Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 17:32

caro non toujours pas testé ni le miso ni la purée d'amande... en ce moment je tourne un peu sur mes acquis (rires)

 

et oui je trouve aussi qu'en conso moins besoin d’arôme en tout cas c'est surtout vrai pour ceux aux gout de fruit (que j'utilisais quand même souvent) par contre ici c'est amande amère et vanille qui font pas long feu !

 

tes parents sont absents que tu profites de la campagne ? (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 19:49

Forum Dukan : hier jai vue ca a la tele

hier jai vue ca a la telé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 19:54

Forum Dukan : voila le mien

voila le mien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:44

ben m' enfin Nath c' est quoi cette photo interdiiiiiiiite !!!!

saperlipopette !!! on va nous supprimer le topic !!! rires ..

 

Elrik et Speliah

oui les pan cakes j' aime bien, je fais svt la dernière recette !

Elrik, vous vouliez une autre recette ? n'hésitez pas !

 

Karo

de retour ?? cool  !!!

 

toujours aussi belles toutes vos photos de gâteaux ! c' est génial je trouve de pouvoir partager les photos de nos "oeuvres" !!

 

Romane "une cata" hier et aujourd hui !!! cet enfant ne dort pas !!!!!!!!! ahhh dur dur !!

 

du coup ça me laisse très peu de temps voir pas du tout !!

mais je pense bien à vous toutes et je suis ravie que ça papote ici !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:48

pff

en plus j' ai depuis quelqus jours une idée qui me trotte dans la tête de gâteau avec une ganache choco, crème caramel et une base !! mais pas le temps de tester !! elle va me sortir de la tête si ça continue ....

 

du coup en ce moment je ne fais que des "trucs" vite fait !

 

pour demain matin un gâteau toujours dans mon nouveau moule (sui fan !!!) sans sons et une crème soyeuse (tofu, suisse mixé dans la quelle je rajoute des céréales (sons, mullberries, amandes, jus de citron, un kiwi...., une càc de farine de coco et des graines de sésames ou de courges on peut y mettre ce qu'on aime en fait !)

c 'est un peu le petit dej' que je conseillais à Elrik mais bon qd on aime le "trempage" là c' est loupé rires !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:49

bon décidément pour une fois que j' avais pensé à faire le copier coller ! ben pas de soucis le message est bien apparu ! rires !!

 

et vous quoi de bon pour demain ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:52

cc sumo

 

ah pas facile la vie de jeune maman  j'espere que le peu qu'elle dort tu en profites aussi pour te reposer 

moi j'attends une chose pour tester le mastodonte hihi

 

pour la papote tu nous manque mais on comprends bien ,c'est normal !! d'ailleurs n'hesite pas a nous dire si on dérive un peu trop surtout maintenant avec les mp on peut tout aussi bien en off (rires)

 

rohh ,nath ça le fait pas la photo de macdo c'est de la torture (rires)

 

 

bon moi j'attends l'homme pour manger .....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 20:56

lol pour le copier coller c'est jamais quand tu prends des précautions que tout s’efface (rires)

demain c'est jeudi PP alors je sais pas encore sans toléré la liste est bien réduite .....

 

au fait sumo tu as repris quoi comme rythme dudu la stab?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:11

Speliah

ici on ne peut pas dériver !! vous z"inquiétez pas ! chacune parle de ce qu' elle veut

 

oh la la la me parlez pas de mon poids en ce moment! avec la fatigue, le manque de temps etc ... suis plus grosse actuellement qu' enceinte !! avec l' allaitement je peux pas trop me remettre à la diete (ce dernier ne fonctionnant en plus pas super bien !!)

 

 

Sumo et son poids actuel= le seul tabou de ce post ok les nanas ??!!! 

 

tu n' as pas encore testé le masto ??!

 

sinon j' étais au bio hier, j' ai vu plein de flocons (pas de neige lol !!!) de soja toastés notemment j' avais trop envie d' essayer ! mais je peux pas tout acheter  !!

 

moi aussi ça me manque de cuisiner ! je fais tjrs les mêmes chose, gâteau pommes sans oeufs (et parfois avec oeufs, sumo cake revisité, et cake double texture)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:12

speliah

oui pour le copier coller comme tu dis c' est tjts qd on y pense pas !!

 

bonne nuit les gourmandes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:19

je te rassure sump pour ma 3è j'étais plu sgrosse apres que pendant alors .... ca va partir tt fait pas surtt si tu manges équili brée

et p s de régime drastique avec ta sumette !!

et pr letemps pr soio .. ben ca viendra un jour .. peut être (rires) ...

 

spéliah mes parents pas en vacances slt au travail , la maison pr nous ca sera fin aout pdt 15j qd ils partiront comme ca je bénéficie du super four (et eux on qqn pr le chat) .. échange de services (rires)

 

bon suis passée au chinois, 10 tofu ;; déjà 2 partis .. quiche tho et flan Bellylou .. rapide, simple et efficace

finalement à ce rythme là j'aurai du en prendre plus

 

lynce ds ton flan au tofu t'as déjà essayé de remplacer le lait en poudre par du blanc d'oeuf, le protifar ne fonctionnant pas

 

demain etit dej pain addicted pour moi tartiné de petit suisse + flan de belly à la noisette (tofu)

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:23

caro

merci pour ton message !

oui c' est difficile de manger equilibré qd fatigué, en plus moi qd je suis fatiguée je grossis ça a tjrs été comme ça !

mal barré le sumo !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 22:25

oui c vrai que mc do c une turie mais voulez comparé mon mien et le leurs iiii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:11

bonjour les filles !!

 

sumo ok bien reçu sujet poids sensible (rires)

non non pour la masto j'attends une chose particulière pour le faire celui la  c'est tout de même un gâteau qui a une histoire !!(rires)

 

caro ok pour la maison t'as bien raison t'en profiter 

 

bon je file en courses, bon petit dej a toutes et vive je jeudi pp (euhh non faut tout de meme pas exagérer rires) !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:16

http://www.proteinaute.com/recette_mcwrap_mcdo-8751.html

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 09:50

hello, hello !!!

 

soleil enfin ! mais timide ...

 

nathalie : bien vu ces 2 photos superposées !!! mais attention ...

 

speliah : ne pas parler poids !!! (rires) à sumo

toute ma vie, je n'ai pas parlé de mon poids (rires) sujet tabou, y compris à mon mari ! et oui c'était un sujet qui fâche, ça va mieux maintenant (ouf !)

 

sumo : merci encore pour les recettes, cela me suffit, c'est parfait - je vais faire des pan cakes vendredi soir pour samedi matin - je vous dirais (ceux avec son)

je vois que pour vous c'est difficile en ce moment, concilier la vie de maman et sa vie personnelle pas simple - et en plus quand il faut y ajouter une alimentation équilibrée oh la la !!! vous m'avez conseillé de congeler mes petits dej (j'ai aussi conseillé aux copines), avez-vous pensé à faire de plus grosses parts de repas et de mettre ds des petites barquettes et hop congélo pour vos repas ? cela aide bien quand trop de fatigue ou pas envie ....

comme quoi nous sommes toujours à devoir nous surveiller, la pouasse !!!!!!!!!!!!!!!! mais on s'en sort

 

karo : de retour de vacances, donc le temps de la reprise des bonnes habitudes (rires) -

 

si je comprends bien, caro en vacances fin aout, moi début aout et les autres ?

 

à +

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:24

hello le sfilles

sumo ca va ? pa sfacile en effet de consilier repas équilibrée et gestion BB et quotidien ... moi apres mes grossesses, jamais de vrai repas que des trucs vite fait .. du grignotage à gogo .... parfois je ne mangeais qu'à 15h !! en total décalage ....

mais ce n'est qu'un moement elle va se régler ...

 

mais comme dit elrik essaie de congeler ...

 

Elrik, vacances pr moi tt le mois d'aout ..

 

Bonne courses Sépliah que vas tu nous rapporter ..

Bon, le sfilles sérieux .. je croisq ue je vais bannir le tofu de mon alimentation ... ca commence mal me reste 8 blocs ..hier soir j'ai fait l aquiche thon + flan de Bellylou .... j'ose mm pas vs dire ce que ma dit ma "ginette" ... j'ai cru qu'elle déconnait !!!

bon, je ne pense pas que je stocke dans les hanches, cuisses etc ... mais t tds l'estomac car comme la derniere fois, j'ai tt qui me pese sur mon estomac , ds le style méga gala ... je comprends pas .. faudraitq ue je ne mange que des barquettes de 120 gr ...

pfff pas marrant !!

en tt cas le flan tofu de bellylou à la noisette .. un délice bien frais ! simple et rapide à faire et ... à manger ....

 

dc je vais étaler cette consommation de tofu disons 1 barquete par semaine

car à cette vitesse là au lieu de passer en conso lundi, je vais devoir perdre 2 kg !!!

 

bonne journée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:29

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

qd on reprend du poids en stab, vs savez pkoi on doit augmenter la dose de son à 5cs/jour ?

bizarre nn ...

 

enfin, je vais déjà essayer de passer en conso ..suis pas encore en stab'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:51

caroline : j'avais compris 15 jours fin aout chez les parents (à garder le chat, rires !!!) super 1 mois, vivement que mon chéri soit libre .... moi qui ait du temps ..... et vs allez ds quelle région si pas indiscret ?

pour le son, je me demandais si je ne pouvais pas de temps en temps manger, par exemple les gateaux MO, trop mouillé pour moi, en fin de repas à midi en guise de dessert (ils ont du son) en sachant que le matin j'ai eu ma dose ... Le son coupe l'appetit je trouve

 

incroyable cette histoire de tofu ! faites un essai sans et voir ce que ça donne (dommage car bien pratique !) - combien de temps de conso ?

 

speliah : que ramenez vous dans le panier ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:08

Elrik, je sais qu'in va partir mais destination inconnue .. tjs pas réservée (rires)

Dc on part début aout et fin aout , chez mes parents .. c un peu le svacances là bas car gde maison !

 

Des que je mange plus de tofu, le poids redescend dc bizarre certainement un pb de digestion !

En conso max 100 jours , petre 80 jours vu que j'avais repris apres ma conso vu mes exces au ski et l'après-ski .. j'essaierai de mieux gérer l'année prochaine, c pas gagné je repars en pension compléte pas light du tt

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:17

caroline : "destination inconnue" m'a fait penser à l'émission Terres inconnues !!!! (rires) et pas encore réservé, alors là, je ne pourrais pas .... j'ai toujours réservé longtemps à l'avance (déjà fait pour février 2013, on en a déjà parlé )

 

la conso de 100 ou 80 jours pas trop long .... mais pension complète aie aie !!!

 

bon je vais chercher mon père et je file à la "grande ville" chez l'ophtalmo

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:24

re les filles

 

 

alors je suis toute déçue je voulais trouver des kakis , suite a une recette vu sur le post de lynce et ben non y en a plus ....

sinon c'était les courses classiques donc pas de grandes trouvailles (rires)

je traine pas j'ai promis au petit qu'il mangerais pas a la cantine pour le dernier jour d'école (rires) du coup il va rester avec moi cet aprem et je l’emmènerais a l'école du grand pour le gouter de fin d'année 

 

caro non non cette année au ski raisonnable (rires) pense combien c'est galère après de rectifier le tir!! dommage que pas dans la même station je t'aurais surveillé (rires)

au fait caro tu as pris quoi comme cadeau de fin d'année pour les maitresses toi? enfin si tu en fais un d'ailleurs ptet pas??

 

elrik depuis la stab mon mari prend plus de son car lui mange des céréales le matin et pourtant on partage tout les gateaux souvent avec la dose de son prévu pour 2 et parfois il mange encore en plus des biscuits dudu sans aucune incidence poids pour lui

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:34

alors pr els maitresses , les parents d'éléve ont cotisé .. on leur a offert lors de la fete d'école à ttes le smaitresses et atsem un gros bouquet de fleur à 30 euros et un gros panier garni (de mémoire 60 euros) .. en tt cas, elles étaient tres émues ... ca le faisait ...;

dc j'ai rien fait en individuel et toi ?

 

 

pr le skakis mm si on en trouve de temps en temps, c pas la pleine saison, c l'hiver (un peu comme les litchis on enetrouve qqn )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:36

Elrik j'ai déjà réservé le ski aussi il ya qqls semaines ...

et ben c bien la premiere fois que je réserve 6 mois à l'avance ... j'aime po ca .. j'ai tjs peur d'un truc dernière minute qui nousfasse annuler

au moins là en réservant 1 sem avant les risques d'annulation st minimes

pr la normandie l'an dernier, j'ai réservé le vendredi vers 11h pr un départ le lendemain 6h .... et c'était super bien et sans promo ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 12:18

oh bé dites donc !!! ça papote !! (suis raviiiiie que vous soyez autant présentes ici

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.