Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:04

Coucou les veloutes !!

 

Caro moi aussi ça a change ! Et si je clique pas le temps de sélectionner que le bandeau s efface grr

Je les ai jamais fais non plus ses muffins ? Si tu conseille je testerais enfin je recommande a avoir du retard en test de recette lol c'est bon signe et motivant hihi je rajoute au gâteau magique lol

 

Sumo alors la petite mieux ??

 

Nath alors c demain ton rdv gygy ?? Tu as quelqu un qui peut te garder les filles si malades ?

 

Ange tu as décidé de plus de servir du profitar ? Moi j ai toujours fais un blocage sur ce truc la ( rires) c est psychologique je crois impensable pour moi d acheter un aliment de cuisine en pharmacie !

 

Ici mon papa a prépare une surprise pour ma maman et l emmené en weekend , bon il est gentil papie mais qui s'est qui doit courir pour faire garder les mômes vendredi soir hein ( rires)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:14

lol speliah dis donc mère indigne tu voulais refiler tes mommes ???? lol

et bah non pas de sortie na !

 

 

caro chez moi non plus pas de soucis

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:15

ben j'en ai plus donc pas envie d'en acheter lol

 

ben pourquoi vendredi soir il y a quoi ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:19

Fajette tu as tout compris ( rires) et même pas honte en plus lol

 

Ange le vendredi soir c'est ma maman qui récupère le petit a l école pour le goûter et qui récupère le grand a son bus aussi du coup elle sera pas dispo et en plus comme le souligne fajette lol mr sorbet hier soir m avait proposé de sortir en amoureux pour fêter un truc euh loupe ( rires)

 

Tiens vous qui avait des grands a partir de quel âge vous avez commencer a les laisses seuls ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:20

moi 12 ans

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 19:42

Merci ange  oui je me dit que c'est pas mal aussi toute façon le grand prends déjà les transport en commun seul donc il peut aussi rester seul a la maison par contre je sais pas si raisonnable de lui confier son frère ...

 

Quoi de bon pour vous ce soir ? Ici je viens de lancer la choucroute de poulet de lynce ce matin pas pu échape au big petit déj en groupe lol alors ce soir cuisine !! Pourtant j aurais bien fait livrer un truc qu'elle feignais se je suis quand même moi des qu il s agit de cuisiner ( rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 20:29

ben oui si il prend déjà le bus tout seul.. il peut bien rester deux ou trois heures le soir chez vous, bien entendu si lui se sent capable de rester seul

 

moi bouchées au thon et crabe une salade de mâche et une pomme

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:03

Hein quoi vs avez laissé vos Mômes seuls à partir de 10 12 ans..... punaise j'ai sacrément de l'avance moi.

Par contre la nuit pr l'instant c juste Pas poss !

 

je viens de taper ds mes muffins. C sacrement bon!

 

moi au boulot du coup suis limite je px Plus parcourir ni la page d'accueil ni l'espace perso. Piouffff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:22

Caro j avoue que ça me gonfle un peu aussi cette navigation grrr

Tu les laisse parfois les 3 ensemble toi ? Même avec la dernière ? Moi je les laisse déjà hein pour faire une course en ville ou quoi depuis lgt aussi mais pas une soirée entière repas seul et tout ....

 

Ange quelle recette de bouche au thon et crabe ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:24

coucou voila je rentre du taf

suis naze j ai la creve

oui oui spleia demain rdv gygy  mon homme garde lulu 3 jours sans mangé elle pas pas non plus ou tres tres peu 40 de fievre rien passe demain doc a 8h30 pas de place au jour dhui meme mourant pas place enfin bon

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:28

Nath courage !

Quand le doc peut pas te prendre tu as pas un service d urgence pédiatrique ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:32

Ah vs me rassurez. Vs les laissez seuls en journee. Je parle bien sur pr aller a un rdv ou qq courses.

Le soir nn. Je px pas . Bon mon aîné à juste 8 ans et mm s' il connait les tels...la je px pas.

en journée oui je px laisser les 3 mm si je le fais tres rarement car ca risque de se chamailler. Dc j'en embarque un en pce.

 

Bon moi je pense déjà a partir de quand je pourrai partir en we ou en vacances sans eux...16 ans? Oui ici pers pr les garder sur longue durée alors....

 

je dirai que le soir si tu sors 2 3 heures devant 1 dvd s' il se sent ca passe. Mais il faut le sentir.

moi mon fils rentre depuis 8 ans seul de l'ecole Mais je le sentais bien. Peut lui faire totalement confiance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:34

Oulala nat. Pas evident ces Médecins. Parfois ca me depasse.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:38

c a 50 kilometre au urgence spelia

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:39

moi aussi ca me dépasse et encor jai du poussée une gueulante sinon lundi on va ou la si petit c pas un pti bobo en plus elle pourrai ce déshydratée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 21:56

allez on continu noha 40 aussi punaise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 22:05

La mienne aussi tte chaude avec mal de tete..... grrrr. J'espère pr moi Juste la fatigue et un petit coup de froid!

courage nat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 22:07

pas choix mai qui m inquiete c quelle boi pas du tt rien a faire pas une goutte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 22:11

Oui faut que tu y ailles. Elle a petre une infection. Ds ces cas la t'as pas envie de boire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 08:38

Bonjour à vous toutes

 

courage avec vos enfants !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 08:41

c'est cette recette j'ai rajouté une boite de crabe et 3 c à s de fromage blanc

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 08:41

avec le lien c'est mieux lol https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-amuse-bouches(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 09:13

Hello.

nattttt tu m'as refilé Les microbes.

En congés pr cause de nenette malade. Pleine de fievre et surtt migraine. Du coup comme j'avais encore des congé suis à la maison.

Bon avec du repos et doliprane ca va passer ce we tt seul mm si elle tousse. On verra sinon medecin.

 

moi suis en mode lilimuffin. Je viens d'en enfourner encore.

 

Ange si c la recette de tata moi j'avais trouvé mega sec. Faudra sue je refasse en laissant moins ds le four.

 

Sinon a midi j'avais préparé une Pizza epinards saumon de totum. Si vs aimez les epinards c sympa et c plus light que les dominos 4 Pizza hein speliah.

 

Me demande pkoi les dominos me faisaient de l'oeil. Rire jaune.

Ce soir cuisses de poulet avec ma formule je mets t ds la cocotte. Speliah essaie c top plus qu'à rechauffer. En mode fainéante.

 

Hier passage au marche couvert. Le primeur c sacrement diversifier en leg bizarres. Des trucs de fou....dt jamais entend

u

des radis roses bleus Oui oui. Les fameux persil Tuberculeux cerfeuil tuberculeux et tt le reste de ktia...et plus encore.... faudra que je teste un jour.

 

Bon allez du Coup auj en mode cuisine et menage.

mon fer m'attend

 

nat tu reviens ns dire pr toi et les filles.

 

Ca souffle fort mais fait bon dehors.

Des bises.

 

 

elrik de retour? Alors ce voyage? Contente.?

 

ah j'ai oublie de vs dire j'ai encore recu un mail perso de la maman d'un copain cette fois ci pr des huiles de corps amincissantes. V vraiment crzoure que je suis une baleine.lol

 

si vs etes intéressée par des huiles anti cellulite Rafermissante et co je vs transfere y a ds photos. C de la vente par correspondance style tupper.

 

Je v reprendre mes calculs de maths. Lol he me demande si une dose en plus de sons peut etre consideree comme un toléré. Vu que xa fait 2 j que j.en mange un peu plus.

A mon avis pas pire que farine de soja ou maizena. Faut que je regarde et compare les valeurs..... souri pas hein speliah je te vois d'ici.

 

allez sur ce je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 10:22

hello les filles !

 

j'espère que tous ces petits vont aller mieux ! et que nathalie va se rétablir, que dit le gg ?

suis rentrée, mais quelle tempête !!!! sommes rentrés en camping car et avons passé notre 1ère nuit dedans !!!!!

600 kms et j'ai trouvé ça bien mieux que la voiture (sommes en hauteur et non au ras de la route) bon pas trop de circulation et avions choisi la route (rires) on verra plus tard

 

je file, il faut que je règle le problème du MO et en + un pour le CC

 

je verrais plus tard la recette conseillée par catherine, pour mon petit dej ..

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 10:24

j'ai oublié de vous dire, j'ai mangé des frites !!!!!!!! les 1ères depuis une éternité et en plus pas bonnes (self sur la voie express !) franchement inadmissible et en plus cher, je me demande comment c'est possible

hier soir contente de retrouver mon velouté butternut (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.