Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

un post de présentation

Allezla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2017 à 09:34

Salut les filles

 

Ca fait lgt que je n'étais pas venue sur le forum...

Mon corps est partie en vrille (nausée/ mal de dos/ angoisse). Bref, j'ai mis qqs jours à m'en remettre. Ce n'est pas que le régime, c'est l’obsession du régime ! Et le fait que je m'étais coupé de bcp de chose que j'aimais pour réussir..

Du coup j'ai repris le régime en étant un peu moins dure avec moi même. La balance a été sympa qd même, puis une petite remontée, moins sympa.

Il faut trouver le juste équilibre !! Aujourd'hui je pars chez des amis. J'ai cuisiné plein de trucs que je peux manger puis 3 jours à la campagne ou ce sera plus facile de repartir sur de bonnes bases avec un bon moral 

 

Sacré combat hein..

 

Quand je vous lis, je trouve ça dur la réaction de certains hommes. Surtout quand il n'ont pas d'efforts à faire pour perdre du poids ou garder la ligne. Qu'ils regardent un peu les compositions de nos corps, qui sont différents ! On est pas égaux en matière de poids ! Les femmes stockent plus, c'est avérée.

Et eux, veulent nous voir mince sans qu'on fasse de régime.. Le beurre, l'argent du beurre.. Et le cul de la crémière !

 

Je crois que cet effort, on doit le faire en premier pour nous.

 

Bravo pour toutes vos avancées les filles !

 

Bridget, presque 4 kg, ça fait plaisir hein !

 

Le petit verre de rhum, le petit champagne, etc, c'est clair c'est pas régime, mais franchement si cela peut nous faire tenir plus lgt et surtout si le dit produit est consommé avec un maximum de plaisir je dis : ne nous flagellons pas trop.

 

Bon week end à toutes !

 

bibis

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2017 à 20:29

Coucou allezia , ca fait plaisir de te revoir

Ce regime est strict il faut avoir un bon mental

Mais il y a plein de recettes sympathiques sur le site pour se faire plaisr

Et meme en faisant du basic .. ex filet de poulet émincé. .. tu varies les assisonements ... a la moutarde, aux herbes de provence, a la tomate, aux oignons

Allez garde courage

Pour moi pesée lundi ....

Allez on garde la pêche!

Bon we a toute  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2017 à 10:10

petite déception pour moi ce matin - 200 g mais bon tant que ça baisse..

allez on garde la pêche !

Allezla

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 10:12

Bonjour les filles !

 

Yes Bridget, je cuisine à fond, c'est pas tellement ça, c'est plutôt les copains, apéros, restos, etc.. Je sais qu'au resto on peut prendre viande légumes mais les assaisonnements pas tjs évident de contrôler !

 

Oui 200 grammes, c'est un peu mais comme tu dis, tu descends, et ça l'important ! Tu te pèses ts les combien ?

 

Moi j'ai franchie un cap.. Le week end campagne à été bénéfique..

Il ne me reste plus qu'a faire des petites analyses pour la fatigue, pour voir si tout va bien et c'est repartie pour un tour.

 

Vous prenez des compliments alimentaires vous ? Genre vitamines ?

 

En tt cas, je suis un peu moins obsédée par le régime c'est bien ! Et il se passe des phénomènes étranges !! héhé, mas je vous jure que parfois certains aliments interdits ne me font pas du tout envie !! C'est par phase !

Et puis j'ai trouvé des yaourts aux chèvres et brebis zéro pourcents, je suis contente, sauf que ça coûte un bras.

 

Je vais partir a la piscine  

 

Je vous souhaites une bonne deuxième partie de semaine !

 

Donnez de vos nouvelles

 

Bises !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2017 à 15:03

Hello

je me pése 2 x par semaine les lendemains de PP

il faudrait que j'arrive à passer a une seule fois mais c'est encore dur de ne pas monter tous les jours sur la balance alors déjà c'est un 1er pas...

je prends des compléments vitamines et 11 minéraux..

et je bois des tisanes drainantes

oui je trouve ausi que tous les produits dit "de régime" sont très chers et parfois si tu regarde de près les étiquettes il n'y a pas tant de différence que ça avec le basique.

pour les yaourts par exemple je prends les marques supermarchés, c'est la même chose

pour le camenbert, le super u allégé est aussi bon que la marque bridelice et bien moins cher.

tant que ça ne dépasse pas les 7 % et si c'est 8 t'en prends moins..

on fait au mieux !

pour les tentations , je me conditionne en me mettant du rouge en alerte dés que j'en ai envie ! du coup ça passe ... qd je faisais WW c'était le nombre de points qui m'effrayait...

allez bonne route

à bientot

zabou28260

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 17:35

kikou mes belles

que c'est dur dur se régime mais j’essaie de tenir le coup   bon sauf la je bois une petite biere avec mon zhomme et cela fait un bien fou de toute maniere il faut craqué de temps en temps et se dire bon allez a la fin de la semaine tu auras repris 200 gramme pas grave tu recommenceras a faire attention le jours suivant pour les vitamines je prend du Bion 3 et je suis en forme aucune fatigue voila bon courage mes belle et tenons le cou  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2017 à 20:35

Coucou tout le monde . Comment va ?

Je suis contenté de ma semaine . Moins 1kg2.

C'est dur mais je m'accroche. ..

Et puis je ne m'en prends qu'à moi si je suis arrivée là. ..

Donnez moi de vos nouvelles...

 

Zabou si tu en a conscience tant pis pour la bière... fais toi plaisir et reprend les rênes a fond après... on n'est pas des machines...

Bon we  

Carlota072

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 20:14

Hello les filles,

 

un petit message pour savoir comment vous allez et savoir, si vous tenez le coup

 

Des bisous.

 

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.