Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 10:00
le thalassa ne veut pas passer j'essaye une derniere, le bateau mexicain
|
|
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 10:01
bateau mexicain
le thalassa ne veut pas passer
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 10:02
dernier essai du thalassa
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 10:03
bon rien à faire tant pis
voila une superbe journée, bien que le soleil soit voilé, nous avons tous pris des coups de soleil mdr
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 11:04
coucou a tt
magnifiques les photos
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 11:59
alors c'est officiel les vacances approchent ce matin :sale a manger cirée et cuivres astiqués lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur72203
|
Posté le 17/06/2013 à 14:07
coucou les filles.
Pas le temps de passer normale suis en mode vacances.
Très beau le bateau Fajette.
Ici 35 degré à l'ombre , vais pas me plaindre.
Pas eu le temps de lire toit mon retard.
J'espère que vous allez toutes bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 15:33
un rapide coucou avec une connexion qui date d'il y a 10 ans !
beau temps hier mais moche aujourd'hui. Me suis régalée de lecture ce matin
|
|
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 16:03
bonne vacances cordy profites en un max
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 16:42
oui annie passe à travers les orages surtout, aux infos ce midi, waouh en charente maritime
des grelons gros comme des oeufs par endroit
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 20:04
c'est repartit pour un orage les filles, je vous l'envoie quand j'ai fini
coucou à speedouille et pensées à sireine
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 20:09
Coucou a vous
je me. fait une pause
ma niece va un peu mieux, son papa est avec elle.
je reste encore cette nuit.
l equipe est sympa, ils me laissent me doucher dans une douche privé.
Cordy , merci pour ta pensée
profite de tes vacances mm si le temps est p.....
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/06/2013 à 21:38
bonne soiree et bonne nuit tout le monde rdv demain pour le café
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 18/06/2013 à 05:20
salut les speedys ..
journée caniculaire ...35 annoncé ....
MARDI 18 JUIN 2013
st LAIT / ONCE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 05:50
Salut la souris plus rapide sur le fofo que les éclairs dans le ciel hier soir
Bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/06/2013 à 06:25
Hello les filles,
Bien le bonjour des Charentes Maritimes, connexion ok cette fois à l'hôtel. Je confirme, temps catastrophique, clin d'oeil Annie.
Géniales ces photos, merci à la reportrice.
Sireine, soulagée, un peu de repos au calme, retrouver ton chez toi va te faire le plus grand bien. Ta petite nièce prête à être suivie par un psy, c'est vital, et cela lui fera du bien de trouver une écoute extérieure.
Mimmitte, bonnes vacances.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/06/2013 à 06:26
Hello la souris, pas de roman ce matin - )
Amy, vacances la semaine prochaine ? direction le 44 ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 06:46
salut gavotte oui vacances du 1 au 30 juillet :15 jours dans 44 1 semaine sicile et 1 sem 44 en esperant n'avoir que du soleil hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 18/06/2013 à 07:00
Ami, pour la Sicile, emmène la crème solaire, et pour le 44, aussi, la chaleur va bien finir par "lècher" les côtes de l'ouest, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 07:32
bonjour tous toutes !
journée de canicule pour nous ! les extrˆemes ! mais je préfère à la pluie !
gavotte te souhaite un meilleur ciel !
sireine prend soin de toi !
bonne journée à tous !
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 07:33
bonjour !!!!!
temps estival ici. on va en profiter.
Mimite et Annie, bonnes vacances.
Annie je crois que tu va pouvoir bouquiner encore aujourd'hui vu le temps qu'ils annoncent.
bonne journée à toutes
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 07:40
Bonjour,
je confirme : temps caniculaire dans l'Isère aujourd'hui!
on va chercher l'ombre!
je vais essayer d' envoyer chaleur et soleil à tous ceux qui n'en ont pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 07:44
Journée d'excursion formidable hier, dans les départements voisins, avec en prime 3 à 4 ° de moins qu'ici (ils ont relevé 37° à l'ombre)
Voilà!.... 3 jours de fête, repas et bombance, ça suffit!
veux même pas connaître les pensées intimes de ginette à ce sujet.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 07:47
coucou FDS !!!
moi la ginette n'est plus ma copine en ce moment...........
et vu les prochain week end, ça ne va pas s'arranger.........
|
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2013 à 07:50
Bonnes vacances à toutes celles qui sont parties ou vont partir.
Courage à toutes celles qui ne peuvent en profiter:
c'est dur de ne pas pouvoir prendre de vacances, mais quand en plus on voit les autres autour s'en aller ou se reposer, ça rend carrément amer alors ayons des pensées pour eux, pour toutes ces familles qui ne connaissent pas cet intermède,.
Pique nique et barbecue, marches dans la nature, jeux de ballons ou piscine municipale pour essayer d'avoir quand même la tête dans l'été!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|