Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:14

Nath

ouaaaoouhhh il est super beau, et immence !! il a bien gonflé en tout cas, j' espere que tu vas te régaler, tu me diras, en tout cas merci pour la photo !

tu as fait la version avec sons ? j' avais noté sur ce post la version sans sons(meilleure je trouve)

 

biz à toi ,j' espere que toi et tes puces allez bien (bientôt le week end j' espere qur tu n' appréhende pas trop )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:19

non sen son ii la meme recette que toi vient de faire y a une heure v resisté jusqu'a demain oui t dit oui mes puce vont bien et toi tu as demenagé je suis impardonable le colis et pres pas encor parti pff des soucis voiture en panne et encor en panne lundi elle part au garage donc pas voiture la poste 17 kilometre arfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:20

arrf oui pff celuis la et l autre aussi cet 2 d un coup a chaque fois car il bosse les 2 autre tu voie quoi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:23

Nath

pas de soucis !!

 

ahh tu as fait le fondant à la ricott' je croyais que c''etait le gâteau sans oeufs !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:53

fondant ricota ma belle

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:05

tu nous mets le lien Nath?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:06

Bon déménagement Sumo!

Il y a quelqu'un qui vous garde Romane pendant ce temps?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:07

Je tiens pas le coup le soir.

pour une fois je vais aller me coucher pas trop tard!

vais faire un tour chez Spicy et dodo!

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 22:12

voila fds http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_ricotta-8506.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 06:10

Fds

Romane sera de la partie !! C est bien la que réside toute la difficulté !!!

 

On va s amuser ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 06:59

hello Sumo

ben vii Romane sera de la partie , elle suit le sein (rires) ... en tt cas vu son age , hop transat .. pas besoin de la surveiller, risque pas de s'échapper

en tt cas plein de courage

moi je comptedéméngare (mais d'abord aut que je trouve ) mais rien qu'à l'idée de faire des cartons ... enfin c tjs le moment de faire du tri .. enfin c ce qu'on dit ares on garde qd mm .. au cas ou .. au cas ou quoi ?? je me demande parfois ... car on oublie ce qu'on a !!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 07:02

sinon ces cakes sans balance ?? tu as du te servir des cuillérées ...

et ta recette de porridge ? suis pas tres fan car je trouve que ca cale moyen .. et pourtt j'ai mm essayé de mettre de l'agar .. enfin, je la veux bien .. sauf si y a trop de toléré ...

moi c oméga arome noisette avec baie de goji ... 1ere fois que je fais une version salé de l'oméga et ben a recommencer . j'avais zappé que j'avais de sbaies et ca aussi autt nature, jepx pas autt ds un cake c super bon, je trouve que ca change tt !

Bon petit dej'

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:14

Hello! grand soleil sur le sud-est, p'tit dèj de bonne heure, fenêtre ouverte sur le Vercors et la canopée de noyers sur la plaine: que j'aime ma région!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 08:17

Quel dommage de ne pouvoir t'aider Sumo, soit pour garder Romane, soit pour t'aider dans le portage des meubles et colis:

la vie dans ces domaines m'a apporté une certaine expérience et je t'en aurais bien fait profiter!

 

pas de mamie à l'horizon pour garder ce petit trésor?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:24

bonjour à toutes!

 

nathalie : hier soir en voyant ce super gâteau, miam me suis-je dit pour mon petit dej !

 

sumo : bon courage pour tous ces cartons ! Romane ne sera pas d'un grand secours (rires) peut-être Mamy la surveillera près de vous ?

déjà le beau temps apparemment est prévu, pas de pluie à l'horizon, parce que un déménagement sous la pluie, oh la la !!!! et je rentre et je sors, et je salis, bref la galère !

 

nous partons ce we dans le golfe du morbihan (espèrons nous aussi le soleil) du coup cet après midi, je vais être aux fourneaux

je ne sais pas encore ce que je vais faire ? j'ai envie de plein de choses !!! (rires) bon ma liste est faite, je file aux courses

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 10:05

Bonjour !

Comme fds ici c'est soleil aussi ! ça donne du boum au cœur

Comme elrik j'ai plein de projet cuisine mais je reste à la maison ce week-end (hihi)

Sumo j'espère que tu auras beau temps pour le déménagement, chez moi il annonce des orages et de la pluie pour demain ppfff

 

Alors j'ai préparé une liste : fondant au citron ... panacotta au lait fermenté (agrémenté de framboise et de coulis de framboise, dédicace spéciale speliah rires) et je me tenterai surement la glace au lait ribot de ktia.

Même si le mien est arabe (rires)

 

la Tarte aux pommes/crème pâtissière me fait envie aussi mais peut-être pour lundi/mardi et la Tarte ricotta fruits rouges ... pour la semaine pro aussi je pense ... du boulot sur le piano (rires)

 

Et comme je commence à faire comme elrik : gâteaux au petit déjeuné ...va falloir prévoir.

Et oui ma tartine de beurre/fromage ne me suffit plus (rires)

 

Bon courage sumo pour les derniers cartons

A bientôt avec photos à l’appuie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:33

Forum Dukan : bonjour les fille oui super le gateaux rooo j en et mange la moitier bon tres bon tofu pomme de spicy

bonjour les fille oui super le gateaux rooo j en et mangé la moitier bon tres bon tofu pomme de spicy

Utilisateur38250

Posté le 15/06/2012 à 10:47

bonjour les filles ^^

J'espère que ton déménagement ne se passe pas sous la pluie... ?

Bon courage avant pendant et après les cartons...

P'tit bizou pour BB Romane qui va rester sage comme une image pendant que sa maman court dans tous les coins (c'est du vécu...)

sauf que j'en avais trois qui disaient en même temps : "maman !!!"...

...

Hier soir, début de ma rétention d'eau (rananias dans 2 jours) donc ce matin, S.O.S. Rétention d'eau installée. Je ressemble à un ballon de baudruche (j'ai enlevé mes bagues). Pfffiouhhh!!! Et en plus, constipée because son d'avoine ces 2 derniers jours!! Pourtant coupé avec du son de blé mais bon c comme ça...

Et mon pire ennemi est dans le frigo depuis le marché d'hier => FROMAGES TERROIRS (Fourme d'ambert, comté fruité, cantal doux, fêta et St-nectaire). C normal, C vendredi et les garçons reviennent... pour la fête des pères !

...

snif snif, dommage, j'avais réussi à reperdre 2 kilos cette semaine... Je ne me fais pas d'illusion, lundi sur la balance...

A+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:07

Coucou à toutes

 

mamie aide au déménagement et bercera certainement Romane afin que je puisse suivre un peu qd même le déménagement !

 

eh ben je vois qu' Elrik et moi avec nos gros petits dej' contaminons certaines !!! c'est bien ça ...

 

recette du porridge

46 gr de son d' avoine

un voile d'hemerstat en poudre (à adapter selon envie je n' aime pas qd trop sucré

200gr de lait demi écrémé pour moi

200 gr d'eau

25 gr de lait en poudre

 

Mélanger le tout et laisser épaissir au MO assez longuement environ 10 min pour moi (je l' aime bie épais)

MMmmmm

 

Lynce

en ben miam miam ya de l' atelier patisserie dans l'air !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:08

sumo ton ricotta j en et mangé la moitié ro jadore

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:09

KARO

ça te constipe le son d' avoine ?

MMMmmmm tous les fromages que j' aime: fourme d'Ambert MMMmmm et conté

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:10

Nath

super !! suis ravie si ça t' as plus! merci pour ton mess

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2012 à 11:59

sumo oui atelier pâtisserie et surement glace aussi ...

D'ailleurs toi qui es une grande utilisatrice de lait fermenté, tu le fais toi même ou tu l'achètes ?

 

J'expérimente le fait maison ... je sais pas si ça va marcher (rires)

 

Pour le porridge il m'arrivait d'en faire : son d'avoine, 100ml le lait, édulcorant cannelle et 1min au micro onde mais c'est surtout quand j'avais pas le temps ou l'envie de me faire quelque chose à base de son ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:36

Lynce

Y'a pas assez à manger dans ton porridge !! Rires

 

Le lait fermenté je l achete (plus rapide ...)

Le truc que j essaierai bien fait maison c est le cottage cheese , j adoooore !!

 

Mmm glace mais je n ai pas de sorbetière ! Et les paillettes bof !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 13:13

les courses la galère ! surtout quand on oublie la ricotta (gr-gr!!!) je vais donc voir les recettes et avisée - là j'ai le ventre bien plein donc cool cool !!!

 

sumo : et oui notre petit dej plait bien (rires) surtout en stab, quand le corps demande son dû (rires) !!!! et le porridge de Lynce est fait pour une 1/2 part !!! (rires) -

 

tiens Lynce, j'ai trouvé des tomates vertes les zebra et des jaunes allongées, donc ce soir en salade - (en attendant que celles du jardin viennent à maturité et si pas de soleil ?)

je fais toujours mes yaourts et mes faisselles maison - le lait fermenté je l'achète aussi (plus facile et + rapide) - parce que avec nos petits dej franchement je n'arrête pas (rires) et en plus il faut les varier !!!! et mettre de quoi dedans (rires)

 

caro : pour le fromage, amusez-vous à peser 40 gr de fourme (mon mari crie au scandale !!!) et ne pas dépasser pour un repas retrouvailles, et dégustez le (miam miam) mais pas plus et c'est là le piège (rires)

si constipation, essayez la rhubarbe, les blettes, il y a des fibres, on ne sait jamais

 

sumo : j'ai trouvé la fameuse crème impérial (1 kg) il y a de quoi faire ! et j'ai trouvé du quinoa blond express bio 2 minutes cuisson MO

 

allez j'épluche mes recettes, et j'attaque !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.