Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Suite du 02 Mai 2011 - premier jour avec dukan créer par Winni

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:10

coucou les filles,

Ce week end, c'est course automobile pour mon homme qui a kidnappé mon grand fils !!! je reste avec les deux petits à la maison aujourd'hui !!! je vais allée le voir dans l'aprèm !!

Demain c'est le grand jour, pic nic pour 12 ......j'ai prevu pour eux tout ce qui est pas bon pour moi .....mais moi j'ai mon arme absolu, mon cake thon surimi qui m'attends !!!! et une salade de tomate !!!

je vais leur faire des gateaux aux yaourt aromatisés et moi je me suis fais des briochettes à plusieurs parfums !!! ca devrai le faire !!!!

Au plaisir de vous avoir de nouveau sur le forum Christine, Sandrine et Dominique !!! ca fait drole de dire des prénoms !!!!

Utilisateur57411

Posté le 14/05/2011 à 10:02

finalement si l'ont regardes bien, la phase d'attaque est la meme que la phase PP ?

j'ai deja essayé le cake thon surimi, je n'en suis pas fan, j'ai préféré le cake au thon seul.

le surimi je l'aimes mieux en salade bien frais que cuit.

pas de corvées aujourd'hui, on est de sortie, ce sera week end plaisir à ne rien faire.

je vais juste preparer des douceurs dukan pour cette aprem et demontrer a ma soeur que l'ont peux maigrir avec plaisir.

j'ai encore perdu 800 gr, ce n'est pas la lune mais j'apprecies cette perte de poids, le sport me fais tenir encore plus et je vois mon corps prendre des formes plus appréciable à mes yeux, cela faisait si longtemps.

et vous ce week end, ballade, sortie, farniente, cuisine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 10:04

Bonjour les filles,

Aujourd'hui journée shoping, mon fils part lundi une semaine à la rochelle avec l'école, j'ai encore quelques bricoles à acheter avant de boucler la valise.....

Ma copine la balance a été sympa ce matin, -1kg, ça ensoleille ma journée.... Parce qu'ici, le soleil n'est pas au rendez vous, c'est tout gris......

Profitez bien de votre week end, à plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 14/05/2011 à 10:15

- 1 kg qu'elle bonheur, bravo, bravo....tu a fais un beau parcours depuis le debut du regime, tu nous prouves que rien n'est impossible, c'est bien, ca motives.

nous le temps est au beau fixe malgré qu'ils nous annoncent de la dégradation, pourvu qu'ils se trompent.

profites bien aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 10:32

j'en ai marre.................j'ai cru être debarrassée des mes machins, mais non !!! cela dure depuis le 06 mai et c'est reparti de plus belle comme au premier jour !!!ppppppppffffff

je me pese ce matin +600 grs , je ne le marque meme pas sur la reglette, je suis sur que c'est mes machins qui me dérèglent tout !!

la fatigue ne se fait pas encore sentir mais je crois que cela ne va pas tarder car avec le week end de fou que je vais avoir , je vais tomber comme une masse dimanche soir !!!

en plus je dois trouver un moment pour faire la valise de mon fils qui part à Paris lundi soir avec l'école !!!

allez MOTIVEE MOTIVEE comme dit la chanson !!!

bisous à toutes....

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 10:44

Nathalie,

Avec ce régime, il peut arriver que le cycle soit déréglé, c'est l'apport de protéines.... J'ai un stérilet hormonal depuis plus de 2 ans, donc 2 ans de tranquilité, plus de règles, et depuis que je suis au régime, elles réapparaissent de temps en temps... On ne peut pas avoir que des avantages.....

Mon fils aussi part lundi, mais lui pour La Rochelle, il a 11ans quel age à le tien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:57

Sandy09

Les miens, le plus petit 04 ans, le moyen 09 ans et le dernier bientôt 13 ans !!!! un pré-ado dans toute sa splendeur !!! mais obéissant (y a interêt) tout grand qu'il est !!!!! 1m70, et 41 en chaussure !!!!ouf et c'est pas fini .........

Au fait, Chris, félicitation à toi pour ton kilo !!!!!! j'étais tellement énervé tout à l'heure que jj'ai oublié de te féliciter !!!

en plus changement de programme, je leur ai fait 2 gateaux au fromage blanc , ils vont tous être content !!! mais pas pour moi, j'ai mis de la crème fraiche épaisse au lait ENTIER , un truc qui va bien tenir au corps et au hanche ...donc à banir !!

bisous à toutes, on va manger car cet aprèm direction courses de voitures !!

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 20:20

Bonsoir à toutes,

Samedi bien rempli, la valise de mon fils est bouclée.... La semaine va être très longue....

Nathalie, j'ai une fille de 14 ans (en plein dans l'âge bête) et un garçon de 11 ans (qui est toujours dans mes jupes), et je serais bien tentée par un 3ème, mais j'ai peur d'être trop vieille pour ça...

Comment s'est passée la course de ton homme ? Il fait quelle genre de course ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 20:22

Caollea, ça fait un petit moment que l'on ne t'a pas vu, tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quengui

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:08

coucou sand, aujourd'hui, c'est une course de côte !! mais il fait des rallyes, slalom !!!

pour ma part, ce soir, pas mal d'ecart, pas la forme , pas le moral !!!

nerveuse , je ne supporte personne !! un ras le bol......... je suis creuvée, j'ai du faire une sieste cet aprèm et à cause de ca , j'ai loupé mon mari sur la course, je suis arrivée trop tard (16h30) pppffff

demain, j'y vais pour 10h30 et mange avec toute l'équipe pour le pic nic !!!

j'irais voir la course dans l'aprèm .......

c'est mes machins qui me rende nerveuse, fatiguée ........

franchement, c'est pas le moment d'aller faire un tour sur ma gigi !!!!!!!

je vous souhaite à touts une bonne soirée !!!! moi je vais pas tarder à aller me coucher je suis OUT !!!

Utilisateur57411

Posté le 14/05/2011 à 21:44

Bonsoir,

Ce n'est pas tout les jours faciles, ca serait trop beau, alors bon courage

Bonne nuit a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 22:01

Courage Nathalie, essaie de rester zen.... Une bonne nuit de sommeil et tout repartira comme si de rien n'était.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:06

coucou,

je suis allée faire les magasins aujourd"hui ! au moins, j'ai marché ! un peu de sport sans douleur sauf pour la bleue !

je vois que beaucoup se "débarassent" des enfants !!! ça va être la fête à la maison !

winni, en plus de devenir coach gouter va devenir aussi notre coach sportive !

sandy: je suis dans le gers à environ 1h15 ou 1h30 de pamiers.

vous avez toutes des bébés, moi j'ai une grande ! ma fille a 17 ans et elle n'est pas dans mes jupes !!! alors profitez tant que ça dure

calollea, donne nous des nouvelles du nord ..

bisous à toutes

Utilisateur57411

Posté le 14/05/2011 à 22:11

le sport en faisant les magasins, ya que ca de vrai, j'adoooores.

ho non, on a pas toutes des bébés, moi ils ont 13 ans et 20 ans et non plus dans mes jupes et ca me manques et tu as bien raison, profitez en un max, ca passes si vite.

Mais j'ai deux amours, j'ai plus mes bisous calins, mais j'ai toujours mes bons moments de bonheur avec eux.

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Posté le 14/05/2011 à 22:13

ps : coucou, caoella ou es tu  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:13

quengui: 8jours ça commence à être long, normal que tu sois fatiguée. tu t'es reposée aujourd'hui, demain, tu profiteras mieux à ton pic nick. bon courage. bisous

Utilisateur36836

Posté le 14/05/2011 à 22:41

J'ai beaucoup de mal à les lacher, je laisse partir mon fils, mais la semaine va être terriblement longue.... Ma fille, elle, part le moi prochain pour Paris avec le collège.... Ils sont ravis, mais ils ne savent pas dans quel état de stress je vais être....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 23:23

c'est la première fois qu'ils partent sans toi?

dis toi que ça va leur faire du bien. mais c'est normal d'être stressée, on aime pas quand ils sont loin mais on a pas le choix, il faut bien les laisser grandir. la semaine prochaine, venge toi sur le sport !

bisous

Utilisateur36836

Posté le 15/05/2011 à 00:40

Pour mon fils, c'est la première fois qu'il part si longtemps, sauf quand il passe les vacances chez son père, mais ce n'est pas pareil.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 15/05/2011 à 15:05

Les filles,

Besoin d'un petit renseignement, je viens de faire un tour sur les recettes du site, et dans certaine il y a du toffu, pouvez vous me dire quel gout ça peut avoir, car l'aspect ne me donne pas plus envie que ça, mais certaines recettes sont sympas....

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 15:34

bonjour !!

Sandy: il y 2 sortes de tofu. le soyeux que je n'ai jamais vu et très utilisé dans les recettes et celui en bloc et celui en bloc.

on a fait une fois des gateaux au tofu en bloc, ça donne de la légèreté aux gateux. Pour le gout, je n'ai pas gouté nature mais j'ai lu que ça n'avait pas beaucoup de gout et que ça prenait le gout de ce que tu mettais avec, comme la sauce par exemple.

je suis désoléee, je ne peux pas beaucoup t'éclairer. par contre, puisqu'il m'en reste un morceau, tu m'as donné l'idée de chercher une recette.

biz

Utilisateur57411

Posté le 15/05/2011 à 17:56

Bonjour les filles

Le week-end est fini, demain retour au boulot, pffffff

Mon après midi dessert dudu a été très apprécié mais hier mes gâteaux dukan apportés dans ma famille ont eu moins de succès, j'ai du les rapporter, personne n'en a trop voulu, ils préfèrent les bons gâteaux bien caloriques, pas grave, ils me profiteront pour les 2 jours à venir et l'essentiel, mes hommes les adorent.

Aujourd'hui le mistral est de la partie mais pas pour de rire, ça nous a pas empêché de passer un bon dimanche

Demain phase PP, repas au bureau, un bon sandwich spécial sandy, pain de mie dukan carré frais gervais et saumon, je te remercierais jamais assez pour cette idée, j'adore.

Prochaine étape, rajouter salade tomate et steak haché, huuummm, fermons les yeux et imaginons, hamburger de chez mac do, manquent les frites, c'est quand les pommes de terres 0 calories 

mimi cerise plus je vois ta courbe et plus je l'envies, 15 kg en 2 mois, mon rêve. Même si je me dis "doucement mais surement" pour ne pas baisser les bras, je trouves cela merveilleux a voir.

Bonne fin de dimanche à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:41

Désolée les filles pas beaucoup la du week end .... ma fille est partie ce matin pour 1 semaine en classe decouverte, suis toute triste, me voila seule pour 1 semaine .... :-(

Moi c Carole, je suis une maman celibataire de 32 ans.

Alors madame gigi m'a dit -0.8 kg hier matin !!!!! mais pas de chance g mes ranania, et comme vous g un sterilet et je les avais plus RRrrrrrr

je termine de relire tout vos messages et je reviens ....

Utilisateur57411

Posté le 15/05/2011 à 19:16

avec plaisir de te revoir carole.

Beaucoup de classe verte en ce moment, ça fait un vide quand ils nous laisses surtout si tu te retrouves toute seule, ça va vite passer tu vas voir, courage.

Mon plus jeune de 13 ans part en colo 3 semaines en juillet, je ne me languis pas, lui il se languis car il va retrouver pleins de copains et s'amuser.

Vous me faites peur à me reparler de ranania que vous n'aviez pas et qui reviennent, j'espères passer au travers !!!

J'ai enfin commandé des aromes, sur fée machin chose, j'ai fait des comparaisons avec patiwiz, les 2 se valent a peu prés mais j'ai préféré la petite fée car livraison rapide 5 % de remise et un arome offert, autant en profiter.

j'ai commandé noisette choco pate à tartiner comme aromes, ça va rappeler peut etre le gout du nutella !! miam.

vivement que je recoives.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caollea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:46

Moi la mienne à 8 ans , c'est jeune pour partir .... enfin je m'inquiete pas pour elle, Léa est à l'aise partout !!!!

je v pouvoir aller à la piscine en sortant du boulot .... je suis ds le nord Est en faite prés de nancy en lorraine.

Alors qu'avez vous testez, j'ai pas d'idée pour moi demain et en plus je reprend le boulot.... je suis commerciale donc tout le temps sur la route....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.