Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:17

caro

ah oui les trucs qui font l' allé retour je connais aussi, mais suis persuadée qu' autant chez toi que chez moi, ya un truc qui n' a jamais fait le retour c' est : le pot de nut' !! eh oui toujours lui ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:18

nath

joli tes plats, c' est du fromage blanc avec ta confiture de fruits rouge ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:18

nath

des fruits dans ton poulet ?

et t' as mangé tout ça ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:19

moi la nut j'ai embarqué un gd pot de 750 gr (bon certes deja entamé ) ben y aura un nouveau du lot ds la cuisine !!!

et pr une fois pas trop de retour .... j'ai essayé d'éliminer un max et de ne pas trop acheter ici car une fois lachée ds l'hyper , je prends tjs bcp trop !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:28

oui sans compter les prix atroces selon où tu les fait sur ton lieu de vacances !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:30

oui sumo je ferai une photo des que j'en mange !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:33

ange

super merci beaucoup j' ai hâte de voir !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:45

poulet au abricot

et ricotta !! fruit rouge oui jai tout mangé

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:56

coucou les filles !!

 

je suis tombée dans le chaudron !!!! (rires) ici c'est l'usine ... mr Elrik refait une fournée de pains (on ne l'arrête plus !)

pour moi c'est un peu galère ce retour je viens de me rendre compte que j'avais fait pas mal de petit dej pour congel pour mr et je me suis oublié !!!! donc ce matin j'ai refais une tournée du gâteau compote choco sans oeuf et x 8 (quand je vous dis que c'est le chaudron, je n'exagère presque pas !!!!!!!!!

 

pour les courgettes, j'ai fais 2 gros plats (toujours de grosses quantités ici) avec viande boeuf 5%, dinde coupée en tous petits dés, ras el hanout, cannelle, raisins secs - Mon chéri a goûté et m'a dit succulent (il adore les courgettes, il n'est pas nut !!!)

 

je viens de relever la recette de sumo, elle parait succulent, mais se sera à mon retour (rires)

 

je prépare mon sac, départ demain, mes petits-enfants sont livrés ici (rires) et je les emmène sur la côte à 1 h de la maison - pour eux c'est l'évènement avant la rentrée scolaire

j'emmène des livres de poche (j'espère avoir le temps de bouquiner moi qui adore ça)

 

caroline : avez-vous essayer les villages vacances Cap France ? pour ma part, j'aime assez - nous les avons pratiqués et les enfants sont pris en charge (si les parents le désirent) plein d'activités

 

speliah : vous avez bien fait pour spicy - merci ! j'ai réussi à mettre quelques lignes hier soir avant dodo !

 

nathalie : les filles ont drolement grandi - se sont des demoiselles maintenant

 

bellylou : le consistant c'est sur le post de sumo (rires) - en plus, nous avons pris l'habitude d'ajouter pas mal de petites bricoles dans les recettes proposées par sumo (rires)

 

ange : alors ce jour PP, il a été efficace ?

 

Sumo : je vous quitte, je reviendrai peut -être ce soir, mais je dois emmener ma chatte persan chez le véto, je ne sais pas ce qu'elle a ? bref suis un peu soucieuse, ma Douchka n'est pas bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:08

Elrick oui si on peut dire lol - 300 grs

le cake compote chocolat sans oeuf c'est de sumo ???

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:54

nath

tu consommes donc plus qu'un fruit par jour ?

abricot dans le poulet et les fruits rouges en dessert ?

 

Ange

oui le truc sans oeufs c' est de sumo ! la recette avait été postée

 

Elrik

j' espere que votre Douschka ira mieux et le vétérinaire va trouver ce qu' elle a, vous n'avez pas besoin de ce soucis avant vos vacances avec vos petits enfants !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:56

lol sumo oui cet vrai ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:03

elrik zut j'espere que doucha n'a rien de grave... vous nous direz!

bien si les enfants sont livrés a domicile (rires) et de rien pour chez spicy

 

sumo yessss les courges sont de retour chez grand frais!! et hop 3 butternut au sous sol (rires)

 

ahhhhh zut voila a vous lire j'ai oublié la compote de pommes dans mes courses!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:18

Speliah

tu peux peut etre remplacer la compote de pomme de par de la purée de courge selon la recette !

vive la butternut; j' adore cette courge en gateau !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:18

Nath

j' ai qd même quelques souvenirs du régime rires !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:23

oui mais non y a des recettes ou je préfère la pommes !! enfin pas dramatique non plus j'ai de quoi faire hihi t'avais deja testé le wicth pie de spicy celui la je l'adore avec la cannelle !!!

 

euhh alors moi qui suis loin d’être un modèle d'organisation lool je repars jamais avec de la bouffe (rires) pour ça je calcule toujours nikel (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:25

sumo quelques souvenirs.... (rires)

 

nath du coup si je résume tu fais plus ton jeudi PP, tu manges plus de fruits et pour les féculents et galas tu respectes ou pas?? tu fais ca depuis les vacances ou depuis plus longtemps??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:25

j' avais tenté des flans avec de la courges; ca peut paraitre bizarre mais je n' aime pas du tout ! je n'aime que dans des gateaux ou cakes ... y en a même un que j' ai jeté un jour, je deteste jeter la nourriture ...

 

celui que j' adore de Spicy c' est le sweet dream ! un régal

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:26

allez c'est reparti je file chez esthéticienne pour mon grand c'est pas nettoyage de printemps c'est nettoyage de peau (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:27

nath

ben vi dis donc moi du coup je me demande encore plus si t' as pas un verre solitaire !!

tu manges des féculents tous les jours !!

 

moi aussi je veux un tel métabolisme !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:27

speliah

ton grand va chez l' esthéticienne ? soin du visage ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:43

je devrais peut etre retesté les flans à la courge (la grossesse a peut etre changé mes gouts !! rires ...)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:43

par contre des witch pie yen a !!! lequel choisir Speliah ?!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:43

je respect les repas de gala ect sans souci mais les fruit je mapper cois que non âpres dans l assiette un abricot et mon dessert 2 cuillere de coulis c moin gros qu une pomme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:45

non sumo feculent 1 a deux fois par semaine repas gala c un pain au choco ou une pizza tu voie quoi b oui jai perdu mon kilo lol jai un verre alors roooooooooo sale bete

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.