Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:48

oui en plus faut aussi jongler avec les marques (rires) enfin une fois qu'on a pris le truc c'est tout de même bien pratique les arômes !

tiens j'ai une question sur les flacon de la fée régime c'est inscrit la marque ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:49

quelle marque ?

tous les aromes de la fée sont de la meme marque non, sauf les cook bien sur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:53

bonne nuit speliah

je tenterai de te répondre demain, je vois qu il est deja 23h !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:53

je veux dire c'est inscrit "fée régime" dessus comme dukan ou cook ?

c'est dommage que les cook soient si peu "fort" il faut vider le flacon a chaque fois car ça fait plus produit bio que produit régime

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:54

ok pas de souci c'est pas d'une importance capitale (rires)

bonne nuit

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:54

non ce n' est pas marqué la fée dessus !

les cook ne sentent effectivement rien du tout !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:56

à mon avis la fée se les procure quelque part et c' est cette adresse là qui est notée sur le flacon, la fée ne fabrique à mon avis rien ils ne sont que revendeurs

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:57

bonne nuit speh

j' espere que le somnanbulisme ne viendra pas a toi cette nuit pour te forcer à dévorer le masto !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 22:58

ah ok merci ! faudra que je tente une fois une commande chez eux tout de même jamais fait encore !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 23:03

sumo (rires) non non j'espere pas non plus (rires) enfin ça ne m'est jamais arrivé encore lool

bonne nuit a toi aussi 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 08:35

Forum Dukan : bonjours mes nenette a bientot pleins bisous

bonjours mes nenette a bientot pleins bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 08:38

hello les sumo girls !

bonnes vacances nathalie !

je viens de déjeuner le sumo' s cake oh la la !!! comme d'hab un délice

à +

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:31

Coucou toutes,

j' ai refais le clafoutis corse sans bio flan (car je n' en avais plus) ben c'est pas pareil, je vous conseil vraiment de le mettre dedans.

Elrik

effectivement il semblait bon, vous sentiez l' abricot du bio flan ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 12:10

L'arôme caramel c' est marrant il sent très fort "au nez" mais moins en bouche, je n' en mettrai quand même pas plus qu'une cas pour 2 portions de sons ... après ça dépend des gouts j' avoue que j' adore l'odeur et le gout naturel du son d' avoine.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:12

hello les filles

pas le temps de passer en ce moment, je vs lis juste vite fait

auj dernière journée au boulot, faut que je boucle tt !

bonne svacances Nat' mm si t déjà ds la voiture (rires) . Profite en bien ...

MDR sumo et son homme .... ca doit être parfoi srageant de voir tt ce qui s'empiffre .. mais comme dit Elrik ... ya une justice , bientot à lui d'avoir un gros bidon (rires)

Spéalih .. je me lache sur la conso car j'ai acheté des farines etc .. oui enfin, ca sera pr l a rentrée ...ca tombera en plus avce une mi conso .. dc super ...

Lynce elle ets passée ou ???

alors sumo tu tentes les protéines de soja ds le scake ? et Elrik ?

Pr les aromes, ceux de la fée st excellents (enfin plus ou moins chimique) ... idem que dukan !

d'ailleurs capuccino, j'aim ebcp .. au début je le trouvais un chouill atrop léger maintenant parfait ... faut dire que j'y v de bon coeur ds le dosage ..

et le scook, j'ai arreté d'en acheter , me faisaient 2 utilisations ....

bon pr mes vacances, ca sent le départ p^lutot mercrdei ou sam proch .. je v embarquer l'ordi mais pareil je sais pas si connexion ou pas surtt ds le lot !

bonne am

je vais bosser

de scourriers et dossiers a boucler ... ca rigole pas auj !

biss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:27

sumo : je viens d'imprimer le clafoutis corse, se sera pour le retour vacances ! et en plus lorsque j'aurai fais une virée à la grande ville !!!! pour cette sacrée brousse (rires)

oui l'arôme abricots se dégage mais légèrement du sumo's cake - j'e l'avais fait arôme citron, plus prononcé - ce cake fait partie de mes favoris aussi ! arôme caramel aussi

nathalie : bon courage pour le dernier jour, dernière ligne droite avant les vacances (hip hip hourra !!!)

pour les arômes, je n'utilise pas ceux fruits

je file chez le coiffeur, un petit rajeunissement en vue (rires)

à +

lynce est partie à l'étranger ? (rires) coucou lynce !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:33

Forum Dukan : bonjour les filles caro courage pour cette grosse journee elrik alors une petite rando ce matin sumo oui oui le corps de mr le rappellera a l ordre pa

bonjour les filles !

caro courage pour cette grosse journée !

elrik alors une petite rando ce matin?

sumo oui oui le corps de mr le rappellera a l'ordre patience !! (rires)

lynce et fds si vous lisez " )"

ah ben je vois que nous sommes toutes d'accord sur les arômes cook en tout cas (rires)

ici ce matin j'ai congelé le mastodonte abricot point de tentation !!! et je me suis fait le flan de lynce 

ce midi les muffins d'aathene, je ne sais pas si vous les connaissez ceux la, je les trouve vraiment très très bon mais c'est marrant y a pas beaucoup de coms sous la recette ?? pourtant ils sont terribles

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_thon-7552.html

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:56

speliah

la recette semble très tentante mais bcp d'oeuf je trouve dans cette recette, je consomme mes sons le matin, c'est dommage car ya pas mal de cake super sympa avec des sons pour le midi ou soir !

je me vois pas manger des flans le matin, me faut un truc compact comme elrik

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:57

le masto il donne boeen envie !! en plus dans ce moule ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:00

Elrik

ouhh un petit rajeunissement pour etre encore plus belle pour les vacances, vous avez bien raison, il faut se chouchouter !

je trouve aussi l' arôme abricot très discret, comme vous j' utilise très rarement voir jamais d' arôme de fruits, je prefere mettre des vrais dedans

j' espere que vous trouverez cette brousse ! de mon coté je n' en trouve plus dans le leclerc !! bien dommage...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:55

sumo au pire tu mets qu'un jaune sur 3 si tu veux essayer un jour par contre pour les sons c'est seulement 1 cuillère sur cette recette donc ça t'en laisse encore (rires)

oui le masto super bon!! et bien compact (rires) hier soir j'en ai mangé 3 parts 

elrik nouvelle coupe ou l'entretien chez le coiffeur??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:24

speliah

j' ai une idée pour les muffins: ils me travaillaien qd même !

je ne met qu' un jaune et pas de son d' avoine mais du son de blé et de la poudre de blanc d'oeufs à la place du lait en poudre que je consomme aussi le matin !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:28

dites voir les mamans j'ai une question :

c'est à quel âge qu' on peut diagnistiquer l'hyperactivité !!!!!!

z'en peeeee puuuuuuuuuuuuu !!

elle a du dormir 10 min depuis ce matin; juste le temps que je fasse la vaisselle..... !!!!

rires ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:28

oui bonne idée ! tu me diras ce que ça donne 

romane dort? ou elle est sur toi?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:30

lool message croisé j'ai ma réponse (rires)

non non a la rigueur hyper éveillé si tu veux mais pas plus (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.