Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sommes nous toutes devenues aigries méchantes et obsessionnelles grace à Dukan?

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 22:08

tient tient tient j'avais pas vu ce topic polinetta

 

c'est exactement le discours qu'une nenette qui a soit disant suivi dukan m'a dit

bien fait, la reponse de zaloo

mon dieu que ça me venge et que ça me fait du bien

eyzie24

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:09

Salut les foldingues, vous me faites trop rire

 

y'a pas bcp de forum dudu où on se marre comme ça, je vous promets !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 22:10

oui, hein, zaloo assure

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 22:11

carrément carrément

Sankho

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 22:19

@polinetta : je suis deçue, moi qui pensais avoir fait une touche. Tant pis, je vais me rabattre sur mon mari... XD

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 22:22

Hinhin, elle m'a répondu gentiment. ou bien elle n'est pas méchante et aigrie comme nous ou bien elle a un humour merveilleux ou bien elle n'a pas compris que je me foutais de sa gueule. ou alors elle a entrevu la lumière et compris ses erreurs suite au frottage d'oreilles par zaloo. Cochez la bonne réponse, vous gagnez un magnum de champ'.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2011 à 22:23

pfff, je parle pas de toi, Sankho, là.

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2011 à 03:41

Pour moi sa réponse n'est pas gentille mais plutôt sifflante. Genre, "oui, bon, moi je vois ça comme ça, et vous autres là, comme ci; on va pas s'entretuer quand même, mais j'ai pas forcément tort, tout comme ls 0,00043 personnes qui ont le même profil que moi et qui font bien de se lâcher des fois parce que le gras et le sucre c'est bon et ça fait même pas grossir, d'abord. Salut."

Tu vois..?

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 10:38

tu dois avoir raison, catimini. J'espère que ça signifie qu'on lui a coupé l'envie de faire du prosélytisme pour sa méthode à la con ici

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 11:05

Grace à Polinetta et mamamag je viens de faire une découverte psychologique et phylosophique majeure qui fera avancer l'humanité j'en suis sure.

Une Grosse ( comme dirait Dukan) c'est quelqu'un qui s'oublie . On a l'impression en maigrissant qu'on devient plus égocentrique et narcissique , mais en fait c'est juste qu'avant , on pensait que "les autres" valaient plus la peine que nous.

En maigrissant on devient comme "les autres" et on se dit: tiens mais peut etre que je mérite de m'accorder du temps , de prendre soin de moi et de mon corps, de me faire plaisir. Grosses, on pensait que ce qui nous rendait "aimable" c'était le fait de se mettre au service des autres et de leurs soucis comme si les autres le méritaient plus que nous.

Je dis HALTE à la CULPABILITE!!! Les EX grosses ont le droit de prendre leur revenche sur la vie , elles n'ont pas que des obligations!

Les autres nous préféraient avant? On était plus gentilles? Ben on va changer de places alors , on va les forcer à devenir gros pour écouter nos soucis et s'occupper de nous. On n'est jamais si bien servi que par soi meme ...

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 11:35

C'est tout à fait vrai BeneL (tu m'enverras ta thèse? ) Quand on est gros (ou bien en surpoids, enfin pas dans la moyenne quoi), on reste un peu dans l'ombre des autres, on laisse volontiers les autres se mettre en avant, c'est un peu instinctif... Et finalement ça nous arrange bien de ne pas être sous les projecteurs... En tous cas c'est un peu comme ça que je me sentais, moi, avant. Les relations amoureuses c'était pour les autres; les fringues des boutiques, pour les autres; les soins beauté, pour les autres, et même les pubs, à l'intention des autres. Je ne me sentais pas "concernée". Maintenant, terminé!

 

A L' ATTAQUE! On est de nouveau sur le marché!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2011 à 11:41

Quand on se dit ça, Navis, c'est qu'on s'autorise à maigrir. Tu vas voir que le régime va marcher sur toi.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 11:49

Oui, sûrement! J'ai réalisé que ces 7 kilos avaient changé ma silhouette quand j'ai fait les boutiques hier! Le pire c'est que je j'ai demandé à mon amie: regarde, ils ont mis des glaces amincissantes! Ils sont malins! Elle m'a dit: bah non, je crois pas! Tu as maigris, c'est tout! XD

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:07

LOL Navis29 t'inquiète pas la dernière fois j'ai mis un pantalon à moi taille 42... et je sors à ma meilleure amie " purée faut que je m'achète denouveau une ceinture " elle me regarde et me sort " mais non faut simplement que tu t'achète des pantalons plus petit nouille t'as hyper maigris !! " .. Le monde est violent.. LOL

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 14:19

Vous croyez que nos conjoints ou proches vont faire une action de groupe contre Dukan style Erin brokowitch contre Dukan pour atteinte à leur vie familliale et leur équilibre affectif? Comme preuve ils passeront des extraits de la vie de famille façon "confessions intimes" ( mon émission préférée) ou on nous verra en culotte la balance dans la main gauche et le Georges dans celle de droite en train d'hurler " des oeufs des oeufs " tout en se pinçant le gras du bide??

y a du fric à faire à mon avis!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:22

MDRRRRRRRRRRRR !!!

BeneL tu as raison ^^ le pire ça serai nous voir dans la cuisine entrain de compter les oeufs qui nous restent et de nous voir pleurer parce qu'il en reste que 2.. ^^

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 16:02

mdr ^^ mdr franchement Benel tu me donnes le sourire tout les jours ^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 17:24

C'est gentil Christelle mais mon sourire n'est pas aussi joli que le tien! ;o)

Utilisateur35907

Ce message a été supprimé par son auteur.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 21:22

Mais non Jacqueline je vais rester au moins jusqu'à la fin de ma conso qui durera un minimum de 270 jours! OUH Yeahhh!

on est souvent sur "héles copines" ou un truc comme çà! la porte est ouverte passe quand tu as deux minutes!

Utilisateur38120

Posté le 19/01/2011 à 19:16

je vous adore trop mdr franchement c'est trop de la balle de se sentir comme ça ! j'aaaaaaaaaaaaadore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou30

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 01:40

salut

hé ben moi depuis que j'ai commencer dukan j'ai une pèche d'enfer et d'une humeur débordante a souler mon entourage lo!!!!!

c une régime qui me va super bien

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 13:24

Chouchou tu vas te prendre une balle! méfies toi!!!

Utilisateur36354

Posté le 03/02/2011 à 14:16

bonjour à toutes ! alors là je viens de lire tout vos posts et je me suis éclaté grave !! m*rd* koi c'est pas parcekon est au régime kon est obligés d'etre triste ou bien de parler que de ça !!! ah ici on se marre et c'est trop cool. Continuez les filles, je reviendrai vous lire souvent, j'adore déconner......si si .....!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.