Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

T.G.I.F.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:32

mais franchement j'avais jamais entendu ça.

 

tu es une Zumbeuse ?

tu fais ou a fait de la danse ?

tu es censée l'enlever dans un an ta plaque c'est ça que tu as dit ?

tu as de la rééducation ?

 

c'est vrai que c'est calme 

c'est lundi peut etre que ce soir ce sera plus animé ^^

 

tu vas participer au concours de miss ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:46

Ah ben moi non plus je ne connaissais pas jusqu'à ce que mon médecin me le diagnostique vers mes 18 ans : j'arrive plus à gérer le stress de la prépas, j'étais devenue agressive du coup et je me mettais à pleurer pour un rien. Paraîtrait que c'est maintenant reconnu médicalement, pas comme une maladie psychologique mais plutôt comme une particularité de certains individu.

Tiens, j'ai trouvé une petite explication sur le net :

L'hypersensibilité représente une sensibilté plus forte que la moyenne à des stimuli, sensibilité autant physiologique, biologique que psychologique. Ceci conduit à une amplification des phénomènes et de leurs conséquences, positives ou négatives. L'hypersensibilité n'est pas un trouble mais une particularité. Amplificateur de toute expérience, elle participe tout autant au développement des compétences de l'individu, de ses qualités, que d'un trouble particulier : ce qui est modérement stimulant pour la plupart des gens va devenir extrèmement stimulant. A fortiori, ce qui est normalement très stimulant va prendre la forme d'un traumatisme.

Le chemin d'un hypersensible dépend de ce qu'on lui offre à ressentir et à assimiler.

 

Je fais du Zuma sur wii pour l'instant car pas la peine de payer des cours si c'est pour en faire que 30 min les jours de bonne grâce de ma cheville ! Smiley bonheur Je faisais de la danse (pendant 20 ans, moderne-jazz) donc je trouve ça très sympa ^^

Normalement, 1 an après l'opération environ ils enlèvent la plaque mais parfois, quand il a des rejets, ils le font plus tôt. On peut le faire au bout de 3 mois mais ils préfèrent toujours attendre pour être sur que ça soit solide.

Bien sur que j'ai de la rééducation : 2 à 3 jours par semaine chez le kiné. J'en suis à plus de 30 séances là ^^

 

Ben si je trouve le temps de faire les photos, je vais bien sûr me présenter à Miss Proteinaute ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:22

finalement ça peut être une force aussi !

que ce soit pour jauger les gens ou n'importe quoi d'autre.

 

Et c'est bien la Zumba sur la Wii ?

Ma femme elle elle faisait (enceinte) du Ragga et Hip Hop.

 

ça doit pas être simple à gérer non ?

 

aaaaaaaah c'est bien ça ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:26

J'aime bien en effet, surtout que là avec ma cheville, j'ai bien conscience que ça ressemble pas à grand chose donc je suis contente que personne me regarde. Mais dés que ça va mieux, je cherche pour le faire en club car j'aimerai avoir une prof qui me corrige ^^

J'ai fait aussi du hiphop plus jeune mais à part les figures simples, j'étais plus douée en break Smiley bonheur

 

Ben j'ai une belle robe de princesse chez mes parents, j'ai hâte de l'a réessayé pour voir comment elle me va en plus ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:32

;o) j'imagine bien la scène lol

 

allez tu as fait du break ? c'est vraiment pas simple ça !

 

c'est pour le mariage la robe je suppose ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:37

Ouais j'ai fait du break et j'ai pu constaté qu'il y a des mecs qui gèrent ! oO En plus, j'ai découvert la présence de muscles dans le dos dont je ne soupçonnais pas l'existence ! Smiley bonheur

 

Nan la robe c'est pour les galas de l'école ! ^^ Pour le mariage, j'ai acheté une robe que je peux remettre après ! 

 

Tu fais pas de sport toi ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:39

hahahahahaha ;o)

 

ça fait mal les courbattures dans le dos !

 

c'est bientôt ton gala ?

 

je vais faire du sport en salle plusieurs fois par semaine.

un peu à la maison aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 15:45

Ben j'y ai déjà participé 3 fois, c'est au mois de février ! Mais cette année, je serais dans les diplômés ! hihihi ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 18:42

huhuhu sorry gt en réunion !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 13:44

Et moi, ce matin, j'étais malade ! Enfin je récupérais surtout de ma mauvaise nuit de malade ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 13:44

ouillle t'as eu quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:13

Je sais pas : un mélange de crève et gastro ! Mais je suis pas allée voir le médecin car ça m'énerve d'y aller surtout que le matin ça allait mieux mais que j'étais surtout crevée ! Alors j'ai tél à mon tuteur et je lui ai expliqué et il m'a dit ok ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:28

purée le cocktail gastro et crève... t'as du en baver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:28

ça va un peu mieux au moins ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:31

Ben carrément ! Bon c'est pas la super forme mais je tiendrais jusqu'à ce soir. J'avais des médocs de ma dernier gastro et ça a bien aidé ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:32

Comment va ta crevette au fait ? ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:35

tant mieux pour toi alors !

parce que c'est une grosse crasse la gastro !

 

la crevette va bien, demain scéance photo sexy :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:40

Combien de temps avant de savoir si c'est un ou une ? ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:41

demain ! samerlipopette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:48

Grand jour alors demain ! Vous allez pouvoir réfléchir à un prénom après ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:50

on a déjà les prénoms si c'est une fille ou un garçon

on a paré aux éventualités ;o)

oui oui d'ou la scéance photo sexy (c'était une autre façon de dire qu'on allait voir le ptit ou la ptite à poil ! lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:52

mdrrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:53

aaaaaaaaaaange ! comment tu vas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:58

Je vais très bien Macho Mile merci et toi même ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:59

han j'aime vraiment pas ce surnom lol

sinon je vais très bien et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.