Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 07:54
Ici beau temps j en profite cet aprèm retour au bercail
À plus
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 09/05/2013 à 08:13
salut anie
salut amy
euhh suis sur l échelle ..j ai enlevé les rideaux et j ai ataqué entourage de fenètres et carreaux !
lol
soigner le mal par le mal
ca va ?
ici fait superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....moche !
lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 08:20
ici il fait gris mais sec. Il ne va pas faire chaud mais ce n'est pas grave.
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 08:47
Coucou les ménagères, les cuisinières ou les branlettes, mdr
Crève !!! Avec Chéri, on s'est fait rincer hier avec le Karcher, lol
Soleil, on va peut-être se traîner jusqu'au marché à Dinan, j'adore cette ville
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 08:49
Annie, trop cool ta coupe de cheveux, t'as fini pas te résigner. Euh, c'était gratos au moins, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 08:53
Annie, j'aurais du rajouté "Bonjour la gueuse", éclat de rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 08:59
hello
soleil ce matin mais 6 degrés ca pelle grave *
fds tu roupilles encore ?
annie.... trop bien ta coupe de cheveux, par contre c'est quoi ce verre dans ta main ? interdit la bière !
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 09:05
sireine pour le bop
c'est une cc avec 35 ml d'eau
|
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 09:05
Hello Fajette, tu as passé une bonne nuit ? Dis, tu n'aurais pas siroté un défendu hier midi, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 09:13
Lna, encore à ronronner sous le hangar. T'as rangé, rien casser, lol.
Cet aprèm, je déménage aussi, y'a du soleil, yes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 09:27
Moquez vous ! Nan, pas de coiffeur, mais ça fait plaisir à speedouille.
La bière, interdit surtout parce qu'il y a du gluten dedans.
Un rayon de soleil vient d'arriver
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 09:39
Bonjour les copines !!!!!!
Je suis donc en Ardèche depuis mardi.
J'espère que vous allez bien. Pas lu mon retard.
Fds, j'ai bien pensé à toi quand je passais près dz Romans. D'ailleurs est ce que c'est toujours d'actualité pour juin ??
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 09:50
Nous avons du beau temps. On a zu même chaud hier. Ben oui on a pas encore eu l'occasion d'avoir beau chez nous.
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 09:55
coucou orchid !
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 10:01
Nad je viens de lire ton appel pour les fringues mais je n'ai pas du tout ta taille ds mon armoire. .........
Par contre je pense avoir pour leq enfants.
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 10:04
Coucou annie !!!!
Mdr l'avatar !!!!!!!
|
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 10:08
Orchid, bonnes vacances, mais je pensais que tu étais du côté de Millau, pff, je n'ai encore rien compris, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 10:08
Je dois partir
A plus tard leq gazelles
|
|
Utilisateur110781
|
Posté le 09/05/2013 à 10:09
Je me sauve aussi, je file au marché, sous le soleil, pourvu qu'il y soit aussi là bas !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur66183
|
Posté le 09/05/2013 à 10:23
pop popo
coucou ma dorie .. fait frisquet ici aussi ...gris moche ..alors j suis dans le menage a fond et le rangement par le vide ....
fds s est occupée de la bière d annie .. pas allergique elle ! lol
coucou orchid ..en vacs alors ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 10:30
N
A
E
M
O
Salut les miss nad jai pas vue l appelle au fring c ou jai du mal a suivre tu me dit la page merci
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 10:57
Bonjour tutti
Dinan Gavotte que c est joli
J ai un super souvenir!
D ailleurs la Bretagne! Wouah que c est beau!!
Et l Ardeche!! Tu dois te regaler Orchid!!!!
Et en plus si tu as beau temps!
Nous ici tout gris
J espere qu il fera beau a Mtpellier!
Vous faites quoi a midi?
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 10:59
Speedy ça va mieux la puce?
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 11:50
lna tu es tombée dans un champs de dragibus ou quoi tu es ou ?
|
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2013 à 12:29
coucou les spedées!!!
Nad: et ben c'est pas la joie à la maison vous êtes tous malades!!! soignez vous bien!!
Annie arrête la bière tu vas avoir du bide
faj: tu me donnes l'adresse des champs de Dargibus stp, j'y cours j'y cours dard dard vroumm vroummm comme dirait la souris
Orchid: ça change de tes montagnes l'ardeche!! profitez en bien
Ami: tu bouges un peu en Lozère ou bien farniente
tórtolita: t'as bien respiré l'air du large?
Brigitte: t'es arrivée à Montpellier?
chez moi tps mi figue mi raiosn
aujourd'hui pépé
je vous bizouille
|