Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Tagada tsoin tsoin ! I'm happy !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 13:37

Aujourd'hui je suis allée chez le médecin et il a voulu que je monte sur la balance ..... et j'en suis à -10 kilos tout pile de dégommés !

 

(je ne dis pas "perdu" hein .... J'estime que je ne les ai pas perdu du tout et SURTOUT je ne veux JAMAIS les retrouver !)

 

                 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2019 à 12:48

YEAH bravo ! Tu dois être fière de toi  C'est énorme dix kilos. J'attends cette étape avec impatience de mon côté. Le médecin a dû te féliciter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 13:58

super Phiphine, je suis du fond du coeur ravie pour toi !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2019 à 14:56

Bravo !  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 20:12

Merci !!!