Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:15

Merci beaucoup ange !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:26

Je rentre d'une journée resto et gateaux champagne, pleine jusqu'aux dents.

 

demain 22 kms de rando avec casse croute dudu!

absente toute la journée!

 

Bonne soirée Sumo et Romane!

Profite de ton séjour à la mat Sumo pour te reposer et être en forme pour le retour à la maison

Grosses bises!

 

Bonnes nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 22:59

bonne nuit les princesse

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 06:36

Un petit coucou à toutes avant de partir!

 

Est-ce que Romane reste près de toi la nuit Sumo?

 

A ce soir ou peut-être avant si pas beau temps mais ça se lève sur le Vercors: bon signe et pas trop chaud : idéal rando!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 06:50

Hello le sfilles

Juste un petit coucoupr savoir ctva ??

Hier pas là tte la journée auj quasi pareil ..vivement le boulot que je vs relise plus aciduemment lol

J'esp que vs allez bien, que tu profites de ta petite poulette .. hier j'ai vu un mini BB .. j'ai pensé à toi .... c merveilleux et t'as facon d'en parler et merveilleuse ettouchante également ...

Je ne sais pas si t'as déjà raconter hier .. mais on veut le sdétails (accouchements et séjour ) hein ?? dc qd t'as le temps .. si tu en as .. un de ces jours .. tu penses à nous

en attendant gros bisous à vs 2 !!!

 

Bizz le sfilles

Bonne rando fds .. tu vas dégommer ton repas d'hier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:10

coucou les filles

coucou sum et la ptit princesse

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 08:34

Bonjour à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:11

Un petit coucou à toutes ...

Il y'a un mot que je connais plus: dormir ! Bébé pleure bcp je crois qu elle a un sacré caractère; Ouh la la on va en baver ... Rires ! Qd elle ne veut pas : elle ne veut pas !!

Mais quel bonheur qd elle nous regarde et nous adresses ses 1er sourires, elle aime déjà tellement être câliné ...

 

Je vous embrasse ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:19

Hello Sumo

rhoo lalal si c comme moi pr mon 1er , je ne dormais pas de la nuit et j efaisais les 100 pas ds la chambre avec BB ds le sbras car la nuit le spleurs ca raisonne ....

du coup, ds les bras 100 % du temps .. ce qui a continué à la maison ....

 

j'esp que tu va sbien .... que Mr te ramene de bons petits plats ... je te la'vais dit pr moi c'était totalement desequilibrée mm l'homme n'aurait pas fait autt deséquilibré (rires)

 

J'esp que l'allaitement se passe mieux mais t'en fais pas , y ades BB pr qui c inné d'autres moins .. c un coup à prendre .. bien que je comprenne que c destabilisant ... (expérience du 1er comme tjs ....) .. au final des qu'il avait trouvé le truc .. c'était parti!

 

Essaie de te reposer comme tu px

Bizz a ttes les 2 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 13:20

a te voila sum repose toi un max cet dur les premier temp surtout quand tu va rentré a la maison tu va etre un peu perdu

ton colis et pret du moin celui romane bise

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:22

Caro

Oui l allaitement va mieux, ma petite princesse évolue de jours en jour c est fou ! Je suis déjà trop fière f elle !

 

Nath

Mille merci de nous 3...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:23

J aimerai vous écrire plus mais avec l iPhone c est pas facile !

 

En tout cas je vous lis toutes chaque jour ...

 

Merci merci merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:36

Forum Dukan : de rien

de rien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:32

Mmmmm Nath, je rêverai d une telle livraison à la mat' !!

 

Ce soir dans ma barquette y avait un truc qui ressemblait à un gros nem ! Mais Heuresement qu il est écrit en gros ce qu il y'a dédains : poulet rôtis !!

 

Nan mais sinon clés repas sont délicieux ... Rires !

 

Notre princesse à eu son 1er bain: je pense qu à 100 bornes ils ont du l entendre !! Quel aventure ..

Bisous a vous ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:35

Forum Dukan : ii cet des super moment hein

ii cet des super moment hein

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 20:41

et bien tu vois sumo l allaitement c est juste de la patience !!

 

bonne soirée à toutes et gros calinou à la petite merveille

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 21:09

coucou sumo,

je viens de rentrer de 3 jours bord de mer, temps splendide

sumo, une petite merveille au prénom de Romane est près de vous, vous devez êtes fatiguée mais ravie ! le papa lui aussi doit être fier !

je n'ai pas vu le poids mais apparemment pas mal .... pour la tétée, une histoire de quelques jours, et tout ira bien

surtout, que Mr Sumo ne vous oublie pas pour les petits dej ! (rires), je pense bien à vous en mangeant le mien (le mastodont était délicieux, je ne vous en ai pas encore parlé - c'est votre dernière recette avant la puce et qu'est-ce qu'on a rit avec ce gâteau !!!

 

reposez-vous bien avant de rentrer à la maison, enfin si la petite princesse le veut bien !!! Savez-vous le jour du retour ? papa Sumo sera avec vous ?

 

je vous fais de gros bisous, à vous et à Roxane

 

bonne soirée aux marraines !!!! et à demain

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 21:26

En rentrant de rando, je me suis reposée après une bonne douche tiède puis froide et après je me suis déchaînée en dudu: Cheese new yorkais, crème dessert aux fraises du jardin (parfumées mais très peu sucrées) et Sumo'scake fraises rhubarbe.

 

mais là, je suis vannée!

je vous souhaite bonne nuit les marraines, douce nuit Sumo et Romane et à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 00:04

Je n au jamais vu un Papa aussi présent que mon ami, il est avec nous du matin au soir le pauvre est aussi fatigué, mais quel bonheur d avoir notre puce dans nos bras.

Si tout continue à aller bien la sortie pourrait se faire mercredi mais je vais essayer de rester jusqu à jeudi histoire que l allaitrmebt soit bien au point ...

 

Oui qu est Ce qu on a ri avec le mastodonte et si en plus il est bon c est génial !

 

Douce nuit à vous ..

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:26

bonjour les filles!

 

je passe tres rapidement mais je vous lis 

romane est le prénom de la copine de mon petit dernier et elle est trop chou hihi

 

sumo oui profite un max de la mater, moi j'ai jamais été pressée d'en sortir lol et n'oublie pas de te faire prescrire par l'hosto le tire lait électrique qui se loue a la pharmacie (même si au final tu t'en sert pas) comme ca ça sera gratuit sinon tu dois payer...

 

pour l'allaitement y a pas pire ennemi que le stress alors détend toi (rires) j'en suis certaine que tout va rouler sinon a chacune de voir mais perso j'avais du mal dans les tout début allaiter assise car t'es penchée en avant et d'en haut on voit moins bien bref pour moi le plus simple c'était la position allongée sur le coté avec bb ventre contre ventre mais c'est un truc a trouvé tu vas vite "sentir" ta position préférée )

 

en tout cas encore félicitation a vous 2 ah oui et question primordiale tu nous a pas dit si elle avait des cheveux?? (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 07:34

Bonjour Sumo, Romane et Mr,

Et aussi de quelle couleur ils sont: bruns, blonds, roux.

 

C'est vrai que si tu peux rester un jour de plus, ce n'est que du repos.

Chez toi, tu devras de nouveau t'intéresser à l'intendance, même si papa t'aide, mais pas de soucis, tu trouveras très vite une organisation.

Et Romane sera au centre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:25

bonjour sum romane et mr sum iii comment la petit famille va hier pas passée ho trop chose a faire

au jour dhui coiffeur allée une belle tète bise a vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:26

fds coucou belle alors pas nouvelle recette plus rien

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 09:40

Coucou tout le monde !

 

Félicitations à toi sumo et à m. sumo ) et bienvenue à Romane, plein de bisous à vous 3 et surtout plein de moments magiques et de bonheur.

Comme elrik, je n'ai pas vu le poids mais si tout le monde dit que c'est un beau bébé, c'est que tu dois être contente et que tu es maintenant rassurée.

Mon chat a mis bas dimanche matin ) et l'autre a volé pendant ce temps un morceau du mastodonte il a eu mal eu ventre toute la journée ( pour une fois c'est moi qui ai ri...). C'est vraiment très bon )

Essaye de bien te reposer et profiter de ces moments merveilleux.

Très belle journée à vous mes princesses, plein de bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:42

bonjour à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.