Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Toute nouvelle sur ce site je cherche des dudus sur Antibes ou sa région

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:49

Bonjour à toutes je me lance pour la 1ere fois sur le forum et j'aimerai touver des personnes sur Antibes ou j'habite ou Cannes afin de s'aider mutuellement et échanger durant notre parcours minceur

J'ai commencé le 03/03/2011 et je suis ravie

pattt

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 19:09

Hello,

 

J'ai fait dukan en 2009 avec des résultats spectaculaires ...

malheureusement, j'ai pas su stabiliser correctement en 2010 n'a pas été une bonne année pour moi.

 

je souhaite repasser en dessous des 100 le plus vite possible et j'ai besoin d'etre motivé ...

donc si tu veux, on fait la route ensemble

 

je suis de Biot, je suis un homme marié, j'ai 42 ans.

 

Amicalement

Patrick.

NAOCLA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:07

BONJOUR

J'HABITE ANTIBES ET J'AI COMMENCE LE 9/01

JE TROUVE CELA UN PEU DIFFICILE CAR MON MARI ET MA FILLE AINEE DOIVENT SE FAIRE LEUR REPAS CAR PAS BESOIN DE PERDRE 15 KILOS

EN PLUS PERDU QUE 2 KILO EN 11 JOURS

ET TOI TU EN AI OU?

BONNE JOURNEE EN ATTENDANT DE TE LIRE

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 18:00

Bonsoir Naocla, bravo pour ta perte de poids et il faut continuer ne te décourage pas cela vaut vraiment le coup

Essaye de faire des recettes et tu peux manger avec ton mari et ta fille ainée en privilégiant les aliments autorisés .

On va y arriver à vaincre ces kilos en trop.

bon courage

et si tu veux on peut se motiver et faire le parcours ensemble

En attendant de te lire, bonne soirée

NAOCLA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:05

Bonjour

merci pour ta réponse .oui si tu es OK on peux se motiver!!!

mon mari et ma fille ne veulent pas manger (exemple:le poulet cuit au cuit vapeur et les légumes)

eux c'est beurre ,crème,pates ou riz ,pain fromage ect....je te dis pas la vaisselle!

et a table la tentation est horrible,alors je mange vite pour en finir!

en tout cas bravo je vois que tu as perdu 5 kilos en 15 jours!tu fais bien les 20 minutes de sport par jours ?

je pense que je ne bois pas assez en tout cas pas les 1L 1/2 par jours!

tu es en phase croisiere un jour pp et un pl?l

les fruits me manquent pas toi?j'ai acheté le son d'avoine c'est pas terrible!

bon je te laisse ,bonne lecture c'est un roman je vois  !!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:47

Bonsoir Naocla félicitation pour ces 2kg mais il faut que tu le vives autrement ce régime car sinon tu vas en avoir vite marre .

Mange avec ton mari et ta fille et concentre toi sur l'objectif poids que tu t'ai fixé.

Prend le temps de manger et ne le fait pas vite et vis la table comme un plaisir ET NON une contrainte parce que tu vois les autre manger tout ce que tu n'as pas droit.

Je suis en phase croisière en 1PP/1PL et cette alternance me convient bien .Si les fruits te manquent moi aussi et je compense avec les yaourts aux fruits dans la liste des tolérés ou je me fais de la compote de rhubarbe ( c'est autorisé en croisière)

Allez tiens bon et a 2 on va y arriver.

pense à bien boire tes 1L5 cela aide beaucoup

bon je te laisse accroche toi

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:26

Bonjour les Antibois,

Je me présente, Cricri, maman de 42 ans, et près de 18 kilos à perdre ! il y a du boulot !

je commence aujourdhui, c'est la motivation de mon frère qui habite dans le centre de la france, et qui m'a annoncé

hier qu'il venait de perdre 8 kilos en 3 semaines ! waouhh ! il m'a dit va sur le net tu trouveras ton bonheur !

 

Allez c'est parti pour moi, marre de tous ces kilos !

j'espère tenir la phase d'attaque sans soucis ! )

Prenez-vous des vitamines ?

 

J'habite Cannes, mais j'emménage à Antibes dans 1 semaine ! pas évident en plein déménagement d'attaquer, mais pourquoi attendre ? et puis je vais être bien occupée, comme ça pas trop de pensées pour la mal bouffe !

 

Pour ce matin, je ne sais pas encore ce que je vais manger, puisque je me suis décidée hier soir à commencer, et pas grand chose de ce qu'il faut, mais j'ai des oeufs, et je vais allée courir un peu avant le petit-déj et je verrai si je trouve une superette ouverte pour acheter du FB0% !

 

Voilou je vous dis à plus tard, j'espère que vous êtes toujours dans la course aux kilos, et que nous pourrons continuer à nous moitver tous ensembles !

A pluche

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:25

Coucou,

personne ce matin ?

 

alors ce matin j'ai courru tranquillou 30 min, puis j'ai trouvé du FB et du jambon de poulet, 2 tranches avec 250 G de FB pour le petit-déj.

Ce midi 2 escalope de dinde grillée à sec avec une sauce moutarde et fromage blanc

en dessert, 1 yaourt svlet*** fraise des bois mélangé à 1 petit suisse !

cet aprem on verra !

pour l'instant tou va bien ....

A plus tard !

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 06:31

Hello,

bon où êtes-vous ?

j'espère que vous n'avez pas laché ce post ??

je viens vous annoncer une bonne nouvelle : - 2,1 kg pour mon premier jour !

JE SUIS HYPER CONTENTE !

Ma journée s'est bien terminée hier, pour le diner, noix de st jacques grillé avec du curry et 2 sveltesse 0% .

Une nouvelle journée commence, et celles de mes cartons pour le déménagement continu 

A+

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:45

bonjour cricridu06, je commence demain, on peut faire la route ensemble.

J'avais commencé il y a 3 semaines mais j'étais obligé de l'arréter suite petite intervention chirurgicale .

Alors là, c'est reparti et j'ai 20 kg a perdre, on fait la route ensemble.?

Je vois que cela demarre bien pour toi et toutes mes felicitations

alors continue ainsi c'est génial

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:25

Hello Stessy,

je suis ravie de voir que ce post n'est pas mort !

j'espère que ton intervention s'est bien passée, et que cela ne va pas t'empêcher de pouvoir attaquer ta phase d'attaque en pleine forme !

ok pour faire la route ensemble, cela motiv' bien, et en plus en cas de ....non en cas de rien !!! il faut gagner cette 1ere phase !!

Allez c'est parti !!

 

C'est vrai j'ai bien démarré, 2,1 kg le 1er jour, et 1 kg ce matin !

En fait c'est mon frère qui le fait depuis 29 jours qui m'a bien motivé pour commencer !

mais il habite en Saone et Loire, alors on se motive de loin 

 

Allez Stessy, je te souhaite déjà un bon démarrage !

as-tu déjà prévu tes menus ?

moi j'inove les recettes que je trouve sur ce forum, elles sont vraiment geniales, et ça change du sanpiternel poisson bouilli et steak grillé avec oeuf dur !! LOL

A+

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:45

Merci pour ta réponse cricridu06 allez c'est reparti dés demain et j'epère que l'on pourra faire la route toutes les 2 jusqu'à la fin et qu'on gagnera cette bataille contre les kilos..

Pour demain, j'ai préparé le pain dukan pour le matin et les mini quiches au surimi pour le midi

Je compte me faire 1 ou 2 recettes par jour pour que ce soit varié et pas toujours la meme chose.

Qu'as tu fais de bon ?

C'est genial 3,2 kg en 2 jours tu fais combien de jours en attaque ?

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 19:23

miam miam tes menus, on ce dira aussi les bonnes recettes, et les moins bonnes aussi ....

je pense faire 5 jours d'attaque, disons que pour l'instant ça va, donc je tiens, et sinon je passerai au PL / PP, mais reste 2 jours alors ça devrait aller 

Oui t'inquietes on va faire route ensemble, j'ai déjà vécu la motivation sur des forums et ça aide beaucoup !

Je ne vois pas ton poids de départ sur ta reglette ?

Ce matin j'ai fait 1/2 galette 2 tr jambon de poulet, ce midi 2 escalopes de dinde grillée avec sauce au FB0% et curry, un délice !! puis 1 pt suisse, et pour ce soir, rillette de thon sur ma 1/2 galette qui reste et ensuite 1 steack haché, et pour finir si encore faim, un yaourt 0% aromatisée de chez Svelt***e ! voilou !

Allez bon app !!

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 06:25

Hello Stessy,

 

Alors prête pour un nouveau départ ?

Cette fois-ci on a aller jusqu'au bout, pas d'embuches sur notre route !

 

Encore 1,1 kg en moins ce matin ! je suis étonnée malgré tout ce que je mange, car je suis une mangeuse, alors même avec ls proteines il faut pas exaérer sinon ton estomac ne retrci pas !

donc 4,2 en 3 jours, je suis ravie !

 

Pour ce matin je me suis cuit hier soir, un gros muffin à la cannelle, je te diraii si c'était délicieux, d'après les com, les dkanautes ont appréciés !

 

je te souhaite encore un bon départ, je viendrai voir si tu es passé par là avant d'attaquer !

Dis combien mesures-tu ?

Je file, je reviens par ici seulement vers 14H,

A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 06:27

Et voici ma nouvelle règlette, elle s'est pas affichée comme il faut .... :(

c'est qu'une réglette mais ça motive !! LOL

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 06:29

et ben non, ça marche pô ........

 

Alors j'en suis à -4,2 en 3 jours !

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 06:46

Encore un essai....

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 06:46

ben non ....

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 13:32

Hello Stessy,

Alors ce démarrage ? en pleine forme j'espère !!

me voilà rentrée de mon rdv et je vois que ma règlette est à jour !!!

Ahhhhhhhhhhh les mystères de l'informatique !!

Bon mon muffin de ce matin, c'était un peu bonheur !

maintenant place au déjeuner: crevettes fraiches et 2 tr de jambon de poulet !

A++

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:03

Bonsoir cricridu06

Voilà c'est reparti et ce 1er jour impeccable et pas faim du tout.

Pour ce matin j'avais fait le pain dukan, un régal et il m'a calé tout le matin et je mange bien et c'est un plaisir de se mettre à table

Quelle belle perte de poids que tu as ... Félicitation , tu dois commencer à le sentir

Je trouve très agréable de se motiver à 2 et on peut s'échanger un tas de conseils et d'astuces pour y arriver.

J' ai mis la barre un peu basse pour mon objectif de poids (55kg) car je fais 1m72 donc on verra sinon 60 kg cela serait très bien.

Je me suis acheté du sirop Teisseire 0% sans sucres et sans calories car je n'arrive pas trop à boire l'eau nature cela rend le gout très agréable et moins fade.

Alors et ce déménagement , tu tiens le bon bout .......

bisous A+

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:30

Hello Stessy,

 

je suis ravie de voir que cette première journée pour toi est un succès !

BRAVO !! oui tout comme moi, le muffin Dukan m'a bien calé ce atin ! impec pour tenir mon rdv jusqu'à midi !

Moi aussi je suis une "grande" LOL, je mesure 1m70, mais je ne suis jamais arrivée à 60 kg.

As-tu une ossature forte ? moi oui ! j'ai les épaules larges comme dirait mon père!

Souvent dans mes calculs de poids on me donne 58/60 ! mais je suis jamais descendu en dessoude 68 voir 65 quand javais 20 ans ! LOL bon je fais du sport depuis longtemps, peut-etre ai-je une masse musculaire importante, quoique je ne vois que la cellulite par dessus en ce moment !! Mdrr!

le sirop teisseire O% est autorisé? je ne savais pas.

Moi qui n'aimes pas les thés, je me suis mise aux infusions ELEPH**T, ils ont un super coffret avec des fruits, pamplemousse rose/framboise, agrumes, fruits rges, tilleul citron, reglisse menthe !! un pur bonheur ! j'en boit toute la journée, comme toi pour changer de l'eau, quoique j'aime beaucoup l'eau aussi !

Comme tu dis le déménagement je tiens le bon bout, quoi que mon portable à fait un plongeon ce midi en rentrant de la desserte de la cuisine jusqu'au sol, et cette fois, ce fut fatidique !! le pauvre, alors j'ai passé mon aprem chez SFR pour l'acquisition d'un nouveau, puis chercher mon café et enfin rentrer !

bon et bien je voulais faire plein de cartons, et bien rien !!! ce sera pour demain !

Au menu ce soir, escalope de dinde ( je dois termnier ma barquette) surement encore sauce FB et curry, je trouve cela délicieux !

Allez assez parlé, je t'abandonne, du coup plein de choses encore à faire !

A + tard peut-etre !

Bisous

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:46

Je vois cricri que c'est pas de chance pour le portable ......

j'ai relu tes post et je vois que l'on a quelques point commun : je vais avoir 42 ans et maman et niveau poids et grandeur on se tient et en plus sportive toutes les 2.

Pas mal le hasard....

Pour ce soir omelette avec 2 oeufs et saumon fumé et je viens de me faire un flan à la vanille et je viens de me préparer un gateau dukan au yaourt pour demain matin

Il faudra que j'essaye ta sauce FB et curry cela doit ete bon.

Bon je vais te laisser pour l'instant et te promet de te retrouver très vite

Encore génial ta belle perte de poids

Bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:01

Allez un dernier passage pour ce soir !

oh oui c'est marrant ! un profil semblable !

quel sport pratiques-tu , moi je fais de la course à pied et du triathlon.

 

Sympa ton menu du soir, je savais pas que le saumon fumé était autorisé. Moi j'évite car comme c'est fort salé, ça me fais de la rétention d'eau.

Allez ma belle, bientôt tu attaque ton deuxième jour !

vas-tu te peser tous les matins ?

moi oui, je ne suis pas une obsédée de la balance, mais là je la prend vraiment comme une allié 

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aentures !

Bisous

cricridu06

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 06:34

Hello Stessy,

 

c'était trop beau pour que ça dure, rien perdu ce matin .... :(

bon je pense que c'est normal, le tout est de ne pas reprendre non ?

je pense que ce sera mon dernier jour de PP voir demain encore, qu'en penses-tu ? combien en feras-tu?

Pas encore préparé ma dose de son pour aujourd'hui, je pense que je vais faire un petitdéj FB jambon de poulet, et chercher une bonne recette de cake/muffin pour mon gôuter ! LOL comme une vraie gourmande !

 

Je te souhaite un bon début de 2eme jour !

Nous sommes des gagnantes et nous vaincrons ces fichus kilos !

A+

NAOCLA

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 10:01

bonjour stessy et cricri

je reviens apres une semaine de grippe!!!tout le monde contaminé a la maison !

bon ca va un peu mieux !!je vois que pour vous aussi un super demarrage felicitation!

bonne journée A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.