Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:47

caro

yen a peu que j' ai vidé pour le moment, j' ai vidé fraise des bois de patiwizz

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:47

pff les mess s' effecent de nouveau

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:48

fraise des bois de pati super bon, cela de la fée je n' aime pas autant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:48

noon t'as m aps recommander cacahuete !!

t'aime s payer les fdp lol ou tu fais la collection du choco menthe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:48

bonne nuit à toutes  !

 

caro

le konjac que un bloc pour tester

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:49

caro

j' ai que réalisé aujours hui que cacahuete presque vide, j' en ai mis une tonne dans mon cake cet aprem, il se vide vite et en plus à la cuisson ces arpome perdent le gout donc faut en mettre plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:52

je suis en cuisine fait la tablette mmmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:53

va voir le site sum tu dira moi ca me plait jai hat regarde bien le décor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:32

Forum Dukan : tablette version nath lol jai fait avec les fond du frigo

tablette version nath lol jai fait avec les fond du frigo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 07:45

hello le sfilles

bon petit dej et bon petit dej

cake spicy pain d'épices blanc deuf bien compact le sfilles

bizarrement au début dudu, tt était mouillé .. maintenant plsu aucun cake n'est mouillé

par contre spicy 15 min au four moi 35 min cherhez l'erreur !!!

 

 

au fait pr le cake MO y a la recette donéne par fds le gateau déclinable avec le sfruits qu'elle rajoute ca peut être pas mal ...

elrik vs testez ? (rires)

spéliah , lynce ca va ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:10

coucou les filles !!

 

comment va ce matin? petit dej engloutis ? (rires)

 

hier j'ai reçu un texto d'une de mes copines qui disait " piscine a 29 degrés...envie d'un plongeon chez les XXX? c quand vous voulez!" (rires) résultat comme ça faisait déjà au moins 3 semaines que je devais passer la voir sans réfléchir je la sonne , on papote un peu et je lui dit ok on arrive cet aprem... sauf que je raccroche et je me dis "mince quelle nouille c'est jeudiPP!!!"

 

sur le coup ca m'a un peu ennuyé d’être omnibulée par le régime quand même et puis bon pas trop le choix déjà dit aux garçons je me voyais pas annulé...

bref nous y allons pour 16h30 je me dis hop déjà je zappe le gouter les glaces and co  pour boire j'ai bu du café et de l’eau donc nikel et vers 18h30 elle commence a dire je vous garde a manger !!! je réponds non car l'homme va rentrer et manger seul (bon l'excuse bidon et elle le sait c'est pas du tout le genre a l'homme de bouder au contraire il a l'habitude que je traine avec les copines et ca finit souvent en resto et tout bon je le faisais plus depuis dudu ) du coup elle insiste et les garcons commencent a bouder que je dise non....

et la pirouette (rires) je m'en sort super bien en disant ok ben fait manger les enfants (les siens et les miens) comme ca on reste un peu plus longtemps et puis moi je dinerais tranquillou avec l'homme comme ca ce soir!! heureusement car pâtes (rires)

 

donc j'ai sauvé mon jeudi PP de la catastrophe (rires) et je suis plutôt contente alors a la pesée de ce matin nikel pas de trace de mon weekend a amboise ou de la crêperie et je peux dire officiellement vu que depuis plusieurs semaine je consolide ce chiffre que depuis le début de la conso j'ai perdu 1kg (pour mémoire je suis entrée en conso a 58 et maintenant je reviens toujours au 57 avec même quelques pesée a 56 et quelques )

 

voila bon désolée pour le roman c'était le quart d'heure RTL comme dirait mon grand Raconte Ta Life (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:19

nath tu as fais quoi comme modif sur la tablette??

 

sumo aie encore un arôme a la poubelle snif ! tiens tu n'as personne autour de toi a qui le donné?

 

elrik merci de la réponse pour le tami, et j'ai bien ri en vous imaginant avec le filtre a café (rires) bon je vais m'abstenir alors faut que je vois qui possède un tami dans mon entourage... (rires)

 

lynce tout va bien? du boulot? et ta conso2 aussi bien que la 1 ??

 

caro et ta fille ça va mieux au final tu as eu le fin mot ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:28

bonjour à toutes !

 

nathalie : que pensez-vous du MO ? et la texture de vos petits cakes ? Bien beaux !!!

votre version tablette, fin de frigo, miam !!!!

zen, zen pour les vacances !!! (rires)

 

speliah : vs vs en êtes sortie comme une chef ! bravo ... et cette conso se passe super bien, c'est comme cela que la stab sera la mieux (rires), bonne élève !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

caroline : vs ne voulez pas essayé une petit cake MO ? (rires) cela serait sympa !!!!

de quelle recette parlez-vous concernant FDS ? j'ai regardé, et ma foi, je ne vois pas de recette MO, serais-je aveugle ?

franchement ceux de sumo une réussite ! je vais m'amuser à faire la 3ème recette ....

 

sumo : pour les déplacements de Romane, plus facile bout de chou !!!! si vs l'habituez bébé pas de souci ensuite

et le mac do, elle connaîtra vite et appréciera (rires), vous allez vs rendre compte que ce petit trésor va grandir vite (snif !!!) mais chaque âge super

 

j'ai fais le marbré noisette/moka, je vous mettrai une photo un peu plus tard - c'est pour petit dej demain matin

il est tout beau !

 

un petit coucou à lynce !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:29

speliah : si vs faites le marbré de sumo, bien lire la recette (rires) jusqu'au bout !!!! je ne sais pas pourquoi, j'ai lu et heureusement

oh la tamis, je m'en souviens encore, pas prête d'oublier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:29

jai mis tout come sumo sauf la ricotta jai mis de la crème 4% UNE BRIQUE ET 2 PETIT SUISSE ET VANILLE MM BON JE VIENT D EN MANG2 BON CELLE AU TOP C CELLE DE SUMO

spelia rire tu et maline toi moi jaurai dit patte a non peu pas suis au regime carrement lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:31

elrik oui mia la tablette rire trampé dans café

le mo oui ca va jai aimé bon je n en ferai pas a foison mais c bon et pratique

les vacance arrive je suis zen ca va allée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:32

ce soir zomme m offre le restau ou la suis ravie bon v juste mangé une bonne salade compo

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:41

elrik ok je le note bien lire jusqu'au bout (rires)

 

nath oui depuis dudu j'ai appris a ruser car tu sais moi je l'ai dis a personne (a part l'homme) et bon ma petite soeur la derniere le sais aussi maintenant elle a grillée des produits dudu chez moi...

 

sinon la derniere fois que ma copine m'a vu j'avais pourtant déjà bien perdu mais comme temps pourri ben habillé comme en hiver lol elle avait juste dit " oh t'es bien habillé comme ça, ça te va bien" mais la ben évidement en maillot de bain.... elle a halluciné (rires) elle m'a dit que trop jalouse et demandé quoi mais j'ai juste dit que je me bouge et que je fais attention (ce qui n'est pas faux hein )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:42

super nath un petit resto en amoureux? ou avec les filles?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:46

oui spelia rire moi je me gene pas a dire fait regime dudu j en ettemp pfff m en fou je me sens bien et belle rire

restau oui avec les filles je c pas c une surprise !!!!! c la fete des folle au jour dhui je me dit ouaa il m offre le restau amoureux zomme hoo!!!!!! oui alors bientot mon anniversaire que va til moffrire la lune rire nen jai de la chance

jaimerai allée a verdum il y a un restau peniche sur l eau une salade composé m y r tres bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:51

em meme temps mon anniversaire on ne fête pas dumoin plus donc cet sans doute pour ca qu il moffre le restau a ma fete pour compensé je pense

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:53

ah ok c'est ta fête aujourd'hui (rires) bonne fete alors , ici quand on dit que c'est la fête de quelqu'un ça veut dire que la personne s'en prends plein la tête, c'est une expression (rires)

 

chez moi on ne fête jamais car aucun prénom dans le calendrier tout du 100% original (rires) sauf l'homme mais bon comme il est le seul ça nous vient pas a l'idée hihi

 

j'aime beaucoup les resto sur l'eau avant dudu avec l'homme on se faisait énormément de resto (2 a 3 fois par semaine minimum) et de weekend ..mais bon maintenant je cuisine (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:55

oui pied sous la table se faire servir top quoi moi aussi tt les semaine restau 2 ou 3 fois

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:56

mais bon je regrette pas de mettre mise a la cuisine hein c'est quand même important

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:57

au fait nath ton fils il vient aussi avec vous en vacances ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.