Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Top départ 23/01/2012....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88451

Posté le 24/01/2012 à 14:04

J'ai peur de me peser, peur d'être déçue. j'ai fais un régime hypocalorique il y a quelques années. J'ai perdue 15 kilos !!!!!!!! J'en ai repris 20 ! j'ai plus envies de faire des efforts pour rien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 15:42

bonjour

 

ton départ c'était hier! alors bilan de cette première journée !

Si tu suis ce programme à la lettre tu auras de trés bons résultats;mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.......

Allez ! tu t'accroche et tu vas y arriver. Pour te motiver un peu regarde les "avant-après"

Utilisateur10820

Posté le 24/01/2012 à 15:50

Si tu suis bien le régime, et surtout les quatre phases, tu ne devrais pas reprendre de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 24/01/2012 à 18:16

Bienvenue laetitiamylene

 

Si tu suis bien les 4 phases de ce régime, tu verra que les efforts que tu va fournir ne

seront pas pour rien.

 

Tu est partie pour combien de jours en attaque?

 

Courage tu va aussi y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88451

Posté le 24/01/2012 à 20:55

Merci pour vos messages, ça me donne du courage !

 

Je suis partie sur 5 jours, mais j'hésite avec 7jours !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2012 à 22:54

bonsoir

ça ne sert à rien de faire plus de PA que prevu. Apres les 5 jours d'attaque tu commences la croisiere,en choisissant ton alternance

Utilisateur88451

Posté le 25/01/2012 à 07:51

J'ai lu sur le bouquin du D. Dukan, que les effets peuvent atténués si on est en période pré-menstruelle ou menstruelle et....

Je suis montée sur la balance est -100g, a peine > relativement déçue. Je vais tenir 5 jours en PA et on verra si ça a payé !

Concernant de fait que je suive le régime a la lettre ; De ce coté la, pas de problèmes, je l ai lu et relu, et je pense avoir tout bien compris !

Par contre, je ne me suis pas décidée par rapport au choix de l'alternance...je encore quelques jours !

Merci de vos réponses et félicitation pour vos pertes de poids !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 13:52

Coucou

 

 

Ici le début de l'aventure c'était il y a un peu plus d'un an! Et le résultat est là...et pour l'instant la stab., je gère pas mal du tout!

 

Pour l'alternance...la dernière édition du dioc Dukan semble préconiser el 1PP/1PL...et sur les éditins précédentes il expliquait déjà que quelle que soit l'alternance choisit...au final il nous faudrait autant de temps pour arriver au juste poids!

 

L'avantage du 1/1 c'est qu'il risque d'éviter frustration et lassitude!

 

Primordial : boire beaucoup (1,5 litres à 2 litres par jour). Si constipation s’installe : son de blé .

Utilisateur88451

Posté le 25/01/2012 à 20:58

Merci pour ta réponse Mary.

Concernant les boissons, je bois beaucoup. Pas de constipation pour l'instant, mais je ne suis qu'au début !

Par contre, je ne trouve ni lait écrémé en poudre, ni huile de paraffine, ni protifar, pouvez vous me donner un coup de pouce ?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 08:57

Lait en poudre écrémé : au rayon lait de ton supermarché , tu devrais trouvé ça!

Huile de parafine, je dirais aussi au supermarché...mais j'en ai jamais utilisé , donc je ne suis pas de bon conseil là!

Protifar : parapharmacie/pharmacie.

Utilisateur88451

Posté le 26/01/2012 à 12:55

J'irai me faire 4 petites courses au supermarché alors ! Merci Mary. C'est sympa d'avoir des conseils d'une "ancienne" Proteinaute !!! Grazie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2012 à 16:27

Arf...je suis en arrêt de travail (opération du poignet) et j'adore trainer sur ce forum! Donc, quand je suis là je répond avec plaisir!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 16:43

huile de parafine en pharmacie mais ATTENTION ne pas faire cuire

Utilisateur88451

Posté le 26/01/2012 à 18:02

Je suis aller en pharmacie, mais je n'ai pas osée demande a la pharmacie si elle avait huile et le protifar.... J'ai un peu honte a vrai dire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2012 à 19:35

ne sois pas timide

Utilisateur88451

Posté le 26/01/2012 à 20:46

j'ai juste honte d'être au régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88451

Posté le 27/01/2012 à 12:30

Utilisez vous des arômes dans vos préparations ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 17:25

spéculos pour les gâteau...j'ADOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE

Utilisateur88451

Posté le 27/01/2012 à 18:17

J'ai achetée quelques arômes que j'ai reçue aujourd'hui même. Hyper impatiente j'ai met quelques gouttes dans mon fromage blanc...arôme praliné et là la déception complète... pas super le goût et super écoeurant. Je redoute un peu d'essayer les autres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 18:48

faut vraiment pas en mettre beaucoup...car sinon gout hyper prononcé et écoeurant.

 

Ici pour faire 24 petits muffins je mets 8 à 10 gouttes d'aromes seulement.

 

t'inquiètes, tu vas arriver à trouver le bon dosage!

Utilisateur89036

Posté le 27/01/2012 à 19:41

j habite a toulouse et j ai commencé à peu pres en meme temps que toi le 25/01/2012 j ai deja perdu 2kg

je compte rester en periode d attaque 1 semaine au moins

c est pas evident parfois on manque d imagination pour des recettes

j ai une envie de riz nature ou de fruits c est dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88451

Posté le 27/01/2012 à 19:57

Je ferai plusieurs essais pour tes conseils.

Je vois que je vais avoir le même parcours que toi niveau perte de poids. Comment as tu déterminée ton poids "idéal" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88451

Posté le 27/01/2012 à 20:00

Bonsoir briseis31,

Il faut être courageux(se), tu as très bien débuté(e). Et tu as tout juste 6 petits kilos a perdre !

Bon courage a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89036

Posté le 27/01/2012 à 20:13

si je peux perdre plus tant mieux mais je prefere ne pas etre decourage si je mets trop de poids des que j atteindrais ce poids en dessous de la barre de 100; je continuerai

bon courage a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dida78

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 16:19

coucou

je suis à toulouse j ai coommencer il y a moins d 'un mois le regime... c est dur au debut mais on s y habitue

surtout quand on voit les kilos partir de la balance

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.