Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 22:24

coucou les filles ,

winni! quengui a raison, celles qui font beaucoup de sport perdent moins mais scultent leur corps de deesse !!!!!

mais si tu changes de cremerie, continue à donner des news surtout

quengui: tu la fait quand ton echo? tiens nous au courant. j'espère que tu te sens un peu moins fatiguée .

sweet: oui donne toi un mois et tu verras

calollea : du 38 ??? Wouaaaa

bises à vous toutes, sans oublier superwman, notre soleil des iles, sandy, aloha26 et j'espère n'oublier personne

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:22

Bonsoir les filles !!!!

RRrrrrr Madame gigi annonce + 500grs, je suis deg !!!! pourtant pas d'eccard .....

peut être effectivement trop de sport, v ralentir la cadence aussi au lieu de 6 h par semaine , je v en faire 4h , c'est un bon deal ......

Je pense que Lundi ça ira mieux, je commencerais mon nouveau job donc penserais à autre chose.....

J'ai testé les madeleines, elles sont exceptionnel, je les ai toutes mangé d'un coup ......

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:26

bonjour bonjour,

Oui du 38 mais je suis grande .... moi mon pb c les cuisses et les hanches... par contre pour moi un jeans en 38 pour le moment c impossible mais les robes ...ect ça oui.... je verrais Lundi !!!! surprise

Alors ce midi ça sera cake au jambon acex fb et des madeleines hummmmmm

Vu le temps je pense que je v aller une petite heure à la piscine.... il fait grand soleil , et 25 °

bonne journée

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 11:51

coucou les filles, merci pour vos encouragements, comme j'ai dis je tiens bon la barre jusqu'en juillet et apres nous verrons.

mais meme si je laches pour autre chose a ce moment la on se donneras des news, on ne se quitteras pas comme ca.

Ils vendent de l'agar agar a inter 7.50 les 100 gr en poudre, ca m'a couté 3 euros les 10 gr au mag bio, oula, je sais ou je vais le prendre a l'avenir.

pour moi a midi c'est 2 steak haché et salade verte tomates ainsi qu'un yoyo aromatisé vanille, je repasses en PL.

et apres les courses le menage et le repas, cette apres midi ca va etre sieste sour le murier et quelques petits plongeons dans la piscine, vu la chaleur. 32°, ca ne sera pas du luxe.

tu me diras caollea les madeleines et la recette, je suis lassé de toute celle que j'ai faites mais si dis que c'est bon je veux bien tenter.

bon courage a celle qui bosses et bonne aprem aux vacancieres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:24

Ca y est, j'ai enfin décollé, la balance a décidé d'être sympa avec moi donc, je continue. C'est super motivant et en plus, je me régale !

Utilisateur57411

Posté le 25/05/2011 à 19:51

ha tu vois, et bien tant mieux, moi j'attends aussi que ca redecolles un peu, je verrais ca samedi, mais bon dimanche c'est paella pour la communion de la petite niece, la galére, les festivités commencent.

Je suis pas contre les sorties mais va falloir gérer.

sinon les filles comment allez vous toutes, le temps est beau et chaud mais trop, ca tues.

ce soir c'etait footing, oulalalala j'ai eu de ses bouffées je vous dis pas.

j'ai fait des flans dudu, un peu tout mou, mais bon quand meme, faudra peut etre que je rajoutes un peu plus d'agar la prochaine fois.

ce soir c'etait hamburger pour les garcons et mon petit mari et moi, salade composée et steak haché, c'etait bien bon.

bonne soirée les filles

a bientot de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:37

bonsoir les filles !

ça va, on supporte la chaleur !!!!

vive la clim dans la bagnole !

je n'ai pas perdu un gramme en 4 jours mais bon, la derniere fois grosse et sur tout BONNE surprise, donc, faut que je lache ma balance un peu... je lui en demande trop !

je sais que la perte va continuer parce que je ne fais aucun ecart.. il n'y a donc aucune raison pour que ça continue pas!

mais c'est vrai qu'on est vite impatiente et selon les humeurs et les coups au moral, on a envie de taper dans le frigo !!!!

mais je résiste encore et toujours à l'envahisseur tel obélix face aux romains!!!

moi c'est aloha face aux kilos ! et même si on perd quelques batailles, on gagnera la guerre !!!!

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 07:59

bonjour tout le monde.

pour l'instant la chaleur ca va, on a les clim partout boulot auto et etc, ca manques juste pour le sport, la c'est ouuuuufff

moi coté balance je l'evites jusqu'a samedi ou lundi prochain a voir, vu que ce week end c'est fete et qu'il faut que je géres les ecarts d'une aprem party piscine et une communion.

tu as raison on est en guerre, mais une guerre douce sans coup ni bleu,donc on va la gagner, enfin j'espéres.

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:52

Bonjour à toutes ,

Bien dis aloha !!!! on va la gagner ...

Alors winni tu peux tester les madeleines, c un regal , et en plus elles se garde longtemps .....moi j'en fait pour 3-4 jours comme ça ci g un coup de fringale, hop une madeleine mdr .... ma grand mére s'apelle Madeleine ça me fait sourire à chaque fois !!!!!

Aujourd hui c squash pour moi , et cours de step, j'en profite tant que je bosse pas et que Léa soit à l'ecole.... mais semaine prochaine aie aie aie

Bonne journée les filles à ce soir

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 10:47

coucou caollea, donnes moi la recette des madeleines a en tomber le cucu parterre

oula sport a gogo !!! le top

profites

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:04

Bonjour tout le monde, suis allée faire l'écho, rien d'anormal à première vue, je dois avoir le rapport demain avec l'écho que je montrerais au doc !!!

Donc on ne sais toutjours pas ce que j'ai ???

Toujours pas de changement de poids depuis lundi !!!! rien à faire je stagne !!!

A partir de la première semaine de juin je n'aurais plus internet et ce jusqu'à sept.... et oui je vais vivre chez mes beaux-parents de fin juin ->mi aout et ils n'ont pas internet !!! PFFF

Je n'aurais plus l'occasion de dial avec vous .....

J'ai acheté le livre les patisseries du Dr Dukan , HHHumm il y a plein de chose bonne à réaliser mais pareil, il faut du temps et surtout envie de faire la cuisine par cette chaleur  !!!! mais j'ai été bluffer par ce qu'on peut réaliser avec des produits de substituion (aspartame, hermesetas,arôme, protifar, son de blé, d'avoine) c'est vraiment les ingredients qu'il faut maintenant remplacer dans la vie de tous les jours !!!! je n'ai pas appris cela dans le livre mais c'est une constatation ...hormis les sons quand on est plus au régime sauf le jour de la semaine à vie bien sur ...

je vais tacher de faire aussi les madeleines..........mais pour cela il me faut les moules PPPPPFFFFF

je bavarde , je vous fais de gros bisous !!

superwoman

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:58

Coucou les filles je vois que sa va plus ou moins! Courage winni n'abandonne pas tu as fait beaucoup de chemin et la période de croisière peut être longue parfois... Le sport fait aussi que tu perds moins de poids mais que ta graisse se remplace par du muscle et que donc tu es belle!

Je vous soushaite un très bon week end et une bonne fête aux mamans!!!! Je ne posterais pas jusqu'à lundi je pars camper avec la famille grillade et salade!

 

Prenez soin de vous surtout et vive les kilos en moins!!!!

BIsous !!!

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:12

Alors alors la voila la recette : http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html

ohhhhh tu vas nous manquer quengui, mais tu pourras toujours emprunter une connection chez un ami ou famille de temps en temps pour nous donner quelques news j'espere....

deja en week end superwoman... passe un bon week end et à Lundi

Utilisateur57411

Posté le 26/05/2011 à 18:53

coucou quengui, bon allez on va dire que les choses s'arrangent pour le mieux, donc pas de net pendant 2 mois, arrrrgh, moi je meurs, mais bon si tu n'as pas le choix, en septembre tu reviendras en nous faisant la surprise d'une belle reussite et descente de ta reglette alors et comme dis caollea si tu peux furtivement te glisser sur le pc d'une copine ou autres fait nous coucou.

moi la cuisine j'ai plus trop envie alors c'est du vite fait, grosse salade composée et cie et creme dessert, parfait

non superwoman, je ne laches pas encore, je tiens, je tiens, promis, té un amour, bonne fetes des mamans a toi aussi et bon week end de camping, génial et prends soin de toi aussi.

caollea,merci pour la recette, chouette.

bon voila en week end moi aussi,

ce soir c'est omelette jambon on fait simple

demain c'est les mags avec mon petit mari, samedi party piscine chez ma soeurette et dimanche communion, que d'animation, va falloir gérer le week end et ses débordements et je vais tout faire pour, grand combat.

gros bisous a toutes

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:57

coucou les filles, aujourd'hui j'ai enfin terminé mes volets, il y avait 2 couches de lazur sur chaques volets mais avant je les avait poncés ......c'etait du boulot et la ce soir j'ai une bande au poignet droit tellement que j'ai donné de ma personne !!!e t pourtant je ne suis pas une chochotte ......

j'ai trouvé le temps de faire cette recette aujourd'hui que je vous fais partager car c'etait un vrai délice ... je l'ai mangé ce soir !!!!!trop bon

http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_provencale-2234.html

au fait, j'ai oublié de vous dire que mon mari me suis dans dukan mais a sa façon , avec comme on pourrait dire, euh des petit écarts, mais je l'avoue, ils sont petits......

ce week end , j'ai un mariage donc demain je me le reserve A MOI, pour me faire belle !!!! samedi mariage et dimanche fête des mères !!!!! donc je ne sais pas si je pourrais faire un saut sur le site alors

*****************************************JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FETE DES MAMANS ****************

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:37

coucou les filles, madame gigi a été gentille avec moi ce matin .....

ma reglette n'a pas bougé mais moi je sais ....-800 grs depuis lundi !!! youpi ...

je persevère !!!!

doucement mais surement comme on dit !!

bisous à toutes et je vous souhaite une agréable journée !!!!

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:37

coucou les filles, madame gigi a été gentille avec moi ce matin .....

ma reglette n'a pas bougé mais moi je sais ....-800 grs depuis lundi !!! youpi ...

je persevère !!!!

doucement mais surement comme on dit !!

bisous à toutes et je vous souhaite une agréable journée !!!!

Utilisateur57411

Posté le 27/05/2011 à 12:57

coucou tout le monde

alors comment ca va aujourd'hui, on ne vois plus grand monde, huuuum du relachement !!!!

moi la reglette elle a bougé + 600 gr depuis une semaine, mais la masse grasse elle a baissé donc le sport ca marches, alors motiver motiver

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 27/05/2011 à 15:51

Qui a testé le tofu et me dire si c'est bon ou pas, j'ai acheté mais je sais pas comment le faire pour l'apprecier, merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 18:29

coucou,

quengui: contente que tu n'ais rien à l'écho, tu as l'air en meilleur forme ! j'espère qussi que tu trouveras l'occasion de nous faire des petits coucou quand tu ne sera plus connecté .

winni: de plus en plus musclée !!! mon mari a fait un gateau une fois avec du tofu, ça changeait un peu par contre je n'ai pas trouvé de tofu soyeux. on n'en a jamais cuisiné sinon. il parait que ça a le gout de ce que tu mets avec.

bisous à toutes

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:07

BONSOIR LES FILLES,

te revoilou parmi nous MIMICERISE, contente de te retrouver , je suis allée chez le doc avec le rapport de l'échographiste , rien de grave !!!!

en plus depuis hier, je n'ai plus rien ...........depuis que j'ai vu le doc !!! ca doit être psychologie MDR !!!

je vais accorhcer la photo du doc sur mon mur pour eloigner les mauvaises ondes !!!!

je n'ai jamais cuisiner le tofu, je ne sais meme pas à quoi ce ressemble , pour vous dire !!!

je vous souhaite une bonne soirée !!

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 19:23

coucou quengui,

super, on est toutes rassurée pour toi.

ça fait drole de te voir ! je te préfère comme ça mais j'aimais bien aussi ta photo d'avant !!

le tofu, c'est un bloc blanc, ça pourrait ressembler à un fromage quand tu le regardes mais sans gout !

et bravo pour tes 800 gr !!!

Utilisateur57411

Posté le 27/05/2011 à 19:24

coucou mimi cerise

c'est toi quengui en photo ? si oui je te préféres comme ca, tu es tres jolie

pour le tofu, c'est marqué nature et pas plus, j'ai pris car j'ai vu des recettes avec et j'ai voulu tester pour changer, mais je ne sais pas laquelle prendre et surtout j'aurais voulu en avoir une qui dit que c'est bien bon.

je vais fouiller sur les forums pour voir un peu et faire le tri, car toutes disent que les recettes qu'elles font sont extra, j'en ai essayé mais bof, certaines ne valent pas trop leurs compliments.

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aloha26

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:24

salut les filles !

félicitations quengui ! Moi je fonctionne beaucoup au psy mon corps exulte mes émotions mais bon j'ai l'habitude alors je mets souvent mes dérèglements sur le compte du mental, ça passe très rapidement, suffit de bien se concentrer sur ce qui pourrait nous perturber et se dire que tout va bien!

je connais pas le tofu non plus donc je ne pourrai pas te renseigner non plus winni, désolée.

en quatre semaines je n'ai toujours pas essayé les recettes dudu, je suis pas très desserts donc ça me manque pas mais ce week end je me fais des courgettes farcies, chez mon amie l'autre fois c'était super sympa

ça faisait pas régime du tout

la balance n'a pas bougé mais je sens vraiment mon corps se transformer, ça m'encourage aussi !

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.