Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

sport à DK

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2012 à 11:37

coucou ma mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci pour ta carte je l'es recu c'est trop chouuuuuuu

 

Oui j'ai presque perdu tous mes kilos mais les derniers m'en font voir de toutes les couleurs et ca commence a être long mais bon faut rien lacher^^

 

Merci pour le" t'es canon ", toi aussi t'es canon ma bichette je kiff tes photos sur facebook

 

Et toi ca va le regime? pas trop dur? tiens moi au courant je veux avoir de tes news surtout je t embrasse bien fort

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:28

coucou ma chérie,

courage te reste plus que 2.5kg, c'est pas les + faciles à perdre j'avoue !!

moi je redémarre sérieusement qu'aujourd'hui lol...mieux vaut tard que jamais hein lol

ravie que tu ais bien reç ma carte...j'avais promis mais surtout j'voulais l'faire

j'étais à 96kg ce matin soit 500gr encore en plus avant mon départ en tunisie

mais j'reste très motivée dc on repart sur le droit chemin !!

oui les photos sont jolies, j'rêve de repartir grrr

voilà à demain au nouvelles ma belle

pleins de gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 19:40

coucou ma mimi chérieeeeeeee, alors comment ça va dit moi tout, pas trop de frustrations pour ton retour de vacances?

 

Moi j'en peux plus de ces trois derniers kilos lol, ils m'aiment trop là, ils ne me lâchent plus mais bon je patiente je patiente.... lol

 

Sinon bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu un entretien dans une maison de retraite privé et je commence mi juillet, j’espère que mes projets se réaliseront et que bientôt je passerais aide soignante ça serait du tonnerre, et toi donne moi vite de tes nouvelles et dit moi comment tu vas

 

Je t'embrasse très fort:=)))))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:32

coucou ma chérie,

félicitations pour le taf que tu as décroché !!!! vraiment très contente pour toi, c'est pas évident d'être sans travail surtout sur paris, vu comme ça coûte cher là-bas !!

moi je ne décolle pas des 95.6 depuis quasi mon retour de vacances en plus indisposée ça n'aide pas grrrr!

tes 3 derniers kg s'accrochent, j'vois ça mais tu vas les virer , t'es la meilleure!!!!

un peu frustrée ca le temps n'est pas terrible, pas de taf ici et pas d'argent non plus du coup c'est la misére!

des fois j'pense à partir sur paris pour trouver du taf, mais ma fille veut pas du tout bouger, c'est pénible!! si encore elle allait chez son père j'm'arrangerai mais c'est pas du tout le cas pff

j'me sens un peu coincée ici sans taf et si j'pars j'serai en conflit avec ma fille qui veut pas quitter DK

c'est pas facile j'te jure lol

voilà les ptites nouvelles...passes un bon week end ma belle

gros bisous à toi et ton ptit bb d'amour H

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 18:20

merci ma mimi, c'est vrai que je suis contente pour le taf espérons que tout se passe bien, je te comprend aussi sur paris y a du taf mais quand on a des enfants c'est jamais évident c'est clair, mais bon si c'est pour être en conflit avec ta fille je comprend que c'est difficile!

 

Sinon j’espère que la balance va redevenir gentille c'est vrai que quand ça bouge pas c démotivant, moi perso je suis passer en conso ça y est je commençais vraiment a en avoir un peu marre du coup a trois petits kilos de mon objectif j'ai décider d'arrêter la croisière du coup je pense que je vais vraiment apprécier, je te dirais un peu comment ça se passe, la du coup je suis entrain de me préparer des petites tartelettes a la fraise j espère qu'elles seront bonne ))

 

je t'embrasse bien fort 

 

Passe une bonne fin de journée ma belle ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:00

coucou ma chérie,

après de longues discussions avec ma fille et des solutions intéressantes que j'ai pu lui dénicher elle est moins rétissante à partir

donc je cherche activement du travail sur dunkerque mais également sur paris à voir car il faut aussi un logement, on verra si j'ai des propositions

pour mon régime bah j'y ai moins fait attention ces derniers temps donc ça descend pas mais je ne prends pas non plus ouf lol

j'ai vu sur FB qu tu te fais plaisir....aloooooors c'est bon ??? lol

moi il faut vraiment que je redescende rapidement mm de quelques gr ça me permettrait de me remettre dedans et de retrouver la motivation

comme ça fait longtemps que c'est pas descendu c vrai que t'es plus dans l'euphorie de la perte et de vouloir absolument perdre le lendemain

dc j'ai besoin dans l'idéal de faire 1 ou 2 journées ou j'mange très peu histoire de passer en dessous de 95kg ça me bossterai à nouveau

j'croise les doigts lol

bon voilà les tites news, pas grand chose

y'en a marre que le soleil ne s'installe pas une bonne fois pour toute grrrr

pleins de gros bisous ma belle ))

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 17:16

coucou ma mimi, c'est bien que ta fille soit plus ouverte, plus y a de solutions et plus on s'en sort comme on dit, j’espère que tu auras des propositions intéressantes!

 

Oui je me suis fais plaisir avec des pâtes, j'ai décider de passer en conso car j'étais crevée et je reprend le boulot lundi donc je dois être en forme lol, c'est assez angoissant mais bon je me dis que y a pas de raison que ça n'aille pas, on verra après une bonne semaine le résultat avec la balance

 

J'éspère que tu vas réussir a reperdre c'est vrai que quand on stagne c'est toujours démotivant mais ne lâche rien ça serait dommage 

 

Ici grosse chaleur ça fait du bien mais c'est trop d un coup, comme d'ab de toute façon lol

 

Je te fais de gros bisous ma mimi

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 17:29

coucou ma chérie,

cool que tu te fasses plaisir, pour la reprise du travail c'est que du bonheur !!

moi j'suis à fond dans les recherches de travail, j'm'ennuie beaucoup et j'ai pas une tune j'avoue que du coup c'est pas la grande forme mais j'essai de garder le moral !

niveau poids j'étais à 95.7 mercredi, 95.6 hier et 95.4 ce matin ça descends trèèèèèèèès lentement lol

voilà rien de neuf...tiens moi au courant pour ton taf, comment ça se passe? si ça te plait? etc...

gros bisous ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 13:56

coucou ma mimi alors comment ca va? le moral va mieux? et le poids ca descend un peu?

 

Pour mon taf ça n'a pas du tout coller je suis tomber dans une maison de retraite c'était l'horreur je te raconte pas... j'y suis rester une semaine et demi et j'ai dit byebye, trop de choses inadmissibles que je ne supporte pas et moi travailler dans des conditions pareil c'est pas la peine, faut croire que je suis trop professionnelle lol, sinon ma conso se passe bien je suis contente, voilà voilà donne moi vite des nouvelles

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:45

coucou ma belle,

désolée pour le peu de temps que je passes ici, je travaille en ce moment

je fais un remplacement jusqu'au 15 sept, pour l'A.S.S.A.D

une asso qui va chez les personnes agées, handicapées ou en difficultés pour toilettes, repas, entretien, coucher , etc...

j'commence le matin à 7h et l'finis le plus tard à 20h

j'suis épuisée !!!!!!!

niveau régime jsuis toujours aux alentours des 97kg je ne descends plus grrrr

et toi raconte moi tout !!!

j'te fais des gros bisous en attendant de tes nouvelles

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 13:49

Coucou ma petite mimi, je me doute que ton travail te prend du temps ne t'en fais pas je comprends, moi c'est pareil je reprend dans une semaine ça va être durdur, puis j'avoue qu'en ce moment avec le retour du soleil je profite un peu!

 

C'est vrai que quand ça descend plus c'est un peu stressant, mais tu le fais correctement ou tu fais quelques écarts?

 

Moi ma conso se passe bien, depuis que j'ai commencer j'ai perdu a peu près 1,5kg donc je suis plutôt contente, même si j'ose pas me lâcher pendant mes galas, a part hier ou j'ai fais une mousse au chocolat et je l'es dévorer comme une grosse cochonne lol....

 

Sinon a part ca tout vas bien, mon fils se porte bien, il est énervé en ce moment je rale beaucoup j'ai l'impression qu'il a un caractère bien tremper mais comme on dit les chiens font pas des chats lol....

 

Je t'embrasse bien fort ma petite mimi 

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:03

coucou ma belle,

j't'oublie pas hein j'pense souvent à toi mais j'viens moins souvent ici j'avoue..

d'une part parce qu'avec mes horaires de boulot j'viens moins sur l'ordi mais aussi parce qu'avec ce taf j'suis décalée, épuisée et comme c'est physique j'mange plus et mal du coup j'me retrouve entre 97 et 98kh au lieu de 95.5 environ!!

j'suis trop dégoûtée, usée par ce taf que j'aime pas du tout et en plus j'reprends du poids du coup l'moral c'est moyen !!

j'vois que ta conso se passe bien,j'suis contente pour toi vraiment...j'espère retrouver le droit chemin du régime et à nouveau reperdre mes satanés kg, j'ai mm plus le temps d'faire du sport j'me léve à 6h et j'rentre entre 19h15 et 20h15 claquée!

ah lalaaa j'vais arrêter d'me plaindre lol....j'ai vu la photo de ton ptit bout...magnifique ça pousse et comme tu dis niveau caractéres'il en a c'est qu'il a de qui tenir lol !!

bon j'te fais pleins d'bisous ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 12:45

coucou ma mimi chérie, ba alors c'est quoi comme taf pour faire des horaires de ouf comme ça?

Tu m'étonnes que tu es claquée je te comprends, moi je reprend le taf a l hôpital demain j espère que tout va bien se passer

Je comprend que tu sois blazée par rapport au régime, c'est pas cool quand ça descend pas, en tout cas tu ne fais pas du tout ton poids sur les photos tu as des jambes magnifique j'aimerais en avoir d aussi belle ))

 

Sinon oui moi ma conso se passe plutôt bien, je ne reprend pas alors je suis contente mais j avoue que je n ose pas trop me lâcher en repas gala, toujours culpabiliser ça devient chiant mais bon la semaine dernière je me suis fais une grosse mousse au chocolat bien chocolatée je me suis régalée faut bien se faire plaisir m*rd*...... lol

 

Bon donne moi de tes news ma mimi je te fais de gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:54

coucou ma chérie,

pour ce qui est du taf j'suis auxiliaire de vie pour une asso chez les particuliers...mais laisse tomber j'suis éreintée c'est à la chaine que tu vas chez les gens faire des toilettes, des repas, du ménage, des courses etc...ça démarre à 7h le matin et jusque 20h le plus tard !! j'enchaine les gens comme pour rigoler sauf que c'est loin d'être drôle j'te jure !! j'ai mes problémes de dos qui se sont du coup empirés toujours baissé, debout, a frotter, aider, soulever, tirer, et j'en passe j'ai du allé chez le doc tout à l'here des douleurs à pleurer j'povais plus bouger quasiment...du coup il m'a mis à l'arrêt mais j'sais pas si j'vais povoir continuer c'est qu'un simple remplacement y'a rien derrière, du coup ils en profitent et abusent de nous!! j'ai une amie qui taf pour eux depuis 5ans, qui m'disait encore cette aprem que j'aurai jamais du postuler chez eux lol, et que j'vais pleurer lorsque j'aurai ma fiche de paye...paait qu'on touche une misére le tout avec mon essence (rembourser environ0.30/0.40cts le km) et mon véhicule!! bref, un taf de m*rd* qui fatigue, tue la santé, pas sympa du tout et j'te raconte pas le moral ...pour une bouchée de pain !! voilà j'ai idé mon sac ça fait du bin mdr !!

sinon ben j'essai de manger mieux et moins en espérant retrouver le chemin d'la perte de poids !!

t'as raison ça fait du bien de se faire plaisir et c'est important de pouvoir le faire t'as bossé dur pour en arriver là donc y'a pas de raison de se priver !!

merci pour "mes jolies jambes" ça fait plaisir...je joue avec ce qui est beau en attendant mdr

t'as rien à m'envier tu es vraiment magnifique

bon ben voilà on a fait à peu près le tour, pas gran chose à raconter avec ce fichu taf grrr plus l'temps de rien !!

allez j'te fais pleins de bisous ma chérie à très vite

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:13

Coucou Mimiechoco,

 

Je me présente ,zébulonne et comme toi,je suis de Dunkerque.Si je tiens à te faire ce petit coucou malgrés qu'on se connaisse pas c'est qu'on est donc de la même ville et que l'on fait le même régime.Enfin je devrais dire je "faisais" car j'ai craqué au mois de mai et depuis j'ai tout abandonné et forcement les kilos sont en train de revenir au galop.j'ai beaucoup de mal à me remotiver alors voyant qu'il y avait une personne de dunkerque je me suis dit je vais lui ecrire cela pourra m'aider à revivre ce regime qui marche bien mais ou il faut retrouver la motivation.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:35

coucou

ZEBULONE

je t'ai laissé un message sur l'autre où tu m'as également écrit

j'serai ravie qu'on se motive ensemble

j'en ai besoin aussi grrrr

ben j'attends ta réponse ici ou sur l'autre post quand tu l'auras lu

bisous à bientôt

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/08/2012 à 22:28

coucou ma mimi o lala je viens de me rendre compte que ça fait un bail que je ne suis pas passer, j'ai repris le taf et je t'avoue que j'ai un rythme plutôt speed lol, alors comment vas tu? tu taf toujours?

 

Et le régime tu as lâcher l'affaire ou tu continues?

 

Moi la conso ça se passe toujours aussi bien je consolide bien et j'avoue que ça fait plaisir, je taf encore trois jours et après j'aurais des repos ça va faire du bien, donne moi des news je te fais de gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 11:08

coucou ma chérie,

cool que t'es repris le taf ça occupe et l'argent rentre !!

moi j'ai arrêté mon remplacement j'en pouvais plus !

côté régime j'l'âche pas mais j'suis remontée à 96.5 ce matin alors que j'étais redescendu à 94.9....j'vais retourner à la salle de sport car ça peut plus durer lol

à part ça la routine, le soleil revient ça fait plaisir enfin !!!

j'espère retrouver vite du taf...et repredre à nouveau du poids lol

ravie que pour toi ça se passe bien 

j'te fais des gros bisous ma belle et bon courage à très vite

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 19:39

coucou ma mimi chérie je passe te faire un gros bisous en espérant que tout vas bien pour toi, tu me racontes quoi de beau?

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:54

coucou ma chérie,

ben toujours à la recherche d'un boulot grrr

et côté régime j'suis plus à fond de dans ces derniers temps

du coup ça se ressent j'fais yo-yo entre 96 et 98kg :(

du mal à me replonger dedans depuis le retour des vacances j'avoue

y'a eu u e coupre du réime là bas et 'arrive pas à m'y remettre

j'fais n'importe quoi pfff

et toi le taf comment ça se passe ??

ta conso ??

raconte moi tout !!

j'te fais des gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2012 à 20:50

coucou ma mimi rooo quand je vois le temps que ça fait que je suis passée j'ai honte lol :(((

 

Moi la conso se passe très bien je me stabilise très bien et franchement ça fait plaisir, niveau taf c'est durdur mais bon je suis contente car ça me plait et c'est tout se qui compte, les horaires un peu difficile et un peu crevant mais bon c'est ça la vie.... lol et toi alors quoi de beau ma belle, ta toujours pas trouver de taf? coté régime ta réussi a t'y remettre? raconte moi tout

 

Je t'embrasse bien fort!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.