Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Trop déçue, pas beaucoup perdu :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:05

au bout de 4 jours d'attaque, seulement 1kg en moins....pourtant hier, vu le beau temps sur la région, je suis allée marcher 1h30, pour moi qui ne suis pas du tout sportive....bref beaucoup d'espoir en montant sur la balance ce matin, j'espérai un chiffre rond, avec 2 zéro après la virgule, mais.... le choc...100g en 2 jours...snif. Mon organisme est vraiment résistant, pourtant, la phase d'attaque devrait avoir des résultats "fulgurants" (cf mon analyse gratuite sur le site DUKAN), du coup c'est décevant.

Encore un jour d'attaque demain, cela fera 6 et puis je commence quand même la croisière...

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 19:36

Oui tu as raison commence vite la croisière. Ne t'en fais pas ce n'est pas la phase d'attaque qui est la référence pour tester de l'efficacité du régime. Donnes toi un moi, je te parie qu'en un mois tu auras au moins perdu 8 kg. Passe vite en alternance PL/PP pour t'éviter de craquer.

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 20:02

TU sais tu ne perds pas spécialement ton poids du jours au lendemain. Defois il faut 2 3 jours pour voir les resultats alors ne t'inquiettes pas 

 

&& Courage Biis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:03

moi aussi j'ai fais 6 jours de phase d'attaque et au final j'ai pas plus perdu. Maintenant je conseille de faire 2 ou 3 jours pas plus et de passer en deuxieme phase ensuite. Ca permet en plus d'aller plus rapidement au toilettes les legumes ca aide, et finalement on perd bien ces 1 kg par semaine tranquilou. bon courage ne desespere pas, fais toi confiance et tu vas voir ca marche.

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:15

merci pour vos encouragements......félicitations BeneL...

félicitations à toi aussi claireida, merci pour le tuyau...en parlant de tuyaux, c'est vrai qu'ils fonctionnent au ralenti depuis quelques jours, alors vivement les légumes mercredi.....(je pensais pas un jour dire que j'aurai un envie folle de légumes!!!)

canelb....merci, pense à mettre à jour ta reglette de poids, je trouve que c'est super de pouvoir voir le parcours de cahcun/chacune.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:17

Moi aussi déçue...

En 3 jours, j'ai perdu 1.1kg... enfin surtout j'en ai repris 300g... sans savoir poruqoi

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:22

ah, mère nature ne nous fait vraiment pas de cadeaux...

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:24

Ce soir, j'en pleure...

Je suis motivée, mais si je n'ai pas un coup de pouce... à quoi bon?

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 20:38

Non ne craque pas et surtout il faut se dire que 1 kg en 3 ou 4 jours, même si on est déçue, c'est bien plus que ce qu'on peut espérer sur un régime ordinaire, avec en plus la faim au ventre.....(enfin en moins avec DuKan)....oh la la moi je n'ai pas le moral, et me voilà à remonter celui d'une collègue proteinaute...

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur37207

Posté le 10/01/2011 à 21:52

OUi OUI ne tkt pas , mais c'est parce que je n'est pas encore commencer .

Je commnce lundi Prochain 

 

 

Oui j'avoue l'important est de perdre ce poids, et pusi d'une semaine à l'autre sa varie alors pas d'inquiettude 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 23:00

Courage, continue tranquillou passe en pa/pp et tu verras tu perdras. Ton corps ne comprend pas se qu'il lui arrive aussi il résiste ce coquin mais il va se lasser et dans quelques jours il ira puisser dans ses réserves et tu commenceras à perdre. Ne t'inquiète pas chacun perd à son rythme mais si tu suis bien les règles il n'y a pas de raison....

Tient moi au courant

Biz Stéphanie

elodie34

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:45

Hey les filles il ne faut pas oublier qu'un régime c'est sur le long terme!!!!

alors motivation pensez y pour cet été balade en bikini, toute jolie... Il faut y croire!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:18

ça y ets, ce matin, le double zero était au RDV.....cela fait du bien.

Par contre j'ai commencé la croisière aujourd'hui (je n'avais prévu que demain), avec 1 jour PL, car au niveau du transit, ça passe pas.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:35

j en ai marre au bout de 5 jours de pp la balance remonte ! moral à O

83lala

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:24

bonjour les filles

j'ai commencer le regime lundi ,hier matin tres contente j'avais perdu 800 g et ce matin deception rien perdu !

je n'aurais pas du me peser!c'est vrai que c'est demotivant!!

bonne journée et bon courage

cecilia078

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 08:39

bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Cécilia jai 28 ans et beaucoup de poids à perdre. J'ai commencé lundi 10 janvier 2010 j'ai perdu 2kilos600 je commence demain la phrase de croisière mais je suis déçue car j'espérais avoir perdu plus. ça m'a démotivé. Vous me conseilleriez combien de jours de pl et combien de pp?et bon courage a vous on va y arriver faut se motiver

alicya972

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:38

perdre c'est sur le long terme, c'est vrai qu'au début on se dit tout ca d'effort pour 100g en moins voir en plus! Mais faut pas de démoraliser, je me pèse tous les jours dimanche matin malgré la marche que j'ai faite j'avais 600 g en plus sur la balance! et pourtant tout est redevenu dans l'ordre deux jours plus tard! moi je me motive en regardant l'évolution! c'est vrai qu'au début ca veut pas dire grand chose puisqu'il n'y a pas de recul mais pour moi après presque deux mois j'ai une moyenne de 1,4 par semaine, c'est magnifique, quand la constipation est trop insupportable je prend le thé richter ( à ne pas trop abuser) et je me sens mieux le lendemain. c'est un régime long, mais il fait ses preuves meme pour les plus sceptiques ( dont moi) alors courage et mon petit truc quand ma perte de poids m'enerve c'est de manger encore plus de choses permises!!! et cu coca zero

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:52

Moi aussi je suis déçue, j'ai commencé ce régime le 11/01, donc du 11 au 15 inclus c'etait PP, le 16 j'ai ajouté les légumes, et today retour PP. J'ai peu perdu... je ne comprends pas pourquoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 12:55

est ce que je dois tout de meme suivre le programme de croisiere ou recommencer avec une longue PP?

1 jour / 1 jour ou 5 jours / 5

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kitou44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:20

bonsoir haly

je pense qu'il faut que tu poursuives le programme de croisière et surtout ne pas recommencer avec une longue PP. Moi j'ai opté pour le 1/1. Je trouve que c'est moins dur et je ne pense pas qu'au final cela change quelque chose.

Il ne faut pas désespérer. Ton corps va a son rythme et c'est normal. prend ton mal en patience, ne monte pas sur la balance tous les jours et surtout pas le matin après le PL.( on a tendance a stagner ou reprendre quelques grammes).

Il faut continuer et tu verras, s'il y a des jours ou la balance n'est vraiment pas sympa, il y en a d'autres ou elle te réserve de très agréables surprises.

Allez courage ...... on les aura ces kilos

jeemca

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 06:59

DÉMORALISÉE  !!

pfff ce matin j'ai repris 500 GRS alors que j'ai pas fais d écart du tout hier

matin; 2 café +eau ( pas eu le temps de manger )

midi :4 aspic jambon +eau

4heurs ain au lait façon dukan +2 tranche de gâteau au son d avoine façon dukan + 1 grand café au lait écreme

soir :1 escalope de dinde +2 verre d eau pétillante

2yaourt 0% +1 tisane

je pense pas avoir fais d écart pourtant ..

j’étais tellement motivée au départ que la je doute bcp

bonne journée les filles bon courage a vous

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:21

bonjour,

 

@kitou44 : merci beaucoup pour ton message, tu m'as vraiment motivée !! mais le soir venu avant d'aller au sport j'ai craqué tellement j'avais faim, je me suis fait une petite omelette avec un filet d'huile ollive et manger un peu de pain + 1 choco praliné + 2 after eight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre au sport je me suis défoulée pendant 1h30, abdo fessiers uniquement !

et ce matin j'ai vu que j'avais perdu 900 gr malgré tout !

je vais faire comme toi, 1 pp / 1 pl cela sera plus supportable, surtout que je ne mange pas de viande ni de volaille...

merci et bon courage a toi aussi !

 

@jeemca : il ne faut pas baisser les bras, continue à ce rythme la, comme l'a dit Kitou44, chaque corps réagit différemment, courage on est avec toi !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 12:22

par contre moi le matin, impossible de manger salé, alors je prends quand meme des biscuit gerlinéa hyperproteiné...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37207

Posté le 18/01/2011 à 12:56

Haly > Nous avons le droit de prendre des biscuit hyperproteiné ou c'est des toléré ???

 

Courage ne tktpas il y a des jours ou en prend un peut de poids , sans doute par ce que tu fais un peu de rétention d'eau?...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.