Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Tagada tsoin tsoin ! I'm happy !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2019 à 13:37

Aujourd'hui je suis allée chez le médecin et il a voulu que je monte sur la balance ..... et j'en suis à -10 kilos tout pile de dégommés !

 

(je ne dis pas "perdu" hein .... J'estime que je ne les ai pas perdu du tout et SURTOUT je ne veux JAMAIS les retrouver !)

 

                 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2019 à 12:48

YEAH bravo ! Tu dois être fière de toi  C'est énorme dix kilos. J'attends cette étape avec impatience de mon côté. Le médecin a dû te féliciter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 13:58

super Phiphine, je suis du fond du coeur ravie pour toi !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2019 à 14:56

Bravo !  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 20:12

Merci !!!

 

Dwragibus, c'est pas si énorme car plus on pèse lourd et plus les kilos partent facilement, au moins au début.Les derniers sont beaucoup plus compliqués. Je dirais les 20 derniers mais surtout les 10 derniers. Moi il m'en reste au moins 30 à faire partir donc .... tout est relatif

 

 

 

J'ai fêté ça avec un peu de pain (et là, c'est pas bien du tout). Du coup je ne pèserais pas ce week-end ....  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 22:38

sois fière de toi ! et puis c'est tout !

vive Phiphine !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 19:54

 

Si tu commences à me connaitre, tu te doutes que j'ai fêté ça au restaurant ! mdr .... je ne monte donc pas sur la balance    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 21:51

J en étais sûre lol

C était bon au moins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 05/08/2019 à 09:53

ben alors Phiphine t'es où ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2019 à 14:21

Làààààààà ! 

 

J'ai eu quelques soucis informatiques et autres .... donc voilà !

 

 

ça va ?

 

Je vois que tu es arrivée aux 2 chiffres ! C'est super bien ! Bravo à toi !!!

 

Moi j'en ai encore un peu plus de 10 avant de retrouver 2 chiffres. Je ne désespère pas, je continue à perdre malgré mes petits restos. (bon faut pas exagérer, c'est pas tous les jours et je fais très attention quand même mais je ne peux pas résister à un morceau de pain ou des féculents et du dessert, mais bon)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 08/08/2019 à 15:47

je suis ravie, contente, souriante de ton retour PHiphine, tu m'as manqué !

toi aussi tu vas y arriver aux deux chiffres !

et encore merci pour ta recette de fromage de chèvre : j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2019 à 17:04

Oui je vois que tu en parles beaucoup. Ce n'est pas ma recette, c'est une recette du site. J'en ai un qui égoutte là !

 

Le dernier je l'ai loupé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 12:36

oui mais pour moi c'est TA recette je n'en démords pas lol      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2019 à 18:03

nooooooonnnnnn  !  

 

Le celui qui est en train d'égoutter est très prometteur ! Je pars en week-end 5 jours, je ne sais pas ce qui va se passer. Je vais en Ecosse, je ne sais même pas ce que l'on mange là-bas et ce que j'ai lu m'effraye

 

J'espère ne pas reprendre ni poids ni centimètres.

 

Je suis passée de la taille 52 à 48 (bientôt du 46) ... Je suis contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 19:10

bravo Phiphine, moi je le laisse au réfrigérateur, j'ai tenté (avec le dernier) de le laisser à l'extérieur et une vilaine pellicule grisâtre est apparue (par contre il avait bien la texture d'un crottin !) donc je me suis dit : "tant pis maintenant je le laisse au réfrigérateur"

je pars quelques jours chez ma fille je vais en préparer un et je verrai à mon retour !

bon séjour en Ecosse !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 18:11

Ah moi aussi, je le laisse au frigo. Dans la recette, y a marquer une pièce fraiche ... Les murs de mon appart (plein sud) n'ont toujours pas rafraichit. Tout ouver en pleine nuit j'ai encore 24 ou 25 degrés quand dehors il fait 15 pffff ! Donc frigo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2019 à 19:56

Coucou Phillipîne,

Oui je pense que c’est plus sûr de le laisser au fridge par ce temps estival....

Dis donc c’est dingue comme le poids n’est pas corrélé à la taille de fringue car moi à 81 kilos pour 1m63 je porte du 48/50, ça m’a toujours étonnée, je vois des filles qui m’ont l’air parfois beaucoup plus minces que moi et elles le sont puisque leur taille de vêtements est plus basse et elles pèsent bien plus que moi....comme quoi le poids ça ne vaut pas grand chose, ne faudrait-il pas plus nous fier aux tailles de vêtements ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2019 à 21:29

Moi je mesure 1m59 environ. Après ça dépend vraiment des boutiques. Là je parles de tailles de chez c&a, de chez ms mode, de chez mark et spencer. 48-50 chez ulla popken aussi. C'est l'essentiel de ma garde robe.

 

mais si je commande sur un site que je ne connais pas trop, ou chez les chinois, je prends du 50/52 mais c'est vraiment quand ça taille mal.

 

mais en réalité, il ne faut pas trop regarder tout ça. J'ai une taille plutot fine mais de grosses cuisses. J'ai des gros bras et un petit buste et pas de poitrine (je fais un bonnet A).

 

Donc je ne fais pas mon poids ! et pourtant il est malheureusement bien là. Je fais aussi attention à ne pas m'habiller trop grand ou trop large car ça grossit encore plus et je n'ai vraiment pas besoin de ça. Zara, je fais environ 30kg de plus que toi pour 3 ou 4 cm de moins.

 

en parlant de Zara, je ne suis pas prête de retourner chez eux ... En revanche, chez Mango, c'est pour bientôt que le XL m'ira (surtout pour les hauts).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 11/08/2019 à 22:45

Moi je me vois toujours énorme et j adore « nager » dans mes fringues

Ça fait une éternité que je ne sais plus du combien je fais et je vais toujours du côté des tailles immenses comme si ça me rassurait  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2019 à 18:59

Et bien Brijoudu je pense comme Philippine qu’il vaut quand même mieux que ce soit ajusté sinon tu parais plus grosse mais il ne faut pas que ça serre, ça c’est sûr, vive les tailles élastiquées, les cordons ajustables...

Avez vous des astuces pour éviter les brulure liées au frottement des cuisses? J’ai vu sur internet des sortes de bandeaux mais j’aipeur qu’ils ne tiennent pas, t’as l’air maline quand ça tombe sur les chevilles.......

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2019 à 20:12

Moi j'ai acheter des jeans bien ajustés ... et puis qu'ils devient lâches lâches ..... J'en achète d'autres quand je réussis à les retirer sans ouvrir la braguette (j.aime autant vous dire qu'à ce moment là, ça tombe aux chevilles hein).

 

Pour les cuises .... La crème Bariéderm d'Uriage (en pharmacie et parapharmacie) est signalée par toutes les rondes des sites ... J'ai vu aussi ces espèces de jarretelles. Mais je ne m'imagine pas avec ça .... J'ai l'impression que ça va rouler et me faire un garrot ... donc j'aime pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 12/08/2019 à 21:37

Merci pour le nom de la crème

En même temps je ne mets plus jamais de robes donc ça ne m arrive plus d avoir les cuisses brûlées  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2019 à 19:41

Bah moi j'en remets du coup !

 

Déjà j'suis une grosse dame un peu moche si en plus on ne fait pas attention alors là, ça ne va pas le faire du tout !!       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2019 à 20:25

Et bé moi je mets des pantalons ultralegers sous des robes unies, à l’indienne un peu....on fait ce qu’on peut.... 

Utilisateur145874

Posté le 13/08/2019 à 21:42

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.