Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Un peu de mal avec la conso...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:34

ok j ai vu la recette je vais l essayer c est quoi ton prenom ? ca sera plus facile et plus sympa bon je reviens de la zumba je me suis bien defoulee mais maintenant j ai faim !!!! jvais me faire une omelette avec plein de bonnes choses dedans bonne soiree a tous

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2012 à 21:33

C'est Oriana  et toi ?

Je fais aussi de la zumba j'adore ça ! C'est marrant et ça permet de faire du sport en s'amusant !

J'espère que ton diner était bon 

Moi oui ! J'avais envie de sucre je me suis fait des crêpes Dukan a la maïzena avec du nutella dudu

 

Bisous

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 22:06

c est beau comme prenom moi c est laurence oui c est trop bien la zumba j ai mangé mon omelette et je garde mon yaourt pour tout a l heure ah oui les crepes dukan c est bon bizzzzzzzz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 12:32

Hello les filles

 

Laurence ! Ojd -500g ! Avant de partir en vacances ça fait du bien sachant que je vais surement reprendre

Un peu pdt ma semaine :( !

 

Ce matin fromage blanc 0% a l'ananas

Ce midi je sais pas je serais chez ma belle mère

 

Pas de balance pendant une semaine dur ... !

 

Bonne journée les filles bisous

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 19:42

bonnes vacances oriana moi je stagne je stagne bizzzzzz

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 15:16

coucou les filles vous êtes toujours la ? je viens de revenir de vacances enfin de reprendre le boulot hier

quelle horreur j'ai repris énormément snif snif

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 01:46

coucou tu as repris combien ? et tu as fais beaucoup d exces ??? courage tu vas les reperdre

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 09:17

j'ai repris 5 kilos !!!! oui oui bcp bcp dexcès jai pété un cable pfff quelle honte la jai repris ya deux jours -2kilos en deux jours .... bon ca repart vite mais bon ....

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:33

Coucou!! Au moins ça a été tes vacances c'était cool?  tu es partie où??

 

Moi j'ai complètement zappé proteinaute et ma balance après mes exams, j'ai mangé des BBQ et de la bière à foison pendant 10 jours, et je me suis pesée seulement mardi passé!

J'avais commencé dukan à 67.7kg, j'étais descendue à 63.1kg et passée en conso (mon juste poids est de 62kg) et j'avais fait un petit 2 semaines de conso avant d'arrêter (= fin des exams) où j'étais à 64.1kg (oui les derniers jours j'ai un peu craqué pcq je n'en pouvais plus avec les exams!!)

Enfin bref, après 10 jours d'excès, ma balance m'a indiquée 65.6kg.

 

J'ai une bonne amie qui vient de commencer Dukan le 1er juillet, elle a 10 kg à perdre et est super hypra motivée mais j'ai pas vraiment eu le courage de la suivre pcq je viens d'arrêter et je vous avoue qu'avec l'été j'ai tellement envie de manger tous ces bons fruits et légumes que j'ai hésité de faire Weight Watchers pour les derniers kilos à perdre :( du coup je me suis dit que j'allais essayer une semaine (pcq le problème c'est que comme je n'ai pas tellement de kilos à perdre, je ne suis pas en surpoids, je maigris super difficilement..) bref, mardi je me pèse pour voir le résultat d'une semaine et si je continue ou si je repasse à dukan! 

(Pcq WW est pas très dur, en gros une journée c'est pour moi une journée normale avec fruits et légumes à volonté et une sucrerie par jour)

 

Mais du coup j'ai eu un peu honte de trahir Dukan et de passer à autre chose :( pcq j'adore vraiment trop ce site et même le principe Dukan en lui même!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 14:41

roxenol de toute façon il faut faire le régime qui te convient et si tu arrives a perdre avec WW pourquoi pas c'est bien au contraire 

tu peux garder quelques principes du régime dukan (tu les connais maintenant : privilégier les protéines)

et te faire des recettes dudu de temps en temps

 

moi j'ai souvent fait un mix du régime dukan

avec par exemple un fruit en plus quand j'étais en croisière et des repas améliorés

 

et je perdais quand mm très bien

 

c'était des vacances en normandie lol chez ma belle mère!

les "vraies" vacances c'est la semaine prochaine : 1 mois entier en Chine !!!

 

pareil que toi je ne suis pas en surpoids et je ne l'ai jamais été mais j'arrive a perdre facilement quand je suis strictement le régime

 

tu pourras toujours venir discuter ici et mettre ta courbe a jour c'est motivant !! 

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 15:16

ah la la les vacances et roxenol les examens le stress ca fait grossir forcement avec un peu plus de sport tu vas y arriver oriana tu vas les reperdre aussi et trop cool que tu partes 1 mois en chine !!!! bon courage

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:34

Ahahah merci les filles Smiley bonheur ne vous inquiètez pas je vais rester sur ce forum!! J'ai pas envie de partir 

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:09

ah cool c est vrai que moi j aime bien ici deja pour les recettes et de pouvoir echanger ca motive

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 17:01

Un petit coucou les filles je suis en Chine depuis deux semaines et pour encore deux semaines ! LOL

 

Tout va bien pour vous ??

 

Bisous !!!

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:40

HOLA!!! j'ai lu tous les posts de ce sujet.. (la folle mdr!!)

 

Et vous avez l'air plutôt sympas, en plus il y a des messages réguliers ( je veux dire pas tous les 15 jours comme certains du coup on y retourne plus et on lache tout..)

 

Du coup je fais irruption chez vous!! je me présente moi c'est Priscillia, 25 ans depuis mi juillet, 1m60 j'ai commencé le 10 mai avec 70 bons kilos.... et là c'est le drame comme on dit... quand j'ai vu la dizaine des 7 arrivée je me suis dis STOP fais quelque chose ma poule, ça va plus là!!!

du coup Dukan est là!! et vive ce régime!! j'ai donc perdu 10 kilos coome je le voulais au jour près!! en fait dernier jour de croisière: 59.7kg!!

 

par contre un peu blasée mon premier jour de conso, donc hier, on était si vous avez suivi JEUDI... donc 2 PP d'affilé pour moi.

Mais je me suis dis vu tout ce qu'on ajoute en conso par rapport à la phase 2, on est pas à un jour près...

 

voila donc introduction de 2 tranches de pain complet de chez le meilleur boulanger du coin, (j'ai acheté une balance pour pouvoir peser tout ça ce matin même.), un portion de 40gr de comté pris au fromage à la coupe, 2 tranches de truite fumé, une tomate, un morceau de concombre, salade, une poire et un FB 0% taillefine coco trop bon.............que ça fait du bien, j'en reviens pas!!!!

 

 

Je sais pas si votre premier jour de conso vous avez "kiffé" comme moi mais alors, quel bonheur.....

 

j'ai trop trop hâte de faire mon repas de gala!!! vivement demain enfin je pense..

 

justement je suis en train de réfléchir ce que je pourrais manger, j'ai tellement bavé devant tellement de choses pendant les 2 premières phases que maintenant on me dis mange ce que tu veux et j'ai................. aucune idée... haha

 

en tout cas je salive déjà à l'idée de me faire servir un dessert de folie, je sais déjà que je culpabiliserais mais bon c'est le Dr qui l'a dit alors... on écoute la prescription!!

 

 

bon je vais m'arrêter un peu, je vous dis à très vite donc je viendrais partager avec vous toute la suite!!!!

 

CIAO

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 13:03

Hello. ! Bienvenue a toi !!

 

Félicitations pour tes 10 kilos de perdus !! Actuellement en Chine j'ai mis Dukan de coté et je n'ai aucune idée du poids auquel je suis je rentre le 15 ce sera la "surprise" bonne ou mauvaise ! LOL

 

J'avoue le premier jour de Conso ça fait trop du bien surtout le fruit car pour le pain j'adore le dudu que je fais et le fromage je prenais le St. Pierrelin LOL mais j'avoue quand j'ai mis du gruyère sur ma pizza dudu j'ai kiffé !!!! LOL

 

Voila voila ... J'espère ne pas prendre pendant ce mois de vacances On verra bien de tte facon sinon faudra reprendre la croisière ...

 

Bisous 

roxenol

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:21

Salut les filles!

 

Bienvenue Popinembour et félicitations pour tous les kilos perdus!!! 

 

Actuellement je suis toujours sur weight watchers mais je crois que je vais repasser sur dukan pour le 1.5-2kg qu'il me reste (mais qui m'obsèdent!! je me sentirais bien quand je serai enfin à 62kg!!) pcq impossible de les perdre!! je crois que je vais commencer dans une semaine 

 

Ptiteblonde j'espère que ton voyage est top!!  profite en bien pour toutes celles qui sont coincées ici à travailler 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 17:52

Bonjour a vous!

 

Comme topinambour, je vous ai lu ( oui oui les 4 pages lol) je commence ma conso,demain, et j'aime bien votre petit groupe sympathique pour partager un peu.....

 

Effectivement, plusieurs filles ouvrent des posts hyper motivées et puis au fur et a mesure tout le monde lâche.....c'est dommage!

 

Bref, je m'incruste un petit peu, mais j'ai un peu les mêmes questionnements que vous.....gala, féculent....ppffiiiou je sais pas encore comment je vais gérer ça, alors partager ça avec vous qui vivez la même chose, ça peut donner un sacre coup de main, et surtout faire garder la motivation 

 

Moi je voulais perdre 10 kgs (passer de 60> a 50 kgs) mais le calcul,de mon JP me,donnait 52 kgs....et d'ailleurs j'ai bien galéré sur la fin, je passe donc en conso,même s'il me reste 1kg encore a perdre, je mise sur le sport.

 

Voilà, j'espère donc pouvoir échanger avec vous bientôt!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 17:53

Désolée popinembour je suis sur mon,téléphone et il a corrigé ton pseudo j'avais pas vu!!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 05:34

Hello mimie 

 

Bienvenue a toi !! Je pourrais surtout donner plus de conseils en rentrant de vacs LOL car en Chine le pain complet par exemple ils connaissent pas LOL

Puis c'est les vacs je fais attention mais ne suis pas Dukan en partant un mois au bout du monde ça me semblait mission impossible et effectivement les produits ici c'est vraiment différent

 

Pour les féculents apparemment ya des supers recettes sucrées avec de la semoule mais je n'ai pas encore essayé ... Sinon, moi la dernière fois je me suis fait des cheese nan avec farine ... Yen a bien dans les pâtes LOL !

 

Voila voila 

Je pense pas avoir pris de poids mais bon

Sans balance je peux pas etre sûre mais mon cheri ma dit que j'avais "trop maigri" on est la depuis 3 semaines

.... Je sais pas si cest l'effet bronzage mdr !!!!

 

Bon courage en tout cas ) a bientôt !

 

Bisois

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 11:21

Salut !

 

ptiteblonde, tu as bien raison de ne pas te prendre la tête, tu es en Chine alors profites-en.....d'ailleurs c'est comment là-bas? Une amie y était allée et elle n'avait pas beaucoup aimé , elle me disait que c'était un peu "sale" et les gens pas très accueillants....mais bon, je suppose que ça dépend des endroits !!

 

Alors, oui, 1er jour de conso pour moi TODAY....seul souci, je n'ai pas trouvé de pain complet hier en faisant mes courses, il n'y en avait plus....j'irai en prendre en boulangerie cet aprem, mais sinon je crois que je vais (enfin) utiliser ma machine à pain et tenter de le faire moi-même (mais je suis vraiment nulle en cuisine alors je sais pas ce que ça donnera lol).

 

J'ai surtout hâte de manger des légumes tous les jours, je vais laisser mon 1er gala pour le w-e....

 

j'ai perdu 7,5 kgs, je fais Combien de jours de conso : 70 ou 71 ????

MaFee31

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:48

C'est 10 jour par kilo perdu, donc pour toi c'est 75 jours 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 16:06

ah c'est bien ce que j'avais compté....mais je n'étais pas sûre....bon ben allé, c'est parti je vais faire la conso progressive, j'ai peur de reprendre.

 

Je me dis reprendre 1 à 2 kgs c'est beaucoup quand même sur 7,5.....

popinembour

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:21

re les filles merci pour la bienvenue!!

 

sinon 1er gala samedi soir... je me suis gavé mais raisonnablement, j'ai tellement dégusté chaque bouchée.. quel bonheur!! tout le monde me regardait et attendaient mes réactions lol.. genre alors alors??!!

 

bref trop bon mais un peu mal à l'aise ensuite du coup le dimanche marche, balade avec mon chéri et piscine l'aprèm avec lui c'est vrai qu'à deux on se motive davantage et oui il faut faire du sport je me dis qu'avec tout ce que je réintègre comme aliment.. puis c'est un nouveau départ de vie pour moi j'ai jamais fait ce poids étant adulte donc je compte bien le garder!!!!!

 

en tout cas il faut garder le cap, je n'ai jamais fait d'écart depuis le début mais comme toi mimie les derniers kilos ont étaient très durs à perdre.. ce qui m'a aidé c'est de beaucoup mais alors beaucoup boire d'eau!!! j'y suis allé au moins 20 fois ( au pipi oui oui) et encore j'ai pas compté...

 

courage les fillles!! à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.