Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

saturation

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:59

bonjour bonjour tout te monde ;

jvous explique mon problème , je suis entré en stab il y a une semaine et j'ai repris 800 gr rien de bien grave pour le moment . Mais mon problème c'est que j'avais deja repris du poids en conso , du coup j'ai l'impression que ça va jamais s'arreter et jveux pas être toute ma vie en croisière quand même .

Bref j'ai envie d'une vraie stabilisation pas une stab où je veux encore maigrir ça m'enèrve .

Je sais pas si des personnes sont , ou ont été dans ce cas , si vs avez des répnses n'hesitez pas =)

 

 

PS : ne faites pas attention a ma réglette j'ai perdu plus que ça^^ ( environ 10 kg )

Utilisateur62645

Posté le 28/10/2011 à 15:34

j'ai le meme probleme que toi alors pdt ma stab pour la reguler je fais 2 jours de PP et un seul repas de gala par semaine et j'essaie de faire très attention et d'éviter les pièges.

 

Cela demande bcp d'efforts mais pas du tout envie de reprendre ces satanes kilos))))))alorsbon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 15:53

tu as fait combien de jours de conso? et quand avais-tu atteint ton objectif?

parce que ta courbe est un peu difficile à comprendre LOL

sinon, on sait que c'est beaucoup plus dur quand on commence ce régime avec une IMC normale, ce qui semble être ton cas si la courbe dit vrai

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:12

oui je veux bien croire que ma courbe est difficile a comprendre en effet lol

alors ! j'ai commencé dukan a 72 kg ensuite j'ai atteind mon objectif de 59 k toujours .

 

j'ai ensuite fait une consolidation ( et jlai fini normalment ) mais seulement je suis partie en Angleterre et en Crète où j'ai repris un peu ( j'ai fais des écarts je vous l'accorde ) .

 

Donc j'ai refais une croisière , je suis rentrée en consolidation a 60.7 kg et maintenant après une semaine de stabilisation je suis a environ 63 kg

 

voila j'èspere que c'est un peu plus clair mnt =)

Utilisateur38974

Posté le 28/10/2011 à 19:17

Coucou ,

je me retrouve vraiment en toi c'est pareil je fesais 73.4 kg et je suis arrivée à 56 kg donc 18kg en 2 mois mais....

apres 3 semaines en tunisie 60kg puis l'arret de la cigarette 4kg donc j en étais à 64kg

j'ai recommencé dukan, je suis en croisière, j'avais reperdu 4kg il y a 20 jours c est assez j'en étais à 60kg mais c'est assez car je suis grande 1m 70 et là depuis que je suis en conso des que je mange un peu trop ou que je fais gala je reprends bcp!!

la je suis a 62 kg donc 2 kg en plus j'en ai ras le bol car on peut plus rien manger sans grossir faut vraiment se laisser mourir de faim pour finir pour rester à son poids!!

Je sais plus quoi faire non plus !! Marre!! Plus de motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 22:46

hé bé, pas simple vos histoires, les pauvres!

je vous poste ici ce que j'ai trouvé ailleurs sur le forum, les conseils du Docteur Dukan pour les gens qui ont repris en stab, à moduler selon le nombre de kilos repris

 

reprise de poids en stab

Posté le 04/08/11 08:01

Conseils du Doc en cas de reprise...

Attention, après avoir consolidé et être en train de stabiliser définitivement il faut garder en tête que si vous voulez définitivement en finir avec les problèmes de poids vous ne pouvez pas complétement vous relâcher sans penser aux conséquences de vos actes.

 

Reprise jusqu'à 2 kg

Suppression des repas de gala mais également des produits sucrés, fritures et alcool. Limitez-vous à 1 féculent par jour et augmentez votre activité physique.

 

Entre 2 et 5 kg

Les même précepte que précédemment sauf que vous limitez à 1 féculent par semaine.

 

Au delà de 5 kg

2 jours de protéine pure, suivis de deux semaines alternance 1PP/1PL.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 22:51

pour la cigarette, il y a des conseils dans le livre de Dukan

fumer une cigarette consomme 17 calories. Cesser de fumer te laisse donc avec beaucoup de calories en trop par jour : nombre de cigarettes fumées X 17 calories!!!

en plus, ça donne faim...

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:46

Bonjour à toutes ....

Tiens, je viens de lire votre post et tout à coup je me sens moins seule. J'ai commençé Dukan le 5 mai et bien que n'ayant que peu de kilos à perdre j'étais très motivée. Ma démotivation est bien vite arrivée devant la difficulté. Alors que d'autres annonçaient des pertes de poids fulgurantes, après 6 mois de régime et de frustrations, j'ai perdu bien péniblement 8,4 kg. Je m'étais fixé un objectif de 10 kg au départ mais voyant que cela stagnait et que l'allais vers les craquages, je suis restée raisonnable. Il faut dire que j'ai 48 ans avec tous les problèmes hormonaux que cela engendre, un passé de régime à répétition ce qui explique ma lenteur .... J'ai réussi à maintenir mon poids durant toute la conso et je suis en stabilisation depuis le 24 octobre.

Et là, le ras le bol du régime, du son d'avoine et tout et tout ... je me suis lachée une peu. j'ai fait mes deux repas galas et je me suis fais plaisir au petit dej avec des tartines de confitures, mon péché mignon. Résultat + 2 kg, comme une fleur !!! En dehors de cela, je n'ai pas mangé de féculent, je me suis cantonnée au FB 0 %, à une portion de fromage par jour, 40 g de pain et légumes, légumes, légumes ....

Je suis un peu découragée. Sur 8 de perdus, une reprise de 2 c'est énorme !! Et je n'ai plus la motivation .... je viens de faire ma liste de course en me disant que je vais refaire des journées PP la semaine prochaine, manger des légumes à volonté tout le we (j'en saute de joie!) ... et au final je me dis que je vais faire tout et n'importe quoi....

Alors je pense que je vais suivre les conseils glanés ici et là. Je vais abandonner les repas galas (snif), faire deux jours PP et le reste faire PL .... pffff ....

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 14:01

allez voir les avant-après de celles et ceux qui ont perdu plusieurs dizaines de kilos, ça motive à fond!

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_d_argwen56_27_et_quelques_poussi(...)

http://www.proteinaute.com/forum/toute_une_histoire_un_ancien_moi_un_nouveau_(...)

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

la plus extraordinaire pour la fin, lorette

http://www.proteinaute.com/forum/moi_10_mois_apres_avec_66_kg_en_moins-15603.html

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 11:46

mercii pour vos réponses =)

je pense que je vais me tourner vers weight watchers parce que apres plus d'un an j'en ai marre du régime hyperproteiné même si il a été très bien pour moi , il faut que je lui dise au revoir lol

j'èspere que la transition va bien se passer pour moi et jvous souhaite bon courage a tous dans votre stabilisation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.