Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Tite nouvelle...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 20:33

Bonjour à tous je suis nouvelle et débute mon régime demain matin...

j'ai 20kilos à perdre et suis super motivée!!!

 

à très bientôt

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:24

Je suis aussi nouvelle, j'ai débuté aujourd'hui 

Mon objectif est de perdre 16 kg.

On pourra se soutenir j'espère!

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:29

Bonsoir les filles!

 

J'ai commencé aujourd'hui - enfin, après la bûche et la coupe de champagne de minuit - je peux me joindre à vous?

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 06:29

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule!!! se sentir soutenue est super important...

 

à bientôt les filles

lysamaria

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 07:17

Bonjour Krystel,

Bienvenue sur le forum.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 09:30

Bienvenue sur le site le filles )

 

Vous verrez, vous y trouverez toujours plein de bonnes recettes, de bons conseils et une vraie solidarité.

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 10:45

Bonjour les filles!

 

C'est le grand jour pour toi Krystel!

 

Bonne surprise pour moi ce matin: -1,2 kg en une seule journée!!!!!

Et toi Hélène, verdict de la première journée?

 

Qu'allez-vous manger aujourd'hui?

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:13

Woaw t'as perdu beaucoup en une seule journée!

 

Comparé à toi j'ai à peine perdu 200 grammes lol

 

Aujourd'hui, galette dukan + jambon

Je vais me faire un parfait à la vanille pour le goûter

 

Et ce soir je pense que ce sera blanc de poulet mais je suis indécise sur l'assaisonnement^^

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:37

Oui je suis étonnée d'avoir perdu autant en une seule journée! Mais bon il faut dire que le mois de décembre a été riche en "grandes bouffes" en tous genres alors il y a beaucoup à perdre

 

Pour moi ce midi, c'était omelette aux herbes et filet de poulet.

Pour le goûter je vais me faire des cookies à la vanille avec du fromage blanc.

Et pour ce soir, escalope de boeuf.

 

Aujourd'hui je suis en congé donc ça va je peux cuisiner "en direct" mais demain je reprends le travail alors je pense que ce soir je vais cuisiner des bouchées au thon à réchauffer demain midi dans le micro-ondes du bureau, en espérant que ça soit mangeable...

Je pense prendre des oeufs durs aussi en cas de fringale.

 

Pour ton assaisonnement, tu n'as pas du curry ou des épices spéciales poulet (miam miam!)?

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:54

Cookies à la vanille, ça doit être un régal! Je tenterai dès que j'aurai acheté du lait écrémé en poudre 

 

En ce moment je suis aussi à la maison donc c'est plus simple pour préparer des plats.

 

Merci pour l'idée du curry! Je ferai ça ce soir!

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:24

Verdict des cookies: miam! Texture un peu aérée et qui n'a pas grand chose à voir avec des vraies cookies mais très bon quand même.

Ca m'a fait penser à des biscuits à la noix de coco que je mangeais quand j'étais petite alors il faudra que je teste avec de l'arôme coco!

 

Pour la recette, il n'y a pas de lait écrémé en poudre dedans, c'est une recette que j'ai prise du livre de recettes illustrées Dukan que j'ai reçu pour Noël.

 

Je te mets la recette si tu veux tester:

 

Ingrédients: 2 oeufs - 1cc d'Hermesetas liquide (= édulcorant) - 1cc d'arôme vanille - 1CS de son de blé - 1,5 CS de son d'avoine

 

- préchauffez le four à 180°;

- séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Mélangez dans un récipient les jaunes, l'édulcorant, l'arôme et les sons;

- battez les blancs d'oeufs en neige très ferme et incorporez-les délicatement à la préparation précédente;

- formez des petits tas de pâte sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire 15 à 20 minutes.

 

Ca m'a fait 9 gros cookies!

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:31

Merci pour la recette, je testerai demain je pense^^ Il faut que je pense à m'acheter ce livre de recette Smiley bonheur

 

J'ai fait le parfait à la vanille (selon une recette du site) et c'était délicieux, mais la prochaine fois je rajouterai bien une ou deux gouttes d'arôme en plus car j'ai plutôt eu la main légère sur ce coup là pensant que l'arôme était fort!

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:46

Je testerai aussi le parfait à la vanille, ça a l'air pas mal. C'est de l'édulcorant liquide ou en poudre que tu as mis?

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:26

J'ai mis de l'édulcorant poudre  il n'y a pas de cuisson donc le goût sucré ne s'évapore pas.

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 17:36

Je testerai ça mercredi après-midi avec mes enfants!

Là je cuis mes bouchées au thon pour demain, ça sent très bon!

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 18:25

J'imagine Smiley bonheur ça me donne faim, je ne vais pas tarder à commencer à préparer le dîner.

 

C'est assez nouveau pour moi de cuisiner, comme je suis étudiante, j'élaborais

pas vraiment mes plats et c'était souvent : pâtes, sandwich, plats à réchauffer, restos etc.

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:26

Pas besoin d'être étudiante pour mal manger tu sais

 

Quand on travaille, qu'on rentre à 18h30, qu'il faut faire à manger aux enfants, les aider à faire les devoirs, les laver...et qu'ils soient au lit à maximum 20h30, les repas c'est souvent du va-vite: pâtes, pizza, saucisses-purée,... :-(

 

C'est pour ça qu'il faut que je prenne le temps de cuisiner un maximum la veille pour ne pas me retrouver sans rien de prêt et craquer bêtement!

 

Et le sport, tu vas en faire? Moi je viens de faire mes 20 minutes de marche, c'est assez facile car j'ai un tapis de course à la maison. Avant je faisais beaucoup de vélo d'appartement mais malheureusement le guidon s'est cassé. Il faut que j'aille voir si ils font des soldes là-dessus chez Decathlon!

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:52

J'ai un peu raté la recette que je voulais faire pour ce soir, du coup le poulet était super sec mais bon c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois!

 

Je ne suis pas fière de moi en ce qui concerne le sport. Hier je n'en ai pas fait, j'ai eu un coup de fatigue et je me suis endormie sur le fauteuil du salon et me suis réveillée en pleins milieu de la nuit. Aujourd'hui j'ai profité de faire le ménage pour m'activer un peu je ne sais pas si c'est équivalent à la marche. Mais demain j'irai faire les courses à pieds, ça me fera la dose de sport pour la journée

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:17

Bien sûr que c'est du sport le ménage! Il faudrait bien que j'en fasse un peu aussi moi d'ailleurs car avec les fêtes et les invitations partout, c'est un peu le bazar chez moi!

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:56

Coucou les filles

 

alors pour moi ce matin café + yaourt nature

 

ce midi saumon + fromage blanc aux fines herbes

 

et ce soir blanc de poulet curry

 

pas de sensation de faim je suis très satisfaite de ma journée

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:55

Saumon + fromage blanc, ça me donne une super idée pour demain^^

 

Je n'ai pas non plus de sensation de faim, juste un peu de fatigue 

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:04

pareil pour moi plus fatiguée que d'habitude

d’ailleurs sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et à demain matin pour la pesée

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:41

Bonjour les filles

 

voila le verdict sur la balance ce matin 800 grammes en moins je suis très contente et en forme pour cette nouvelle journée

 

passez une bonne journée

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:49

Bonjour les filles!

 

Je ne suis pas la seule à me lever tôt à ce que je vois

Pour moi c'est une nouvelle bonne surprise sur la balance: encore -1kg, yes!!!

 

Au menu:

- ce matin: fromage blanc avec canderel vanille et thé;

- ce midi: bouchées au thon;

- en collation dans le journée: oeufs durs, grison ou tranches de filet de poulet;

- pour ce soir: sans doute du veau, j'hésite encore!

 

Bonne journée à vous!

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 06:51

Ah oui j'oubliais de vous dire...je ne sais pas si c'est le sport d'hier soir ou le fait de ne pas avoir le ventre bien calé comme d'habitude (je n'avais pas faim pourtant) mais qu'est-ce que j'ai mal dormi!!!! Ca va être dur au bureau :-(((((

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.