Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:24

sumo : cette tarte me fait de l'oeil !!!!!!!!!!

mais qu'est-ce la poudre impériale ? J' ai tout, sauf cette chose (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:44

ahhh tout le message s'est effacé !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:45

Forum Dukan : elrik bonjour vous pouvez tres bien de pas mettre ectte poudre et prendre des sachets pour pudding ou alors mettre plus de bio flan vanille voici la p

Elrik

bonjour !!

 

vous pouvez très bien de pas mettre ectte poudre et prendre des sachets pour pudding ou alors mettre plus de bio flan vanille

 

voici la photo du paquet

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:45

je viens de mettre du jus de friases framboises de côté pour tenter de faire aujourd'hui ou demain ces cérales aux fruits rouges, mais c'est pas gagné!

je n'ai pas d'aromes fraises ou fruits rouges, donc j'essaie de me dépanner nature.

 

Alors, la petite Romane a bien dormi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:46

fraises: excusez moi pour toutes ces fautes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:49

Romane dort donc Sumo est en cuisine !

 

tarte aux pommes

et cake au choco au MO

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:52

Pour les fautes pas de soucis, qd je tape avec une main, des fautes yen a !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:54

Elrik

 

...me fait rire avec son terme "cette chose" !!

cette chose est super bonne, ça donne une texture et un super gout aux flans, c' est une poudre pour flan patissier mais j' en met svt 1 càs ds les flans de tarte: j' aime bien !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:56

ah ok le flan vieux comme le monde !!! il existait ce flan en 1 kg

 

je vais donc la faire ce soir avec plus de bio flan - je pars emmener mon père en visite ophtalmo et bien sûr pas la porte à côté (rires)

 

pour les fautes : et même avec 2 mains !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:39

elrik

oui oui vieux comme le monde comme vous dites !! comme dit vous pouvez vous en passer la texture sera peut etre moins épaisse et moins compact, ah tiens une idée vous pouvez à la place rajouter 1càs de maizena !

vous me direz en tout cas j' ai adoré la pâte !! comme une vraie pâte brisée maison !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:40

j' écris à nouveau avec une main mais cette fois ci le goûter dans l'autre main ! suis un peu décalée au niveau des repas !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:49

Moi non plus je n'ai pas de cette "chose", lol!

En fait, il y a des tas de "choses" que je n'ai pas mais que je trouve un peu cher sans être certaine de m'en servir comme le thé matcha ou la poudre de blanc d'oeufs, alors j'essaie de m'en passer.

j'ai déjà pratiquement perdu tous mes arômes crème fraîche, beurre fondu, caramel au beurre, chocolat lait, passion, etc, dont je ne suis jamais servie et que j'avais acheté en croyant bien faire, alors maintenant j'hésite un peu et je me dirige plutôt vers de vrais aliments et le plus nature possible.

pour ce qui est de la crème d'amande, j'en achèterai plus tard, quand j'aurais perdu mon kg de trop, parce que si c'est trop bon, je me méfie de ma gourmandise.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 14:51

pas de rythmes de tétée le premier mois Sumo: un bébé ne se repère pas dans le temps!

quand elle aura commencé à décoller sérieusement en poids, tu pourras chercher à établir un rythme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:05

coucou les filles

 

sumo de retour en cuisine !! (rires) pour les fautes tu sais moi pareil et avec 2 mains pourtant (rires) oui pas bien je me relis pas et je tape vite (enfin a mon niveau lol) sinon j'oublie au fur et a mesure ce que je voulais dire (rires)

 

 

fds je suis assez d'accord avec toi par exemple je n'ai jamais eu envie d'acheter du profitar, déjà je pars du principe que je suis au régime pas malade (rires) donc assez hermétique au concept d'aller me "fournir" a la pharmacie et je préfère de loin les sources naturelles de protéines toute façon 

pour les arômes ceux de fruit en croisière m'ont bien aidé mais les salés ne m'ont jamais attirés non plus et j'avoue que je me contente surtout des classiques par contre j'ai testé le matcha ca parait un peu cher sur le coup mais ça dure très longtemps car vraiment très peu suffit (fort en gout) et avec le citron ou la pistache ce sont d’excellent mariage )

 

elrik pas de souci pour les questions sur ma conso au fait, sur le forum c'est consacré a dudu et a la base c'est pour en parler que nous nous sommes inscrits alors... (rires)

 

 

donc demain je passe au mag bio /

tofu ferme

tofu soyeux

purée d'amande

farine de soja

levure sans phosphate

agar agar

 

voila ma liste des idées?? j'oublie des choses??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 15:24

Spéliah: flocons de quinoa peut-être?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:31

ah oui les flocons de quinoa mais ça compte en féculent par contre non?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:46

Forum Dukan : bonjour les cocotte sumo ca demenage ca va

bonjour les cocotte sumo ca demenage ca va

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:46

merci spelia du lien pour ce mille feuille trop bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 18:50

de rien nath  en plus tu as vu c'est simple a faire tu as pris la crème pâtissière du lien que je t'avais donné ou alors celle de la recette?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:07

led deux recette que tu ma donné arff trop bon pas eu assez deja avalé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:59

Je passe en vitesse

 

Speliah au mag bio

Farine de coco Mmmmm

Farine de riz

Purée de noisette ;( sens. Le nutella !!)

 

Y'a encore plein de bonnes choses bonnes pour la santé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:03

Le rapadura sucre complet excellent pour la santé

Sirop d agave

Fructose

Mullberries

Graine de chia

Flocons d avoine j en met tjrs ds mes pains dudu

Farine de millet

Etc ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:49

Ouiiii 1er bain de Romane sans pleurer !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:52

coucou les filles,

 

speliah : un gros sac pour biocoop !!! (rires)

j'y suis passée cet après-midi et ai pris les flocons quinoa (merci fds), à nouveau purée d'amandes (merci sumo) et purée de noisettes ça c'est elrik qui en a eu envie, on sait jamais ? mais je vois que sumo le conseille (rires)

 

je prendrais en fin de semaine le flan "vieux comme le monde" !!!

 

j'avais envie de faire plein de bonnes choses mais le rendez-vous pour mon papa a été retardé de 2 h (le pauvre, il n'en pouvait plus d'attendre) et du coup je suis rentrée un peu tard pour me mettre aux fourneaux - adieu tarte, adieu gâteau nouvelle version sans oeuf, et le fondant de sumo avec les flocons quinoa de fds (vous me suivez ... rires) - tout cela est reporté à demain

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:54

sumo : ça a du être super ce bain ! vous allez adorer ces moments

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.