Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
onclesam
275 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2013 à 01:09
bonsoir les filles
J'espere que vous avez passé un bon samedi et je vous souhaite un tres bon dimanche ! Moi je bosse demain :(
Pas de new's de speedy de la journée j'espere qu'elle va bien !
Bonne nuit à toutes
Bisesss
|
|
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 05:25
Non non pas de nouvelles
Bonjour si vous êtes réveillé il y a du cafe
Bon courage oncle Sam
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 07:43
Bonjour amilly,
tu es en vacances, c'est nous qui devrions t'apporter le café !
Petit rayon de soleil ici, quel temps avez vous les vacancières ?
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 07:44
Bonjour oncle Sam, travail dominical ? tu travailles aussi les 8 et 9 ?
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 08:04
après les cornues, les poilu(e)s
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 08:04
et la femelle
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 08:20
Coucou!
bon dimanche à toutes!
je pars en rando!
a plus tard!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 08:44
Mignonnes les petites bêtes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/05/2013 à 08:49
Coucou tout le monde,
Amilly, levée si tôt ? ce ne sont plus de vacances, lol
Cordy, cools tes chats, plus heureux de ronronner dans le canapé que ma biquette, lol. Ils ne font pas dudu tes chats, mdr
Fds, prévu combien de km pour ta rando, et tout doux le dos, sourire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 08:49
Bonjour
@Cordy oh elles sont mimi,
Ami même en vacances tu viens nous apporter le café!
Repose toi ma belle.
@Gavotte comment ta biquette?
Ou est passé Nad?????
Alors moi hier journée de zen, coiffeur puis fin de journée chez mes parents
Et demain 1er journée de stage!!!
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/05/2013 à 08:52
Pas de news de Nad ce matin, peut être pour une semaine qui se prépare )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 09:11
mes petites betes font bien 6 kilos chaque ! ce sont des chats d'appartement, tous deux opérés, ça n'aide pas.
Sireine, le coiffeur c'est la préparation pour attaquer le dernier stage ? qu'a pensé ta directrice de ton mémoire ? un retour ?
Souricette a peut etre des problemes de connexion ? Si c'est le cas elle doit pester sévère !
Biquette va bien ? aucune séquelle ?
FDs, belle randonnée
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 09:13
@Cordy, j'envois aujourdhui mon mémoire
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 05/05/2013 à 09:35
Sireine, pour 9 semaines, c'est cela. Un réel plaisir de se cooconner un peu, se faire plaisir, ça fait du bien.
Merci les filles, Marvel se porte à merveille, déjà dans le champ à s'empiffrer de l'herbe grasse à cette période, car hier soir à la diète, maïs concassé et foin dans le box ! Non mais bourricottes, elles m'ont des bêtises, pire que les filles à Nath, mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 09:48
N!
A!
E!
M!
O!
Coucou
Ouaaaa les chat son enorme trop beau
Gavotte j moin 19 ouraaaa
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:14
Marvel c'est le nom de la biquette ? elle a des supers pouvoirs ?
merci Nath, ils sont gros, c'est vrai. Le male est super gentil et calin, mais il a oublié d'avoir une cervelle, je l'ai récupéré il avait 15 jours, élevé au biberon (alors que moi je buvais l'eau du robinet, il a fallu de l'évian à monsieur pour ses bibis !)
La femelle est exclusive. Elle aime ma progéniture et moi, mais aucun autre enfant ou adolescent. Elle crache si ils approchent. Alors qu'elle aime les adultes.
Sireine, bien noté. Orteils croisés pour le principe mais confiante
|
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:37
bonjour les copines !!!
comment allez vous en ce dimanche ?
les poilus se la coulent douce.......
les cornus pensent à leurs prochaines bétises.....
Ami toujours au poste café même en vacances......
la souris pas là ???
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 05/05/2013 à 10:38
salut les sepeedys
mal au crane depuis 2 j ...
DIMANCHE 05 MAI 2013
st JUS / DITES
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:41
pauv' Nad !!!!
tu prends ce qu'il faut ?
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:42
ce matin je suis allée courir.
c'était une remise en train et je suis contente car j'ai bien couru
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:44
Sireine tu vas stresser encore un peu au moment de l'envoyer, mais soulagement après....
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:46
bon ben je vais aller repasser un peu,
et puis valises à commencer de préparer pour partir mardi à 13h
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 10:48
Ici temps superbe mais la connexion c pas le top
Soignes toi bien ma souris bisous
Bon dimanche a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 11:08
bah chez nous c'est un coup des gros nuages, un coup un beau soleil, un coup gris !!!!
mais il fait 16 c'est deja ça !
bon allez je continue
vroummmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 11:26
Bonjour tutti
Grasse mat
Que c est bien!!!
On a depose le fiston a Toulouse hier (aller/retour)
Bon il fait beau!
Qu est ce qu on fait aujourdhui?
Ben on va profiter pour profiter du soleil!
Bon dimanche tutti!
|