Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

un peu de lassitude :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 15/11/2012 à 11:13

bonjour tout le monde 

 

et oui comme l'indique le titre, il m'arrive parfois d'être lasse du régime :( ne pas pouvoir manger comme les autres tout les jours et faire attention à tout me prend la tête parfois...et quand les fins de mois sont difficiles pas évident de suivre comme il le faut, de plus en ce moment je suis souvent à la maison donc je rumine pas mal et j'ai bien souvent envie de craquer !!! ...mais je tiens bon malgré tout en venant ici et papotant et regardant les victoires des uns et des autres  ça motive et me redonne du courage

 

allez on n'y va on n'y croit 

 

bon courage à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 11:20

Bonjour,

 

Il est vrai qu'avec les fin de mois souvent difficile, il est très dur de pouvoir varié les aliments..Mais en voyant ta courbe je me dis que ce serais dommage de craquer maintenant !

Crois en toi, tu va y arriver 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:48

Eh bien Mimine? ? Coup de mou ou coup de blues. ....?

Lassitude quand tu nous tiens. ....Moi aussi ça m'arrive. .Ma galette du matin. .Cuite au micro ondes à un look d'eponge. .Je suis gavee du poisson empapilloté. .Je me suis acheté un jean taille 40..Pff trop séré. ...Sûr que je n'y arriverai pas d'ici noël. ...Bon les idées noires vont bon train. .

Sauf que le seul homme que j'ai réussi à garder plus de 15ans dans ma vie est super fier de moi. .....Mon toubib! !

Parce que c'est ça le plus important le bien se sentir physiquement. .Et oui. .Tout bêtement. .Basiquement. ..Respirer sans entrave. Lever les jambes sans avoir l'impression qu'elles sont lestées par des boulets. .et le record mondial d'enfilage de chaussettes en apnée. ...! Fini!

Alors même si plus tu avances plus l'horizon recule. ...Ce n'est qu'une illusion d'optique. ..Le but est là beaucoup plus proche que tu ne le crois. .Alors courage cht'ite Mimine!

Utilisateur94865

Posté le 15/11/2012 à 11:58

et oui rapt je dirais même un gros coup de blues :( mon medecin à moi était tout à fait contre dukan et j'en ai changé,je l'es revu la semaine dernière et elle a bien eu de mal de me reconnaître  comme quoi ça marche !!! mais il est vrai que parfois ras le bol des proteines et en ce qui concerne le son d'avoine j'en suis écoeurée :( mais bon quand ça ne va pas je viens ici et les conseils et encouragements de tout le monde me motive 

 

merci les filles c'est cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katioulicious

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 12:00

Courage ! Il ne faut pas lâcher même si c'est très dur il faut penser a tout les kg que tu a réussit a perdre ça va te motivé !!!

J'ai aussi eu une période difficile donc je te comprend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 21:33

Coucou mimine, bienvenu au club, mais moi je ne suis rien comparé à toi... Mais je ne perds pas espoir, y'a des personnes super sur ce forum pour te soutenir donc sa va  mais aujourd'hui gros coup de gavage des protéines......... du coup j'ai varié mon jour PP en me faisant un peu de sauce au concentré de tomate et franchement ce fut la fiesta ^^ dur parfois, mais bon il faut tenir le coup

gros bisous sa va aller tu tient le bon bout 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 08:33

@ mimine, je te felicite pour ta perte, on c t deja parlé quand tu as commencé le regime et moi j ai abandonné .... toi tu as réussi a ce que je peux voir , presque 30kilos waouhhhh c super (et là je me dis si je t avais suivi j y serais peut etre aussi  )

 

bon du coup j ai envie de te poser mille et une question ... lol

 

comment c est passé ton regime? comment as tu alterné? que mangais tu? as tu déja craquer? etc etc si tu souhaite me raconter ton regime je serais tout ouie ^^ cela em remotivera peut etre

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 08:46

bonjour jadis  et oui j'ai pas encore tout à fait réussi mais je tiens bon

 

Pour répondre à tes questions et bien mon régime c'est plutôt bien passé j'ai eu des hauts et des bas d'ailleurs j'en ai encore par moments...en alternance j'ai fais 1/1 pour moi le 5/5 c'est trop long...je mange de tout enfin pas mal de viandes blanches et oeufs et j'ai craquer 1 fois sur du chocolat mais bon rien de bien méchant,mais ce qu'il faut surtout faire c'est cuisiner moi en ce qui me concerne j'ai arrêter les dessert car je ne suis jamais satisfaite du résultat donc je cuisine pas mal de plats que je congèle ensuite...et je bouge beaucoup aussi,je fais du vélo d'appart et beaucoup de marche..maintenant je suis en conso ça va mieux.. voila un peu de mon histoire si tu veut en savoir ++++ n'hésite pas 

 

et toi pourquoi tu a abandonnée ? et maintenant tu est prête à recommencer ?

 

si tu le souhaite on peux se parler en MP ou même msn si ça te dit ,)

 

@ très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:23

Bonjour Mimine comment vas tu ce matin?

Tu tiens le coup?

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 11:11

Bonjour rapt oui ça va mieux merci et toi tu va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:30

Ah. .Ça va. .Bientôt la quille! ! En conso pour noël!

Allez tout le monde se cramponne à la barre et on tiens le cap. .Le vent en poupe et je te rejoins en conso pour bien platrer tout ça. .Il va falloir que je revise le chapitre maçonnerie made by Dudu. .!

Utilisateur94865

Posté le 18/11/2012 à 12:06

oui tu en rapproche à grand pas  suis sure que tu a déjà penser à ton 1er repas de gala 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:30

Surprise surprise. .Ce sera le repas de reveillon de noël. Et je suis invitée. .Alors là. .Double plaisir un super repas et simplement me glisser les pieds sous la table le rêve. ...!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:47

hi hi super rapt  contente pour toi 

Moi j'en suis à moins 8.1kg en 28jours  je suis contente  en 8 jours moins 2.5kg 

Voilà pour les nouvelles 

gros bisous et bonne soirée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:51

Genial littledukan. ..Y a pas d'autre mot pour qualifier ça! là tu peux et tu dois être super fière de toi! Bravo

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:04

oui merci beaucoup  j'ai hâte de voir mon parcours aussi beau que le tient, car mon combat est encore bien long

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 22:22

C'estsur que ça va être plus long et tu n'en as que plus de mérite. .Pour les personnes qui ont beaucoup de poids à perdre c'est un vrai tour de force. .Je pense souvent à mon petit frère qui s'est lancé dans Dukan. .Cela fait bientôt un an il avait 68kg à perdre. Il en a perdu environ 40..il faut vraiment beaucoup de volonté pour tenir. .Et je suis vraiment admirative. .Car déjà à mon niveau je trouve que ce n'est pas facile tous les jours alors. .Quand j'aisu que le programme de mon frangin comptait quatre ans jusqu' à la fin de conso. .Je me dis que mon parcour est ridiculement court. .Ça me rends modeste et je garde la mesure des choses

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:18

OUi c'est clair, c'est un long long combat, mais il est noble et c'est pour le bien être 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:56

Oui c'est clair pour mon frangin. .Son pronostique vital était en jeu. .Il avait du subir plusieurs dechocages cardiaques à cause de fibrillations. .vraiment je tire mon chapeau à tous ceux qui entament ce régime de la dernière chance.

Utilisateur94865

Posté le 19/11/2012 à 14:05

je lui tire mon chapeau à ton frangin  parce que du courage il en faut  et bravo à tout les autres aussi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:38

bon courage les filles jai besoin denrtraide jai commencer ya 8 jours et dejas perdu 2 kilo ouf mais yen na encore devant bonne soiree a toute

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:39

Forum Dukan : bon courage les files ce soir fais et manger cake au thon et bin c drolement bon

bon courage les files ce soir fais et manger cake au thon et bin c drolement bon

Utilisateur94865

Posté le 19/11/2012 à 19:58

coucou sissi1212  bienvenue chez les dudus 2kg c'est un bon début et je confirme le cake au thon j'adore moi j'y ajoute aussi du saumon un pur délice comment te sent tu après 1 semaine de régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi1212

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:19

bonj mimine apres une semaine ? moins fatiguer dejas et tres motiver et hate de voir que 2 chiffre sur la balance ce midipoulet endivpapilotte bonne journee

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 09:34

salut mimine, pourquoi j ai arrété, Ghrrrr je le regrette mais c est en parti a cause mon homme ... c est compliqué.

 

j ai du mal a reprendre car personne ne me soutient ... et quand mon homme essaye de m aider, je me braque énormément.

 

mon msn: rsoj-fl@hotmail.fr, si tu as toujours envie de discuter, je pense que ca me ferait également du bien

 

bn jrné

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.