Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Sortir de la boulimie par Dukan.

Babou0312

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 18:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris je viens de m'inscrire sur le site pourtant je en suis pas une néophyte du régime Dukan...

Pour vous décrire un peu mon parcours, j'ai commencé une première fois le régime Dukan à 57 kg (pour 1,57m) car je suis une personne assez mal dans ma peau.

J'ai fait les phrases d'attaque et de croisière même en continuant de sortir (je buvais de l'alcool) mais cela fonctionnait parfaitement. J'avais atteint un poids de 52 kg soit -5Kg en moins de deux mois.

Puis un jour je ne sais pas pourquoi j'ai eu un gros craquage.... j'ai ingurgité tout ce que je pouvais et là je me suis dit... et is je me faisais vomir c'est comme si je n'avais rien mangé... c'était le début de la pente douce aux enfers.. Depuis 2010 je suis donc boulimique vomitive, j'avais arrêté Dukan et commencait donc une longue période de luttte contre moi même...

Aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui m'aime et qui ene veut que monbien, il veut que je guérisse évidemment et que je me sente bien. J'ai donc pris RDV chez une psychologue lundi prochain mais je voudrais recommencer le régime pour avoir un cadre et pour ne pas pouvoir me laisser la possibilité de m'éparpiller.

Qu'en pensez vous?