, vais finir grosse ou maigre et asociable!

Vous gérez ça comment vous??

bugnette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:44

Coucou les filles,

 

Justemoi04 j'avais le meme soucis à Marseille des que je me mettais au regime, les invitations pleuvaient du coup c'etait chiant. Içi pas beaucoup d'amis, car nous nous y somme installés depuis un an meme si nous avions dejà la maison en guise de "maison de campagne" depuis 2004.

 

La semaine derniere nous avons ete invités par la nounou de mon fils et j'ai bien géré j'ai mangé les trucs les moins gras et il y a avit du flan à la courgette du coup ...j'ai tout de meme gouté au tiramisu mais bon vraiment un tout petit bout lol

 

Christinetine faut te forcer à manger un peu pourquoi pas du bouillon ou si c'est une angine mange des glaces dudu j'ai gouté à la vanille c'est pas mal

 

Dudufofolle, j'ai repensé à toi et suis persuadée que tu ne manges pas assez de proteines lorsque tu as donné ton menu l'autre fois j'y ai repensé car un yaourt nature represente 5.4 proteines vu ton poids de depart tu devrais consommer 83g par jour environ comme on disait plus haut faut pas non plus calculer au gr près. Faudrait peut etre que tu regardes pendant quelques jours combien tu consommes pour verifier ensuite tu sauras plus ou moins car j'ai lu sur les fofo de dukan que c'est une des causes de non perte ....

 

Bonne journée les filles

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 11:35

Salut les filles

 

Alors vous en êtes ou? Avez vous passe le week-end sans encombres??

 

@ dudufofolle: alors ou en es ton poids?

@christinetine: es tu toujours alitée?

@bugnette: ah ça fait qu un an que tu es dans la région? Tu étais d ou avant??

 

Bon pour la part, 1kg repris ce week-end ... Donc j ai acheté du poisson et des cuisses de poulet pour compenser le super week-end que j ai passé... J ai cassé ma cetose c est certain donc je vais pas perdre de quelques jours je pense...

Aujourd'hui c est repos, je suis de retour chez moi, couchée à 4h du mat et levée à 10h.... Je vais pas être très active aujourd'hui ! Lol

 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.