Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
doudoudamour
5145 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2012 à 21:37
merci filledusud c'est très gentil ce que tu dis sur ma participation ! je ne suis pas déçue d'avoir perdue car j'espère que tout le monde l'a fait dans le meme but, s'amuser et faire un pied de nez à tous les dikctates de la mode !!
j'avais déjà poster pour momomemette en disant qu'il était super drole et orginial et que la dérision etait trop top !!
encore bravo a vous deux , un ti mouchoir pour l'émotion ?? lol
|
|
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 08/12/2012 à 21:40
merci doudou !!! oui je l'ai fait bien entendu pour l'humour , le fun et faire plaisir à tout le monde , et je vois que c'est reussi alors je suis content !!!
Vous êtes tous super , ici , restez comme vous êtes, on forme une sacrée bonne equipe !!!!
Gros bisous à tout les dudus !!!!!
oui oui un mouchu ... ze suis z'ému lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2012 à 21:45
Sincères félicitations aux vainqueurs qui en plus nous sont chers!!!
Mais surtout un grand bravo a tous les candidats et candidats car sincèrement fallait oser!!!
Rien que pour ça vous etes tous et toutes nos heros ce soir!!!
|
|
Utilisateur73801
|
Posté le 08/12/2012 à 22:10
F E L I C I T A T I O N S, Momo et Ram
Big bisous à vous deux
@+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 08/12/2012 à 22:13
merci brigitte , merci pajupete !!!! bisous tout pleins !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sarahgourmette
479 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2012 à 22:34
Félicitations à momo et rametal !!!!!!!!
Un grand bravo à tous les participants .
Un gros bisou à doudou et titi !
|
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/12/2012 à 23:10
Félicitation à Miss et Mister Proteinaute ainsi qu'à tous les participants qui ont su faire preuve d'originalité dans la bonne humeur.
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 08/12/2012 à 23:12
merci sarah , merci Bubu !!! )
|
|
|
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 02:02
Félicitations à momo et rametal pour leur super victoire !
Le principal c'est que tout le monde se soit bien amusé, et on dirait que c'était le cas.
|
|
Flordemayo
3674 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 02:05
Un bravo spécial à onclesam aussi pour son super sombrero (là c'est la mexicaine qui parle) et magnifiques boucles d'oreille.
Et bravo à tous les participants.
|
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/12/2012 à 05:50
bravo à z'ému et superpanda et aussi à tous les autres participants
|
|
nono88510
1945 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2012 à 07:20
bravo , felicitations a vous ram et momo .
j'avais esperé vous voir sur le podium et il etait difficile de voir une ou autre en haut du podium ... le jury aura trouvé la parfaite egalité .
cela me rejoui de savoir que cet evenement se soit passé dans la bonne humeur
bravo a tous pour votre participation et vivent nos miss-ter 2013
|
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 08:45
Formidable !!
Bravo aux deux lauréats !!
Vous avez assurés
Tous d'ailleurs !!
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 09/12/2012 à 09:56
M E R C I les Amis !!!!! c'est z'entil !!!!
On à bien rigoler , le principal !!!!
Et ça nous fera de bons souvenirs : )
|
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2012 à 10:02
Bravo à nos 2 gagnants, c'est vrai que la concurrence était rude, le jury a certainement eu du mal à les départager...
Nos 2 gagnants ont réussi par leur originalité, mais comme on dit, le principal c'est de participer...
Une gagnante et un gagnant mi homme-mi femme... ce dernier reflète bien la communauté proteinaute....
encore bravo à tous les participants....
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 10:39
Un grand bravo aux vainqueurs!!! suis contente car c'est le choix que j'avais fait!!!
c'est vrai que cette année les candidats ont fait preuve d'originalité et d'autodérision et pour ca je vous remercie tous car ce fût très sympathique et amusant!!
félicitations à rametal et momomemette!!! première année que nous avons à la fois un mister(un peu miss quand même lol) et une miss proteinaute!!!
|
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 09/12/2012 à 10:41
merci Flo, merci Meryem !!!
c'est gentil , les dudus )
|
|
Dragounette
417 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/12/2012 à 11:47
Bravo aux gagnants! Très belle victoire vous êtes tous les deux magnifiques !!
J'ai quitté les Vosges y a 3 mois alors les voir sur le podium c'est trop bien !! XD
Un grand merci à tous les participants franchement vous avez tous assuré et sa m'a fait énormément plaisir de taper un bon délire comme sa avec vous !
GROS BISOUS A TOUS LE MONDE!
MOUACCCCKKKKK
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 09/12/2012 à 12:18
Merci dragounette !!!
On à tous gagné , participer c'est le principal et toutes les photos était plus belles les unes que les autres !!!
|
|
onclesam
275 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/12/2012 à 12:42
Bonjour
Merci flor de mayo !
Bravo aux deux laureats !! Momo quand j'ai participé je l'ai marqué d'ailleurs je savais que c'etait perdu d'avance vu ta superbe prestation !
Vive les Miss(ter) proteinaute 2013
|
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 13:14
Felicitation a MISTER ET MISS DUKAN jai adorer vos photos
Felicitation a toutes et toutes car vos photos ete super
Pour moi vous etes tous des miss et des mister je suis fiere de faire partie de cette belle et grande famille dukan
|
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2012 à 16:42
félicitations à MISTER ET MISS DUKAN vous ètes trop trop trop bien j'ai beaucoup aimé trop drole ! et plein de gentillesse!
|
|
rametal
|
Posté le 09/12/2012 à 19:38
Je ne sais pas quoi dire, sinon remercier les gens qui ont voté pour moi. Je ne faisais pas du tout ça pour gagner, je ne pensais même pas que c'était possible... Je voulais juste vous faire rire et c'était un moyen de remercier aussi Zaloo et Proteinaute pour le site en leur rendant honneur. Comme déjà dit, tous ceux qui ont participé ont gagné, nous nous sommes tous bien amusés. Rhaaaaa ! je ne sais pas quoi dire, tout a déjà été dit !
Nous avons pu affichier de l'originalité et il a fallu faire travailler les quelques neurones pour ça, et ce n'était pas une mince affaire xD. Bref, je ne sais pas quoi dire, comme j'ai dit plus haut, sinon merci, un grand bravo à momo et à tous !
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2012 à 11:12
felicitation aux gagnants!!!!
bonne continuation...
|
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2012 à 12:20
Bonjour
merci à tous les participants d'avoir "jouer" le jeu !!
Bravo à nos gagnants et rendez-vous l'année prochaine pour une autre élection !!!
|