Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Soutiens dans le 72

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur39258

Posté le 21/03/2011 à 21:33

valerie le ralec fourmy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:32

Coucou,

Comment ça va aujourd'hui? -200 gr sur la balance, je vois le 60 youhouhou ça faisait au moins 2 ans que j'avais pas vu ce chiffre 

Alors ce matin pti dej super sympa avec...(roulement de tambour lol)... des crêpes! Et oui j'ai retesté et miam miam par contre comme j'avais peur que ça me fasse une omelette mouillée comme la dernière fois j'ai fais à ma sauce lol (3CS Lait ecremé poudre, 1 petite CS de maïzena, 1 oeuf et 1CS de lait écrémé ça m'a donné deux petites crêpe. Sur l'une j'ai mis du chocolat blanc et lautre du canderel... miam miam

 

Pour le tiramisu super top trop bon!!! juste pas mis assez d'édulcorant mais sinon ct top...

N'hésitez pas si ya des recettes que vous avez testé et qui étaient bien...

Utilisateur39258

Posté le 22/03/2011 à 12:31

ce matin pour le p'tit dej,je me suis fait le cake au cafe au micro onde trop bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:55

Ah oui juste pour le tiramisu du coup mi j'ai pas mis de café car je n'aime pas le café lol du coup à la place g mis du sirop teisseire 0% framboise cranberry...

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:15

Coucou a vous toutes...

Y a t'il des hommes qui pratique le régime dukan ou je suis le seul?

Moi je suis du Mans et ravis de proteinaute -0.9kg en deux jours sa va être long tous sa.

 

J'attaque le troisieme jours donc si vous avez des conseils merci de bien vouloir me les donner.

Bon courage a vous.

Utilisateur39258

Posté le 23/03/2011 à 08:37

cc judicael!t'inquiete il y a des hommes qui font ce regime(mon oncle l'a fait)

Pour ne pas tomber dans l'ennui fait toi des recettes,elles sont délicieuse(enfin pas toutes!!)

le plus c'est que tu commence avec le beau temps et ça motive grave,je te souhaite bon courage.

le tiramitsu c'est en pp ou pl?

J'ai repris 300g,pourquoi?aucune idée mais bon motivée motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:26

salut valoupo,

merci pour ce soutient c'est vrais qu'avec ce beau temps c'est plus facile. Il me semble que le tiramisu est en PP voici le lien si tu veut les recettes:

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

Pour ma part je commance et j'ai déja essayer des recettes qui ne sont pas très bien.

Enfin d'autres rattrape cette perte.

Il ne faut pas s'inquiéter pour la reprise de poids. A certain moment tu peut reprendre du poids.

Cela peut s'expliquer par plusieur chose.

Renforcement de la masse musculaire, petit écart, fatigue...

Enfin sa c'est de mémoire.

Dans tous les cas on doit rester motivé

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:55

Coucou,

bienvenue judicael... Il est vrai qu'il y a moins de garçons que de filles... Pour ma part pareil que Valoupolo pas mal de recettes surtout en sucré car j'aime les desserts!!! Tu as déjà testé quoi en recette? Pour moi le + de ce régime c'est qu'il est très cadré tu sais ce à quoi tu as le droit et ce à quoi tu n'as pas le droit, et le - c'est la vie en société lol je parle des invitations bien sur je me suis aperçu qu'on mangeais vraiment pas comme les autres voilà

 

Ce matin -400gr j'étais super étonnée car mon corps n'est pas du genre à lacher des grammes tous les jours lol peut être dû au fait que j'ai énormément bu hier... pourtant comme je disais en ce moment je me fais plaisir à fond sur les desserts dukan.

 

...d'ailleurs je file faire des crêpes pour le pti dej

 

Pour le tiramisu c'était la version PP dans les recettes favorites, c'était très bon par contre mieux vaut diminuer les doses et le manger dans la journée car le lendemain les blancs étaient retombés (toujours bon quand même)

 

Bonne journée

 

...et attaque judicael attaque! lol

Utilisateur39258

Posté le 23/03/2011 à 11:07

mon probleme c'est que je ne boit pas si je ne me force pas je ne bois pas de la journée!

En plus l'eau c'est fade,lol!

tu me donne trop envie avec ton tiramitsu je vais pas tarder à le faire!

pas de news de boucledor?

je l'ai sur facebook je vais prendre des news!

ce soir c'est oeuf mimosa aux capres je vs tiens au courant.

bonne journée à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:35

Moi non plus je ne buvais pas avant, du coup je me force maintenant. Thé au petit dej, coca 0 pdt le dej + thé au dessert ou au gouter, infusion le soir...

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:23

Moi j'ai testé des canelé choco qui "pour moi" n'ont pas un bon gout.

Sinon moi je suis très viande donc les recettes de boulettes de boeuf kefta ou les autres (épicé j'adore.

Merci pour vos recettes.

Je vais essayer de laisser faire mon imagination pour vous offrir des recettes.

Allez je vais quand meme travailler sinon mon patron risque de hurler.

Allez bon courage a tous pour ce régime qui n'est pas un régime puisque il est agréable.

Utilisateur39258

Posté le 23/03/2011 à 19:15

je ne pense pas à boire je pense que je vais faire comme lyana je vais m'imposer des horaires pour prendre un thé ou café etc...

demain je suis en pl alors je vais faire poivron et aubergine farçi,ça déchire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38119

Posté le 23/03/2011 à 19:31

Bonsoir tout le monde!!!

merci pour vos idées de recettes, par exemple je n'avais pas vu celle des poivrons et aubergines farçis et effectivement c'est super appétissant!!! ça sera sêrement au programme d'un de mes prochains repas en PL!

Moi je suis de Montfort et suis super motivée!!!

C'est vrai ce qui est dit plus haut, il faudrait s'organiser une "Réunion Dukan" un de ces jours avec les Proteinautes du coin!!!

Bon courage à tous! Aller on va y arriver et on lâche rien!!!! ;-p

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:48

coucou

alors les filles je vois que vous avez la forme !!

moi c est moyen j ai pas pris mais j ai pas perdu . par je bois beaucoup au moins 2L par jour .

je suis pas tres bavarde en ce moment mais je suis tres fatiguée je me leve a 4h30 pour aller au travail je paux meme pas aller au travail en vélo lol . bonne cuisine les filles biz.a bientot

Utilisateur39258

Posté le 24/03/2011 à 08:18

moi c'est pareille je n'ai rien perdue,mais bon je n'ai pas pris non plus.

les oeufs mimosa au capres sans plus!!

objectif de la journée boire-reboire et re reboire!!

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:59

Hello,

 

Ce matin reprise des 400 gr perdus hier grrr enfin bon vais attendre demain matin avant de m'énerver lol

Test d'hier: compote de rhubarbe (j'avais jamais cuisiné la rhubarbe) et bah ça fait du bien de sentir un goût de fruit!!!!

 

Courage à tous

 

Bonne journée

Utilisateur39258

Posté le 24/03/2011 à 13:46

liayna il y a plusieur recette de tiramitsu laquelle fais tu?

C'est agaçant quand la balance fait yoyo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 16:23

Et bien justement pour fêter mes 400gr en +, m'en suis refait lol

c'est le tiramisu dès l'attaque dans la rubrique des recettes favorites. Par contre aujourd'hui j'ai fais un biscuit façon génoise comme dans le roulé et puis je n'utilise pas de café je mets lait + sirop.

 

J'espère que tu vas te régaler!!!

 

Je viens de faire un gratin de pâtes pour mon homme pour qu'il puisse manger dès son retour du taf... Me donnait trop envie, sentait trop bon :-( mais pas touche!!

Utilisateur39258

Posté le 24/03/2011 à 18:39

moi ce soir mon mari mange la meme chose que moi!(ça ne peux pas lui faire de mal,lol)

je vais faire le tiramitsu et jte dirais;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:40

Aujourd'hui très grande déception.

+1Kg

J'ai repris tous ce que j'ai perdu alors que je n'ai rien changer... sauf la balance.

Je devais passer en PL mais je continus sur la PA.

Je ne comprend plus rien soit j'avais une balance défectueuse ou sinon j'ai repris.

Dans tous les cas bonne journée à toutes et a tous

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 07:44

Enfin j'ai pas tous perdus je me suis inscrit sur ce site j'avais déjà 5 Kg de moin.

Utilisateur39258

Posté le 25/03/2011 à 09:00

reste motivé judicael,moi je sais que je me pése toujours sur la wii et que je ne me pese nulle part ailleurs il ne faut pas changer de balance.

moi j'ai repris 300g je suis dégoutée pas d'écart et vlan!je suis grave énervée je ne supporte pas de reprendre du poid (vous imaginez j'ai repris l'équivalance de trois steack-haché!!!!lol)

bonne journée a tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:10

Toi aussi reste motivé.

Reste calme moi j'ai repris un rotis de boeuf entier! MDR

Je suis motivé mais dégouté.

La balance j'était obligé de la changer car elle a pris une petitte chutte...

Sa ne lui a pas fait plaisir. lol

Bon, ce midi je reste en PP ce soir aussi et on verra bien demain.

Utilisateur39258

Posté le 25/03/2011 à 12:17

oui c clair faut rester motivée mais c'est vrai que ça énerve.

mdr avec ton roti de boeuf....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judicael72

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:13

De plus aujourd'hui mon patron nous a invité au resto... Resto rapide biensur.

Aucune formule pour moi.

Bienvenue au kefta frite...

He oui j'ai craqué. Encore!!! 5 jour de PP pour oublier.

Bonne journée et bon weekend.

PS: Ne faite pas comme moi, ne craquez pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.